Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique...

  • Race : Humain (hapien)
  • Affiliation : Consortium de Hapes
  • Profession : Reine Mère

Ni'Korish est la mère de Ta'a Chume, qui lui succéda sur le trone royal du Consortium de Hapes.

Cette derniere est essentiellement connue pour sa haine et le mouvement anti-Jedi qu'elle créa... Un mouvement qui porta son nom, Ni'Korish, et qui lui perdura bien aprés sa mort.

Pourtant, cela n'empécha pas les Jedi d'arriver au pouvoir, à travers les personnes de Teneniel Djo, une Sorcière de Dathomir, puis Tenel Ka, Jedi et arrière petite fille de Ni'Korish.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Hapiens...


Ni'Korish
Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique...
Ka (Ta'Chume Djo) Tenel
Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes.
Djo Teneniel
Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée.

Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide