-30% chez COLLECT-TOYS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    La boutique Web Collect-toys (lien supprimé car non accessible) ferme ses portes définitivement pour des raisons personnelles. La fermeture du site est, comme annoncée en accueil, à la fin du mois de septembre 2006.
    Les prix sont donc réduits de 30%.

    N'hésitez pas a aller faire un tour sur ce site très sérieu dans ses préstations.




    jeudi 14 septembre 2006 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    merci star seb pour cette actu je m'en vais acheter tout un tas de figurine merci a++ :-d

    jeudi 14 septembre 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    ;) c est cool est domage a la fois car la boutique est super c est super domage ;)

    jeudi 14 septembre 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pas de promos pour la saga collection ? dommage...

    Avec tout ces repacks on aurait pû en profiter !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: babo le 14-09-2006 18:19

    jeudi 14 septembre 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    alors ; moi je dirais dommage que ca ferme; vu que je commandais souvent la bas:(

    et bien je souhaite a david" une bonne continuation.. mais mrd.. ou je vais commandé maintenant .. :o

    vendredi 15 septembre 2006 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Pareil pour moi, super site, super reputation.

    Bon produit.

    il y a des produits vintage qui valent le coup. Je vous les conseille. :bob:

    vendredi 15 septembre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide