Les Indépendants Du Feu (I.D.F.) (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'acepte , bienvenue a toi !

    Quant a moi désolé pour mon inactivité, maisla je suis bientot reparti, encore deux trois truc a régler je modifierai ce message si personne na poster.

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Une dizaine de soldats marchaient en un rang parfait, tous armé, bien évidemment.Je vis alors Denis se jeter sur eux juste au moment où ils passaient sur nos côtés, alors je couvris son acte héroique de coups de rayons blasters : déjà trois morts pour Denis contre quatre pour moi même,puis Denis prit un ennemi mort par les pieds et l'envoya valser dans les airs jusqu'à ce que celui çi aille s'écraser contre les trois adversaires restants : bilan, neufs morts et un assomé.Je rangea alors mon arme et parvin tant bien que mal à réveiller le soldat rescapé de la folie meutrière de mon supérieur.

    Moi : Essaye de faire moins mal la prochaine fois, je ne sais même pas si on va pouvoir lui tirer des informations maintenant.

    Denis : Moi, quand je frappe, je frappe...

    Le soldat reprit soudainement ses esprits :

    Soldat : Hein ...que..quoi...qu'est ce qui s'est passé? QUI ETES VOUS ? A L'AIDE !!!

    Denis :Bon, de un, tu vas la fermer ou sinon tu seras obligé de manger à la paille jusq'à la fin de tes jours,et de deux, tu vas nous dire où se trouve l'officier Flagen Kotna

    Soldat : C'est notre officier de maintenance, il est d'une importance capitale pour le maintient de ce superdestroyer...Mais je vais vous dire où il se situe : vers la salle des machines, tout droit, vous ne pouvez pas la louper, c'est celle dont la porte est détruite à cause de vos attaques

    Denis : Mace, qu'est ce qu'on fait de lui ?

    Mace : Je propose de le ligoter, le bailloner et de le laisser à un endroit sur pour venir le récupérer tout à l'heure et l'emmener sur coruscante où il sera juger

    Denis : Soit

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Tout le groupe des F.F. marchait dans le superdestroyer, exepté Macewindou et Denis_Sith_, partis d'un autre côté. Nous visitions le superdestroyer depuis quelques minutes, et nous avions croisé deux groupes de soldats que nous avions évité. Je pris un ascenseur, suivis par mes compagnons.

    Moi : Où vas-t-on ?

    Maître-Luke : Bah, on monte ...

    Nous étions tous d'accord. Jacen_daar appuya sur le bouton, et l'ascensuer entra en mouvement.

    Jacen_daar : Préparons nos armes, on ne sait pas sur quoi on va tomber lorsque la porte s'ouvrira ...

    Suivant le geste à la parole, il sortit son blaster, imitait par nous. Nous arrivions à destination, et comme Jacen s'y attendia,t nous fûmes acceuillis par une dizaine de soldats. Les lasers partirent automatiquement. Maître-Luke se précipita sur le bouton pour fermer la porte. Nous le couvrîmes. J'eus le temps de tirer un dernier coups qui toucha un soldat avant que les portes ne se referment.

    Moi : Bon ben, on descends ...

    Maître-Luke : L'arte va sûrement être sonné, prévenons le chef ...

    Il prit son comlink et appela Denis. Il le prévint, puis rangea son comlink. Les portes s'ouvrirent une nouvelle fois, sur ... un couloir vide. Nous en profitâmes pour sortir de l'ascenseur et continuer ainsi notre route.

    PS : Denis est prevenu de mon retour. ^^

    lundi 23 janvier 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Moi : Tu crois que l'on peut lui faire confiance, qu'il nous a dit la vérité ?

    Denis : Je l'éspère pour lui...

    Nous avançions donc prudement, jusqu'à la vue d'un trou béant uniforme en direction du mur : nous l'avions trouvés !!!

    A peine étions nous rentrés que nous avions pu constater les dégats : les motuers avaient été littéralements bousillés,défoncés,atomisés...bref, il ne resté plus que des débrits.

    Denis : Eh ben, je ne savais pas que je visais aussi bien ...

    Moi : Euh...Denis...

    Denis : C'est quand même du beau boulot !!!

    Moi : Héé!!!!!!

    Denis : Quoi ?!...

    Une troupe d'une cinquantaine de soldats étaient à l'entrée démolit,armes à la main,dans laquelle je pus reconnaître le soldat baillonné.
    Un homme s'approcha de nous :

    Moi : Je supose que vous êtes l'officier que nous recherchons...

    L'officier :Exact, et c'est une chance que je vous trouve avant que ça soit vous qui me trouviez.

    Notre ami de tout à l'heure sorti du lot :
    Soldat : Alors, éspèces d'enfoirés,comme on se retrouve !!!

    Il me donna un coup de point dans le ventre et trois dans la figure de Denis.Aussitôt, on lui sauta dessus, mais le reste de la troupe tira avec une telle précision que les rayons blasters nous raflèrent le visage.On nous ramassa et Denis dit une phrase dont je n'oublirai aucuns mots : Je te l'avais dit qu'il falait taper plus fort ; tu vois,il n'as pas compris ce qu'on lui a dit tout à l'heure ...

    L'officier : Emmenés les !!! J'ai quelques questions à leurs poser...

    Puis, ils nous firent avancer,toujours menacés.Je pus heureusement,par chance que l'on ne m'ai pas remarqué,lancer un signal de détresse par le commelink au reste de l'équipage.Mais je le fis tomber par m'égarde et le bruit attira l'attention du gradé : il fit signe à un des soldats de derrière,me retourna, et je vis un fusil s'éclater contre ma tête...Je perdis alors connaissance.

    samedi 28 janvier 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Après etres decendut de l'ascenseur, nous reçumes un signal de detresse du comlink de macewindo, nous asseyâmes de le rappeler mais le son été broullier, ils avait surement casser le comlink de macewindo.
    Cependant nous eumes reussi a retrouver l'endroit du signal du comlink, grace a une carte magnetique nous nous dirigeâmes vers l'endroit du signal, il nous menés droit vers l'arrière du vaisseaux.
    Après avoir marcher pendant quelques temps, nous decouvrimes des reacteurs en ruine, et derreire un couloir.Nous prirent ce couloir et decouvrimes le comlink de macewindou ecraser, nous accelerons le pas et plus loin, une dizaine d'hommes nous attendais en lignes dans le couloir.
    Ils avaient leurs armes a la main, alors nous sortimes nos sabres, et leurs foncerent dessus comme des furies, car nous avions vues macerwindou et denis_sith derrire eux dans une salle. Ils n'eurent pas le temps de tirer que nous les avions deja mis en piece.
    Nous courumes alors vers la salle ou se trouver mace et denis, mace était inconcient et denis avait était frapper a sang.
    Soudain, denis marmonna: A...ATTENTION....DER...DERRIERE....V...VOUS.
    quand nousnous retournames, il y avait 40 hommes et un chef qui nous attendais. Nous nous preparames aux combats.
    ... :sabera: :sab:

    samedi 28 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Nous savions que face à quarantes soldats, nous ne pourrions résister longtemps. Il falait pourtant essayer. Les jedi sortirent leurs sabres laser, sauf moi. Je pris un déthonateur thermique que je lançai au milieu de nos adversaires.

    Moi : Attention !

    Le déthonateur explosa. Le souffle de l'explosion nous obliga à nous coucher sur le sol. Quelques soldats moururent, d'autres étaient grâvement blessé. Le combat put commencé. Les tirs fusaient de toutes part. Les sabres lasers fouettaient l'air pour tuer leurs cibles. Le combat fut assez équilibré, jusqu'à ce que nous commençions à être débordé lorsqu'une dizaine de soldats vinrent en renfort. Jedi21 accourut pour délivrer notre chef et macewindou. Ils prirent des armes de soldats morts et commencèrent à nous aider.
    Malgré leur aide, nous commençions à reculé. Je reçus un tir qui frôla ma cheville, m'obligeant à m'accroupir.

    Denis_Sith_ : Attention, reculez, je vais lancer un déthonateur !

    Il suivit la parole par le geste : il prit un déthonateur qu'il lança au milieu des adversaires.
    La moitié d'entre eux furent tué, et nous pûmes reprendre le contrôle de la situation ...

    samedi 28 janvier 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits


    A ce moment là, celui de l'explosion, je me precipita pendant qu'il en était encore temps sur le bouton près de la porte pour la fermée.
    Nous savions que la porte ne nous protègerait pas longtemps, alors nous nous relevames et nous mirent au fond de la piece pour nous preparer a une deuxième vague d'attaques des ennemis. Tout d'un coup, la porte explosa en morceau mais heuresement nous nous etions protéger avec une table que nous avions mis.

    Moi: Prenez tous un détonateur thermique et jeter sur eux.

    A ces paroles, tous prirent un detonateur, y compris moi, et le lancèrent devant, une enorme explosion alors se deroula et nous fumes pousser contre le mur qui se trouvait derrière nous.
    Nous etions un peu étourdit mais tout le monde aller bien et c'etait le principal.
    Puis , je leva ma tête au dessus de la table et vit qu'il ne restait plus personne mis a part 2 ou 3 ennemis qui étaient a terre mais qui était blessée. Il fallait les interroger, car après avoir fouillier un peu, il y avait aucune trace de leur chef.

    Moi: ou est ton chef? parle!!

    A ce moment le soldat regarda derrière lui et je compris qu'il se trouver derrière moi. Il était debout avec un blaster qui me pointer sur la tete. Je sortit mon sabre le plus vite possible et le coupa en deux (le blaster). Mes compagnons qui venait d'entendre se bruit se retournèrent et s'aisirent le chef par derrière, et le mirent assis sur une chaise dans la pièce pour l'interroger.
    :refl:

    mercredi 01 février 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bonjour, désolé de poster si tard mais je n'ai plus le net chez moi pendant un moment. Pendant ce moment, je laisse le control du topic à Coeurdesabre. merci de votre compréhension et bon poste.

    mercredi 15 février 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Denis_Sith_ : Où est Flagen Kotna ?!?

    Officier : Je ne dirais rien.

    Denis_Sith_ : Voyons ta carte ...

    Il décrocha le badge du chef et la lut :

    Denis_Sith_ : Agent de Maintenant, Flagen Kotna.

    Jedi21 : Il est foutu ...

    Moi : Nous l'avons, la mission est terminé. Plus qu'à partir !

    Denis_Sith_ : Justement, partir sera bien difficile quand tout les soldats sont en alertes.

    Maitre-Luke : Alors dépechons-nous !

    Nous nous empressâmes de quitter la pièce, ravager par la bataille. Nous croisâmes quelques soldats désorganiser, que nous eûmes aucun mal à éliminer.
    Nous étions presque arriver au gangar ..., mais il était bloqué par des dizaines de soldats !

    Moi : Y en a par derrière !

    Effectivement, derrière, d'autres groupes de soldats arrivèrent.

    Denis_Sith_ : Bon, ben ..., combattons ... !

    samedi 18 février 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    --------------------
    Je reprend mon poste de chef ^^
    --------------------

    Nous étions donc pris en sandwich, j'eu dnc une idée :

    moi> bon séparons-nous en deux, moi et mace on couvre l'arrière, et CS et jedi le devant !

    tous> compris !

    Mais ceci ne nous sorti pas de ce pétrin, j'e demanda conseil a CS, qui ne sut pas repondre, puis j'eus (encore ^^) une idée :

    moi>que chacun arme un détonateur et leurs envoi !

    CS>mais on va y passer auss....

    moi> ne discutez pas !

    Après avoir jeter les detonateurs, j'ouvri un petit passage a gauche et nous sautions dedans, tout juste.

    Après en avoir sorti, on ne vit plus personnes, enfin plus personnes de vivants.

    Nous allions donc dans le hangars, puis chacun pris un chasseur et nous sortions du hangars.

    Mais surprise, au lieu de devoir detruire que le destroyer, une patrouille de 20 chasseur ennemis étaient arrivé en renforts...

    dimanche 19 février 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide