Prochaines Couvertures : Vos Pronos (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ces diverses couvertures m'inspirent moyennement. Je ne les trouve pas très jolies et dans un style un peu trop dépouillé. Au final celle du TPB est peut-être la moins pire.

    dimanche 15 juin 2008 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement je préfère la #18, mais le tome 1 de l'album français a déjà ces Sith en couverture alors, probablement que j'aurais aussi choisi la #17...

    dimanche 15 juin 2008 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'ai aucune couverture qui ne m'interesse spécialement.
    J'aurais préferer une couverture qui aillent dans le même style que les deux premières BD de Delcourt -> 3 personnages comme 3 jedi ou 3 impériaux.

    Ben Kenobi en couverture pour un Legacy, j'en vois pas l'interet. Pour la 18, comme le dit Hypertonic, on les a déjà en couv du premier tome.
    La 14 et la 19 ne corresponde pas au style de delcourt (personnage prenant la pose pour une photo et non en train de discuter ou se battre).
    En gros la 17 et le meilleur choix parmi ceux là.

    lundi 16 juin 2008 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce que l’on peut retenir des couvertures de Claws of the Dragon, c’est qu’elles sont toutes différentes les unes des autres. Avec des styles qui changent.
    Je ne vais pas trop vous spoiler mais perso j’aurais hésité entre la #17 et la #19 qui résume bien l’Arc.
    Mais comme la #19 n’est pas dans le style des deux premiers tomes de Delcourt, il fallait donc mettre la #17.
    En tout cas, ce tome 3 déchire!^^

    Alpha13 > Obi-Wan est évoqué dans le Legacy #16. Tu vera pourquoi :cli:

    mardi 24 juin 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'opte pour la 19! Pour moi c est celle qui représente le mieux cette partie de l'Histoire.

    J'aime bien également celle avec Obi-Wan qui est entre les deux âges de la Prélogie et la Trilogie.
    Mais comme on ne voit pas Krayth ça le fait pas^^

    mardi 24 juin 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-06-24 11:03, boba.fett7 a écrit:
    Alpha13 > Obi-Wan est évoqué dans le Legacy #16. Tu vera pourquoi :cli:



    Oui je m'en doute qu'il a un role à jouer sinon il aurait pas fait une couverture d'un comics. C'est juste que ce personnage représente plus son époque plutot que Legacy donc je vois pas l'importance de le mettre en couverture même si sa présence dans cette BD est capitale pour l'avenir de la galaxie. (c'est juste mon avis ^^)

    mardi 24 juin 2008 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dimanche 13 juillet 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso j'aurais opté pour la dernière: The Aurorient Express #2!

    C est une question d'esthétisme; dans la même veine que celle choisi par Delcourt. J'ai juste une préférence pour celle là!

    dimanche 24 août 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Choix ultra difficile car franchement y'en a aucune de potable pour moi!
    Vu que j'aime bien les sabres rouges (^^), j'aurais opté pour celle de Last Stand on Ord Mantell #2
    mais on y voit qu'Obi-Wan. Je choisis donc la Last Stand on Ord Mantell #1 Bis mais vraiment parce qu'il faut choisir!

    vendredi 05 septembre 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    mercredi 12 novembre 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aurais hésité entre les couvertures 6 et 10, je pense: la 6 puisque toute l'histoire part de là, et la 10 parceque c est certainement la scène la plus interressante de cette BD.

    Je dirais malgrès tout la #10 puisque cette couv' aurait était plus attrayante que celle finalement choisie, et de toutes celles proposée d'ailleurs.

    mardi 25 novembre 2008 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, j’hésite entre les couvertures #6, #10 et TPB.
    Alors d’abord la #6 car on y voit Wyl Tarson, le perso principal de la bd si l’on en croit son synopsis.
    Après, on a la #10 avec trois persos aux sabres rouges. Bien sympa comme couv.
    Et puis, la couv du TPB avec Vador et l’Empire.
    Au final, même si ce n’est pas la plus belle, j’opterais pour la #6 qui résume plus le synopsis!

    dimanche 30 novembre 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part, j'hésite entre la 10 et celle de TPB.
    Celle de TPB est une très belle couverture mais j'opterai plutot pour la 10 car comme le dit Pad, c'est un moment très alléchant dans cette BD, ça donne envie de savoir ce qui va ce passer.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 01-12-2008 18:35

    lundi 01 décembre 2008 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Choix n°8 : Petites Victoires

      Nouveau choix aujourd’hui avec encore un tome de Rebellion. A savoir le 6ème qui s’intitule Petites Victoires. C’est la prochaine bande dessinée à paraître chez Delcourt!
      Ci-dessous, retrouvez les 5 couvertures de Dark Horse Comics.

      Rebellion #11
      Rebellion #12
      Rebellion #13
      Rebellion #14
      Rebellion TPB #3 : Small Victories

      Delcourt a opté pour la #12.
      Et vous, auriez vous choisi la même couv?

    dimanche 14 décembre 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vu que l'histoire de cette BD sera basé sur Deena Shan, j'élimine la 14 et donc la TPB. pour la 11 et la 12, je les trouve pas très bien faite niveau graphisme, les visage plus principalement.
    Il reste donc la 13 qui est pas trop mal.

    dimanche 21 décembre 2008 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Contrairement à Dark Horse et comme Alpha13, j’opterais pour les couvertures mettant en scène Deena Shan. Exit donc la #14 et la TPB.
    Par contre, la #13 ne la mets pas assez en valeur. Reste donc la #11 et la #12 et le choix est difficile car elles ne sont pas terribles…Mais j’aurais finalement prit la #12 car elle résume bien le synopsis de Deena seul contre l’Empire! :vi:

    dimanche 04 janvier 2009 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et bien la #14 est un peu trop vague et donc la TPB aussi. Je n'aime pas trop la #13 avec l'affreux méchant pas beau^^
    Au final je préfère la #11 et le petit côté sexy qu'a le personnage qu'elle n'a pas sur la #12!

    samedi 17 janvier 2009 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Choix n°9 : Les Seigneurs des Sith

      Je vous propose un nouveau choix avec un tome de la série La Légende des Jedi. Avec son tome 4, intitulé Les Seigneurs des Sith. Qui paraîtra le 18 Février chez Delcourt!
      Ci-dessous, retrouvez les 6 couvertures de Dark Horse Comics.


    Dark Lords of the Sith #1
    Dark Lords of the Sith #2
    Dark Lords of the Sith #3
    Dark Lords of the Sith #4
    Dark Lords of the Sith #5
    Dark Lords of the Sith #6
    Dark Lords of the Sith TPB

    Delcourt a opté pour la #6.
    Et vous, auriez vous choisit la même couv?

    mardi 27 janvier 2009 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Me concernant je n'ai pas trop de préférence envers une couverture, je trouve que Delcourt a fait un bon choix quand même. Ulic Qel-Droma est un personnage qui sera bien présent dans cette BD donc je trouve logique qu'il soit sur la couverture.

    mardi 27 janvier 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La N°1 me parait plus orienrée sur la présentations de fiiférentes Chevaliers - d'ailleurs, c'était la couverture originale de Knignts of the old Républic
    N°2 sans intéret
    N°3 est un moment important...
    N°4 n'est pas représentative...
    N°5 Non car l'histoire n'est pas centrée sur Nomi
    N°6 Logique que Delcourt choisisse cette couverture, c'est celle d'origine par DHF ! Et ma préférée var elle représente bien le titre de l'Oeuvre
    TPB idem N°1

    mercredi 28 janvier 2009 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors perso, je trouve que Delcourt n’avait pas trop le choix.
    Les autres couvertures n’étant pas assez représentative. C’est donc logique de prendre la #6 vu qu’Ulic est l’un des personnages principaux de l’histoire. :x

    vendredi 06 mars 2009 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Effectivment il n'y avait pas trop de choix...

    Les #2, 3 et 4 ne représente pas vraiment l'univesr de SW, surtout par l'absence de sabre et autres éclairs de Force.
    Quand aux autres, Nomi Sunrider est mise en avant alors que son rôle dans ces BD n est pas si important.

    Donc la 6 est très bien comme ça^^

    dimanche 08 mars 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Choix n°10 : La Guerre des Sith

      Nouveau choix avec la prochaine bd à paraître (le 01 Juillet) chez Delcourt. A savoir La Guerre des Sith, tome 5 de la série La Légende des Jedi.
      Ci-dessous, retrouvez les 7 couvertures de Dark Horse Comics.


    The Sith War #1
    The Sith War #2
    The Sith War #3
    The Sith War #4
    The Sith War #5
    The Sith War #6
    The Sith War TPB

    Delcourt a opté pour la #1.
    Et vous, auriez vous choisit la même couv?

    dimanche 28 juin 2009 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Oui j'aurais choisi la #1 ou la #5

    Les autres sont quand même pas mal aussi.

    dimanche 28 juin 2009 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je la trouve affreuse la 1. Moi j'hésite entre la 3 et la 5.
    Mais a choisir je prendré la 5, le fait d'avoir un sabre rouge pour le mot sith et un duel pour le mot guerre. Pis elle est pas trop mal quand même.

    dimanche 28 juin 2009 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide