Prochaines Couvertures : Vos Pronos (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La couverture n°6 mettant en avant l'un des personnages principaux (Exar Kun) de cette histoire me paraissait la + logique. Graphiquement je la trouve également au dessus des autres.

    lundi 29 juin 2009 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'aime beaucoup la 6 ou la 2 bien que la 1 ne me déplait pas non plus : on y voit mandalore l'indomptable ^^

    lundi 29 juin 2009 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    La #1 est un bon choix mais je préfère la TPB (ou TBP :pens: ) !

    mardi 30 juin 2009 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Bencenovii, j’aurais hésité entre la #1 et la #5! Car ce sont elles qui symbolisent le mieux l’histoire de cette bd.
    Mais au final, mon choix se serait porté sur la #1. La #5 étant graphiquement de moindre qualité!

    lundi 20 juillet 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso j'aurai opté pour la 2 ou la 6. Les autres je les trouve un peu trop lourdes graphiquement.

    jeudi 06 août 2009 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    samedi 22 août 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aurais choisi la première couverture! Plus simple et surtout plus sobre qui ne met pas Anakin ou Obi-Wan en vant dans une situation impossible.
    Cette couv' est... reposante^^

    dimanche 23 août 2009 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    Moi j'aime bien la 2, je la trouve mieux déssiné que les autres.

    dimanche 23 août 2009 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est pas une bd que j'acheterai. Mais si je devais choisir une couverture, je prendrai aussi la deuxième. On y retrouve les personnages principaux de cette histoire et niveaux dessin c'est pas désagréable comparé a certaine.

    dimanche 23 août 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    J'aurais plutôt choisi la #3 ou la #4 qui reflètent plus le titre que la #2 mais ma préféré reste la #1 !

    lundi 24 août 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j’aurais préféré ne pas avoir à choisir pour une bd The Clone Wars. C’est un truc qui aurait du être interdit!^^
    Mais bon comme elle existe, choisissons! Alors j’opterais pour la #1!
    Qui symbolise bien la série. Avec les vaisseaux qui décollent pour batailler dans cette « Guerre des Clones ». Mais aussi deux des personnages principaux de la série, à savoir Ashoka et Anakin.

    vendredi 28 août 2009 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dimanche 20 septembre 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aurais aussi choisi la même couverture, elle est bien dessiné que ce soit Zayne Carrick ou l'arrière plan.

    dimanche 20 septembre 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aurais préféré une des couv où on peut voir Lucien face à Zayne.

    dimanche 20 septembre 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'aurai également opté pour une couv' où Zayne et Lucien se fritent, mais le choix de Delcourt me convient parfaitement! Elle maintient (si on ne lit pas les spoilers^^) un peu de suspens, et ça c'est appréciable: ça donne envie sans trop en révéler!

    dimanche 20 septembre 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ma préféré est la #33, mais elle gâche la surprise pour ceux qui ne regardent pas les spoilers!
    Sinon la #31 est sympa mais j’aurais opté pour la #34 qui résume bien le synopsis!

    lundi 28 septembre 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je suis plutôt d'accord avec Bencenovii et will-jacen: il aurait été plus sympa de voir face à face Lucien et Zayne.

    Donc j'aurais préféré les couvertures 32 ou 34. La 33 étant beaucoup trop sombre et les autres avec des personnages trop secondaires ou que je n'aime pas trop.

    lundi 28 septembre 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La couverture du n°33, même si elle laisse quelque peu deviner la trame de l'histoire, était à mon goût la plus réussie.

    lundi 28 septembre 2009 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    mardi 13 octobre 2009 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pour ma part, je n'aurai pas fait le même choix que Delcourt...Parce que je me rappelle bien de l'actu de l'Ewok concernant cette BD Delcourt, j'avais bien gueulé parce que Plourr ressemble à Leia sur la couverture, et que le BD Mag avait publié une histoire sur Leia s'intitulant justement "Princesse et Guerrière"...J'avais donc peur que Delcourt retombe dans ses travers et propose à nouveau des histoires en doublon.

    Donc à mon avis cette couv' porte à confusion, et celle du #13 est je pense mieux adaptée...Sinon celle où Vader apparait me plait énormément...mais uniquement parce qu'il y a Vader!^^

    mardi 13 octobre 2009 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour éviter la confusion, j’aurais éviter d’opter pour la TPB.
    Ensuite, la seule vraiment représentative, même si elle n’est pas très jolie, est la #13, donc va pour celle-ci!

    dimanche 18 octobre 2009 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas grand chose pour ce regaler !!
    Parmis les 5, y'en a qu'une seul qui me plait, la 15 mais elle n'a rien a voir avec la rébéllion ou un x-wing. A choisir entre les autres, rien d'interessant pour moi mais la TPB a Leia en couverture donc voila. Fin bref, ce sera une bd que j'auré pour le contenu.

    dimanche 18 octobre 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Choix n°14 : Rédemption

      Nouveau choix avec une bd qui paraîtra chez Delcourt le 02 Décembre : Rédemption, sixième volet de la série La Légende des Jedi!
      Ci-dessous, retrouvez les 6 couvertures de Dark Horse Comics.


      Redemption #1
      Redemption #2
      Redemption #3
      Redemption #4
      Redemption #5
      Redemption TPB

      Delcourt a opté pour la TPB (tout en modifiant les couleurs).
      Et vous, auriez vous choisit la même couv?

    dimanche 22 novembre 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aurai pris la 2. Je ne sais pas, je la trouve plus dramatique. On veut savoir ce qui arrive à ce twi'lek amoché. Les autres n'ont rien d'original. Alors que celle-là attire la curiosité.

    dimanche 22 novembre 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    La 5 et la 1 sont de circonstance mais la TPB est bien aussi !

    dimanche 22 novembre 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide