Archives : Le Temple Jedi (page 141)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    L’Espace…. L’ultime frontière… Au milieu de nulle part vogue le Contre Attaque, perdu dans l’immensité de l’hyperespace pour encore 3 jours. A son bord, un groupe de 4 jeunes Jedi, dont un tiraillé entre le désespoir et la reconnaissance.

    Jorus ne savait quoi faire ou dire, et je sentais son trouble. Nous l’avions tiré des griffes des Sith, mais il s’est épris de cette Kaïla. Quelle folie ! Mais nous l’avions sorti de la, c’est le principal. Le temps fera le reste.

    Mais soudain….

    Nous sommes éjectés de l’hyperespace au milieu de nulle part. Je m’accroche à mon gouvernail et regarde partout autour de nous la raison de cet arrêt soudain et inopiné… Point de système solaire dans les environs, nous étions au milieu de nulle part…. La seule présence à proximité est un gros vaisseau qui, d’après les capteurs, nous avait sorti de la avec… un Basal dolvin ? Le capteur était formel… Qui donc a pu récupérer et réutiliser ainsi une technologie vong si longtemps après leur invasion ?

    Cela devenait plus inquiétant maintenant que le gros vaisseau en lâchait une ribambelle de pus petit.

    Moi (criant dans la direction approximative de la coursive) : Tout le monde au cockpit, il me faut de l’artillerie, on va avoir de la compagnie !!

    Aynor et Obitom répondirent présent vite… Jorus… avait besoin de repos. Aynor et Obitom activèrent les quelques malheureux canons, qui ne ferai pas le poids bien longtemps. Bref… nous étions dans la panade.

    La radio crépita.

    Voix : Rendez vous Jedi… Mon maitre n’a pas apprécié que vous nous quittiez si vite… Si vous voulez vivre, rendez vous…

    Nous avions reconnu cette voix (sauf Aynor) : Dark Soul.

    Moi : Son maître ? Oh oh…
    Obitom : Que faisons nous ?
    Moi : Ce que nous faisons à chaque fois… tenter de se tirer de la !

    vendredi 14 octobre 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous étions sur le chemin du retour et j’aurai du être heureux. Mais une partie de moi était restée sur Kegan…Je m’étais éloigné de mes compagnons afin de faire le point sur moi, Kaïla, mes sentiments. Depuis 2 jours, je méditais sans trouver d’issue. Pourquoi ne pouvais-je pas ranger Dark Kaïla dans la case ennemie ?
    La réponse est au fond de moi : hier, j’avais perçu un appel puissant dans la Force de la part de Dark Kaïla. J’avais ressenti sa souffrance, une torture physique mais aussi mentale. J'étais entré en symbiose avec elle au travers de sa haine puissante…Moi, un Jedi !
    Je me rappelai mes études aux temples, les heures à décrypter les archives sur la chute de l’Ordre et sa renaissance, l’attitude des grands Maîtres Jedi face à leur destin. Qui était Dark Kaïla en réalité ? Pouvait-elle être sauvée ? Et comment ?
    Tout à coup, le vaisseau fit une embardée synonyme de sortie prématurée de l’hyperespace. Mes amis avaient branché les hauts parleurs car j’entendis :

    Voix : Rendez vous Jedi… Mon maître n’a pas apprécié que vous nous quittiez si vite… Si vous voulez vivre, rendez vous…

    La voix de Dark Soul ! Ma décision fut prise immédiatement : Dark Kaïla avait raison : mon destin était lié au sien. Je savais que je la retrouverai bientôt. Mais tout d’abord, nous devions sortir de ce traquenard et nous devions le faire tous enemble ! Je me précipitai au poste de pilotage. Aynor et Obi étaient aux postes de tir et je pris la place de copilote aux côtés de Clickman

    Jorus : Comment se présente la situation
    Click : Mal, un basal dovin nous a fait sortir de l’hyper espace. J’effectue un balayage scan
    Jorus : Comment ont-il eu accès à cette technologie disparue ?
    Click : On verra plus tard…regarde, un croiseur nous prend en tenaille avec le basal dovin, on est coincé ! Ce tas de ferraille n’est pas assez rapide
    Jorus : Alors rusons ! Faisons semblant de nous rendre et utilisons la gravité du basal dovin pour nous projeté hors des rayons tracteurs du croiseur. Là, nous aurons quelques secondes pour tenter un saut
    Click : Comme au temps de la classe d’astro ! Mais là, avec ce vaisseau, il peut se désintégrer dans le puit de gravité du basal !
    Obitom : Ce plan ne peut nous mener qu’au désastre…Je vote pour !!!
    Aynor : Complètement farfelu comme idée...Moi aussi je suis pour !
    Click : C’est réglé, nous sommes fous ! Accrochez-vous, c’est parti !

    samedi 15 octobre 2005 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    En dépit des consignes draconiennes que Click avait donné aux Guérisseurs du Temple, j’avais enfin eu l’autorisation de quitter l’infirmerie. Songeuse je repensais aux paroles de Pad… Et les idées et les souvenirs tournaient dans ma tête…

    Le fait que je me sois marié avec celui qui avait été mon Maître Jedi avait été très mal vu dans l’Ordre… Que ça soit mon deuxième mariage n’avait pas arrangé les choses… La position des Jedi sur le mariage avait beaucoup évoluée mais certaines conceptions mettaient très longtemps à changer…

    Que de ces deux unions soient arrivés des enfants avait fait bondir certains vieux croûtons de l’ordre. Mais j’avais mis un point d’honneur à ce que chacun de mes enfants aient eu le choix. Obiwan, Maggy et Doc avaient passé les 10 premières années de leur vue loin du Temple et de l’Ordre Jedi. Le jour de leur 10e anniversaire, ils avaient eu le choix. Obi et Doc avait choisit les voies de la Force alors que Maggy avait préféré rester avec Edoras. Polux, Click et Revan étaient déjà des apprentis Jedi lorsque je les avais adoptés, mais s’ils avaient émis le moindre désir quand à quitter les Jedi j’aurai respecté leur décision. Bon gré malgré… en dépit de ma vie mouvementé j’étais arrivée à les élever (‘fin presque tous n’est ce pas Polux ?^^). Malgré les épreuves traversées ces dernières années j’étais restée égale à moi-même refusant le coté obscur en me mettant au services des autres. Cependant aujourd’hui je doutais… Non pas de mes décisions de Jedi mais de Mère… Faire l’amalgame des deux n’avais jamais été chose facile, un Jedi ne connais pas la peur, mais la mère à peur pour ses enfants… Et quelle mère censée laisserait ses enfants chéris aller au devant du danger ? C’était pourtant bien ce que j’avais fait ces dernières années…Et j’avais l’impression d’avoir tout fait de travers… Obiwan après avoir sombré était parti s’exiler pour réfléchir, Doc avait été blessé à plusieurs reprises, et Click avait frôlé la mort… par ma faute ! Une des phrases préférées de Jacen me revint en mémoire. « Dans la vie ce ne sont pas nos façons de penser qui compte, ce sont nos choix, et les actions qui en découlent »…. Avais-je fait les bons choix ?

    J’avais délibérément atténué mon contact avec la Force, je savais que si je ressentais le moindre danger planer sur Ace, Obiwan ou Wedge, je ne pourrai qu’écouter mon instinct maternel et foncer à leur secours… Or je ne devais pas le faire… Un autre détail m’inquiétait, depuis que j’étais revenue à moi à l’infirmerie, mes émotions étaient comme atténuées, comme si une chape de plomb s’était posée sur mon cœur… Je ne m’étais plus sentie aussi déprimée depuis… C’était la première fois… Je saisis mes sabres lasers et me dirigeai vers une salle d’entraînement. Se poser trop de question n’était jamais bon ! Ni pour un Jedi, ni pour une mère….

    samedi 15 octobre 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Enregistrement dans le data Bloc personnel de Obiwan Terrik :

    ---Début du message---

    Enfin nous étions sur le chemin du retour, pas que cette mission m’ai déplu mais disons que j’avais l’impression d’avoir été un peu inutile, comme si notre présence auraient été mieux et plus efficace autre parts. Mais je dois évacuer cette émotion …les jedi doivent évacuer leurs sentiments pour ne plus faire qu’un avec la Force, c’est grâce à leur neutralité et leur défense qu’ils arrivent à intervenir et aider les peuples. Malgré ce que me dictait ma conscience, je ne pu m’empêcher d’y penser ! Ces derniers temps, tout changeait, le conseil Jedi semblait devenir instable, les Jedi de moins en moins présent… d’où à nouveau ce retour vers notre inutilité…
    Dès mon retour au temple, il faudra que je médite sur ce point la ou que j’en parle à un des membres du conseil…si ‘Man s’était remise sur pied, peut être que … nan, mieux vaut ne pas l’embrumer avec mes sottises…

    ---Fin du message---

    Après que le vaisseau de Doc soit sorti de l’hyperespace, et après les vérifications d’usage avec le contrôle de sécurité de Coruscant, le vaisseau se mit en route vers les hangars du temple. A travers les dédales de la circulation, on pouvait apercevoir les 5 Tours jumelles dans l’horizon, elles qui devaient rappelé à chaque Jedi, pourquoi ils se battent, et éviter de refaire les même erreurs que dans le passé.
    Doc posa son vaisseau dans le hangar, et fit les check-up moteurs et carburant…
    Après l’entretien avec les techniciens du temple, le groupe des quatre jedi se mit en route, vers la salle du Conseil, pour faire un compte-rendu sur la situation et sur la mission. Nous passâmes devant les salles d’entraînement et devant l’Atelier de sabrolasers, afin de prendre l’ascenseur qui nous mènerait vers la plus haute tour du temple. Une atmosphère étrange régnait dans les couloirs du temple, comme si un changement avait eu lieu au temple…
    Les portes de l’ascenseur gravitationnel s’ouvrirent et nous vîmes apparaître les deux portes gigantesques qui ouvraient sur la salle du Conseil. Ce lieu était tant impressionnant que serein, impressionnant du au proportion démesuré de la pièce et de la porte mais serein grâce à la blancheur presque immaculé qui tapissaient les murs…
    Après avoir dépassé les portes, nous nous trouvâmes au centre de la pièce, dans laquelle nous pouvions voir, une vue panoramique (et non panoramix… :-p) de Coruscant. Ce lieu était habituel à chaque Jedi qu’il soit padawan ou bien maître soit pour converser avec le conseil, soit pour moraliser un Jedi … pour notre cas simple routine, expliquer notre mission et montrer les preuves.
    Alors que nous nous trouvions au centre de la pièce, Padme111 (Patronne Powaa) prit la parole :

    Padme111 : « Je suis ravie que vous êtes tous rentrer sain et sauf de votre mission, alors que s’est il passé là-bas ? »

    Après avoir, raconté en un bref résumé, la situation, Doc répondit :

    Doc : « Je sais que cette mission peut sembler tirer par les cheveux, mais nous avons réussi à trouver la personne qui tiens les rennes…

    Rem : « un certain … (Père Noël, dsl trop tentant ^^) Sir Jack… je pense que c’est un pseudonyme parce que si quelqu’un porte un tel nom j’aurais honte personnellement… »

    Mace : « … Nous avons réussi à intercepter un des souvenirs du Lieutenant Clone, il discutait avec ce Sir Jack avec un Comlink, d’une certaine planète Byblos… »

    Patronne : « Vous avez des preuves de ce que vous apportez ? »

    Moi : « Oui, juste avant que le vaisseau s’écrase, Mace et moi avons eu juste eu le temps de récupérer la dernière destination du vaisseau. »

    Je lui tends le Databloc et elle le range dans sa bure. Patronne Powaaaa , nous répond mais … comment dire… semblait préoccupée

    Pad : « D’abord ce Dark Soul, cette Dark Kaïla et maintenant ce Sir Jack… j’examinerai ce databloc au calme et vérifierais les coordonnées moi-même aux archives. Vous avez effectuez une mission exemplaire, vous méritez tous un peu de repos, Que la force soit avec vous ! »

    Après cette discussion avec les membres du Conseil Jedi, chacun retournais vers ses quartiers… moi je devais aller rendre une petite visite à ma mère à l’infirmerie, puis faire quelques réparations sur l’ « Inferno », j’espère qu’Edo m’a bien envoyer mon bouclier Zonam que je lui avait commander sinon ça va barder… Au moins, mon vaisseau me fera oublier mes interrogations …





    -------------------------------------
    Obiwan Destren Terrik
    membre de la V.O.D.K.A
    Terriikk poowwaaa !

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 15-10-2005 21:54]

    samedi 15 octobre 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions tout les quatre dans le cockpit de notre navette, Jorus avait pris la place de copilote afin de mettre en pratique son idée aussi folle qu’ingénieuse, pendant qu’Obitom et ma padawan Aynor se battaient avec les commandes de tirs qui bien entendu étaient défaillantes. Bref, que du bonheur !

    Nous étions pris dans le rayon du basal dolvin et nous étions donc inexorablement attiré par le vaisseau que nous ne pouvions pas identifié, il avait la taille d’une grosse corvette… Jorus mis en application son plan.

    Il fonça alors doit sur la corvette comme si l’attraction était trop importante. Bref, il voulait faire croire à nos assaillants que l’on allait se crasher l’un contre l’autre… les obligeant à couper le faisceau trop tôt et nous laissant assez de vitesse et de temps pour aller voir ailleurs i on y est. (Ce qui n’est pas le cas vu que nous sommes la)

    Comme prévu par Jorus, le basal dolvin est coupé avant la collision, et nous exécutons un virage à la limite de l’impossible pour notre tas de ferraille afin de nous dégager de la « corvette ». Un crissement métallique accompagna la manœuvre, et un bout de métal fini sa course contre la corvette.

    Aynor : Je crois qu’on a perdu quelque chose !
    Click : On comptera les pièces plus tard.

    Nous étions pris sous le feu des chasseurs lancés à notre poursuite, et tandis que la corvette se repositionnait pour nous rattraper, Obitom nous faisait le diagnostic des boucliers qui tombaient à vue d’œil. Nous allions pouvoir tenir encore 1 bonne minute, voir 2, mais guère plus. Bref, si l’on s’en sort, c’est un miracle.

    Une bonne minute et demi plus tard, Obitom nous annonça que les boucliers étaient mort. N’ayant pas pu tirer quoi que ce soit de la console de tir, nous ne savions quoi faire… Heureusement pour nous, nous avions réussi à nous éloigner assez de la corvette pour tenter un saut aussi désespéré soit-il en hyper espace.

    Sans avoir fait aucun calcul, j’enclenchais l’hyperdrive et filai je ne sais ou dans l’espace. J’avais prévu de le couper dans la minute qui suit afin de faire un autre saut dans une autre direction afin de ne pas être suivi. Sauf que….

    C’est a ce moment qu’une explosion eu lieu dans le vaisseau, et de ce fait, l’hyperdrive se désengagea… et s’en alla faire un tour dans l’espace sans nous… Le moteur nous avait lâché, au sens propre, comme au sens figuré.

    Nous étions au milieu de nulle part (et quelques jours lumières de plus) sans hyperdrive, sans système à proximité, bref… on n’est pas dans la mouise.

    Obitom : J’ai 3 nouvelles pour vous…
    Click : A voir ta tête, je dirai 3 mauvaises.
    Aynor : Commence par la meilleure, si tenté que ce soit possible.
    Obitom : Nous avons perdu l’hyperdrive
    Jorus : Merci, on a remarqué !
    Obitom : On a perdu la porte de la soute
    Aynor : De mieux en mieux…
    Click : Et le pire ?
    Obitom : Le seul moyen de préparer est de sortir, et pour sortir, nous n’aurons d’autre moyen que de dépressuriser le vaisseau, donc le cockpit devra être isolé. Un volontaire ?
    Aynor : Ca me rappelle un entrainement avec Mero !
    Click : Euh.. et a-t-on de quoi réparer ?
    Obitom : Euh…. Ben en fait ca fait 4 mauvaises nouvelles !
    Click : Hein ?
    Obitom : Les pièces détachées étaient dans la soute…
    Aynor : On a un problème non ?
    Click : Un tout petit… mais rien de grave !
    Jorus, l’air absent : Non... ca va s’arranger…
    Obitom : J’aime cet optimisme !
    Aynor : Bon... que fait t’on a part pousser ?
    Click : Laisse-moi regarder ou nous sommes….

    Je pianote dans l’ordinateur afin que celui-ci détermine notre position. La réponse était… claire.

    Click : Le système le plus proche est Kashyyyk.
    Obitom : A quelle distance ?
    Click : Je dirai, a propulsion maximale… une bonne quinzaine d’années !
    Aynor : On n’est pas rendu !

    dimanche 16 octobre 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Réalisé par Click, et le soutient psychologique de moi-même

    Deux jours plus tard, dans le cockpit froid de notre tas de ferraille qui ne vole que par absence de gravité, nous nous relayons pour surveiller les moteurs pendant notre probablement long voyage vers le premier monde habité. Jorus s’isolait souvent, toujours étrange depuis sa libération, pendant que Aynor, Obiom et moi tentions notre possible sur le reste de moteur hyperdrive que nous avions réussi à ramener avec la Force à l’intérieur... Grace à nos talents conjugués, nous avons pu retenir assez longtemps l’oxygène du vaisseau afin de sortir le moteur de la soute sans nous exposer au vide spatial qui nous aurait été fatal.

    Sauf que le moteur était assez mal en point, nous ne pouvions espérer nous en sortir sans pièces… ce que nous n’avions hélas plus en réserve.

    Notre seule chance de salut serait que quelqu’un nous trouve. Nos appels dans la Force n’avais pour le moment pas reçu de réponses, mais même un maitre aurait du mal à nous localiser assez précisément pour nous tomber dessus ainsi.

    Click s’inquiète car il perçoit difficilement sa mère dans la Force. Comme si elle avait délibérément coupé le contact. En attendant, nous nous occupions comme nous le pouvions et nous réchauffions mutuellement car nous économisions l’énergie, afin de survivre plus longtemps.

    C’est alors que Jorus sorti de sa cachette et nous annonça « Elle Arrive ».

    Aynor : « Elle arrive ? qui donc ? »
    Click : « Jorus, ne me dit pas que… »
    Jorus : « Kaïla… elle arrive… elle me poursuit… »

    Obitom nous confirma les dire de Jorus en nous signalant un vaisseau en approche. Armé assez grand pour 10 personnes mais qui serai incapable de remorquer ou de contenir notre tas de ferraille.

    Kaïla, dans la radio : « Jorus… »

    La voix que nous entendions n’était pas celle que nous connaissions de Kaïla. Elle était différente. Elle ne reflétait pas la haine…

    Jorus : « Nous sommes la… Incapable d’aller plus loin… »
    Kaïla : « Je vous envoi un tunnel d’évacuation »

    Click coupe la radio.

    Click : « Euh… on a le choix entre mourir de faim dans l’espace, ou mourir de sa lame… Votre choix ? »
    Aynor : « Je ne sais pas… »
    Obitom : « A quatre nous pourrons nous en sortir contre elle… pas contre la faim. »
    Jorus : « Non... Elle ne nous tuera pas… elle nous a promis à ses maitres. »
    Click : « Je ne sais pas si c’est la meilleure des options…. »
    Obitom : « Je dirai que nous avons une chance sur 2 milliards de s’en sortir si on n’accepte pas… »
    Jorus : « Oh ne nous la fait pas à la 3PO toi ! C’est notre seule chance ! »
    Click : « Je crains que tu ais raison, Jorus… Allons-y… »

    Nous prenons nos affaires ainsi que les enregistrements de bord du vaisseau avant de l’abandonner à la gravité et aux vents solaires pour aller dans le vaisseau de Kaïla et faire face à notre destin…

    -------------------------------------
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 16-10-2005 23:00]

    dimanche 16 octobre 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'étais enfin revenu au temple. Après tant de temps passé auprès de ce Nema, j'en été soulagé. Pourtant, mes actions restaient. Je n'avais pas eu l'esprit assez clair et avait eu du mal à retrouver la lucidité nécessaire pour comprendre les desseins de Nema, et sa façon si particulière d'enseigner. L'intervention de Maître Padme m'avait permis de m'en sortir vivant. Le choc passé de cette épreuve, il m'incombait maintenant d'analyser mes erreurs, pour les comprendre et ainsi ne plus les refaire.

    Je profitai de la journée pour ne rien faire sinon une bonne méditation. La nuit vinbt et je pus trouver enfin le sommeil après tant d'heures qui au lieu d'être réparatrices avaient été lourdes et obscures.
    Je me réveillai (notez la subtilité : pour faire différent de mon père je ne me réveille pas au début ou à la fin du post mais au milieu). Il y avait peu de monde au Temple, l'agitation qui en général y régnait était absente.
    Cependant avec le regard des quelques Jedi que je croisais, hormis ceux des novices et des padawans qui eux continuer leur formation comme si de rien n'était, je comprenais qu'en coulisse, les choses étaient tout autre.
    Je n'avais vu personne depuis mon retour. Mon père semblait être occupé et avait déserté le restaurant où il avait l'habitude d'être. Même la salle aux mille fontaine était vide.
    Tant d'espace !!! Je me retrouvais catapulté loin de l'académie. Je me demandais ce que le conseil ou mon père allaient faire : M'y renvoyer ? Me garder ? J'attendais patiemment comme le padawan sage que j'étais. J'aperçu ma grand mère, Mirax, se diriger vers la salle d'entraînement.

    Enfin, de la famille.

    Padawanthrawn : Mamie !!!!!

    Mirax se retourna.

    Mirax : Tiens mon petit fils que fais-tu là ?
    Padawanthrawn : On m'avait appelé pour une mission. Maintenant j'attend si on m'en redonne une ou si on me renvoie à l'académie.
    Mirax : Et bien pour nous changer les idées je te propose un petit tour à la salle d'entraînement : ça te dit ?
    Padawanthrawn : Chic alors j'arrive !!!

    lundi 17 octobre 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous entrâmes prudemment dans le vaisseau de Dark Kaïla. C’était une corvette de luxe : la coursive du bas donnait accès aux appartements et à 2 salons de détente. Le poste de pilotage se trouvait au niveau supérieur ainsi que le carré. Nous fûmes surpris de ne trouver personne pour nous accueillir ! Les lumières étaient éteintes, seules les lampes de sécurité rouges imposaient une ambiance à la fois feutrée et angoissante. Mais je sentais SA présence, sans savoir si elle était maléfique ou bienveillante. Nous arrivâmes à l’étage supérieur…Dark Kaïla nous y attendait. La scène était surréaliste, à tel point que personne ne devait réaliser qu’un de nos ennemis était seul, à notre merci !

    Obitom : Qu’est ce que c’est que cette salade ?
    Aynor : Où est le piège ?
    Dark Kaïla : Il n’y a plus de piège !

    Et devant nos quatre mines abasourdies, Dark Kaïla s’avança vers moi et me remis son sabre laser dans la main. Dans la pénombre, je me sentis à nouveau enivré par la présence de cet étrange ennemi et dont les paroles furent un vrai choc.

    Dark Kaïla : Je suis désormais à toi…

    Clickman réagit avec promptitude car son sabre laser se plaça immédiatement sous le cou du Seigneur Sith

    Clickman : Quel est encore ce piège que vous nous tendez
    Dark Kaïla : Je ne répondrai désormais qu’au conseil Jedi
    Jorus : Je vais l’enfermer dans une des chambres.
    Aynor : Hors de question ! Tu es trop impliqué ! Je m’en charge !
    Obitom : Ok, mais nous devons faire le point rapidement.

    Pendant que Aynor bouclait Dark Kaïla, nous prîmes le vaisseau en main. Click programma un saut court pour nous mettre provisoirement à l’abri. Lorsque Aynor nous rejoignit, nous tînmes conseil :

    Aynor : Elle est assommée pour un bout de temps! Mais là ramener au Temple peut s’avérer dangereux. Nous aurions du l’abandonner dans le Contre attaque ! C’est un piège grossier !
    Obitom : Tout a fait d’accord, mais nous n’en connaissons ni les tenants, ni les aboutissants. Par contre il est clair que Jorus au centre de ce piège. Dark Kaïla reste guidée par le côté obscur de la Force
    Click : Tout en elle n’est que mensonge et trahison, c'est clair. Mais nous devons décider d’une ligne de conduite.
    Jorus : n'oublions pas que notre puissante prisonnière peut s'échapper de sa prison quand elle veut...Il est peut être temps de contacter Nema.

    Mes compagnons acquiescèrent : Clickman sortit son holo portatif. Au bout de quelques minutes, la silhouette de Maître Nema apparut

    Maître Nema : Je sens un grand trouble dans la Force vous concernant…

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-10-2005 19:27]

    lundi 17 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Pad – Le CJ te propose une place.

    Po : Comment………………………

    Pad : Oui tu as bien entendu, le CJ te propose une place, veux tu y entrer, par contre nous ne t’accordons pas le rang de maitre^^ ?

    Po : QUOI ? Comment peut-on accéder au conseil sans être maitre ? (bizarre, je crois avoir déjà entendu ca quelque par^^)

    Pad : ???????????????

    Po : Je déc. Padounette, oui, je serrai tres honoré.

    Pad : Par contre, il faudra devenir sérieux.

    Po : Mais bien sur, tu rêve^^. Donc je suis maintenant officiellement, bourreau de jeune padawans, et de chevalier ?

    Pad : POLUXXXXXXX

    Po : Bon ca va c’est une blague.

    Pad : Le devoir m’attend, à plus tard.

    Po : Oki, le mien m’attend aussi.

    Je repartais du restaurant, j’étais encore un peu sous le choc. Je savais que les Jedi étaient devenu fou, mais pas à ce point^^. Je décidais de retourner à la salle de communication, pour envoyer un message a Kaarde. J’arrivais dans cette salle, et demandais d’envoyer un message codé, dans le cryptage spécial du conseil.

    Agent : Je suis désoler, mais seul les membres du conseil sont habilité.

    Po : Je suis membre du conseil depuis environ 10 minutes.

    Agent : Désoler, mais je n’est pas été mis au courant.

    Po : Normal tête de nœud, ça ne fait que 10 min que je suis au conseil. Demandez confirmation Padmé111 ?

    Agent : Je le fait de suite.

    L’agent appela Pad sur son Comlink, et elle lui donna confirmation. De plus elle lui donna un ordre, que je ne saisi pas.

    Agent : Désoler chevalier Polux. (Puis en se tournant ver le microphone)
    Caissier de chez Leclerc : Le chevalier Poluxhornterrik est nommé membre du conseil jedi^^ (comment que je me la pette^^)

    Po : Ca va pas oui, tu ne peux pas le dire plus fort, je crois qu’il y a un type, qui vit sur Vortex et qui est sourd, qui n’a pas entendu. Tu n’étais pas obliger de le crier sur tous les toits.

    Agent : C’est sous l’ordre de maitre Padmé111.

    Po : Bon donner moi les codes, que je rédige mon message.

    Agent : De suite, chevalier.

    L’agent sorti de la pièce, et je commençais a rédiger mon message

    Kaarde, ici Polux je mène l’enquête sur un réseau d’espionnage, qui sévirait a l’interieur meme du TJ. Un espion a d’ailleurs été découvert, d’âpres les informations que j’ai pus en tiré, il travaillerait pour un groupuscule qui aurait pour but de restaurer l’Empire. De plus les communications reçues par cet espion sont en majeur parties, de provenance de la planète Almania, et du Comlink d’un mort, et de provenance de Coruscant. Cet espion à déposer sur son compte en banque, une somme bien au dessus de ces revenus habituels. Pad m’a fait profiter de ton message, et tous me permet de croire que nos deux affaires sont liées. Que la Force soit avec toi.

    Je sortais de la salle de communication, pour rejoindre ma chambre.


    lundi 17 octobre 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    L’air ambiant n’était pas particulièrement chaud, mais PadaT et moi suions à grosses gouttes… 2h00 que nous nous faisions faces… Le petit était doué ! Nous étions tout deux en proie à de nombreuses questions et les oublier un moment pour se défouler un grand coup nous avait fait du bien.

    Tout deux maîtres de la forme III (c’est ce que m’on dit Click et Po ! Si c’est pas ça tu t’en prends a eux avec ma bénédiction !^^), aucuns de nous deux n’avait encore pris l’avantage. Ces dix dernières minutes nous les avions passées à nous observer… A l’écoute de la Force, tentant de deviner la stratégie de l’autre. Soudain mon petit fils se fendit en garde basse. Je répliquais avec un mouvement tournant pour tenter de le désarmer mais il avait déjà prévu le coup et s’était reculé. Avant de repartir aussi sec, car emportée par mon élan j’étais allée un peu trop loin. Faisant appel à mes réflexes je parai le coup d’extrême justesse. Et retour à la case départ. Face à face nous tentions de nous évaluer mutuellement. C’est alors que :

    Voix de caissier à Leclerc : (^^) Le Maître Jedi Mirax Terrik est demandée de toute urgence en salle des communications…

    Que se passait-il encore ? Je désactivais ma lame et Keïko en fit autant.

    Moi : Suis-moi ! Je crois qu’on ne sera pas trop de deux pour gérer « les bonnes nouvelles » qu’on va apprendre !

    Prenant à peine le temps d’enrouler une serviette autour de ma nuque pour y essuyer la sueur qui y coulait, nous fonçâmes en salle des communications. Un hologramme de Click trônait au milieu de la salle. Mon premier sentiment fut le soulagement… vite remplacé par l’inquiétude en voyant son expression.

    Moi : Fiston ! Que se passes-t-il ? Tout va bien ? Je ne rappelle pas que le Contre-attaque ait un système holo aussi performant ! Où êtes vous ?

    Click : Et bien…

    Une fois qu’il eut terminé son récit je réfléchit quelques secondes.

    Moi : C’est un piége ! Changez votre position et votre cap immédiatement.

    Obitom : Je m’en occupe.

    Moi : Avec un tel paquet, le seul endroit ou vous serez en sécurité relative c’est au Temple, je vous demande d’y revenir sans délai ! Cependant prenez la route la plus sure, même si ça n’est pas la plus courte. Assurez vous d’avoir toujours un système habité à proximité pour demander de l’aide. Soyez très prudent. Que la Force soit avec vous.

    Click : Et avec toi maman.

    Je cru lire, de la surprise et une pointe de déception dans son regard. Mais peut-être était-ce l’effet de l’hologramme… Cependant, ce que je vis dans le regard de PadaT me confirma ce qu’une petite voix intérieure me criait… J’avais été directe, sèche et expéditive. Je ne me reconnaissais plus… De nouveau ces questions, ces doutes… Une seule personne pourrait peut-être m’aider à évacuer tout ça…

    Moi : Viens Keïko, allons trouver ton père

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn
    R.H.H.U.M.S

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 17-10-2005 22:49]

    lundi 17 octobre 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide