Le Temple Jedi 5 (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Dans un décor de jungle menaçante une silhouette noire évolue habile et sournoise. Un saut, une branche, deux saltos, un champignon, à chaque surface effleurée son empreinte, sa marque, griffures profondes ou superficielles, témoignages d'un passage éclair exécuté dans un silence de mort.
    Dark Spencer cherche l’éclaireur.
    Il a reniflé cet inconscient échappé du peloton, trop en avance, sans poursuivants, courant droit vers la ligne d'exécution. Il est très calme, apparemment un pisteur confirmé, discret comme une souris, une souris fait comme un rat... Le chat veut jouer.
    Ca y est, il est là, tapi dans les fleurs sauvages ! Il a commis l’erreur de s’approcher un peu trop. Une très belle proie. C’est une femelle humaine, allongée, esseulée, l’idiote ne sait pas ce qui l'attend. Son fusil de sniper braqué dans le vide elle n’a pas remarqué l’approche furtive du sith poilu. Elle le cherche, il le sait, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui l'a déjà trouvé. Il quitte son perchoir, lâche sa branche, tombe sur elle en faisant une bombe de tout son poids. Concentrée dans sa lunette, la snipeuse ne détecte pas la présence qui fonce sur elle, elle l'entend enfin, tente un mouvement mais "CRAC", comme un coup de masse lui écrase le dos, la casse en deux, sa colonne est brisée nette.
    Un dernier soupir et la blondasse s’endort gentiment. Après avoir bien rit, Spencer la retourne et l'analyse. C’est un agent impérial plutôt attirante pour une sale humaine. Le sadique la tripote un peu, mais son appétit sexuel cède vite place à son appétit tout court. Il décide de lui entamer vite fait les miches, mais il doit retenir sa bave car il ressent l’approche d’autres trouble-fêtes.
    Apparemment ils se séparent, drôle de tactique, ils forment des binômes, ils veulent surement couvrir une plus grande zone de recherche. Ils le traquent ! Mais pour le Cathar fou, ce sont eux les traqués d'ici peu matraqués. Le massacre s'annonce jouissif.
    Le matou maléfique plonge dans un dense bosquet, se camoufle comme un expert. Deux zigotos s’amènent, sur leurs gardes, ils passent tout près. Il croit reconnaitre le mandalorien jedi Cenovii... La rage... pas sûr, ce n'est pas la même armure, mais il y a bien un sabre laser! alerte! la rage... difficile de la contenir...

    « Cette raclure de chiottes est venu pour me les briser ! Gnnrrr héhé… Je vais pouvoir me venger ! ... pas tout d’suite, je vais d'abord m'amuser un peu avec ses p'tits camarades ! »

    Spencer se concentre pour se rendre complètement invisible, il ne bronche pas d’un poil. Les deux zouaves s’attardent, ce foutu jedi est suspicieux en ce qui concerne cette zone, son acolyte passe à quelques centimètres seulement du bosquet où l’apprenti sith est planqué. La fumée de son cigare picote les narines du Cathar qui regrette d'avoir un odorat si développé. Il manque de tousser, parvient finalement à garder sa concentration. Ces chasseurs du dimanche ne sachant pas chasser sans leur chien continuent sans le repérer, ils s’éloignent en direction du lieu où le fauve a tué le maitre jedi tantôt.
    Dés qu’ils sont assez loin, Dark Spencer fonce à l’opposé comme un bourrin, voltigeant dans les fleurs géantes voisines, il sent la présence de deux autres clanpins sur son chemin. Depuis les hauteurs, il les voit enfin. Cette fois ce sont deux ploucs de la république dont un n’est même pas soldat, on dirait plutôt un ingénieur, il trimbale des instruments trop encombrant pour son gabarit loin d'être celui d'un bagarreur.
    Aucun challenge.
    Le félin fêlé se laisse descendre tranquillement au bout d’une liane. Il apparait la tête en bas derrière le soldat à lekkus et l’autre pélo à face bleue. Ils ne captent absolument rien. Toujours accroché tête en bas, Spencer attrape par derrière le plus proche, l’ingénieur, couvre sa bouche pour ne pas qu’il crie, aussitôt il remonte, le soldat twi’lek n'a pas remarqué la manoeuvre. Quand ce-dernier se retourne, il est sur le cul, son compère a disparu, ne reste sur le sol que ses instruments.

    Soldat twi’lek - Otakus !! T’es où bordel !?

    Sur sa branche, Spencer mange son 4h et fait le plein d’énergie. Il jette les restes du dénommé Otakus - quel nom pourri - sur le pauvre soldat qui cherche désespérément son collègue. Horrifié, prit de panique, le twi’lek prend ses jambes à son cou en regardant frénétiquement derrière lui. Cependant, c’est devant que la bête sombre fait son apparition pour le planter de tout son avant-bras. L’impact est brutal, le bras a traversé, l’obscur monstre soulève maintenant le corps troué du soldat, du sang dégouline abondamment de son nez, de sa bouche, il ne voit plus très clair. Spencer l’achève avant qu’il ne perde connaissance, d’une gigantesque baffe il envoie le pantin valser dans la végétation.

    Spencer - Et de trois !
    Vieux soldat - On ne bouge plus !!!

    Un autre soldat humain fait son apparition. Celui-là a l’air plus vieux et plus dégourdi, il a réussi à prendre le sith en traitre. D’où sort-il ? On n’sait pas, mais s’il est là, un deuxième n’est pas loin. Voilà qu’il le menace.

    Vieux soldat - Mets tes papattes sur la tête tout doucement…
    Spencer - Tu pensais pouvoir me domestiquer, moi je vais te mastiquer, Tu vas souffrir !

    Sur ces mots Spencer se tourne, avance vers le soldat comme si de rien n’était.

    Vieux soldat - Fais un pas de plus et je te transforme en passoire !

    Le matou fait un pas de plus, sort son sabre laser, active sa lame rougeâtre. Le vieux fait feu immédiatement ! En quelques parades le sith détourne toutes les salves. Le fusil blaster du soldat n’est pas assez puissant pour inquiéter son adversaire. Le Cathar s’en empare par la Force, l’arrache des mains de son porteur puis se rue dessus et finit par le découper en rondelles républicaines ; chef cuisto du côté obscur, il suffit de quelques secondes à Dark Spencer pour faire un bon cocktail.

    Spencer - La république c’est pu c’que c’était !

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 06-10-2012 18:37

    jeudi 04 octobre 2012 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était encore fasciné par cette vision. Subitement et étrangement, il voulait rester un peu plus longtemps sur la lune de Yavin histoire de, « à tout hasard », recroiser cette personne…
    Après sa brève entrevue avec l’amphibien, il décida d’aller un peu dans la forêt, faire comme s’il était en mission de discrétion.


    Huge (à des gens imaginaires) : Section trois-huit, c’est parti, et en silence !

    Avec son E-11 et un couteau, il s’enfonça dans la verdure.

    ______________________________

    J’étais avec Sabah dans les ruines du vieux temple Massassi, on discutait d’un peu tout et n’importe quoi. Elle et moi aimons bien venir ici pour passer un peu de temps seules, loin des classes, des adultes et des autres, entre copines. Au bout d’un certain temps, Sabah et moi commencions à être à court de sujet, et un grand silence fit son apparition. Après quelques minutes chacune dans nos pensées, j’ai dit :

    Moi : Je vais méditer un peu dehors, dans la forêt, et j’ai envie d’être seule. Tu fais quoi ?
    Sabah : Je pense travailler un peu ma télékinésie… ou bien boire un coup à la salle commune !^^
    Moi : Ok^^ Profite que ton maître soit pas là, je pense qu’il voudra te faire travailler à son retour !
    Sabah : T’as raison. Si je croise Zatila, je lui dis que t’es pas très loin.
    Moi : Merci, et qu’il n’hésite pas à venir s’il a besoin de moi.

    Nous nous quittâmes et je me dirigeai vers la sortie de l’Académie, en direction de la jungle. Je m’y enfonçai de telle sorte à ne plus voir le bâtiment mais en sachant y retourner en cas d’urgence, et de manière à ce que l’on puisse me retrouver facilement.
    Il y avait une espèce de trou dans les arbres qui laissait passer la lumière du soleil, le tout presque totalement entouré de plantes aux grandes feuilles. J’aimais bien cet endroit ; il est apaisant, en contact direct avec la nature, loin de l’agitation, des mots et de la fatigue du travail. Je m’assis en tailleur dans le halo lumineux, le dos droit, puis fermai les yeux. À cet instant, je laissai mon corps à l’écoute de ce qui se passait autour de moi et mon esprit en union avec la Force, c’était apaisant. J’aimais ces quelques minutes de quiétude avant de retourner dans le monde commun.

    Alors que je m’apprêtais à sortir de ce bien-être spirituel, des images inhabituelles apparurent. Avant, c’était toujours des visions de ma famille, de mes amis restés sur Dantooine. Mais là, c’était différent. Essayant de concentrer mon regard sous mes paupières sur ces visions, je réussissais à discerner quelque chose de vague… Des nuages, beaucoup de nuages, je voyais un ciel immense comme si j’étais plongée dedans, que je volais de moi-même… Puis comme si une vague emportait la première image, je ressentis une immense souffrance, une souffrance que je n’ai jamais connue, ainsi que du chagrin… Quand dans un tourbillon de formes et de fumée, je vis des vaisseaux, beaucoup de vaisseaux au-dessus d’une planète ; il y avait une bataille et un navire énorme détruisait une grande partie des autres. Une des explosions fit un blanc qui se fondit en une dune de sable. Puis des Wookiees prêts à la guerre… tout allait très vite. Je vis un casque, une armure mandalorienne, l’homme marchait avec un sabre laser à la main. Le Chevalier Cenovii ?? Que faisait-il là, dans mes pensées ? Tout à coup, tout devint très flou, et la silhouette mandalorienne se métamorphosait en une claire… Elle se matérialisait, et à force de temps, devint un Stormtrooper ! Il disait quelque chose, les mots étaient clairs et articulés. Et pourtant, je ne les saisissais pas. J’entendais que c’était du basic, mais il y avait cette sensation désagréable que les mots sont entendus mais sans que le sens n’aille au cerveau malgré mes efforts. Sans savoir pourquoi, ce soldat m’effrayait, j’avais peur !

    Soudainement, tout s’arrêta. Je revins à la réalité et sentis quelque chose rôdant aux alentours. Un animal sans doute ? Me concentrant, j’essayais de deviner ce que c’était… J’entendais la chose, c’était gros, massif du moins. Zatila qui a besoin de moi et me cherche ? Non, la respiration était longue, parfois saccadée. J’entendis un bruit étrange, apparemment elle venait de rouler au sol… Dans sa respiration, on entendait des grognements, des râles dus à l’effort. Ne sentant qu’une seule présence de la sorte, j’en déduisis qu’elle ne pouvait être en train de s’accoupler… Pas de bruit d’autre animal, elle ne chasse donc pas et n’est pas chassée. Elle court et se fatigue sans but ? Quelle créature étrange ! Elle s’arrête, j’entendais son souffle, puis l’herbe et les feuilles bruissaient en ma direction. L’animal s’approchait de moi, doucement, prudemment… Puis s’arrêta derrière les grandes feuilles. Toujours très calme dans ces situations, je ne me suis jamais sentie en danger avec les animaux, même des féroces. Soudain, la bête sortit des feuilles en furtivité. Le poil marron, sans pilosité au visage, portant une chemise, une veste en cuir, une ceinture, un jean bleu, des bottes pointues en cuir et un couteau dans la patte supérieure droite comme si elle attaquait. En me voyant, l’animal semblait à la fois gêné, déconcerté, très troublé… mais étonné en tous cas de me trouver ici.

    L’être : Euh… Salut…

    Ah, les garçons… les plus étranges des créatures !^^

    Ce message a été modifié par: Huge le 09-10-2012 21:30

    jeudi 04 octobre 2012 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Spencer - La république c’est pu c’que c’était !

    Soudain une explosion retentit à quelques mètres de l’apprenti de Baaaaaaal. Il est éjecté violemment contre un champignon ; le contour de son corps s'y dessine dans une tempête de moisissure. Secoué, vite il se reprend, cherche le nouvel assaillant, il s’agit d’un mandalorien géant, un vrai golgot, trop grand, vraiment imposant.

    Mando - C’est moi, Starkacus, qui vais en finir.
    Spencer - Gnnrrr… Vous êtes une belle bande de branquignoles, arrête de me faire rire les fesses et viens par ici mon lapin…
    Starkacus - Tu vas mourir en ces lieux je te le promets ! YAAAH !!!

    Armé d’un énorme canon blaster à répétition, le gros en armure canarde le sith. Cette fois Spencer a plus de mal a parer ces puissants rayons, il recule, se retrouve acculé contre une plante vénéneuse. Il saute dans les airs, la plante se fait découper par les tirs. Le cathar cinglé danse dans les arbres en poussant des cris d’échappé d’asile, de prises en appuis, il prend toujours plus de hauteur, accélère ses déplacements, rit toujours plus fort, le gros mando a de plus en plus de mal à le suivre, il perd sa concentration. Spencer voit une belle ouverture, il fond sur Starkacus comme un missile et le percute sur le côté. Le choc fracasse la victime sur le sol, il roule sur quelques mètres, sonné, il n’a pas le temps de se relever car entravé par sa lourde armure, l’Infâme à crinière est déjà sur lui, il bave tellement qu'il pourrait lustré le beskargam du condamné.

    Spencer - Ca faisait longtemps que je voulais décapiter un des tiens ! NIARGH !!

    Il bloque les membres du pauvre Starkacus, attrape sa tête et force comme un bûcheron. Des bruits de déchirures de chair détendent l'atmosphère, mêlés aux étouffements d’agonies du grand gladiateur. Juste avant qu'il ne meurt, Spencer lui arrache la tête, puis s’acharne dessus jusqu'à la broyé totalement, le sang est répandu partout.

    Spencer - Tu as perdu la tête quand t'as décidé de m'attaquer! mouaha, mouahahaha !

    La brute reprend son chemin, fier de son petit carnage. Il en redemande ! Il veut rejoindre son intercepteur où se trouvent deux autres proies, il se magne afin que tous soient morts au retour du jedi. Cette boite de conserve a dû découvrir les vêtements vides du vieux, il a surement entendu les coups de feu dans la jungle, il faut faire vite !
    Le sith arrive à destination. Il y a là une petite nana portant la même tenue que le twi’lek et le vétéran butés ya pas cinq minutes. Il la surprend en se faufilant derrière elle.

    Spencer - Hé femelle !
    Rookie - Qu'est-ce que ??

    Pas l’temps de comprendre, Spencer viole l’esprit de la jeune fille. Elle est si naïve, si candide, que cela s’avère plutôt simple. Elle se fige. Il la contrôle d’un regard hypnotique, iris allongés, mouvement rotatifs des pattes pour le folklore.

    Spencer - Houuu houuu, crache le morceau, où se trouve ton collègue?
    Rookie - Le… Padawan… Est allé… Inspecter le vaisseau de plus près…
    Spencer - Le padawan ? Hmmm intéressant ! Gnéhéhé, bon maintenant, houuu houuu, tu veux mettre fin à tes jours, tu veux te tirer une balle dans la tête.
    Rookie - Je… Je veux… Mettre fin à mes jours…

    Inexorablement, le bras armé de la jeune militaire s’élève très doucement, son pistolaser se braque sur sa tempe, elle tente de résister, son esprit se bat, son doigt tremble sur la gâchette.

    Spencer - ALLEZ ! FAIS-LE !!

    Elle allait le faire quand tout-à-coup…

    Une voix - NONNNN !!!

    La voix s’élève et résonne dans toute la zone, une ombre s’élance sur le maudit Spencer qui s’écarte pour éviter un coup de sabre laser qui lui aurait été fatal. Un jeune garçon en bure noire fait face au sith psychopathe.

    Spencer - Pfff ya toujours un sale jedi pour m’empêcher de jouer tranquillement.
    Padawan - Laisse-là tranquille et viens donc te mesurer à quelqu’un de ta taille !
    Spencer - Niarg yargh yargh ! Je ne vois personne de ma taille! Je ne vois qu’un pauvre petit padawan de pacotille ! J’ai déjà tué un maitre jedi aujourd’hui, toi je vais t’écraser comme un insecte insignifiant et enfin j’exterminerai cette vermine de jedi mandalorien !
    Padawan - Tu as tué un maitre jedi ? Ne me dis pas que…
    Spencer - L’heure des sith a sonné ! Les jedi doivent disparaitre !! Je vous tuerai jusqu’au dernier !!!

    L'agressivité du cathar s'exacerbe, il attaque le jeune padawan comme un enragé avec l'intention de le réduire en charpie.

    -------------------------------------
    être perturbé :cops:

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 06-10-2012 19:35

    vendredi 05 octobre 2012 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était toujours dans sa bataille imaginaire, et à un moment, se retrouva devant de grandes feuilles. S’imaginant un ennemi derrière, il posa silencieusement son arme au sol et sortit son couteau, puis sauta dans les plantes. Contre toute attente, quelqu’un se trouvait réellement de l’autre côté, et pas n’importe qui.

    Huge (pensant) : OH PU… !!

    La Fille ! Elle se trouvait là, au milieu de la nature, assise en tailleur, droite, éclairée par le soleil et parfaitement sereine, peut-être un brin surprise. En une heure, il l’avait vue deux fois, c’était déjà plus que ce qu’il espérait. Huge restait figé, ne sachant quoi faire. Quoi qu’il en soit il laissait clairement percevoir son étonnement et sa gêne. Sentant la pesanteur du silence et du regard de la fille sur lui, il dit instinctivement :

    Huge : Euh… Salut…

    La fille : Salut ! (Huge reste interdit) C’est toi qui étais avec Zatila toute à l’heure ?

    Huge : Euh… Oui, oui.

    La Jedi s’assit normalement et tapota le sol à côté d’elle.

    La fille : Viens, assieds-toi. Déstresse, je veux juste faire connaissance !

    Après un instant d’hésitation et le regard insistant de la demoiselle, Huge se décida et alla, maladroitement, se poser à ses côtés. Dans sa tête, c’était l’Étoile Noire après les torpilles de Skywalker, dans son ventre une tempête kaminoenne et son cœur se tordait dans tous les sens possibles. Il voulait parler, mais n’arrivait même pas à ouvrir la bouche. La fille prit alors les devants.

    La fille : Je t’ai jamais vu avant, tu es nouveau à l’Académie ?

    Huge : Oui… enfin non. Je suis… juste euh… de passage. On… j’avais b’soin d’carburant.

    La fille (en souriant) : Bon attends. Calme-toi, respire et détends-toi, on est en sécurité ici. Tu voyages beaucoup ?

    Le garçon essaya de suivre les conseils que lui donnait la jeune blonde et arrivait, tant bien que mal, à trouver les mots pour répondre à la question. Il avait la bouche complètement sèche.

    Huge : Oui. J’ai pas mal… voyagé, j’ai vu… des planètes… J’ai un vaisseau. J’ai fait pas mal de trucs en fait dans ma vie.

    La fille (intéressée) : Ah ? Quels genres de trucs ?

    Une petite sonnerie retentit, et la fille prit un comlink dans sa poche.

    La fille : Oh, c’est un message de ma maître. (elle se lève) Je suis désolée, je vais devoir te laisser, il faut que je retourne à l’Académie. On se voit plus tard, tu restes sur Yavin ?

    Huge : Euh… ben euh… oui.

    La fille : Cool ! À bientôt alors !

    Huge n’avait pas fini de dire « À bientôt » à son tour que la Jedi était partie. Il était tout chose. Être aussi près d’elle, il aurait pu la toucher. Ah, il voulait tellement continuer à parler avec… SON NOM ! Il a oublié de lui demander son nom !

    ________________________________

    Ce garçon était vraiment des plus étranges, totalement différent de ceux que j’ai pu connaître. Il était tellement bouleversé en me voyant ! Il y avait deux possibilités : soit il n’avait jamais vu une fille de sa vie, soit je lui plaisais et pas qu’un peu. La deuxième hypothèse était la plus probable, il n’aura pas été le premier que je ne laisse pas indifférent. Cependant il n’avait pas l’air du genre « grande gueule », contrairement à bien des garçons qui m’avaient tourné autour, ce qui titilla ma curiosité. J’avais envie d’en savoir davantage, de découvrir qui était ce jeune homme plutôt mignon en plus^^ Mais les apparences étant très souvent trompeuses, je préférai attendre de le connaître suffisamment avant de me poser des questions.

    Je regardai le comlink dans ma main et l’allumai pour entendre le message de Maître Padmée, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue, peut-être voulait-elle me donner des nouvelles et savoir comment avance ma formation en son absence.

    Message : « Bonjour Jaina, j’espère que tu vas bien à l’Académie et que tu arrives à progresser par toi-même dans ta formation. Je suis désolée de ne pas pouvoir être sur Yavin pour te voir, malheureusement d’autres affaires me demandent. Je me dois d’être honnête avec toi : j’ai quitté le Conseil et pars à la recherche du chevalier Obitom, mon frère, et je ne pense pas revenir bientôt. J’espère que mes décisions ne te choqueront pas. Tu es une personne adorable et nous avons beaucoup en commun. Avoir pu commencer ta formation, m’avait permis de m’évader des problèmes de la galaxie. Je regrette que nos routes se séparent. Beaucoup d’événements se sont précipités dans ma vie. Si tu en as un jour l’occasion, parle au Chevalier Ceno, il pourra te donner plus de précision sur ma dernière mission. Mon absence sera longue, aussi, je te conseille de prendre un autre maître. Il serait regrettable que tu perdes ce que tu as appris ou que tu stagnes. Tu as de grandes aptitudes et est promise à être une grande Jedi. Je me souviens que Ceno et Kiad envisageaient de te prendre comme padawan, ou si tu préfères quelqu’un qui me ressemble, adresse-toi à Kaarde, mon autre frère. Il est le maître de Zatila. C’est à toi de décider, et je suis sûre que ton choix sera le bon.
    Pardonne-moi de ne plus pouvoir être là pour le moment, j’espère que tu pourras comprendre mes choix. Si un jour tu souhaites me voir, essaie de venir sur Phoenix, ma planète natale, peut-être que j’y serai. Après avoir retrouvé mon frère, c’est probablement là que j’irai. À bientôt Jaina, et que la Force soit avec toi.
    »

    Ce message a été modifié par: Huge le 11-10-2012 12:23

    samedi 06 octobre 2012 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    :x RP fait sur MSN avec Jaina :x

    A l'entrée de l'académie, le nautolan rencontre Jaina. La saluant, il s'arrête un moment pour discuter avec elle. La jeune padawan et l'amphibien échangent tout d'abord quelques formules de politesse, puis très vite, ils en viennent à l'essentiel et se lance dans un long dialogue.

    Zatila (se frottant les lekkus) : Mon instinct me dit que quelque chose te préoccupe, ai-je raison ?

    Jaina (le regardant) : J'ai reçu un message de Maître Pad.

    Zatila (intrigué) : Ah oui ? Ca fait bien longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles.

    Un peu triste, la padawan baisse la tête et déclare :

    Jaina : Elle dit qu'elle ne reviendra pas, du moins pas avant longtemps. Je suis assez déçue. Pas fâchée, je ne lui en veux pas, mais suis déçue qu'elle ne revienne pas.

    Posant une main sur l'épaule de Jaina, le nautolan dit :

    Zatila : Tu sais, elle a probablement de bonnes raisons de s'absenter aussi longtemps, ne t'inquiète pas, elle reviendra quand la Force l'aura choisie.

    Jaina : Elle m'a dit pourquoi. Elle part rechercher son frère Obitom. Mais les problèmes de la galaxie et les siens l'ont poussée à partir. Maintenant, elle me conseille de prendre un autre maître. Il y a le chevalier Ceno et le Maître Kaarde, qui d'après elle, est le tien. Je ne le connais pas, et j'hésite à choisir. Tu me conseilles qui, selon toi ?

    Petit moment de nostalgie, Zatila se remémore les entrainements à la guérison avec son maître, il y a de ça fort longtemps. Puis, le nautolan déclare :

    Zatila : Oh ils sont à coup sur recommandés l'un autant que l'autre. Bien que Kaarde ait plus d'expérience, le chevalier Cenovii est un très bon jedi aussi et tu apprendrais beaucoup à ses côtés, notamment lors des missions. Cela dit, je pense que le moment est mal choisi pour en débattre. (Zatila s'interrompt un moment et reprend) Mais si je devais malgré tout donné mon avis, j'aurais tendance à te conseiller mon maître, Kaarde. Ayant moi-même été formé par lui, je pourrais ainsi te donner des conseils et superviser ton entrainement de loin.

    Jaina : Tu peux m'en dire un peu plus sur quel genre de personne il est ? Parce que Cenovii, je ne sais pas... Il est gentil, je l'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse être mon maître. C'est plus une sorte "d'ami" à mes yeux. Je pense en plus qu'il a un caractère qui ne correspond pas nécessairement au mien. Si on se voit ponctuellement y'a pas de problème, mais si la fréquence est élevée j'ai peur qu'il y ait de grosses tensions tôt ou tard...

    C'était bien la première fois que Zatila entendait un padawan qualifier le mandalorien de "gentil". Cela dit le nautolan admire avec quelle perspicacité Jaina a compris qu'il n'est en fait qu'un dur au coeur tendre.

    Zatila : Oui c'est possible. Je te recommande donc mon maître, il est parfaitement habilité à t'enseigner les pouvoirs de la Force, notamment ceux du soin, ainsi que tout autre apprentissage tel que le maniement de sabre laser ou encore la méditation.

    Jaina : Il est souvent présent ? Ou est-ce qu'il demande à ses padas de l'accompagner dans des missions ? Il a été proche de toi ?

    La jeune padawan est avide de réponses à ses nombreuses questions. En toute quiétude, l'amphibien lui répond :

    Zatila : En réalité, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'effectuer de mission avec lui. Il a supervisé mon entrainement plutôt de loin. Ce que je retiens malgré tout, ce sont de précieux conseils et une démonstration de la Force impressionnante.

    Jaina : C'est un solitaire ? demande la padawan qui veut en savoir plus.

    Zatila : Je l'ignore. Mais quoi qu'il en soit, je pense que ce serait un bon maître pour toi. En effet, tu semble déjà plutôt indépendante et autodidacte. :cli:

    La padawan ne répond rien, mais Zatila peut lire dans ses pensées les doutes qui l'assaillent d'un coup.

    Je peux me débrouiller toute seule, mais j'avoue que ne pas avoir eu Maître Pad durant tout ce temps a créé un vide. J'ai quand même besoin d'être observée, que l'on voie ce que je fait pour qu'on me dise si oui ou non, je progresse.

    Le jeune Seprada a lui aussi souvent ressenti un vide en l'absence de son maître. Il ne peut que comprendre les sentiments de Jaina. Ainsi, l'on peut en conclure que tel frère, telle soeur. :D

    Jaina : Je pense qu'il va falloir qu'on parle tous les trois, Ceno, Kaarde et moi.

    Zatila : Ne t'inquiète pas jeune padawan, fais preuve de patience et reste à l'écoute de la Force, elle saura te montrer quel maître sera le meilleur pour toi.

    Jaina (se grattant la tête) : La Force... parfois je sais pas vraiment ce qu'elle veut me montrer.

    Zatila (riant) : C'est bien naturel. Il faut des années de pratique pour arriver à une clairvoyance parfaite au travers de la Force

    Jaina : C'est que... Tout à l'heure j'ai vu beaucoup de choses qui semblaient claires, mais le sens m'échappe complètement. Parfois je ne sais même pas si c'est avec mes propres yeux que j'assiste aux visions.

    Cette padawan semblait déjà très mure pour son âge et en tant que novice. Le tentaculaire demande :

    Zatila : Que vois-tu dans tes visions ?

    Jaina : De brèves images, très diverses... Dont une avec le chevalier Cenovii. Il n'y avait que lui de très clair, tout autour c'était flou. J'ai vu des nuages, du sable... (s'interrompt un moment) Je pensais en parler à Maître Pad, avant que je n'apprenne ce qu'elle voulait faire. Si tu me dis que Kaarde est doué pour la méditation, alors j'espère pouvoir lui parler de ça. Désolée, je préfère en parler avec lui. Ce n'est pas contre toi, mais comme tu l'as dit, peut-être que Kaarde m'éclairera là-dessus.

    Zatila : ...et je pense que tu as absolument raison, je ne suis pas encore un maître en la matière, même si je suis en passe de devenir chevalier, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.

    Jaina (l'air un peu désappointé) : Il faut que j'arrête d'y penser pour le moment. Cela me rend triste. Je vais retrouver Sabah, ça me changera les idées.

    Zatila : Très bien jeune padawan, je dois moi-même retourner à mes activités. En effet, le temple est actuellement sécurisé en cas d'attaque imprévue mais je dois vraiment m'assurer que tout est bien en place. Il est également possible que je fasse appel à vous les padawans si la situation venait à s'aggraver.

    Jaina : D'accord, heu Zatila, je pensais dîner en-dehors du temple ce soir. Ca ne pose pas trop de problème ?

    Plongé d'un coup dans ses pensées, l'amphibien semble avoir senti quelque chose. Il ne répond pas de suite. Puis, un peu surpris par la question de la jeune fille, il décrète :

    Zatila : Heu...oui mais reste prudente. Je sens une perturbation dans la Force.

    Jaina : Je vais faire en sorte d'être de retour entre 23h et minuit, et je ne suis pas très loin. Appelle-moi en cas de doute. Je serai prudente, je suis une grande fille. :cli:

    Zatila (esquissant un sourire) : C'est d'accord, alors bonne soirée Jaina et que la Force soit avec toi !

    Jaina (souriant) : Merci, que la Force soit avec toi aussi !

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était dans son vaisseau, en train de dîner, seul, comme chaque jour. Se levant de sa chaise, il alla vers son petit frigo et en sortit un soda, comme il avait l’habitude d’en boire. Ouvrant la bouteille avec ses dents, il se rafraîchit le gosier, assez desséché, puis regarda de loin par le hublot l’extérieur, l’air rêveur. Il tentait de se raisonner, de se dire que cette fille n’était qu’une Jedi, et que pour lui les Jedis ne sont pas des gens vraiment intéressants, voire même intelligents.

    Huge : Ouais, enfin on peut pas dire que je le sois énormément non plus !

    Voilà qu’il se mettait à parler tout seul, tellement sa réflexion avait pris sur son bon sens. Repensant silencieusement, il se disait malgré tout que la fille n’était vraiment pas comme les autres. Chaque fois qu’il trouvait un défaut aux Jedis, cela devenait une qualité avec LA Jedi… Se rendant à l’évidence, et bien qu’il détestait ce mot, Huge était bel et bien amoureux. N’arrivant tout de même pas à l’imaginer bien que ce fut vrai, il ria, cela l’amusait de penser qu’il pût un jour aimer une fille, Jedi qui plus est.
    Il porta encore une fois la bouteille à sa bouche lorsqu’on frappa à sa porte. Après avoir fini sa gorgée, il signala à la personne que c’était ouvert. Il entendit la porte, puis quelques pas hésitants. Étant de dos, il ne put voir que la personne venant le voir, c’était celle à qui il pensait.


    La jeune fille : Bonsoir, je peux entrer ?

    Huge (pensant) : Ouat’dafuq fsjblrzfntzmmqltrx !!

    En la voyant, Huge faillit faire tomber sa bouteille tant il se sentait à la fois timide et gêné. ELLE ! Lui rendre visite à lui, dans son propre vaisseau ! Jamais il pût le penser ne serait-ce qu’un instant. Elle restait là, dans l’entrée, un plateau repas dans les mains. Voyant le silence du garçon, la Jedi reposa sa question.

    La jeune fille : Je peux entrer ?

    Huge (perdant ses moyens) : Hein ? Euh… je… ve… ze... bah, euh… O… oui ! Oui, entrez ! Enfin, entre… ‘fin…voilà quoi…

    Oh, qu’il aurait voulu se cacher dans un trou de rat womp ! Il se sentait minable, n’arrivait pas à aligner trois mots et était totalement gêné par la seule présence de la fille. Cette dernière entra alors doucement, puis chercha où poser son plateau, la table étant totalement en bazar. Huge s’y précipita et tentait de ranger un peu, mais faisait plus tomber les objets qu’autre chose. Un vrai caractère de boulet, voilà l’image qu’il donnait malgré lui. Une fois la table à peu près décente, la jeune Jedi déposa en souriant son plateau en face de la place du garçon.

    La fille : Merci. (le regardant) Je te dérange pas, au moins ? Je vois que tu étais en train de manger.

    Huge : Euh… non, non tu… vous ne… me… dérangiez pas.

    La fille (riant) : Eh, tu peux me tutoyer tu sais ? Je suis une adolescente, pas une femme mûre !!

    Huge : Ah ! Hé hé… ahem.

    La fille (s’asseyant) : Je peux manger avec toi ? J’aimerais qu’on fasse connaissance un peu mieux que toute à l’heure. (Huge reste silencieux de stress) Au fait, je m’appelle Jaina, Jaina Fanger. Et toi ?

    Jaina ! Ça y est ! Huge connaissait enfin son prénom ! Très beau prénom d’ailleurs. Il répondit brièvement :

    Huge : Huge !

    Jaina (interloquée) : Huge ? C’est un prénom ça ? Je l’ai entendu nulle part. Et ton nom de famille ?

    Quelle voix mélodieuse… Huge s’en délectait les oreilles. Mais c’était trop d’émotions pour lui, et en faisant un rapide « s’cuse-moi », il sortit du vaisseau en trombe, fit une dizaine de mètres dehors avant de rendre tout son dîner, même son quatre heures. Ça ne lui était jamais arrivé sauf pour une indigestion ou une trop grosse quantité d’alcool. Quand il a peur, tout descend ; là, le bonheur lui fit tout remonter ; cela arrive avec quelques personnes dont Huge faisait visiblement partie. Une fois son estomac vidé, il se ressaisit et retourna dans La Fumée, en face de Jaina qui l’attendait. Il était plus détendu et réussit à trouver les mots à dire, quoiqu’encore hésitant.

    Huge : Je… Je trouve ton prénom… très joli, Jaina… Pour moi, Huge est surtout un… un surnom qu’on m’a donné… En fait… je n’ai pas vraiment d’identité… C’est assez compliqué.

    Jaina (sourcils levés) : Ça a l’air, oui. Tu peux me l’expliquer, s’il-te-plaît ?

    Et Huge commença, toujours un peu maladroitement, à raconter comment il fut abandonné dans Coruscant, sa vie avec les pirates, son surnom devenu un nom, son entrée à la Guilde puis son départ deux ans après, et ce qui intéressa le plus la Jedi, ses voyages sur nombre de planètes. Pourtant, inconsciemment, il ne donna pas tous les détails de ses aventures, il ne gardait que les points positifs et amusants et faisait l’impasse sur ses massacres et son sadisme. Quand il disait qu’il tuait, il ne précisait pas que c’était par démembrement ou de manière gore par pur plaisir, mais qu’il était forcé de le faire et que ça ne le réjouissait pas plus que ça. Il n’avoua jamais avoir torturé non plus, alors qu’il a fait avouer par les larmes des innocents, pris au hasard dans la rue. En revanche il raconta ses « mésaventures » où il dut se travestir en danseuse Twi’lek par exemple, ce qui amusa énormément la Jedi.
    L’heure tournait durant ce repas, et Huge finissait par être à l’aise avec Jaina. Ils se dévoilèrent en grande partie, leur passé, leurs goûts et tous leurs loisirs. Elle était en train de lui parler de sa volonté d’aller un jour sur Mandalore lorsque la Jedi s’interrompit.


    Jaina (voyant l’heure) : Oh mince ! Il est tard ! Désolée, je vais devoir y aller ; j’ai été très heureuse d’avoir parlé avec toi, Huge !

    Huge : Oui, moi aussi Jaina ! J’espère qu’on se reparlera !

    Jaina : J’en suis sûre ! Si tu viens dans l’Académie, peut-être…

    Huge : Ça m’étonnerait d’y aller !! Sinon, par comlink, ok ? Ah bah non j’en ai plus…

    Jaina : Ok bah attends, je te donne mon numéro d’appel et tu me contactes quand tu en as un ? (en plaisantant) Au pire, si tu ressurgis de grandes feuilles pendant que je médite ! Allez, je te fais la bise. (elle l’embrasse sur les deux joues et se met à sortir) À bientôt, bonne nuit !

    Huge : Oui, à bientôt, et bonne nuit à toi aussi !

    Jaina : Merci !

    Huge (doucement, à lui-même) : Dors bien, Jaina… (après un temps) Je t’… (il chuchote) Je crois que je t’aime…

    Le garçon resta dans l’entrebâillement de la porte à admirer la silhouette superbement dessinée de la Jedi. Il était tout émoustillé, et la bise lui faisait encore tourner la tête.
    Une fois que Jaina disparut, Huge décida d’aller se coucher, mais une fois dans son lit, il bougea et se tordit dans tous les sens tellement il était heureux. Il savait tout ce qu’il voulait savoir sur Jaina Fanger et ne pouvait espérer mieux. Oh oui, il allait passer une bonne nuit, une nuit très claire, une nuit très blanche.


    Ce message a été modifié par: Huge le 12-10-2012 19:07

    vendredi 12 octobre 2012 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Lieu : Felucia

    Waren avançait lentement avec son nouveau partenaire, la moiteur de la jungle vivante allourdissait la tension ambiante, les floppées de singes bleus qui braquaient leurs yeux sur ces deux intrus n'arrangeaient rien. Les ronces lianes empoisonées et les fleurs carnivores non plus. Cenovii écoutait la force, Waren son flair de chasseur, un instant il cru avoir repérer le sith. Mais son écran thermique n'affichait rien. C'était surement un zouave sauvage. Les deux hommes repartirent plus loin dans leurs quête.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Lieu : Orbite de Corruscant

    - Sergent ? Puis-je vous parle du nouveau commandant..
    - Permission de parler, que se passe t'il, un conflit à bord ?
    - Non mais elle est train de bouffer toutes les céréales de la réserve.
    - Ah le manque d'action la travaille.
    - Elle a entamé sept pots de nutella..
    - Houla.. pas bon signe.

    Un hurlement bestiale sortit de la réserve. L'Univers s'arrêta de tourner un instant dans toutes les dimension du multiverse connue, même Georges Lucas et Chuck Norris stoppérent leurs activités divine, pour ne plus bouger. C'est là que les dauphins, la race la plus intelligente de la terre, abandonnérent leurs plans de domination sur l'homme (l'espéce la plus stupide aprés les rats) pour décider de faire les cons dans l'eau. Puis la galaxie repris son cours et Jalana sortit la bouche barbouillée de chocolat.

    dimanche 21 octobre 2012 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lorsqu'ils arrivent sur le lieu où Ceno a ressenti la perturbation à leur entrée dans la stratosphère de Felucia, Waren et le jedi se rendent compte qu'il n'y a rien ni personne. Avec prudence ils pénètrent la zone, de légers remous dans la Force semblent s'atténuer, bribes d'un combat violent emprunt de la marque du cathar sith. Waren examine d'énormes traces de griffes laissées ci et là dans les pétales géants et les pieds de champignons, il n'y a plus aucun doute quand à la présence de Dark Spencer à cet endroit quelques temps plus tôt. Le mando-jedi a un très mauvais pressentiment.

    Ceno - Il y a eu un combat ici. Maitre Keller ne devrait pas être loin...
    Waren - Hey le jed' tu devrais venir voir par ici.

    L'homme au casque s'approche du guildeur, celui-ci se décale, laissant découvrir une bure de jedi sur le sol. Une bure et la tunique traditionnelle jedi au complet, comme si on avait aspirer celui qui la portait. Ceno reconnait la bure de maitre Hubby Keller, son sabre laser, lui, n'est plus là. Pour couronner le tout, rien n'indique que le vieux jedi se trouve dans les parages, il n'y a plus nulle trace de lui, aucune piste ni sur le sol ni à travers la Force. Agenouillé sur la bure vide, Ceno se perd dans ses pensées...

    Waren - Dis donc je crois que j'ai entendu un coup de blaster!

    Pas de réponse du jedi mandalorien. Il essaye de comprendre. Cette situation est tout ce qu'il y a de plus étrange. Une explication tangible lui traverse l'esprit une seconde: la technique de la forme spectrale. Mais cette technique s'est perdue dans les âges de l'ordre et personne n'est sensé la connaitre à présent. A moins qu'Hubby Keller et quelques autres maitres jedi cachent bien leurs secrets...

    Waren - Hey! Tu m'écoutes??

    Le guildeur commence à s'impatienter devant le mutisme de son acolyte jedi. Il tapote sur un écran tactile installé sur son avant bras et demande des nouvelles de l'escouade... Mais il n'y a pas la moindre réponse.

    Waren - C'est pas vrai ça! Foutue technologie correllienne! Ici Waren Horn Terrik! Est-ce que quelqu'un me reçoit? Allo?? Capitaine Boram? Starkacus? Mais qu'est-ce qui se passe!?

    Ceno a soudain un déclic lorsqu'il entend Waren établir une communication avec le vide intersidéral. Il se lève sèchement et étend ses perceptions après avoir enlevé son casque. Il ne ressent plus aucun membre de l'escouade, comme s'ils avaient tous disparus. Puis d'un coup, un grand tumulte émane de la zone d'atterrissage, tirant une mimique d'inquiétude au jedi!

    Waren - Dis-moi ce qu'il se passe! Garde pas tout pour toi nom d'un bantha!!
    Ceno - C'est Keller!
    Waren - Quoi? Le papy?
    Ceno - Non! Mon padawan! Il est en alerte! Je ressens la présence d'un autre individu! C'est le sith!!!
    Waren - Il cherche à s'enfuir!
    Ceno - Vite!!!

    Cenovii utilise la force pour courir aussi vite que le vent, suivi par un Waren aux multiples ressources, puisqu'il réussit à suivre le jedi en effectuant de grands bonds générés par on ne sait quel gadget palmaire. L'instant est grave, pendant sa course Ceno ressent un violent affrontement entre son padawan et Dark Spencer, son mauvais pressentiment ne va pas en s'arrangeant.

    samedi 10 novembre 2012 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    ------------------------------

    Vers le soleil couchant…

    ------------------------------

    OssusA bord du Soleil Bleu

    Il était temps de quitter cette planète. Les choses n’avaient pas marchés comme prévu. Le plus important était de savoir si Parrain allait bien. Je ne l’avais pas vu depuis quelques jours et je commençais déjà à me dire que les négociations avaient du mal tourner, c’est certain. Dehors, le vent souffle mais sous mon armure je suis comme immunisé. Par commande vocale, l’IA de mon détecteur m’informe qu’il n’y a pas de vie humaine dans les environs. C’est très calme, je suis seul. Je décide de m’éloigner du Soleil Bleu. A proximité d’un tas de carlingues en ruine j’aperçois l’entrée d’un vieil hangar démoustiqué. A l’intérieur, l’épaisse poussière remuée par l’air masque les recoins de la grande pièce. Mon casque bascule en vision infrarouge. L’endroit m’est inconnu, je choisi d’avancer à tâtons. Sous une large toile le bout d’un chasseur Naboo apparaît. Malgré mes piètres connaissances pour les vaisseaux, j’ai reconnu l’engin que j’avais étudié lorsqu’ Édo m’envoya à l’école sur Thyferra.


    J’examine un peu la carcasse du chasseur, celui-ci semble être resté dans son jus. La carrosserie est intacte. Il ne me reste plus qu’à trouver du carburant…


    Maly : WAAAHOOOO ! Ça va le faire !


    :n1:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

    Ce message a été modifié par: maly le 11-11-2012 20:58

    dimanche 11 novembre 2012 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Dans une suite d'un hôtel réputé de Boonta.
    Aynor se tient face à la projection holographique de Kaarde Naberry.


    Aynor - Vas-tu essayer de dissuader Baaaaaaal de tirer sur Korriban ?
    Kaarde – Oui, mais je doute que ça suffise. La seule Jedi qui ait jamais eu un semblant d'influence sur lui est Pad. Et encore, il avait un objectif commun avec nous, à l'époque … Aynor, je voudrais que Pad soit encore là.
    Aynor – Et moi donc ! Mais elle ne serait pas partit si elle ne nous faisait pas confiance pour assurer l'avenir de l'Ordre. Fies-toi à ta soeur !
    Kaarde - … Je le ferai. Naberry, terminé.

    L'hologramme disparut et revint le silence dans la suite. L'émotion de Kaarde était évidente et bien compréhensible, même pour un Maître Jedi de son rang. Le sentiment qu'éprouva Aynor était tout à fait différent car aucun lien filial ne la liait à la Maître Jedi Padmée Naberry. Mais quel Jedi de sa génération ne devait pas beaucoup à Padmée Naberry ? Un tel départ aurait des répercussions sur tous.

    Merci Pad, je vais devenir la plus vieille femme du Temple !
    Bon, où ai-je fourré ma crème de nuit …


    Et profitant justement du calme de la nuit, un yacht luxueux s'envola de Boonta quelques minutes plus tard pour une escapade romantique quasiment improvisée, et quasiment secrète.

    A bord du Luxury Princess, vaisseau de plaisance de luxe de la toute dernière génération de chez SoroSuub, où l'on pu entendre un gloussement infantile et aigu.

    Otto, amusé Allons, un peu de retenue ambassadrice.
    Aynor, se léchant un doigt Mais vous savez combien je suis gourmande Sénateur.
    Otto – J'ai pu le constater en effet.
    Aynor – Détendez-vous Sénateur …
    Otto – Je suis détendu, juste que …
    Aynor, avalant gouluement Hmm !!
    Otto – Vous exagérez ...
    Aynor, la bouche barbouillée de chocolat Ne soyez pas rabat joie, c'est vraiment génial cette fontaine de Nutella !Vous devriez proposer l'installation d'une de ces fascinante machine au Sénat.

    Le sénateur de Glee Anselm n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'Aynor était déjà affairée à tester un autre gadget aussi inutile que dispendieux.

    Otto – Kuff kuff … qu'est-ce que … koff
    Aynor – Un diffuseur d'épice ! HIHIHI J'adore ce vaisseau !

    Le voyage se poursuivit ainsi dans une débauche théâtrale de frivolité et de rires incontrôlés, que ne manquèrent pas d'immortaliser les systèmes d'holo surveillances du luxueux vaisseau, enregistrements qui pourraient bien ravir la curiosité de quelques espions grassement payés ...

    dimanche 11 novembre 2012 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide