Le Temple Jedi 5 (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était parti faire un tour dans la jungle de Yavin, en pleine nuit. Il fallait qu’il bouge, qu’il se fatigue pour réussir à dormir. Mais il n’avait aucunement besoin de se reposer, au contraire : il voulait courir, sauter, danser, crier et chanter ! Ce dont il ne se priva pas, lui qui était quelqu’un de plutôt réservé et n’extériorisant que le strict nécessaire. Il sauta au-dessus des buissons, courut dans les escaliers en ruines ébréchés de plantes et enjamba les ruines qui traînaient dans le coin. Il piquait des sprints, roula par terre… Il était heureux quoi ! JAINA FANGER, ce nom magnifique résonnait sans cesse dans sa tête. Il était gai !

    Une voix : Eh bien, ça a l’air d’aller !

    Le garçon s’arrêta net. D’où venait cette voix ? C’était une voix d’homme qu’il a déjà entendue quelque part… Elle lui était familière. Regardant autour, au-dessus de lui et à ses pieds, il ne vit personne, pourtant il entendait quelqu’un marcher, la terre craquer un peu sous chaque pas. Huge voulut empoigner un pistolet, mais il n’avait rien ?? Lui qui d’habitude gardait toujours une arme sur lui ! Il entendit les pas derrière lui et se retourna d’un coup sec. Là, il vit la personne qui lui avait parlé : c’était Waren. En soi, ce n’était pas impressionnant, mais avec des chaussons lapins, un peignoir rose bonbon et des bigoudis dans les cheveux, ça l’était beaucoup plus !!!

    Huge :

    Qu’est-ce qu’il faisait dans cette tenue ?! Huge crut qu’il délirait ! Et si c’était le cas ? Non, impossible que ça soit réel ! Waren, un homme sérieux comme lui… Des bigoudis et un peignoir rose à la rigueur, mais les chaussons franchement…

    Waren : Je sais que j’aurais pu prendre une autre apparence, mais je suis ta raison et te montre dans quel état je me trouve. En l’occurrence, c’est un grand freestyle dans ta tête ! Je sais pourquoi, mais essaie d’y mettre un peu d’ordre, tu crois pas ? Tchao !

    Et l’hallucination disparut. C’était vraiment surréaliste ce truc… Mais il était trop pressé de revoir La Fille et il courut vers l’Académie puis y entra. Sans trop savoir où il allait, il se retrouva sur un balcon et y vit Jaina, les coudes sur la rambarde et les jambes croisées en arrière, en train de regarder la jungle dans la nuit. Il s’approcha d’elle.

    Huge : Coucou ! Ça va ?

    Jaina : Coucou, oui, tranquille la vie, merci et toi ?

    Huge : Génial ! Tu dors pas ?

    Jaina : Non, pas sommeil. Et toi ?

    Huge : Pas sommeil non plus. En fait… Je voulais te revoir…

    Huge était très stressé après avoir dit cela. La Jedi se décolla de la barrière et s’avança vers lui, intéressée.

    Jaina : C’est vrai ? Tu sais, moi aussi je voulais te revoir, parce que…

    Huge : Oui ??

    Jaina s’approcha de lui, et doucement, posa ses lèvres sur les siennes et le serra dans ses bras. Huge ressentit un immense plaisir !
    Soudain, il eut un sursaut et ouvrit les yeux. Il faisait bien nuit dehors, mais il se trouvait dans son lit tout habillé ; il avait tout simplement rêvé !! Ç’aurait été trop beau aussi… En bougeant pour se mettre en pyjama, il sentit quelque chose de désagréable dans son pantalon….


    Huge : Ouat’dafuq, mais qu’est-ce que c’est que ce bordel… ? C’est… HEIN ??? Je me suis pissé dessus ??

    Ne croyant pas que c’était encore possible à son âge, il ouvrit son pantalon. Il était trempé, cependant il fut très intrigué et toucha pour en être sûr.

    Huge : Ah ! Pu****, c’est dégueulasse ! C’est quoi ce truc ? C’est visqueux, ça pue, c’est horrible ! (enlevant son pantalon et son caleçon) Bon sang, c’est pas vrai !

    Il mit ses vêtements dans sa machine à laver avant d’aller prendre une douche pour se nettoyer de ce premier "accident", mit un pyjama et retourna se coucher, en espérant que le rêve allait reprendre. On peut rêver…

    Ce message a été modifié par: Huge le 21-11-2012 15:01

    dimanche 18 novembre 2012 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    L'heure est venue...

    L'heure du triomphe... encore.

    L'heure de ma gloire... encore.

    Dans quelques minutes j'aurai soulagé la galaxie d'un monde corrompu. Un monde symbolique pour les Sith, mais une entrave à mes ambitions.

    Toute la galaxie est au courant de mon intention. Pourtant personne ne lèvera le petit doigt pour m'empêcher de détruire Korriban. Oh, certains Jedi illuminés saisirons forcément cette chance de savoir précisément où me trouver pour tenter de m'éliminer, mais ils ne gêneront pas ma mission... Pourvu qu'ils viennent nombreux.

    Dommage que Dark Spencer soit en train de perdre son temps à satisfaire ses bas instincts de prédateur. En un tel instant sa place est aux côtés de son maître.

    Une fois Korriban détruite, j'assouvirai enfin un petit caprice... détruire le Temple Jedi, orgueilleusement rebâti alors que je m'étais appliqué à le raser il y a vingt ans de cela. Je m'aiderai cette fois de mon superlaser, ce sera plus propre.

    La victoire approche...

    Et je radote... encore.



    La flotte Sith, menée par le croiseur capital la Main Ecarlate, émergea dans le système Korriban. Pour la première fois de son histoire elle fut éclipsée, et de loin, par les imposants 60km de longs de l'Adrienne, le Superlaser mobile personnel de Baaaaaaal. L'immense structure, dont la forme évoquait un manche de sabre laser, précédait la flotte et avançait lentement vers son objectif, porteuse de nombreuses promesses de mort.
    De là où il était, affalé dans son siège de commandement de la Main Ecarlate, le Seigneur des Sith ne se lassait pas de contempler son jouet qui, même à bonne distance, emplissait tout son champ de vision.

    Amiral. - Plusieurs nuées de chasseurs Jedi en approche.

    Baaaaaaal. - Aaaah, je savais que certains Jedi ne résisteraient pas à l'irrépressible désir d'attenter à ma personne. Héhé, ils sont bien plus nombreux que je ne l'aurais cru.

    Amiral. - Ils tentent d'établir le contact, mon Seigneur.

    Baaaaaaal. - Passez-moi la communication.

    Un écran s'abaissa devant le Maître Sith et afficha l'image du Maître Jedi Kaarde Naberry en combinaison de pilote et coiffé d'un casque, aux commandes de son chasseur.

    Baaaaaaal. - Tiiiiens, quelle bonne surprise, Kaarde ! Je savais que les brebis galeuses de ton Ordre rompraient la trêve, mais toi... C'est dommage, je te gardais pour la fin, pour mon assaut prochain sur Corusc...

    Kaarde. - Trêve de plaisanteries, Baaaaaaal ! Il est encore temps d'arrêter cette folie et de rappeler ton superlaser.

    Baaaaaaal cligna brièvement des yeux. Quelle tactique le Maître Jedi était-il en train de planifier ?

    Baaaaaaal. - Juste le temps de nous soulager tous du poids de Korriban. Ensuite vous pourrez me supplier de ne pas le diriger sur un monde de la République.

    Kaarde. - Tu ne comprends pas, Korriban ne doit pas être détruite !

    Le Seigneur Noir des Sith cilla, et laissa s'échapper un rire profond. Si c'était un coup de bluff il était un peu gros. Le plus drôle était la conviction, presque la peur, qui teintait les paroles du Jedi !

    Baaaaaaal. - Muhahaha ! C'est la meilleure ! ... alors, en ce jour historique... vous, les Jedi... vous venez défendre Korriban, le berceau des Sith, contre le Seigneur Noir que je suis ? Hahahaha !

    Kaarde. - C'est très sérieux, Baaaaaaal, tu n'es pas conscient de ce que tu fais ! Détruis Korriban... et tu relâchera dans la galaxie une telle concentration d'énergie du Côté Obscur que la Force en sera bouleversée comme jamais ! Nous pourrions ne pas y survivre, ni nous, ni toi, ni aucun être vivant !

    Baaaaaaal. - Bien tenté... mais dis-moi, pendant que tu essaies de gagner du temps et d'attirer mon attention, combien de Jedi assassins sont en train d'infiltrer vainement la Main Ecarlate ? Combien de croiseurs de la Coalition vont soudainement émerger de l'hyperespace et me prendre à revers ? Ah non, j'oubliais, le Conseil Jedi a trop peur que je tire sur Coruscant !

    Kaarde. - TU NE COMPRENDS PAS ! Tu nous mène tous à notre perte ! Il est temps de cesser cette fo... !

    Baaaaaaal reprit d'un coup un visage de marbre et tout son sérieux, clouant le bec du Maître Jedi.

    Baaaaaaal. - Il suffit ! Je suis las de ce petit jeu. Rien ne ternira cette journée. Toi et tes proches, Kaarde, je vous ai gardés en vie bien plus longtemps que je n'aurais dû. Tu ferais mieux de quitter le système et te trouver une cachette en prévision de ce qui vous attend... Si tu parviens à voler assez près de la Main Ecarlate sans te faire descendre, peut-être daignerai-je t'exécuter en combat singulier. ADRIEEEENNE !

    Et il coupa la communication.

    Amiral. - Maître, dois-je faire décoller la chasse ?

    Baaaaaaal. - Bien sûr que non ! Contenter-vous de concentrer la flotte autour de la Main Ecarlate.

    Amiral. - Bien, Maître.

    Baaaaaaal. - Que font les Jedi ?

    Amiral. - Maître, ils... ils attaquent le Superlaser !

    Baaaaaaal. - Comment ?!


    Salut à tous les fans de désastres... :x

    dimanche 02 décembre 2012 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Alors qu'il allait convaincre Alena de se suicider en souillant son esprit, une ombre s’élance sur le maudit Spencer qui s’écarte pour éviter un coup de sabre laser qui lui aurait été fatal. Un jeune garçon en bure noire fait face au sith psychopathe.

    Spencer - Pfff ya toujours un sale jedi pour m’empêcher de jouer tranquillement.
    Padawan - Laisse-là tranquille et viens donc te mesurer à quelqu’un de ta taille !
    Spencer - Niarg yargh yargh ! Je ne vois personne de ma taille! Je ne vois qu’un pauvre petit padawan de pacotille ! J’ai déjà tué un maitre jedi aujourd’hui, toi je vais t’écraser comme un insecte insignifiant et enfin j’exterminerai cette vermine de jedi mandalorien !
    Padawan - Tu as tué un maitre jedi ? Ne me dis pas que…
    Spencer - L’heure des sith a sonné ! Les jedi doivent disparaître !! Je vous tuerai jusqu’au dernier !!!

    L'agressivité du Cathar s'exacerbe, il attaque le jeune padawan comme un enragé avec l'intention de le réduire en charpie. Les passes d'armes s'enchainent, le pada doit déjà éviter un coup de tonfa laser qui le frôle de justesse. L'arme courte était dissimulée, activée au dernier moment, comme prévue pour prendre l'adversaire au dépourvue, à moins que Spencer n'improvise, en fait personne ne peut en être sûr. Il dompte la Force comme on dompte une bête sauvage alors que lui-même en est une, ce petit jedi le découvre à ses dépends. La violence de chaque attaque, l'amplitude des coups, la puissance qui émane du sith contraint le jeunot à garder une distance raisonable. Tout en brandissant son sabre dans tous les sens avec férocité, Dark Spencer ricane, grogne des jurons, rabaisse son ennemi pour l'affaiblir psychologiquement ; ça l'amuse, ça lui rappelle les jeux sur Dagobah, quand il bizutait les petits nouveaux à coups de sabre.

    Spencer - Tu n'es qu'une larve, tu es indigne de m'affronter ! Gnnrrr je vais te tuer et jouer au bowling avec ta tête, les quilles seront le mandalorien et son pote avec son cigare qui pue !

    Après avoir beaucoup subit, on dirait que le jeune homme se reprend, il agit soudain d'une manière plus assurée, il change d'attitude du tout au tout, lançant une belle offensive. Une souche lévite, vient fracasser la nuque de Spencer, le gamin abat son arme, il est paré. Le sith semble n'avoir aucune blessure, il n'est pas même étourdi par le choc, ni déséquilibré en quelque manière que ce soit. Il repousse le padawan, dans le même mouvement balance son tonfa laser tel un boomerang contrôlé par la Force. La cible effectue une parade parfaite et le sabre s'envole derrière elle. Spencer tend le bras pour le récupérer à distance, il n'y parvient pas, il constate aussitôt que l'autre l'en empêche en exerçant lui aussi une pression sur l'arme par la Force. Le tonfa bouge de seulement quelques centimètres sur le sol, en direction de Spencer, le padawan, lui, est sur le chemin, dans une position optimale pour le retenir. Pourtant il en bave, le cathar puise dans la Force avec une avidité terrifiante, il veut faire montre de sa puissance, le manche se rapproche de plus en plus.
    La lutte pour le tonfa prend des allures de défi à travers la Force, le jedi perd du terrain à vue d'oeil, pas assez vite aux yeux de Spencer qui n'aurait jamais pensé qu'un pauvre pada puisse lui résister à ce point. Quand l'objet arrive aux pieds du jedi, il pose sa botte dessus, le stoppant une fois pour toute. Cette fois Spencer aura beau faire, le tonfa ne bougera plus. Ca l'agace... Ca l'énerve au plus haut point... C'est comme si ce padawan se moquait de lui, comme s'il le provoquait. Puis Spencer pense rêver quand il apperçoit un sourire se dessiner de plus en plus distinctement sur le visage du jeune garçon.

    Padawan - Finalement tu n'es pas si fort qu'on le dit. J'ai su dés tes premiers mouvements que je pouvais te battre.

    L'oeil du cathar devient noir... Il n'en faudra pas plus pour déchainer sa colère sombre. Il éteint son sabre et adopte une posture beaucoup plus sauvage.

    Spencer - GNRRRAAAA

    La suite du combat s'annonce mal pour le padawan.
    Au premier geste, Spencer le touche de plein fouet d'un coup de griffe en pleine épaule, seule la Force sait comment il a atteint une telle vitesse aussi subitement. La tunique du pada se déchire. L'attaque se poursuit en une torsion du poignet droit, ce qui fait lâcher son sabre à la pauvre victime, sans s'arrêter Spencer se retrouve dans le dos de son adversaire. Il l'attrape par les deux bras et lui plie vers l'arrière, genou placé dans le dos. Le padawan hurle de douleur. Comme un psyckopathe, le cathar tire et rapproche les bras du garçon tout en appuyant son genou de plus en plus fort dans son dos, pour le faire souffrire. La technique est éfficace. Il est impossible pour ce disciple jedi de ramener ses bras par sa propre force et la Force ne lui est d'aucune utilité. Il s'épuise rapidement en cherchant à se libérer vainement. Bientôt Spencer n'a qu'à le lâcher pour qu'il tombe au sol, trop faible pour se rattraper. Il est maintenant sans défense.
    L'aura obscure s'évapore, le fauve s'apprête à en finir lorsque quelque-chose retient son attention. Un signe d'un danger imminent. Une intuition. Dans la foulée, il se tourne vers Alena, docile depuis le début de l'affrontement, elle est toujours au même endroit à se demander qui elle est et pourquoi elle est là. Le danger vient d'ailleurs. La bête observe dans tous les coins quand une lame sort soudainement des fougères, il parvient à l'esquiver de très peu. Les surprises continuent, une seconde lame puis une troisième viennent se fracasser sur le sabre de Spencer. Il semblerait qu'il reste plus d'un incompétent à faire disparaître.

    Spencer - GRRHAHAHA ! Tu comptes faire quoi avec tes cure-dents ?! T'as rien trouvé de mieux ? Viens voir papa !

    Un bruit étrange retentit, l'instant d'après, l'apprenti sith lève les yeux et voit la mort venir, elle forme une nuée de dagues. Une dizaine de lames de lancée couvrant le ciel, dirigée tout droit contre le Cathar. Le spectacle n'impressionne pas ce-dernier, à l'instinct il tend les bras pour les intercepter par la Force. Les dagues sont stoppées net dans les airs. C'est là qu'un individu en tunique blanche, capuche relevée et une vibro-dague en main, s'élance depuis les fleurs, atterrit près de Keller avec une agilité prodigieuse, perce l'air pour venir s'empaler sur l'infâme Spencer. Il a agit trop tardivement... Le protégé de Baaaaaaal le capte d'emblée, il balance l'ensemble des lames qui lui étaient destinées sur son assaillant. Celui-là a voulu jouer au héros, il a finit planté au sol comme tous les autres, la plupart n'étaient visiblement pas préparé à affronter un forceux. Spencer est fier de lui, il a éliminé ce clown lanceur de couteau en un clin d'oeil. Néanmoins durant ce laps de temps, il a oublié un détail : couvrir ses arrières !
    Une lame laser se pointe au bout de son museau, sur le moment le monstre s'en veut énormément. Le padawan est sur pieds et le tient à sa merci ! Comment est-ce possible ? Spencer lui a quasiment brisé les deux bras ! La ténacité de ce garçon promet un sort funeste au grand sith... Pourtant il paraît fébrile, il marmonne quelque-chose du style :

    Padawan - Toi... Si Hu... Si maitre Keller est blessé... Tu vas le payer très cher.
    Spencer - ?

    Il faut quelques secondes de réfléxion pour que le lion comprenne de quoi parle l'asticot jedi qui le menace dangereusement. Un grand sourire sadique anime son visage quand il croit savoir de quoi il s'agit.

    Spencer - Gnnniii... Maitre Keller hein ? Gnnrrrhéhé... C'est pas le vieux que j'ai tué ça ? Tu le connaissais bien ? Mouahaha !
    Padawan - Assez !!
    Spencer - C'est donc ça ! C'était ton maitre hein? Ou quelqu'un de ta famille peut-être ?
    Keller - CA SUFFIT !! Agrrr

    Laissant exploser sa colère, le petit-fils Keller frappe Spencer avec son sabre laser. Le fauve ne s'y attendait pas une seconde, après tout c'est un jedi qu'il a en face de lui, il sent instinctivement une attaque mortelle, une esquive vers l'arrière ne lui évitera pas une longue entaille le long de la poitrine. Il hallucine pendant une seconde mais non, le padawan a bel et bien voulu l'achever. La blessure qui lui a été infligée n'est pas bénigne comme en témoigne la longue trace de poils carbonisés sur le torse du sith à crinière. Enragé, il arrache le haut de sa tunique, son aura obscure se manifeste à nouveau. Il reprend sa position animale et saute sur Keller. Le padawan tente une poussée de Force qui n'a aucun effet, la rage de Spencer emporte tout sur son passage. Il tourne autour de sa proie, lui lacère le corps de toutes parts. Une fois qu'il l'a assez affaibli, le vil cathar referme son étreinte sur la gorge de Keller avant de le soulever dans les airs, plus qu'un simple étranglement : une pendaison par la Force.
    Malheureusement, l'odeur familière et nauséabonde d'un cigare vient gâcher son plaisir. Tout de suite, il cherche le mandalorien du regard.

    BOOM

    La grosse masse velue vole contre son intercepteur sith, la carosserie plie sous l'impact. Le jedi mandalorien arrive au sol, son dernier coup était aussi silencieux que bien ajusté. Sans se soucier de Spencer, il attrape le jeune padawan et l'emmène vers Alena. Furieux, l'apprentit de Baaaaaaal se relève avec la ferme intention d'en finir avec ce trouble-fête casqué. Il réclame vengeance ! Il allait démarrer au moment où le fumeur de cigare s'interpose avec une assurance déconcertante.

    Waren - Alors le minou on a été vilain ? Je crois qu'il est temps de prendre ta pâtée !

    Devant tous ces gens qui se prétendent plus forts que lui, Spencer pète complètement les plombs et attaque avec la finesse d'un rancor bourré.

    dimanche 02 décembre 2012 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    La grande masse velue fonçait droit sur le contrebandier, sabre en avant, tel un tigre sauvage sautant sur son chasseur. Le corelien de se fit pas attendre, il jetta une capsule de fumée grisâtre, qui emplit toute la zone accompagné d'une odeur poivrée. Spencer s'arrêta, ses moustaches frémissaient, sa gorge était en feu. Il ne voit plus rien, seul recours la force, il ferma les yeux et sentit son enemie. Il était à présent à droite. Surgissant de cette brume opaque, Waren avait bondit sur Spencer, avec un foulard sur le nez. Le contrebandier portait aussi deux lames en Cortose attaché à ses bracelets, ce fut le choc entre le sabre laser du sith et les dagues du guerrier humain. L'épée rouge frétilla à la grande surprise de la jeune rookie qui était resté en retrait avec le jedi Mandalorien. La lame supportait trés mal le contact de la Cortose qui pertubait la stabilité de l'arme du sith. Le Cathar poussa un cri de rage et leva un bras pour lancer une attaque de force mais Waren ne se laissa pas faire en donnant un coup de lame dans la main.

    Spencer : RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!
    Waren : TU VA L'AVOIR TA PATEE GROS MINET !

    L'humain effectua un "Final Jabinette" -une extension horizontal du bras- pour forcer le sith à reculer et enchaina en se baissant brutalement avec un coup de jambe latéral pour briser l'équilibre du monstre. Ce dernier esquiva cependant l'attaque en soulevant son pied, il tenta de toucher Waren avec son sabre mais la jeune femme rousse rester avec Cenovii avait eu le temps de le viser et tira une slave qui manqua le cathar. Spencer souleva alors des rochers et les expédia sur la rookie, mais le jedi les lui renvoya tel une balle de baseball. Le sith fut propulser dans les ronces et hurla de plus belle. Waren esquissa un sourire carnassier tandis que le mandalorien atterit à ses coté, il tendit son bras droit, fesant sortir une rafale de missiles tous éviter par le cathar qui bondissait d'Arbres en arbres en maudissant ces deux lascars.

    Spencer : Je vas en faire un gaspacho de lasagnes frits de ces deux..
    Ca as l'air appétissant comme programme.

    Baissant la tête, il vit Cenovii qui avait grimper sur l'arbre, pour rejoindre le sith. Un duel au sabre laser commença sur la branche tandis que le contrebandier rechargait, de son coté Allena ne pouvait pas cibler le disciple de Baal sans risquer de toucher le jedi, elle abandonna donc l'idée. Cenovii fit une entaille à la manche du sith et le chevalier de l'ordre manqua de perdre ses yeux, mais heuresement il portait un casque Mando sur lui. Spencer allait attaquer mais un tir détruit la branche ou se trouvait le duo. Allena avait choisit une nouvel option. Le sith dans sa chute retomba non loin de Waren. Il se reconcentra sur le contrebandier, lança un éclair, qui fit éffrondrer ce dernier.

    Waren : Rhaaaaaa..
    Espece de sale chat puant, si je te chope, je te castre.

    Spencer émit un rire barbare tout en approchant du guildeur au sol.
    Il leva son sabre et dit sur un ton sombre..

    Spencer : Tu as perdu petit homme.
    Waren : Justement Felix, tu te trompe, c'est moi qui gagne.

    Le corelien alluma son briquet, le mit en position deux, émit un rot chargé de vingt-cinq ans de molokos ingurgité puis cracha une énorme boule de feu vers le chaton doppé aux hormones de croissance. Ce dernier ne pu éviter cette derniére et hurla comme un wampa. La boule de poils essaya d'étteindre les flammes et commença à s'agiter de partout, allant jusqu'à se rouler par terre, en vain. Le spectacle était affligeant. Le Cathar enflammé aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur pris alors son élan et se jetta du haut d'une cascade de vingt-neuf métres pour atterir dans les brumes d'un grand lac qu'on ne pouvait distinguer la suite. Waren tenta de voir si le Cathar remontait. Puis il alluma un cigare au épices de carubaa avec son briquet, Cenovii arriva allors avec Allena.

    Bencenovii : Mais.. Mais.. c'était quoi cette attaque de malade ?
    Waren : Moloko final Kick. Mais c'est un One Shot.. ça marche qu'une fois.

    dimanche 02 décembre 2012 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Les négociations avec Baaaaaaal avaient tourné court... évidemment.

    Moi. - Escadron Soleils Jumeaux, avec moi, à pleine vitesse. L'escadron Toa en soutien. Nous allons évaluer les défenses de l'Adri... du Superlaser.

    A la tête du plus prestigieux escadron de chasseurs Jedi fondé par Luke Skywalker, je plongeai droit sur l'immense structure de Corail Yorik. J'y fut accueilli par un feu nourri de boules de plasma Vong. Je distinguai ça et là la forme caractéristique de nombreux basals dovin, les plus gros servant à la propulsion, les plus petit à la protection.

    Moi. - Trouver un point faible sur un engin aussi immense ne va pas être aisé. D'autant qu'il nous faut déjà plusieurs minutes à pleine vitesse pour en parcourir la surface ! Soleil 2, combien de temps nous reste-t-il ?

    Bloli Meyst. - Le Superlaser sera à portée de tir de Korriban dans approximativement quinze minutes. Je suis désolée, Maître, mais aussi nombreux que nous soyons venus, nous ne sommes pas en mesure d'endommager cette choses avec nos chasseurs légers ! Je ne suis même pas sûre que nous ayons la puissance de feu pour détruire autant de basals dovin.

    Moi. - Le tout est de bien les choisir ! Refaisons un survol complet et balayez toute la surface avec vos senseurs améliorés.

    Bloli Meyst. - L'escadron Gosel signale des pertes !

    Moi. - Hâtons-nous.

    A ma suite, l'escadron Soleils Jumeaux survola à nouveau toute la surface, tandis que les autres escadres bataillaient contre la défense anti-aérienne de l'Adrienne. Plusieurs Jedi furent brûlés vifs par les canons à plasma pendant ce survol.

    Bloli Meyst. - Scan complet, Maître !

    Moi. - Joli travail, Soleil 2 ! A tout l'escadron Soleils Jumeaux, éloignez-vous hors de portée. Bloli, je veux une modélisation de ce superlaser sur laquelle je pourrai distinguer les structures métalliques des structures vongs.

    Une version miniature et holographique de l'arme Sith se matérialisa devant moi dans le cockpit de l'Aurora. Je ne tardai pas à trouver ce que je cherchais. Je pointai alors un point précis de l'holo.

    Moi. - Là ! A cet endroit, près du pas de tir, la structure métallique est la plus large, donc la gangue de Corail Yorik y est la moins épaisse ! A tous les escadrons, concentrez le feu sur les coordonnées qui vous parviennent à l'instant, faites éclater cette armure de corail ! Escadrons Toa et Cigo, neutralisez les défenses sur le plus large périmètre possible autour de la cible !

    Bloli Meyst. - Maître, je crains que, même si nous concentrons nos efforts sur ce plus petit secteur, comparativement aux 60 kilomètres de long de ce laser cela reste une très grande surface à détruire. Et quand bien même nous pourrions tirer sur la structure métallique, il ne s'agit pas d'un point vital. Il est même très éloigné du réacteur principal.

    Moi. - Rassurez-vous, Bloli, tout ce que je désire c'est un passage assez large pour permettre à un chasseur de se frayer un chemin à l'intérieur du Superlaser.

    Bloli Meyst. - Oh, je vois... c'est... très audacieux !

    Moi. - J'ai seulement pensé à ce que ma soeur improviserai comme plan dans un tel moment.

    Bloli Meyst. - Eh bien que la Force soit avec nous, il ne reste que dix minutes avant que l'Adrienne soit à portée de tir.

    En effet, la sphère jaune et aride de Korriban commençait à être bien visible. Et dire que tant de Jedi mourraient en ce moment-même pour défendre la planète-Sith par excellence !
    Les nombreux tirs de torpilles Jedi eurent tôt fait de creuser un large cratère dans la gangue de corail du Superlaser. Malheureusement Baaaaaaal avait fini par nous prendre au sérieux.

    Cigo Leader. - Ils sont en retard mais les voilà ! La chasse Sith ! La chasse Sith est sur n... Aaaarh !

    Moi. - Oh non, pas maintenant !

    Bloli. - Trois minutes.

    Dès lors, submergés par les chasseurs de la flotte Sith, les escadrons Jedi furent dispersés et bien moins nombreux à bombarder l'objectif. Il fallait tenter une attaque désespérée.

    Moi. - Escadrons Soleils Jumeaux et Gosel, calez-vous sur ma trajectoire, rafale de torpilles sans guidage sur mon ordre, puis dispersez-vous !

    Gosel 9. - Mais Maître, vous êtes sur la trajectoire !

    Bloli Meyst. - Encore une minute...

    Moi. - Maintenant ! Feu !

    Les deux escadrons qui me suivaient lâchèrent une volée de torpille qui dépassèrent mon chasseur tandis que je me dirigeais droit sur le centre du cratère. Dès qu'elles furent toutes dans mon champ de vision je les saisissais avec la Force, les rapprochaient les unes des autres, et les concentraient vers un même point. L'idée était de les suivre de près pour mieux les guider et pour que l'Aurora s'engouffre dans le Superlaser à la seconde où la gangue protectrice serait percée.
    Les torpilles explosèrent toutes ensemble et m'aveuglèrent. Je dirigeai malgré tout l'Aurora droit vers le centre de la déflagration.
    Allez, c'est maintenant ou jamais !
    KRASH ! Un choc puissant. Une violente secousse. Je fus presque éjecté de mon siège, retenu de justesse par les sangles, et failli perdre connaissance. L'Aurora dérivait dans l'espace, tout près du Superlaser, avec ses moteurs en panne.
    Mille vornskrs ! J'ai passé le corail mais la structure métallique n'a pas été entamée ! J'ai rebondi dessus avec les boucliers de l'Aurora !
    Le nez du Superlaser et Korriban entrèrent dans mon champ visuel. Mon chasseur ne pourrait pas redémarrer à temps. J'étais impuissant.

    Bloli Meyst. - Korriban sera à portée de tir dans dix secondes... sept... six... cinq... que la Force soit avec nous...

    Moi. - Non, non, non ! NOOON !

    Bloli Meyst. - trois... deux... un...



    mardi 04 décembre 2012 - 04:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sur Felucia, la traque est enfin terminée. Dark Spencer l’apprenti sith de Baaaaaaal a volé par delà la falaise, la crinière enflammée, laissant derrière lui un long panache de fumée et l’écho d’un rugissement de rage et de douleur.

    Waren - Personne ne peut survivre à une telle chute !
    Ceno - Il n’est pas si faible. J’ai bien survécu à une chute de 80km depuis la stratosphère de Géonosis.
    Waren - . . .
    Ceno - Tu ne me crois pas ?
    Waren - Peu importe, ya personne pour l’aider ici, il finira bien par crever à la suite de ses blessures. Sinon la faune félucienne se chargera de lui, d’ailleurs ce lac doit être infesté de piranhas !
    Ceno - Quelle fin pathétique…

    Le vrombissement d’un vaisseau souffle alors la cape de Cenovii et emporte le cigare de Waren dans le même temps. A quelques mètres d’eux, la canonnière de la république, celle avec laquelle l’escouade de la CG est venue sur Felucia, décolle sans autorisation. Les vainqueurs du combat remarquent le pilote qui s’est fait éjecté de son poste, le chevalier jedi constate l’absence de Keller. Il ressent, dans les secondes qui suivent, l’immense désarroi de son padawan s’éloigner tandis que la canonnière prend son envol.

    Tout se calme, Ceno observe le vaisseau disparaitre derrière les nuages. Une déduction s’impose : Spencer a dû informer Keller de la disparition de maitre Hubby. Le sith a surement mit cet avantage psychologique à profit pour saper la volonté de son adversaire. Quoi qu’il en soit, il n’est pas vraiment connu pour prendre des pincettes et le choc de la nouvelle a du secoué Keller, ce qui expliquerait cette fuite et les fortes émotions du padawan.

    Waren - Tu devrais mieux tenir tes disciples.
    Ceno - Il doit faire son deuil. Je ne lui tiendrai pas rigueur de ce vol de vaisseau.
    Waren - Vraiment ? Et on repart comment nous ?

    Le mandalorien se tourne vers l’intercepteur sith de Spencer.

    Waren - Ouais… A supposer que cette carriole vole correctement.
    Ceno - Rassemble l’escouade, retour sur Coruscant.
    Waren - Evite de me donner des ordres.

    Cela dit il s’exécute, inutile de rester ici jusqu’à la prochaine décennie. Pendant ce temps, le mando-jedi s’intéresse au corps planté dans le sol du maitre d’armes dont il a oublié le nom. On ne peut plus rien pour lui…

    Ceno - Pilote, contactez Coruscant, nous avons besoin d’un convoi mortuaire. Je pressens qu’il y a eu d’autres victimes.
    Pilote - Navré maitre jedi mais je n’ai aucun moyen de suivre cette directive, nos appareils de communication étaient à bord de la canonnière dont votre padawan s’est emparé.
    Ceno - Alors allez voir dans le vaisseau du sith.

    Ensuite, Cenovii ausculte de près la rookie, Alhena, survivante d’une rencontre avec Spencer (ils sont assez rares pour qu’on le souligne). Il la fait s’asseoir sur un rocher et l’examine. Comme il le craignait, le toubib jedi s’aperçoit d’un dérangement chez la jeune soldat, une attaque cérébrale du sith lui a laissé de grosses séquelles. Elle distingue ses amis de ses ennemis, c’est déjà ça, mais elle ne comprend pas vraiment ce qu’elle fait ici. Une très grande docilité lui donne un air simplet, elle qui semblait avoir un fort caractère. Quel gâchis... Le diagnostique est sans appel : amnésie et trouble du comportement ; état : très avancé, voire irréversible.

    Ceno - Surtout ne bouge pas de là petite, on s’occupe de tout.

    Elle hoche la tête comme une gosse. Le mando s’en retourne vers Waren.

    Ceno - Alors ?
    Waren - Je n’ai pas la moindre réponse.
    Ceno - Tu veux dire que…
    Waren - Aucun n’a survécu, Spencer a décimé l’escouade entière.
    Ceno - Bon sang, nous n’aurions jamais du les mêler à ça, des non-forceux n’avaient aucune chance contre un sith aussi bien entrainé.
    Waren - Hey je te signale que c’est moi qui l’ai terminé le moustachu !

    A cette remarque, Cenovii épie Waren d’un regard suspect, bien que cela ne se voie pas sous son casque. Le guildeur a en effet fait preuve d’une grande force d’esprit en combattant le sith et il s’en est très bien sorti. Ce fait d’arme conforte le mandi dans l’idée que Waren possède un potentiel dans la Force. Mais l’heure n’est pas aux spéculations.

    Ceno - Prenons le vaisseau de Spencer et partons, notre rôle est terminé ici. La CG enverra une équipe pour rapatrier les corps des membres du commando.
    Waren - Ca me va, mais attention c’est moi qui pilote !
    Ceno - Non non non… JE pilote !
    Waren - Hmmm. Décidons ça à « sabre-cortose-blaster ».
    Ceno - Ok.
    Waren - 1… 2… 3 !!!

    Le mandalorien sort le signe du sabre tandis que le guildeur sort le signe du blaster.

    Ceno - Le sabre renvoi les salves de blaster, j’ai gagné!
    Waren - Pffff !
    Ceno - Allons-y.

    C’est alors que le pilote sort en trombe de l’intercepteur sith.

    Pilote - J’ai contacté Coruscant, ils envoient une équipe, le conseil vous fait savoir que Baaaaaaal a lancé son offensive sur Korriban!
    Ceno - Comment?! Déjà??
    Pilote - J’ai aussi découvert autre chose à l'intérieur du vaisseau qui devrait vous intéresser vivement !
    Ceno - Montrez-nous ça!

    Le petit groupe grimpe dans le vaisseau. Le pilote les mène au cockpit et leur montre les dernières coordonnées entrées dans l’ordinateur de bord. Ces coordonnées sont inconnues et semblent être celles du point de départ de Spencer, vraisemblablement le chantier secret des sith ! Cette nouvelle excite la curiosité de Waren et Ceno. Mais ils n’ont encore rien vu, leur avoue le pilote. Ce-dernier les mène à présent dans une cabine où de nombreux plans sont affichés sur les murs ou posés en vrac sur un bureau… Des plans estampillés… « Adrienne 2 » !

    mercredi 05 décembre 2012 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je sens que le Seigneur Spencer court un très grand danger...

    Bah, qu'importe ! Il est vacciné et assez grand pour se débrouiller ! Rien ne doit me détourner de mon but, aujourd'hui. Korriban détruite, et ma grande longévité aidant, j'aurai bientôt la garantie d'être le seul et éternel Sith de la galaxie !

    Apparemment Kaarde était sérieux dans son délire. Lui et sa clique de Jedi harcèlent l'Adrienne et tentent de percer sa coque. Ils ne sauront l'arrêter, mais je n'aime pas qu'on abîme mes jouets, aussi ai-je fait décoller la chasse contre eux.

    Ma main est crispée sur l'énorme bouton rouge de mon accoudoir commandant la mise à feu. Je ne peux détacher mon regard de la silhouette de l'Adrienne, braquée sur cette orgueilleuse boule de poussière qu'est Korriban. Le superlaser sera bientôt à portée de tir...

    dans cinq...

    quare...

    trois...

    deux...

    un...

    ...

    ... Comment ?!



    Sur le pont de la Main Ecarlate la totalité des officiers qui avaient passé les dix dernières secondes à retenir leur souffle étaient à présent en train de prier pour leur salut.
    Baaaaaaal avait déjà bondi hors de son fauteuil et soulevé par la glotte l'officier responsable de la liaison avec l'Adrienne.

    Baaaaaaal. - A l'heure qu'il est cette planète ne devrait plus être qu'un tas de cendres. POURQUOI l'Adrienne n'a-t-elle pas tiré ?

    Officier. - M... Maî... Maître... le Superlaser n'a pas encore refroidi suite à son tir d'essai contre le Menaçant...

    Baaaaaaal. - Ce tir a été fait il y a des heures ! Cette arme est censée enchaîner les tirs aussi rapidement que la seconde Etoile de la Mort !

    Officier. - Je... je pense... que la couche de corail yorik qui entoure le laser est responsable... sans elle le refroidissement s'effectuerait normalement, mais... mais elle isole toute la structure du vide spatial et l'empêche de se refroidir rapidement...

    Baaaaaaal, menaçant. - Hum... dans combien de temps l'Adrienne sera-t-elle refroidie ?

    Officier. - Euh, euh... plusieurs dizaines de minutes... peut-être une heure... pitié, Maître !

    Baaaaaaal. - Bien.

    Le Maître Sith relâcha l'incapable qui tomba à genoux. A peine celui-ci avait-il relevé la tête que Baaaaaaal déchaîna la foudre Sith sur lui.

    Officier. - YAAAARRRRHHH !

    Les éclairs ne cessèrent que lorsque l'imbécile fut transformé en cadavre noirci, raide et desséché. Alors Baaaaaaal saisit avec la Force le premier officier à sa portée et lui fit traverser quatre cloisons blindées.
    Il n'avait aucune envie d'attendre une minute de plus ! Et pendant ce temps les Jedi continuaient de percer la carapace du Superlaser. S'il fallait attendre encore une heure peut-être même pourraient-ils occasionner des dégâts.
    Non ! Rien ne devait se mettre en travers du chemin du Seigneur Noir des Sith !

    Baaaaaaal. - Faites préparer mon chasseur.

    Beaucoup, beaucoup de Jedi allaient mourir.


    Salut à tous les fans des imbéciles ! :x

    jeudi 06 décembre 2012 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Sortit d'hyperespace le Luxury Princess gagna le système d'Oseon de quelques poussées ioniques sous l'éclat de l'étoile éponyme se reflétant sur sa coque d'argent. Loin des Mondes du Noyau et de leurs myriades d'étoiles éclairant le centre de la spirale galactique, ici le lointain semblait se perdre dans un abîme infini de ténèbres.

    Droïde pilote - Bienvenues dans le système d'Oseon nobles invités. Sur votre droite vous pouvez admirer l'étoile d'Oseon qui nous gratifie chaque année de ses mystérieux et enchanteurs vents enflammés, un des spectacle les plus grandioses qui soit dans la galaxie !

    Le droïde pilotant le yacht continua sans faiblir sa description ventant les mérites d'Oseon et ne manqua pas de suggérer aux deux passagers comment dépenser au mieux leurs crédits dans les établissements de renom.

    Droïde pilote – Nous approchons de notre destination finale. Permettez-moi dors et déjà de vous souhaiter au nom de toute l'équipe de l'Hotel Drofo un agréable séjour sur Oseon 6845.

    Le vaisseau amorça sa rapide descente vers la surface d'Oseon 6845, astéroïde le plus imposant de toute la chaîne. L'atmosphère raréfié n'échauffa qu'à peine la coque du vaisseau et l'arrivée se fit en douceur et dans le calme.

    Les moteurs subliminiques s'éteignirent et la dépressurisation du sas de sortie s'engagea puis la rampe se déploya et enfin le sas s'ouvrit d'où sortirent le Sénateur Otto Pontus et Aynor tout deux vêtus richement, lui d'une toge beige brodée d'or et elle d'une robe ample couleur pourpre.

    Alors qu'ils atteignirent le bas de la rampe la twi'lek jeta un bref regard alentours, se tourna vers son compagnon et, se dressant sur ses talons aiguilles, apporta ses lèvres aux siennes. Le droïde les accompagnant, suivant un protocole bien établit, attendit que l'étreinte se termine avant de les inviter à le suivre.

    Derrière eux s'affairaient déjà le personnel de maintenance des vaisseaux, les uns vérifiant la coque, les autres vérifiant le niveau de carburant, tandis que l'on déchargeait leurs bagages qui les suivraient jusqu'à leur suite. En même temps qu'elle discutait avec Otto sur la poursuite des évènements, Aynor observait la voûte céleste bien visible et parsemée de rares étoiles en ces coins reculés de la galaxie. Durant leur descente elle avait observé avec une certaine fascination la surface de l'astéroïde recouverte de bâtiments et de serres. Les crédits et l'audace avaient transformé ce corps rocheux sans vie en un oasis de luxuriance au milieu du néant.

    Pénétrant, à la suite du droïde, dans le hall de leur hôtel, la Maître Jedi sortit de l'espace temps standard pour pénétrer dans une dimension où l'opulence éloignait loin du regard les affres de toute la galaxie. Ses talons raisonnaient à chacun de ses pas sur le marbre blanc, matériaux ô combien rare dans la galaxie. Dans ce tintement continu ils arrivèrent devant le maître d'hôtel qui salua comme il se doit ces invités de marque.

    Maître d'hôtel - Sénateur - Il salua Otto -, Ambassadrice Il salua à son tour Aynor -, l'hotel Drofo vous souhaite la bienvenue sur Oseon 6845. Nous espérons que vous avez fait bon voyage. Vos bagages sont en cours d'acheminement jusqu'à votre suite et, si vous le désirez, un rafraîchissement de bienvenue vous attend au bar. Mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition jour et nuit et nous serons heureux de satisfaire la moindre de vos sollicitations.

    Otto
    – Nous comptons plus que tout sur votre discrétion.
    Maître d'hôtel – Évidemment monsieur, vous n'aurez pas à souffrir le moindre dérangement.

    Le maître d'hôtel, après quelques dernières recommandations, salua Otto et Aynor et s'en alla souhaiter la bienvenue à de nouveaux clients. Puisque tout avait été prévu avant leur arrivée, et leurs bagages montés dans les chambres, il ne leur restait plus qu'à profiter du séjour.

    Otto – Votre amie ne s'est pas moquée de nous. Pour autant, bien que je sois coutumier des courbettes et de la flagornerie, toute cette aménité n'est-elle pas un peu suspecte ?
    Aynor – Vous trouvez ?
    Otto – Un peu oui ! Attendez, vous êtes en train de vous fiche de moi !
    Aynor, amusée – Ne le prenez pas mal Otto. Et vous avez raison, rien n'est gratuit, surtout chez ces gens là.
    Otto – Heureux d'apprendre que vous savez où vous mettez les pieds. Parce que vous savez vers où nous allons n'est-ce pas ?
    Aynor – Evidemment.
    Otto – Alors ?
    Aynor
    – Alors ? Et bien nous allons prendre ce rafraîchissement qui nous attend !
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 07-12-2012 18:04

    vendredi 07 décembre 2012 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sur Felucia, dans le vaisseau de Dark Spencer:

    Waren - On dirait les plans du superlaser de Baaaaaaal.
    Ceno - C'est une grande découverte! Nous devrions pouvoir les étudier afin d'exploiter une faille!
    Waren - Je n'suis pas ingénieur, et toi?
    Ceno - Je m'y connais bien en mécanique, fais voir.

    Le mando-jedi jette un oeil sur les plans et explore quelques datapad mais la complexité des données est telle qu'il déchante très vite.

    Ceno - Bon... Il n'y a qu'une solution, envoyons-les sur Kuat! Le ministre Thore et son équipe ont travaillé sur ce que pouvait être le superlaser, ils sauront analyser ces plans!

    Par une voix de communication sécurisée, Ceno transmet les plans à Thore en personne.

    Waren - Et on fait quoi pendant ce temps? On s'envoit un brandy?
    Ceno - Nous avons déjà perdu assez de temps comme ça, cap sur Korriban!
    Waren - C'est ce que je voulais entendre.

    Laissant le pilote républicain et la jeune rookie sur Felucia, Waren et Cenovii se préparent à quitter le monde des fleurs géantes. C'était sans compter les sécurités mises en place par le défunt propriétaire de l'intercepteur sith. Waren tente un décryptage à l'aide d'un programme d'intrusion d'ordinateur. Après quelques minutes, il réussit à pirater l'ordinateur de bord. Le vaisseau décolle enfin et entre en hyperespace après avoir rejoint l'orbite de Felucia. Dans les minutes qui suivent, le tandem tente d'établir le contact avec le conseil.

    ---------------------------------------------------------------

    Sur Coruscant, le chancelier Mahan et ses conseillers reçoivent la communication. Les images de Ceno et Waren apparaissent dans le bureau du chef de la république.

    Ceno - Chancelier, nous sommes en route pour Korriban, quelle est la situation?
    Mahan - Mauvaise j'en ai peur. Maitre Nabbery et son escadron de pilotes jedi sont en ce moment même aux prises avec les sith. Tout indique que Baaaaaaal lui-même supervise l'attaque. Pourtant, pour des raisons que nous ignorons, le superlaser n'a pas encore été mis en marche, la planète Korriban existe toujours.
    Ceno - Des nouvelles de Kuat?
    Mahan - Pas encore, les plans que vous avez trouvé sont décortiqués par les meilleurs spécialistes de la CG mais ça risque de prendre encore un peu de temps.
    Waren - Nous en manquons, au cas où vous n'auriez pas remarqué.
    Ceno - Chancelier, Kaarde ne dispose pas d'assez de forces pour tenir très longtemps. Des renforts sont-ils prévus?
    Mahan - La question des conséquences que provoquerait la disparition de Korriban n'a toujours pas trouvé de réponse concrète, dans ces conditions personne, pas même la république, ne s'opposera à Baaaaaaal.
    Ceno - Pourquoi tant de lâcheté de votre part Chancelier?
    Waren - Même si Korriban n'est pas un objectif prioritaire, nous ne pouvons laisser les sith en possession d'une telle arme de destruction massive.
    Ceno - Laisserez-vous les jedi combattre seuls sans bouger le petit doigt?
    Mahan - Calmez-vous, nous comprenons la gravité de la situation, mais les mondes du noyau passent avant Korriban. Cela dit, nous avons envoyé un appel de détresse à toutes les factions susceptibles de s'engager dans la bataille. Parmi elles une seule a répondu à cet appel. Ils envoient plusieurs escadrilles de chasseurs predator pour seconder Maitre Nabbery.
    Ceno - Des predators? Vous voulez dire que...
    Mahan - Oui jeune jedi, votre ami Mandalore a estimé que cette bataille valait la peine d'être menée. Ses pilotes d'élite devraient arriver sous peu dans le système Korriban.
    Ceno - Parfait! Je sens que l'espoir revient!
    Waren - Ne nous réjouissons pas pour si peu, le superlaser peut tirer à tout instant.

    Soudain les conseillers du chancelier s'affolent autour de ce-dernier et lui soufflent quelques paroles décousues à l'oreille. Puis c'est Mahan lui-même qui parait surexcité lorsqu'il reprend la parole.

    Mahan - Nous venons d'avoir des nouvelles de Kuat! Ils savent comment arrêter le superlaser!
    Ceno - Transférez-nous les données!

    ---------------------------------------------------------------

    Dans l'intercepteur sith, les données arrivent au compte-goutte sur le terminal où se sont concentrés le jedi et le guildeur. Ils découvrent que le superlaser n'a aucune faille exploitable à sa surface, ses protections vongs empêchent toute tentative d'atteindre le générateur principal. A cette constatation s'ajoute l'inquiétude du jedi quand à ses pairs qui doivent lutter vainement pour détruire la machine infernale. Cependant il éxiste bel et bien une faille, là où on ne l'aurait pas deviné. Le superlaser est manoeuvré à distance, il est aussi question d'un système d'autodestruction. Baaaaaaal ne souhaite surement pas que son joujou se retrouve aux mains de ses ennemis, aussi a-t-il tout prévu. Ceno en déduit que le pilotage du superlaser s'effectue depuis le vaisseau mère de Baaaaaaal, la Main Ecarlate.

    Waren - Ne me dis pas que c'est la seule faille exploitable.
    Ceno - Je crains que si.
    Waren - Tu veux faire quoi au juste? Te faufiler incognito au beau milieu de la bataille, infiltrer la Main Ecarlate, te taper tout l'équipage sith, buter Baaaaaaal et exploser tranquillement le superlaser?
    Ceno - Dit comme ça... ...Mais il n'y a pas d'autre solution! Vois par toi-même!
    Waren - T'es complètement cinglé, c'est du suicide!
    Ceno - Réfléchis! Nous sommes à bord de l'appareil de Spencer, donc l'infiltration ne devrait pas nous poser de problème.
    Waren - Et pour Baaaaaaal? Tu crois qu'il va nous laisser faire gentiment?
    Ceno - S'il est engagé personnellement dans la bataille, peut-être n'est-il pas à bord de la Main Ecarlate!
    Waren - Ca fait beaucoup de suppositions...
    Ceno - La Force me dit que c'est ce que nous devons faire!
    Waren - Ha ben... Si c'est la Force qui le dit...
    Ceno - Ne sois pas sarcastique, ce plan est viable! De toutes façons nous n'avons pas le choix!
    Waren - Ainsi soit-il.
    Ceno - J'envoie immédiatement ces données à Kaarde pour le tenir au courant du plan d'action! Sa diversion nous permettra d'agir en toute discrétion, pourvu qu'il tienne le coup!
    Waren - Arrivée dans le système Korriban dans environ 15 minutes.

    Durant ce laps de temps, Ceno s'isole et médite afin d'être au top, de son côté Waren se prépare à l'action. Tous deux ont conscience des risques qu'ils vont prendre, cette mission s'annonce particulièrement délicate.

    dimanche 09 décembre 2012 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Mais que s'est-il passé ? Le Superlaser de Baaaaaaal est pointé sur Korriban à bonne distance de tir et pourtant il n'a pas encore fait feu. Je sais que Baaaaaaal est capable de faire preuve d'une patience rare et d'une grande maîtrise de lui-même, pour un Sith, mais nos dernières conversations avec lui semblaient démontrer un certain emportement dans son désir de détruire Korriban, et donc une baisse de son calme légendaire.
    Peut-être l'Adrienne souffrait-elle d'une panne ou d'un défaut de conception, comme le Sabre Noir en son temps ? Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper. Ce temps devait être mis à profit pour poursuivre notre attaque, aussi vaine soit-elle, mais je devais avant tout remettre en marche les moteurs de l'Aurora, éprouvé par la collision contre l'Adrienne. J'avais dérivé et me trouvait à présent trop éloigné du Superlaser. Vue de loin, la brèche que nous avions creusée à coup de torpilles semblait bien dérisoire.

    Bloli. - Maître Kaarde, la chasse Sith a repris le contrôle de l'espace aérien autour du Superlaser. Elle s'interpose entre nous et... Oh ! Ils détachent plusieurs escadrons, ils attaquent !

    Moi. - Mille vornskrs ! Et mes moteurs toujours HS !... Escadron Soleils Jumeaux, dispersion ! Laissez-moi et poursuivez le combat, chaque pilote Jedi de cette unité vaut facilement dix de ces soldats clones, alors...

    Bloli. - Hors de question !

    Soleil 12. - Nous ne vous laisserons pas, Maître Naberry !

    Soleil 7. - Nous tiendrons la position !

    Je ne su pas quoi répondre. D'ordinaire c'est pour protéger Pad que moi et les autres Jedi désobéissions si allégrement aux ordres, quitte à heurter son sens du sacrifice. J'étais pourtant loin d'avoir la même aura que ma soeur lorsqu'elle était Grand Maître de l'Ordre.
    L'escadron Soleils Jumeaux s'interposa donc entre les escadrons Sith et mon chasseur en perdition, vite imité par plusieurs de nos autres escadrilles. Mais les rangs des chasseurs Sith furent brusquement secoués de plusieurs explosions, traversés en trombe et dispersés par de nouveaux venus à bord de chasseurs bien armés.

    Bloli. - Maître... des chasseurs Predators ! Ils sont venus à notre rescousse !

    Moi. - Les Mandaloriens ! La Force soit louée, il y a donc quelqu'un qui ne prend pas le plan de Baaaaaaal pour une menace fantôme ! -_-

    Mandalore. - Ici, Mandalore. Nos pilotes d'élite sont à votre service, Maître Naberry, prêts à renvoyer les Sith dans le néant ! Et pardon pour le retard. Avez-vous un plan ?

    Moi. - Mille fois merci, Seigneur Mandalore ! Si vous êtes d'accord je voudrais que vos escadrilles, mieux armées que les nôtres, poursuivent le travail sur la brèche de l'Adrienne. Pendant ce temps les chasseurs Jedi se chargeront de faire le ménage dans la flotte Sith.

    Et les Mandaloriens fondirent comme un seul homme sur la mince brèche que nous avions ébauchée dans le corail yorik tandis que les pilotes Jedi volaient librement à la rencontre des pilotes clones de la flotte Sith. Je m'empressai alors de m'atteler aux réparations de l'Aurora pour rejoindre au plus vite le combat. Rien ne nous disait que le Superlaser n'allait pas tirer sur Korriban dans la minute, ce qui rendait la situation particulièrement tendue.
    J'étais presque au bout de mes réparations lorsqu'une sale impression me fit relever la tête. Plusieurs Jedi venaient brusquement d'être tués en très peu de temps... et ça continuait... à un rythme très inquiétant... pourtant nous étions toujours hors de portée de l'armement lourd de la Main Ecarlate.

    Bloli. - Maître Kaarde ! L'escadron Cigo vient d'être entièrement décimé par... euh, par un seul adversaire !

    Soleil 7. - Je l'ai sur mon radar, il.... KRRAaaaargkkrkrrrrrrr...

    Oh, oh !

    Mandalore. - Je n'en reviens pas... ! Nous subissons des pertes importantes ! Un ennemi massacre mes pilotes d'élite un par un !

    Oh non, pas lui ! Déjà !

    Mandalore. - Mais... qu'est-ce que c'est que cette antiquité ?!... L'ennemi pilote une vieille Aile X ! Oui c'est ça, un... un antique X-wing T-65 à demi délabré qui date sûrement de la première Guerre Civile !

    Baaaaaaal !

    Je branchai précipitamment un dernier câble et me précipitai aux commandes. L'Aurora démarra au quart de tour et s'élança à pleine vitesse vers le combat.

    Moi. - A toutes les unités, Mandaloriens et Jedi, cette Aile X est pilotée par le Seigneur des Sith !!! Baaaaaaal est le plus terrible pilote de la galaxie, n'engagez SOUS AUCUN PRETEXTE le combat avec lui ! Laissez-le moi et focalisez-vous sur vos objectifs !

    J'avais côtoyé suffisamment Baaaaaaal pour reconnaître son appareil et me faire une idée de sa longue expérience du pilotage. Selon ses dires il aurait jadis combattu à la bataille d'Endor du Côté des Rebelles. Aujourd'hui il se trouvait enfin du bon côté du canon...
    Baaaaaaal était en train de réduire en cendres un des moteurs de Mandalore lorsque je lâchai une salve de lasers sur lui. Comme je m'y attendais il esquiva mes tirs avant même que j'appuie sur la gâchette et délaissa le mandalorien. Je tâchai alors de le garder le plus possible dans mon collimateur. En théorie l'Aurora était plus rapide et maniable qu'une Aile X, mais celle qui me préoccupait avait sans doute eu largement le temps et les moyens d'être améliorée au fil des années.
    Je ne me faisais pas d'illusions sur mes chances d'abattre Baaaaaaal en combat aérien, mais au moins je détournais son attention des autres Jedi et des Mandos. Je devais faire durer cet affrontement le plus longtemps possible ! J'entrevoyais même un moyen de me servir utilement du Seigneur Sith. Alors que Baaaaaaal virai brusquement pour m'échapper et se placer derrière moi, je plongeai vers la surface de l'Adrienne, commençant un délicat vol en rase-motte sur sa surface de corail yorik entre les cracheurs de plasma et sous le feu nourri de l'Aile X (si seulement cette chose avait une longue et droite tranchée que je pourrais suivre tranquillement !). Mon objectif : attirer mon adversaire vers la zone la plus dangereuse du Superlaser, c'est-à-dire le pas de tir !
    Après un long vol en spirale le long de la structure et de nombreux tirs encaissés par mes boucliers, je débouchai enfin sur l'immense parabole d'où était censé partir le tir fatal contre Korriban. Baaaaaaal m'y suivit sans crainte d'être annihilé par ce tir que je redoutais.
    Bien, tant que Baaaaaaal consentira à survoler cette zone il n'osera pas effectuer le tir sur Korriban. Et s'il s'en écarte... nous serons fixés.
    Malheureusement le Maître Sith semblait assez peu disposé à s'éterniser ici. L'Aurora subit alors un feu très nourri qui fit voler mes boucliers arrière en éclats. Pas le choix. Je commandai alors le lâcher d'une de mes torpilles à protons. Celle-ci, non propulsée, tomba derrière mon chasseur sur la surface de la parabole géante, forçant Baaaaaaal à faire un écart. J'avais temporairement sauvé ma peau mais perdu mon ennemi de vue. Le Superlaser était-il sur le point de faire feu ? Je commençais à remonter, le nez de mon chasseur pointé sur Korriban, et venait de remarquer quelque chose en approche lorsque la Force m'avertit d'un danger imminent. J'eus à peine le temps de lever le regard que l'Aile X de Baaaaaaal était là, crachant déjà ses rayons mortels sur mon appareil dépourvu de boucliers. C'est comme si je pouvais l'entendre d'ici hurler "ADRIEEENNE !".
    Un vaisseau de masse importante intercepta brusquement la trajectoire et encaissa sans peine les tirs qui m'étaient destinés. Un croiseur de petite taille, type Gozanti, qui arrivait tout droit de Korriban. Une de ses tourelles fit feu sur le Sith et l'obligea à reprendre ses distances. Je sentais les présences familières de deux Jedi à bord.

    l'un. - Eh bien, c'est une chance que j'étais en mission sur Korriban !

    l'autre. - Pas trop secoué, frangin ?

    Moi. - Jo... Jorus ! Et... Obitom ?!

    Cette intervention inattendue et les données que je recevais simultanément de Ceno allait grandement rehausser mon moral...


    To be suivre...


    l'Aurora

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-12-2012 21:16
    [img]

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-12-2012 21:53


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-12-2012 21:57

    lundi 10 décembre 2012 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide