Salle Commune des Padas (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Fieal : Oui tout va bien merci de t'en soucier, dis-moi qu'est-ce que tu peux me dire sur les Jedis de l'académie et sur ce que vous faites ici ?

    Je venais d’adresser la parole à un Nautolan du nom de Fieal. Je me souvenais que je l'avais vu lorsqu'il était arrivé à l'Académie. Lorsque je l'avais vu pour la première fois, il paraissait un peu perdu bien qu'il avait fait en sorte de le cacher. Désormais, il était plus serein et cette fois-ci, c'était sincère. Toutefois, sa question me mettait un peu au dépourvu : j'étais encore plutôt nouvelle ici et je n'avais pas pris le temps de réellement réfléchir à ce qu'il m'avait demandé. Pourtant, lorsque je pris la parole, mes phrases me vinrent rapidement et sans hésitation. Signe qu'en réalité, j'y avais pensé :

    Moi : Les Jedis de l'Académie sont très gentils et accueillant. Mais j'ai plus sympathisé avec des padawans. Ces derniers sont tous aimable et aussi gentils que les Jedis. Tu pourras sûrement bientôt les rencontrer : Asnwin, un Zabrak étrangement sympathique, ce qui n'est pas courant pour son espèce. Tareyu, un Cathar qui est tout aussi sympa qu'Asnwin, bon ami également. Ensuite, il y a Ken Skylite, je suis arrivée en même temps que lui à l'Académie. Un peu impulsif mais il arrive à se contrôler. Enfin, Xizor, un Faleen avec qui je n'ai pas eu le temps de vraiment sympathiser. Il est toujours avec Ken étant donné que les deux se sont bien vite rapprochés. Pour finir, Galen Arek qui nous a fait une blague pas si drôle que ça le jour de notre arrivée. C'est le responsable de la Salle Commune des Padas.

    Une fois que j'eus fais la présentation de tous les padawans de l'Académie que je connaissais, j'en arrivai aux nouveaux qui venaient de passer leur test d'admission. Fieal parla plus vite que moi :

    Fieal : Ça en fait du monde ! Sinon, qu'est-ce que vous faites ?

    Moi : J'y viens, mais avant je te dis tous les padawans. Donc, il y a également plusieurs nouveaux avec qui je n'ai pas eu le temps de parler hormis Lysandre Yawnez que j'ai amené aux jardins. C'est un Togruta. Il y a aussi Ilan, un Korunnai accompagné d'un chien Akk et Alicia Sand, humaine de Tatooine. Et enfin, Hylf, un humain d'origine Mandalorienne qui est en train de passer son épreuve d'admission. Tu connais déjà Orchys...

    Fieal : Oui, il est arrivé en même temps que moi mais n'a pas eu le temps de passer son épreuve... Il s'est évanouis... J'espère qu'il sera vite rétablis !

    J'acquiesçai, je commençai à vraiment bien l'apprécier ce Nautolan ! La première fois que je l'avais vu, j'avais été un peu surprise étant donné que c'était la première fois que je voyais un membre de son espèce.

    Fieal : Au fait, comment tu fais pour te souvenir des noms de tous les padawans ? Je ne me rappelle même pas  la moitié de ceux que tu m'as cité !

    Courte réflexion de ma part... Comment je faisais m'en souvenir ? Je n'en avais aucune idée, c'était naturel. Je pris donc le temps de me détailler les étapes avant de lui répondre :

    Moi : Tout d'abord, j'ai vu une grande partie des padawans. Hors, je crois que j'ai une excellente mémoire photographique. Je retiens beaucoup de détails et avec précision. Donc quand je vois quelqu'un, je ne l'oublie pas si vite. Ensuite, quand j'apprends son nom, je l'associe à l'imagine de la personne que j'ai en face et tous me reste en mémoire. Pour ceux que je n'ai pas vu comme Hylf, eh bien dans ce cas, ça détient plus d'une mémoire à court-terme auditive qui n'est pas très demandée donc j'arrive à retenir.

    Fieal s'absenta un certain temps, probablement pour réfléchir à tous ce que je lui avais dis, puis reprit la parole :

    Fieal : On peut donc en déduire que tu as une bonne mémoire, dans tous les cas.

    Moi (amusée): Non, pas dans tous les cas. En dehors de ma mémoire photographique, j'ai plus une mémoire sélective.

    Fieal ne me répondit pas. Il semblait attendre quelque chose. Je tentai de me souvenir de sa première question et sut quelle réponse il attendait.

    Moi : Je vais enfin pouvoir répondre à la question que tu attendais tant ! À l'Académie, on t'apprend à devenir Chevalier Jedi. Donc tu apprends à te servir de la Force, par exemple pour la Télékinésie ou le Saut, tu dois t'en servir. Tu peux également apprendre à manier un sabre et en fabriquer un. Sinon, tu peux aussi partir en mission mais pour ça, il faut avoir déjà fait quelques exercices. Normalement, tu commences ta formation avec tous les padawans, puis un maître te choisis et tu exécutes tes missions avec lui ainsi que des exercices. Mais suite à l'arrivé de tous les padawans, il y a plus de padawans que de maîtres ! Ces derniers vont devoir se dédoubler !

    Fieal ria avec moi avant de se reprendre. Il me posa une nouvelle question :

    Fieal : Tu as un maître, toi ?

    Moi : J'ai la chance d'en avoir un, oui.

    Fieal : Qui est-ce ?

    J'étais très fière de pouvoir annoncer le nom de mon maître. Je n'en revenais toujours pas d'avoir eu cette chance !

    Moi : Kinsa Talik, c'est la twi'lek qui t'a accueilli à ton arrivé.

    samedi 05 mars 2016 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar FiealRost

    FiealRost

    344 Crédits

    Çà faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas ris, ca devait faire depuis la mort de mon père... En tout cas si Zadyssa me fait me sentir aussi bien c'est que je dois bien l'apprécier ! Pendant un instant on s'est regardé dans les yeux, j'analyse ses mouvements ses tics sa gestuelle, j'imagine qu'elle fait pareille...

    Moi (d'un aire convaincu et rassuré) : T'en as d'la chance c'est claire! J'espère ne pas devoir trop attendre avant d'avoir un maître tu me présentera à ton maître !

    Zadyssa: Oui bien sûr ! Je pense qu'elle aussi t’apprécieras.

    Moi: Et bien j'ai vraiment hâte ! Je suis sûr qu'elle aussi elle est très sympa, enfin si elle est comme toi !

    On rigolas très fort, à en déranger les salles d’entraînements adjacentes, je me demandais ji je n'avais pas oublié comment me sociabiliser, non décidément je n'avais pas oublié mais pendant trop longtemps j'ai douté, pour connaitre tout les systèmes par cœur de la voie Hydienne   y'a du monde mais pour avoir plus de 3 amis  y'a plus personne, je me déçois, m'enfin cette académie me semble de plus en plus sympathique j'espère que j'aurais le temps de sympathiser avec tout le monde.

    Moi: J'espère que tu vas me présenter à toute le monde, ca serais cool d'organiser une petite fête ici un soir non ? Je connais un groupe Biths bien sympa !

    samedi 05 mars 2016 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Fieal : J'espère que tu vas me présenter à tous le monde, ça serait cool d'organiser une petite fête ici un soir non ? Je connais un groupe Biths bien sympa !

    J'étais vraiment contente d'avoir rencontré Fieal. Il se montrait intéressé et drôle au point d'avoir réussi à me faire rire plus d'une fois. Sa petite proposition me paraît intéressante : l'arrivée de tous ses nouveaux padawans pouvaient donner une fête des plus réussies ! Il m'avait semblé que Fieal avait hâte de rencontrer d'autres padawans, je me disais donc qu'après avoir parlé un peu, nous irions à la recherche de l'un d'entre eux.

    Moi : Tu as l'air motivé pour en faire une. Dans ce cas, je te laisse voir avec Galen pour avoir l'autorisation d'en faire une. Ainsi qu'avec les autres padawans pour les prévenir de cette fête. Comme vous êtes plusieurs, j'imagine qu'elle sera réussie !

    Fieal : Parce qu'il faut demander l'autorisation ?

    Moi : Évidemment. Sinon, Galen aurait probablement plus d'une surprise à chaque fois qu'il reviendrait. Il y a quelques règles à respecter tout de même.

    Fieal hocha la tête, en pleine réflexion. Je l'observai en attendant sa réponse qui arriva rapidement.

    Fieal : J'irai lui demander plus tard. Pour le moment, je n'ai pas envie de m'en occuper. Je préfère rencontrer les autres padawans.

    J'acquiesçai, un sourire au lèvre. Toutefois, j'avais bien envie de poser d'autres questions. Je me retins de justesse de lui demander où il avait vécu et son histoire : je me rappelai du conseil de Kinsa. J'en posai du coup une autre :

    Moi : Enfin content d'être padawan ?

    Fieal (ravi): Oh que oui !

    À peine eut-il dit ces mots que Lysandre débarquait avec Ilan et Akky dans la pièce.

    Moi : Je te présente Ilan, Akky et Lysandre Yawnez.

    samedi 05 mars 2016 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Zadyssa : Je te présente Ilan, Akky et Lysandre.

    Moi : Bonjour, tu es un nouveau padawan ?

    Fieal : Oui mais que depuis quelques heures seulement.

    Ilan: Nous aussi nous sommes nouveaux et nous cherchons à nous divertir un peu.

    Je suis un peu nerveux ; mes doigts tapotent le rebord de la table. Je n’ai jamais imaginé être avec autant de padawans à la fois. Alors le barman vient nous voir pour prendre les verres vides de Zadyssa et Fieal.

    Le barman : Vous voulez quelque chose ?

    Hein quoi que se passe-t-il ? Je suis dans mes pensées moi on ne me dérange pas.

    Ilan: Pour moi ce sera une bière corellienne.

    Moi : Une limonade simplement s’il vous plaît. Vous êtes qui au juste ?

    Le barman : Galen Arek.


    Et Galen part derrière son comptoir pour revenir avec deux bières corelliennes et une limonade.


    Galen devant nos airs étonnés : Ben oui j’ai le droit d’être avec vous non ?

    Zadyssa : Je crois. Bon et sinon on met de la musique ?

    Galen : Je m’en occupe.


    Et il alla allumer une musique de cantina. Cela me rends triste car cela me fait penser aux jours où sur Tatooine j’allais avec mes copains à la cantina. Je refoule une unique larme. Il faut que je sois fort. 


    Galen : Vous êtes l’arrivage de nouveaux ?

    Moi : Oui.

    Ilan : Tu n’es pas un peu jeune pour être barman ?

    Galen : Je suis encore padawan mais je me débrouille bien.

    Tout en sirotant ma limonade je fais remarquer.

    Moi : Kinsa est jeune pour être Chevalière Jedi.

    Galen : Elle est douée c’est tout.

    Fieal : Je voulais allez m’entraîner aux pouvoirs de la Force, veux tu venir avec moi Lysandre ?

    Moi : Bien sûr. 


    Et sur ce je pars avec Fieal. A l’entrée on voit Kinsa qui arrive.

    Ce message a été modifié par darkknight le dimanche 06 mars 2016 - 10:05
    Ce message a été modifié par darkknight le dimanche 06 mars 2016 - 12:19

    dimanche 06 mars 2016 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Il est rare que j'entre dans la salle commune ces derniers temps. L'entraînement – car oui, les Chevaliers s'entraînent aussi d'arrache-pied – combiné à la formation de Zadyssa et à ma fonction de responsable de l'Académie ne me laisse que peu de temps à la détente. Mais aujourd'hui j'ai un créneau dans mon emploi du temps, et je me dirige donc vers la salle commune, d'où me parviennent des bruits de conversation. Lorsque j'y entre, je trouve Lysandre et Fieal sur le départ, alors que Zadyssa et d'autres padawans bavardent gaiement. L'atmosphère de la salle est de nouveau joyeuse et conviviale.

    Moi : Lysandre, Fieal, où allez-vous ?
    Lysandre : Nous allions nous entraîner aux pouvoirs de la Force.
    Moi : Ne voulez-vous donc pas profiter du plaisir d'être ensemble ? Vous passerez bientôt le plus clair de votre temps à vous entraîner, je peux vous l'assurer.
    Fieal : Puisque vous le dites...

    Je laisse les deux garçons se rasseoir, salue mon ami Galen d'une chaleureuse poignée de main et d'un sourire, puis je tire une chaise et m'assois à la table des padawans. Il y a Zadyssa, Ilan, Lysandre et Fieal.

    Moi : Comment se passe l'acclimatation ? Vous vous faites à l'idée de parfois devoir partir au pied levé pour faire une mission ?
    Fieal : J'ai hâte de commencer l'entraînement ! Et puis, bien sûr, de partir en mission.
    Moi : Bonne chance ! Galen, ils ont été sages ?
    Galen : Comme des images.


    dimanche 06 mars 2016 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FiealRost

    FiealRost

    344 Crédits

    Kinsa Talik, alors c'était elle le maître de Zadyssa, c'est étrange elle semble plus jeune quoi moi et pourtant, j'ai l’impression qu'elle est dotée d'une grande puissance, je ne saurais l'expliquer mais ce sentiment grandit en moi. Soudain une question me brûla les lèvres alors quelle demandais à boire :

    Moi : Dites moi maître Talik comment se déroule la formation ?

    Kinsa Talik : Et bien disons que c'est à vous de faire les premiers pas et que vous ne serez pas toujours guidé, sachez que la formation de chacun est personnel et que vous allez devoirs vous même aller dans une classe et vous instruire avec un maître, je pense qu'un cours sur la maîtrise de la force vous feras le plus grand bien jeune Nautolan, de plus si, comme vous le dites, vous êtes spécial c'est là bas que vous trouverez des réponses.

    Moi (avec enthousiasme): Merci de ce judicieux conseil maître !

    Je me levas brusquement et me dirigea en direction de la sortie, j'aurais voulut poser des questions à Kinsa, comme par exemple qui fut son ancien maître, mais je me dois de commencer ma formation au plus vite. Je ne pris pas le temps de ranger ma chaise, je partit précipitamment à la recherche d'une salle de cours.  

    dimanche 06 mars 2016 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Je venais de prendre une bonne douche pour me débarbouiller. Je marche à vive allure dans les couloirs pour retourner à la salle commune, dedans je trouve Galen entrain d’éponger le sol.


    Ilan : Encore une fois je suis désolé Lysandre.

    Moi : Ce n’est rien.

    Zadyssa : Et sinon tu ne veux pas d’un petit remontant ? Je ne sais pas moi une bière corellienne par exemple…

    Je sais qu’elle me nargue un peu mais je soutiens son regard.

    Moi : Galen, une corellienne.

    Galen : Ok mais pas de bêtises.

    Ilan : Je ne vois ce que tu veux dire.

    Galen part vers son comptoir et revient avec un grand verre de bière. En vrai j’adore ça à la cantina le samedi avec mes potes. Que de bons souvenirs… rnJe prends mon verre et commence à boire quand Zadyssa lance un concours d’histoire drôles. Fieal commence :

    Fieal en souriant : Ah tu te souviens Lysandre pendant l’entraînement aux pouvoirs de la Force quand j’ai fait lévité la pierre mais qu’elle est tombée sur toi. 

    Tout le monde rigole sauf moi. J’en ai légèrement marre car je pense que tout le monde s'acharne sur moi.

    Kinsa : Bon à mon tour je me souviens que j’avais demandé à Asnwin de méditer et lui pour méditer il dort.


    Là je ne peux pas m’empêcher de rigoler comme les autres et malheureusement pour Galen et Zadyssa je suis entrains de boire et donc la bière sort par mes narines (et oui cela est très classe) et tombe sur les chaussures de Zadyssa. 


    Moi : Désolé Zadyssa, je pense que tu as gagné Kinsa.

    Galen : Et voilà c'est repartis.

    Ilan : Ce n’est pas moi cette fois.

    Et là on éclate tous de rire.

    Zadyssa : Ce n’est pas très grave mes chaussures étaient déjà abîmées et délavées.

    Galen : Ne recommencer pas je vous en supplie.


    Je le comprend à force il doit en avoir marre de réparer nos bêtises. 

    Ce message a été modifié par darkknight le dimanche 13 mars 2016 - 12:08
    Ce message a été modifié par darkknight le dimanche 13 mars 2016 - 12:11
    Ce message a été modifié par darkknight le dimanche 13 mars 2016 - 16:55

    dimanche 13 mars 2016 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17638 Crédits Modo

    Décidément, être gérant de la Salle Commune n'est pas de tout repos, c'est sûr. Heureusement que je suis serein durant tout le long sinon ça tournerait au désastre. Devant ce groupe de padawans en rire à cause de deux aspergements de boisson "involontaires", je me contente de hocher doucement la tête de gauche à droite en souriant. Je me retourne et me dirige vers le local d'entretien pour récupérer un balai-serpillière et un seau d'eau, histoire de bien nettoyer les dégâts.

    Me voyant revenir avec mes outils, le petit groupe cesse de rire tandis que Zadyssa et Lysandre se décalent pour me laisser l'accès aux quelques flaques de bière corellienne au sol. Pendant que je passe le balai-serpillière, je remarque que tous sont silencieux ; on dirait qu'ils attendent que je termine pour continuer à papoter.

    Moi (souriant) : - N'empêche que, comparé à ce que j'ai vécu, votre bêtise c'est rien.

    Tous me regardent avec un air d'étonnés incrédules.

    Lysandre : - Comment ça, "comparé à ce que tu as vécu" ?

    Zadyssa :  - Toi aussi tu as fait une bêtise ?

    Je m'arrête de balayer et me tiens sur mon manche, comme pour me reposer, et toujours avec le sourire.

    Moi : - Disons que c'est une bêtise assez particulière. Quand ça a commencé, je n'étais encore qu'un simple aspirant, Eckmül aussi d'ailleurs, et cette salle était alors dirigée par un Maître Jedi venu de Mandalore, comme Kinsa. C'est dans cette salle que mon destin à l'Académie s'est scellé. (Je les vois attentifs mais j'ai comme un doute.) Vous voulez que je raconte ?

    Kinsa : Je ne me rappelle plus si j'ai déjà entendu cette histoire mais raconte, je suis sûr que c'est intéressant.

    Ilan : - Oui, racontes-nous.

    Moi : - Eh bien voilà. C'était la première fois que je venais à la Salle Commune, je ne connaissais personne à cette époque, et je m'étais installé à une table comme ça. Puis je vois venir à cette table un jeune Bith, Eckmül, et on fait connaissance tous les deux. On parle un peu et puis là... (je lève les bras pour faire durer le suspence.) Je vois arriver vers nous deux personnes qui venait du comptoir : Aynor et le Mando Jedi dont je vous parlais. Celui-ci nous nous demande, tout comme je l'ai fait pour vous, si nous voulions boire quelque chose. Et puis Aynor propose de nous donner de l'alcool, le Mando Jedi refuse parce que ça nous était interdit à l'époque, mais Aynor a insisté. Du coup, Eckmül et moi avions bu chacun quelque chose d'assez fort pour nous retrouver saoul.

    Fieal : - Tu es vraiment devenu saoul ?

    Moi : - Oui, fin saoul. J'avais la tête qui tournait mais tournait. Eckmül aussi. Et puis c'est parti en sucette lorsque les deux Maîtres ont fait un pari sur nous.

    Zadyssa : - Et c'était quoi le pari ?

    Moi : - C'est là le plus drôle : Celui qui arrivait à atteindre le seuil de la porte le premier devenait le nouveau padawan du Jedi mandalorien. Eckmül m'avait devancé... Et j'ai terminé pada d'Aynor.

    Blanc de deux secondes. Le groupe éclata de rire juste après, allant presque à l'euphorie. Ce fut Kinsa qui se calma la première, même si elle rigolait encore un peu, et prit la parole.

    Kinsa : - Tu es devenu le pada d'Aynor à cause d'un pari ?

    Moi : - Et alors ! Je m'amuse bien sous sa tutelle. Aynor est quelqu'un de très sociable même si elle a un côté "hum hum", tu vois. Je suis content d'être son padawan, et vous savez quoi ?

    Tous : - Non ?

    Moi : - Une fois Chevalier, je ferais le baptême de mes futurs apprentis... de la même manière !

    De nouveau un fou rire général, moi faisant partie. Après avoir ri un bon coup, je me remets au travail, un sourire moqueur en coin.


    dimanche 13 mars 2016 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Nous commencions à peine à reprendre notre souffle après la régurgitation nasale de Lysandre qui avait d'ailleurs finit sur mes chaussures... Là-dessus, j'étais un minimum vexée. Je ne comptais pas laisser passer ça aussi facilement. Tandis que je réfléchissais, je quittai la Salle Commune pour laver mes chaussures...

    Moi (mentalement): Merci Lysandre...

    Je passai une bonne demie-heure à les astiquer. Passé ce délai, je les mis à sécher car le tissu était littéralement trempé. J'étais certaine qu'on aurait pu l'essorer. Durant le long moment où j'attendis, je m'étais allongée dans mon lit, bras derrière la tête en laissant mes pensées dériver d'elle-même. C'était à ce moment là que j'eus ma petite idée de vengeance. Rien de bien méchant, juste histoire de rire un peu.

    Lorsqu'enfin, mes chaussures furent secs, je pus les remettre en quatrième de vitesse et me précipitait vers la Salle Commune. Tous était encore présent.

    Moi (en m'asseyant): Chaussures à nouveaux propres !

    Lysandre (ironique) : Tu t'es bien amusée à ce que je vois. Il faudrait que tu m'expliques comment en sachant que tu as juste dû laver tes chaussures...

    À son tour de me narguer...

    Moi (à moi-même): Et on se demande pourquoi... (à Lysandre:)Tu peux toujours courir.

    À mon grand étonnement, il se leva et se mit à courir à travers la Salle Commune.

    Lysandre : Et là, tu vas m'expliquer ?

    Nous partîmes dans un fou rire mais nous n'étions pas au bout de nos peines. Akky, le chien Akk de Ilan, intrigué par ce Togruta des plus étrange qui courait partout se mit également à lui courir après. Au départ, Lysandre ne le remarqua pas, mais quand ce fut le cas, il eut un petit cri avant de repartir de plus belle. Face à ce spectacle, nous restâmes un instant bouche-bée avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Ilan qui était le seul à pouvoir inciter le calme au chien Akk était plié en deux.

    Moi qui comptait lui renverser un verre d'eau sur la tête en guise de seconde douche, l'action d'Akky était bien mieux que la mienne !

    dimanche 13 mars 2016 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Je cours, je cours mais plus pour rigoler maintenant mais pour échapper à Akky.

    rnMoi : Ilan peux-tu arrêter ce chien s’il te plaît ?

    rnIlan : Oh non c’est trop marrant. 


    Je soupire et continue de tourner autour de la table. J’observe attentivement chaque visage pour remarquer que Galen a l’air bien plus détendu qu’il y’a une heure ou il réparait bêtise sur bêtise. Il est vrai qu’il doit être bien content qu’à la place d’un verre d’eau sur la tête se soit une course poursuite qui se déroule. Je le comprends à force. Je vois aussi Kinsa qui commence à avoir le teint verdâtre. Je lui demande tout en courant.

    Moi : Cela va Kinsa ?

    rnKinsa : Oui j’ai le tournis c’est tout.


    Et oui je dois avoir fait quelques dizaines de tours de tables. Et les autres continuent de rire. Je retente :

    Moi : Ilan tu es sûr de ne pas vouloir arrêter Akky.

    Ilan : Oh non encore quelques tours.


    Encore quelques tours je veux bien moi mais c’est que je commence à fatiguer et à ralentir moi et Akky me rattrape.

    Moi : Kinsa tu peux pas utiliser la Force pour influencer le chien Akk d’arrêter. 


    Kinsa se concentre l’espace de quelques secondes et Akky se stoppe net devant moi. Alors je fais mes adieux à tous le monde et partis de la salle pour éviter d’autres mésaventures.

    Moi : Salut tout le monde et désolé Galen.

    Je me demande quelle image ils garderont de moi : un Togruta turbulent, un Jedi alcoolique, un mauvais conseiller ? À mon avis cela dépendra de la personne…

    Ce message a été modifié par darkknight le lundi 14 mars 2016 - 18:24
    Ce message a été modifié par darkknight le lundi 14 mars 2016 - 18:52

    lundi 14 mars 2016 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide