Bon Anniversaire à Harrison Ford!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Nous fêtons aujourd’hui l’anniversaire d’Harrison Ford : il a 65 ans ! Bon anniversaire donc!

    Il n’y a plus besoin de présenter cet acteur connu par tous les fans de Star Wars comme étant l’inoubliable Han Solo !




    Si ? Quand même ? Bon alors petit extrait de sa filmographie:

    1966 - Un truand (Girard)
    1967 - La poursuite des tuniques bleues (Karlson)
    1973 - American Graffiti (George Lucas)
    1977 - La guerre des étoiles (George Lucas)
    1977 - Apocalypse Now (Francis Ford Coppola)
    1978 - L'ouragan vient de Navarone (Hamilton)
    1979 - More American Graffiti (Norton)
    1979 - Guerre et passion (Peter Hyams)
    1979 - Un rabbin au Far West (Robert Aldrich)
    1980 - L'Empire contre attaque (Irvin Kerschner)
    1981 - Indiana Jones et les aventuriers de l'arche per

    vendredi 13 juillet 2007 - 08:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien bon anniversaire à notre cher Harrison Ford, alias Han Solo - Indiana Jones - Jack Ryan....

    vendredi 13 juillet 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Pourquoi je ne suis pas étonnée que ca soit la Hutt qui a fait cette actu' ^^ ?

    Vieux certes mais toujours aussi sexy :amour: :amour: :amour:

    vendredi 13 juillet 2007 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Force est de constater que les années passent et il... prend des rides. Mais des rides de bogoss, et c'est vrai que HF est vraiment toujours au top.
    Le dernier gros challenge en ce moment pour lui c'est bien sûr Indy IV, ce qui prouve qu'il a su garder du dynamisme et aussi un certain attrait pour les $.
    Normal ! ^^

    BOn anniv HF, même si je n'aurais, je crois jamais l'occasion de te le dire en face...

    vendredi 13 juillet 2007 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bonjour à tous . je souhaite un très joyeux anniverssaire à harrison Ford !


    darthcoca

    vendredi 13 juillet 2007 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-07-13 10:04, AngeSolo a écrit:
    Pourquoi je ne suis pas étonnée que ca soit la Hutt qui a fait cette actu' ^^ ?



    Manquait plus que je me fasse doubler! En fait l'actu était prête depuis hier!^^

    :amour: :amour: :amour:

    vendredi 13 juillet 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien moi je lui spouhaite également un bon aniv' a notre contre bandier préfèré!!

    vendredi 13 juillet 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    J'en connais un qui doit passer son anniversaire dans le désert en plein tournage d'Indy 4 lol.
    Bon c'est qu'il a bien vieilli je trouve par rapport à Mark Hamill et Carrie Fisher et j'espère qu'il gardera encore longtemps la forme.

    vendredi 13 juillet 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bonne anniversaire !!!! 65 ans, craint pas la rouille ... :D

    vendredi 13 juillet 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire à ce trés grand acteur. Bonne continuation dans sa carrière, qu'il continu à nous épater. :cli:

    vendredi 13 juillet 2007 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Manquait plus que je me fasse doubler! En fait l'actu était prête depuis hier!^^



    Pas d'étonnement ^^ Un événement comme celui-là c'est quasi aussi important que Noël ^^

    Quant au veillissement, bien, non , ça ne peut pas le marquer, il est trop bien pour ça ^^ Pour Hamill et Fisher, bien, faut dire aussi qu"on les voit pas trop veillir non plus... Et comme Gueule d'amour continue les tournages et cie, il s'entretient physiquement, ce qui est le contraire des deux autres...
    So, ils veillissent moins bien et plus vite ^^ (Rajoutons à cela, le facteur "ça dépend des gens")

    vendredi 13 juillet 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :cli: Happy birthday Harison ! :cli:

    Ce message a été modifié par stanskywalker le lundi 15 juin 2020 - 23:43

    vendredi 13 juillet 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    que dire d'autre à part que je souhaite un très joyeux anniversaire à ce type génial... bein... bon anniversaire !!! ^^

    vendredi 13 juillet 2007 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    joyeux anniversaire harrison..han solo 65 ANS??ba dit donc.mdr!! :boushh: :-d

    vendredi 13 juillet 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Bon anniversaire Harisson !

    samedi 14 juillet 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    bonne anniversaire a harrison ford
    qui est vraimment un bonne acteur!
    :cli:

    mardi 31 juillet 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide