Comment était SW Réunion II?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    alors,je poste ce topic pour vous demander comment etait la convention pour vous (les + et les -).
    moi,j'y suis allé seulement le samedi et je vais commencer par les +.
    les +:
    j'ai bien aimé toutes les animations,la ceremonie d'ouverture et aussi l'interview des acteurs et des doubleurs (surtout au jeu du qui a dit mundi-ki adi mundi un maitre jedi,je dois reconnaitre que ça m'a fait triper de rire^^)
    sinon,j'ai aussi aimé la demonstration du jeu lego star wars la saga complete et les trucs qu'il y avait a acheter.et aussi l'ambiance etait super !!!et aussi,j'ai adoré l'interview de rick mc callum avec le petit clip qu'ils avaient passé juste avant^^

    les - maintenant:
    je trouve qu'il n'y avait pas asser de stand qui vendait les produits parce que là il n'y en avait que deux et c'etait l'anarchie !!!
    ensuite,le spectacle su soufle du vent je trouve que ce n'etait pas asser longs et qu'il y avait des choses qui ne servaient a rien.
    apres,bah,je trouve que les produits exclusifs etaient trop chere (mini sabre laser porte-clefs:10euros,un autographe d'un des doubleurs ou d'un des acteurs:20 euros,le poster:25 euros !!!!!)êt puis,ce que je trouve dommage c'est que le concours de costume est le dimanche ainsi que la demonstration du jeu le pouvoir de la force.et puis le sons etait un peu trop fort pendant la diffusion des films (pas les personnes qui le regardait mais le film en lui meme^^)

    et voila,maintenat dites moi ce que vous en avez pensé !!! :cli:
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    J'ai modifié ton titre pour plus de clareté.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2007 19:57

    dimanche 28 octobre 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Salut je suis aussi allez à la convention le samedi et je n'étais pas VIP mais j'ais vraiment trouver ça génial !
    Pour les bons points je mettrais :
    -Les bracelets étaient vraiment une bonne idée on pouvait circuler vraiment partout, voir sortir du rex et renrentrer en 2 secondes avec le bracelet.
    -Il y avait vraiment une super ambiance c'était impressionant surtout pendant la projection des films ! Tout le monde s'est mit à chanter lorsque le générique du début défilait.
    -L'écran qui redifusait ce qui se passait sur la scène était vraiment pratique pour ceux qui étaient mal placés.
    -Le jeu avec les voix françaises des personnage était vraiment super.
    Pour les mauvais points :
    -Il y avait vraiment trop de monde on avait presque du mal a passer à chaques étages même pour acheter des souvenirs j'ais eu du mal à passer.
    -On a quand même attendu près d'une heure avant de pouvoir rentrer dans le Rex (la file d'attente était vraiment énorme !).
    -Les animations étaient vraiment pas super ! Le tir sur les droides était nul, j'ais même pas vu le stand pour les combats au sabre laser et les prix des souvenirs étaient un peu abusés je voulais prendre 3 petits sabres lasers en pensant que ça allait étre au max 5 euros les 3 mais en fait c'était 10 euros même si il y avait marquer star wars réunion 2 je pense que c'était un peu cher ! De plus je l'ais perdu dans le Rex :ple:
    Voila même si il y avait de petits quelques mauvais points ce jour pour moi reste inoubliable j'ais vraiment adorer les animateurs étaient très sympa surtout antonny daniels !
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !


    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 02-11-2007 11:23

    dimanche 28 octobre 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Comme certains on pu le voir une partie du staff d'AW était de l'équipe vidéo de la convention, on a donc pas vraiment pu parler longuement avec vous et partir en plein milieu d'une conversation pour filmer des choses.
    Donc en gros ce que j'en retien :

    C'est la première fois que je découvre l'organisation d'une convention depuis les coulisses en faisant parti de l'équipe. Ca m'a permit de voir à quel point ce genre d'évènement est difficile à organiser.
    Un grand merci à Patrice Girod qui a permis à notre petite équipe de se déplacer où bon nous semblait dans le Grand rex pour la réalisation de la vidéo officielle dela convention.
    Très content d'avoir pu rencontrer de très près Rick McCallum qui nous a accordé une interview privée filmée avec Patrice Girod. Après pour ce qu'il nous a dit c'est secret défense...
    J'ai enfin pu rencontrer certaines personnes que j'avais loupé à plusieurs reprises comme Meggyra entre autre mais j'ai également bien put discuter avec les personnes très sympathiques de MIB (merci pour la pièce) et d'Attakus (merci pour les infos) et de la 501st.
    Pour terminer j'ai revu l'ami Marcus de Game One et Nolife avec qui j'ai bien rigoler ainsi que des collegues de travail venu filmer la convention.
    Donc beaucoup de positif au final

    enfin j'espère que la tête de Skarn va mieux, il comprendra :D et un bravo à Edoras pour sa bannière ;)..

    dimanche 28 octobre 2007 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Bon et bien moi je viens de rentrer !

    J'avais le pass VIP pour les deux jours et je vais vous donner mes impressions.

    Les plus :

    - J'étais avec mes potes d'AW et rien que pour ça ça valait le coup (Salut à DW, Ab, Julyoda, Sk, Kardass, ange, Kenda, Pdt, Jojo, Waren et j'en oublie) Il y avait beaucoup de monde d'AW et ça aussi c'était bien !

    - L'ambiance SW a tous les étages... (stands, mecs déguisés, les gars qui gueulaient pendant les films ^^)

    - La présence sur scène simultanée de Roger Carel et Anthony Daniels (c'était la première fois qu'ils se rencontraient) et ils nous ont fait un super show.

    - La bouteille de champagne qu'a ramené DW.

    - La présence simultanée sur scène de Robert "represente le doigt" Watts et de Rick "j'm'incruste" McCallum, une première paraît il. Et une standing ovation pleine d'émotion pour Watts.

    - Le concours de costume ou mes favoris, un couple tusken, l'a emporté (honk honk honk ^^)

    - Chuck "même avec une balle dans l'épaule j'ai même pas mal" Norris pendant le déjeuner du dimanche.

    - Le pop corn.

    Les moins :

    - La présentation sur scène un peu "amateur" car tous les intervenants restaient tout le temps debout. Des canapés ou des chaises auraient été le bienvenu.

    - L'ambiance musicale qui a fait défaut.

    - Les blagues pourries du présentateur.o_O

    - La qualité des films (sans couleurs ni contrastes). Le pire fut sans conteste l'e2 qui était moucheté comme si un blaireau avait éternué sur les bobines.
    Inadmissible à mon avis.

    - Les blaireaux qui applaudissaient pour rien (du genre on voit jabba pour la première foi et hop c'est reparti... -_-)

    - Le pop corn. (qui à force a créé un phénomène de flatulence collective assez désagréable)

    En conclusion :
    c'est déjà fini, c'est déjà du souvenir, mais il y a des images plein la tête, des rires et surtout une passion qui nous réunit tous autour de 6 films d'anthologie. Car moi, j'étais surtout venu pour voir ça, les films sur grand écran.

    Il n'y a rien à dire : Star Wars, ça le fait.

    lundi 29 octobre 2007 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    De retour de ces 48h de folie, et j’avoue que j’en ai pris plein les yeux et les oreilles ! !

    Un grand moment que de revoir les 6 films sur deux jours dans une telle salle, avec les animations autour, et une ambiance de dingue dans la salle.

    Le CNN était bien présente (mention spéciale pour DW qui a fait preuve d'une patience légendaire avec moi...bon, ok, tu as voulu m'étouffer en sortant ce soir, mais je l'avais bien cherché ; prix du public pour DL et l’ensemble de son œuvre), et j’ai été heureux de pouvoir revoir ceux que j’avais déjà croisés en juin (Kenda, DW, DL, Kardass) , et de rencontrer en chair et en os d’autres membres éminents d’AW (Ange, Skarn, Joruus, Ab, Padawanthrawn, BF7).

    Quelques petits bémols cependant : la qualité de l’image de l’Episode 2 (au point de me gacher le film) , une présentation par les organisateurs pas vraiment à la hauteur selon moi, une mauvaise gestion au niveau des stands de nourriture/boisson, des sanitaires indignes d’une telle salle, et l'absence de Jack Bauer à la télé.

    Maintenant, il ne nous reste plus qu'à voir les photos et les vidéos pour se remémorer ces journées.
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

    Ce message a été modifié par: julyoda le 29-10-2007 02:13

    lundi 29 octobre 2007 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, comme toujours, il y a des bémols et on en veut toujours plus, mais organiser un machin pareil, c'est l'enfer. Je n'ai pas pu venir le samedi parce que je donnais une conférence sur Star Wars à Vannes mais j'étais là dimanche et c'était énorme. Faire la queue pour entrer? Pas de problème tant qu'il ne pleut pas car on discute entre fans. Je n'ai pas vu le temps passer (salut Tony!). Et quel plaisir de pouvoir discuter avec les acteurs. J'ai rempli mon filet à provisions de dédicaces. Un regret: j'espère qu'un jour on verra en France des acteurs qui ne sont pas des seconds rôles (j'exclus Anthony Daniels de cette catégorie, of course - il est en plus très sympa et parle un français impeccable).

    lundi 29 octobre 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ce weeek end a été génial.

    Tout d'abord il a mal commencé car j'avais mal mis mon bracelet avec mon costume qui ne comportait pas de poches...heureusement, j'ai pu en acheter un autre dans la rue. Au final, week end cher mais bon quand on aime on ne compte pas.

    L'ambiance était sans conteste exceptionnelle. Malgré quelques personnes qui voulaient regarder le film en silence (pour ça ça marche très bien chez soi), ça a été le délire de l'ep1 à l'ep6. Alorsbon, comme dirait jojo, on aurait bien aimé pourvoir choisir notre fin (je sais pas moi : mara jade qui choppe le sabre de luke dans ep5, un deuxième bouclier planétaire pour empêcher la flotte impériale de perdre).
    :)

    Bon assurément, le moins de la convention c'était le manque de place en ce qui concerne les stands ; et avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de tous les visiter (même pas vu le livre d'or), et ce d'autant que l'accès y était difficile.

    Espérons qu'un événement comme cela revienne rapidement (genre les 40 ans avant de faire un giga truc pour les 50 ans)

    J'invite les gens qui arrivent à trouver des liens des médias à les poster afin que ça nous fasse des souvenirs, avant aussi que les photos ne se soient mises sur le ftp.


    lundi 29 octobre 2007 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    tous comme toi chewi je ne suis aller a la convention que samedi,et je vais dire les +

    les +:des animation vraimment extra avec le soufle du vent les acteurs et autre trucs super,les stands de tir et de sabre,les films,les produits dérivés(ma animation préféré)et aussi le stand ou on pouvait constuire un vaisseau pour le ramener chez nous gratuitement vraimment top!!

    les -:pas assez de place,nous étions tous encombrer dans les petite piece qui n'était pas faite pour 5000 personne je pense,les otographe payant(20 euros le photo dédicasés)et le stand de sabre qui na pas été organisé beaucoup de fois je crois,mais sinon c'était extra cette convention!!!

    mardi 30 octobre 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Tout simplement génial cette convention , je suis content de voir avoir vu, de metre eclaté avec vous , surtout avec Kaarde et Edoras^^
    -------------------------------------
    L'avènement des Sith n'est plus qu'une question de temps Mouhaaaaa!!!!!!!!!!!!
    Maitre Sith en quète de Vengeance.


    Merci de prendre soin de poster un commentaire argumenté, parce que là, tu n'apportes absolument rien à la discussion.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2007 20:01

    mardi 30 octobre 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi j'étais là les 2 jours, et wouah wouah wouahou!impeccable!

    contrairement à tous, je vais commencer par les moins :
    euh...lol
    -comme poiur tous, la bande ép 2 : en plus d'^tre tachée de pârtout, il manquait une phrase culte : "la colère est un sentiment humain.
    - je suis un jedi, je sais que je vaus mieux que ça!"

    disparue en effet elle a! pour reprendre une autre phrase de cet épisode...et ce n'est pas tout : l'épisode 1 cette fois : "nos pertes sont catastropgiques!" la phrase a la convention a commncée a catastrophique..

    j'aurais bien aimùé qu'ils présentent le sabre laser sur wii...

    les 42€ réclamés pour le parking (réduction grd rex comprise)

    voilà les seuls point noirs quei ne sont que broutilles, mais assez génants qd on y repense^^

    les +
    tout le reste! lol
    l'ambiance au rex, car moi j'étais bien venu pour ça, une ambiance explosive lors de la diffusion de films, avec comme pointe, les génériques (début et fin...)
    tous les sabres mr allumés ds le noir c'était beau ( j'ai bien fait d'amener le mien^^)

    les larmes de robert watts

    le jeu le pouvoir de la force qui avec une exclu, sortira sur ps2 aussi!

    le programme kotobukia pour 2008

    orli shoshan, qui prenait des photos avec les fans pour pas un rond

    roger carel faisant le show lui tout seul
    les voix françaises, je ne m'attendais pas à un truc aussi bien, dommage qu'évelyne selena n'est pas pu venire...

    le concours de costumes, avec un beau faire play de la part du "jedi samouraï"
    ( les tuskens en force! lol)

    le truc de lorne peterson (la bouteille ds le cou, c'est c** ms fallait y penser^^)

    le fait qu'on aie pas galéré pour sortir de paris...et que j'ai trouvé le retour ss avoir a payer d'autoroute ( 10€ a l'aller...)

    mardi 30 octobre 2007 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Les plus:
    -pouvoir retrouver les Anakinwebiens pas vu depuis longtemps (même si ça a été vite fait au moment du repas)
    -pouvoir revoir la trilo originale sur grand écran
    -Robert Watts qui reprend les traductions du... traducteur
    -Chuck Norris à la télé^^

    Les moins:
    -l'animateur qui ne maîtrise toujours pas son sujet et qui n'a pas compris qu'on ne pouvait pas mettre accolés Jedi et samouraï dans la même phrase. Complétement crétin ce type! Et même pas drôle!
    -toute la première partie de la journée
    -les voix de Solo et Leia qui ne font pas le déplacement (et qu'on ne vienne pas me parler de la grève d'Air France tout marchait bien à la SNCF, pour une fois... et puis c'était pas une grève surprise!)
    -la nuit étoilée dans la salle, complétement ridicule!

    J'aurais préféré que tout les anakinwebiens soient ensemble et j'espère ne pas attendre les 50 ans pour qu'on se retrouve tous!^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-10-2007 16:15

    mardi 30 octobre 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bien ma fois, ça aura été un bon week end de passé avec tout le monde...

    En somme, j'étais venue surtout pour la diffusion des films et surtout pour voir les Anakinwebiens que je n'avais vu depuis un an environ. Le temps passe vite mais l'ambiance est toujours aussi bonne.
    J'ai trouvé les animations de la journée franchement gnangnantes. On apprenait des infos que l'on connaissait déjà où les questions posées étaient d'une débilité à faire pleurer Jar Jar (ok, j'exagère un peu mais l'idée est là :D ).

    Et puis, la qualité du son !!
    A pleurer ça aussi... On entendait quasiment rien à certains moments du fait où je causais avec mes voisins et que le mec qui causait ne parlait pas dans le micro, ou que le son de celui-ci n'était pas très poussé... Résultat, si informations intéressantes il y a eu, je ne les ai pas entendu ^^
    Sauf celle en ce qui concerne qu'il faut envoyer des mails à Paramount afin qu'il accèpte de faire une convention de la même envergure pour Indiana Jones :amour:
    Sait-on jamais hein ^^

    Bien, une sortie qui restera dans les anales... (hum ^^) pour ma part... J'ai même pu récupérer de la bouffe (pop corn prisonniers de mon décolté) et mon pass vip que monsieur le président Skarn a gentillement porté pendant le week end !

    Y a plus qu'à croiser les doigts pour une convention prochaine !


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 30-10-2007 16:42

    mardi 30 octobre 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Bon même si j'ai pas pu vous voir j'y étais aussi sur les 2 jours. Comme Anakin07 je vais commençer par les moins:
    - pas assez de stand (absence de Delcourt mis à part Dark Times en exclu, Fleuve Noir, pas de DVD à la vente),
    - Un son trop fort sur l'ensemble des films (à croire que le projectionniste est sourd)
    - pas de diffusion en numérique (ce qui aurait éviter des copies endommager où il manque des morceaux de phrases, ou des taches noires)
    - un présentateur un peu à côté de ses pompes.

    Les plus:
    - L'ambiance, les acteurs présent ainsi que les producteurs.
    - Les démos de jeux vidéo, la présentation de kotobukiya
    - le spectacle du soufle du vent (quoi qu'un peu court), le show d'ouverture du palais de Jabba,
    - les films sur grand écran.


    Voilà. J'ai pris pas loin de 250 photos au cours du week end je mettrez un lien dès que je peux 8-)

    mardi 30 octobre 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Week-end inoubliable !

    Les + :

    - La gentillesse de Doug Wheatley.
    - L'ambiance pendant les films.
    - L'intervention Robert Watts/Rick MC Callum.
    - La présence d'Alexandre Astier alias le roi Arthur dans Kaamelott !
    - Les costumes de Dark Vador, Boba Feet, Kit Fisto, Stormtrooper, pilote de l'empire, tuskens, Clone...et j'en passe !
    - Le prospectors squad.
    -Orli Shoshan
    - Le souffle du vent.
    - Dark times en avant première.

    Les - :

    - Le combat des speudos jedi lors de la cérémonie d'ouverture du Dimanche. (pitoyable)
    - Couloirs trop étroits.
    - La guerre des places.
    - La guerre des stands.
    - Les blagues de Jean Roche.
    - Les autographes payants.
    - Pratiquement aucune news sur le futur de Star wars.

    Vivement les 40 ans !

    mardi 30 octobre 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    comme j'ai dis dans l'autre topic jsuis triste de voir que certains des anciens d'AW sont venus et que je savais pas ('fin en meme temps je viens plus beaucoup causer alors... :p)

    Perso j'y étais les 2 jours non en VIP mais avec la légion rebelle (j'étais en padmé naboo pilote disguises (avec les tresses ah ah )).

    J'ai adoré l'ambiance pendant les 6 films, bien que tout le monde connait les films par coeur c'était comme une re-découverte ... Les animations à gauche à droite étaient très sympa, puis les rencontres super aussi... 'fin bref j'aimais globalement tout.

    Les défauts évidemment ils faisaient trop chauds, pas assez de place mais bon c'est mieux que rien, pas assez de stand de marchandising mais mis à part ça c'était nickel :D

    Si vous avez des liens de photos n'hésitez pas à me les envoyer ça ferait plaisir :amour:

    Heu ben au plaisir de te revoir seb et de rencontrer les autres héhé

    mardi 30 octobre 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Salut à tous !
    J'y étais !!!!
    C'est cool meme si je n'ai assisté qu'au samedi , mais c'est déjà bien !!!
    Je regrette de n'avoir pas pu repérer et entrer en contact avec d'autres membres d'A.W une fois sur place _ surtout que beaucoup d'entre nous ont du se croiser sans le savoir ... Faudra réfléchir à ca pour la prochaine , non ?

    Bon , pour les points Positifs :
    MegaCool de se retrouver entre fans de la meme galaxie !
    J'sais pas pour vous , mais en dehors du net etde quelques potes , j'eprouve parfois des grands moments de solitude quand je suis le seul a etre aussi atteint !!! :D
    Mention Speciale aussi pour la diffusion des films
    Regarder Starwars dans 1 salle remplie de fans_ca vous change l'ambiance ...inoubliable !
    J'ai bien kiffé aussi les reportages et interviews
    Et j'ai eu la chance de pouvoir papoter un bon quart d'heure avec R.Watts qui est vraiment un mec génial et tres accessible !!!!
    Bien joué aussi pour les BD , y compris le Dark Time en exclu et les petits produits dérivés qui passent bien , meme si il n'y en avait pas beaucoup ...

    Les p'tits points négatifs :
    _Faudrait voir à trouver plus grand que le Rex ...on est un peu serré là-dedans !
    J'etais déjà à la 1ere convention il y a 2 ans et on avait dejà le meme soucis ....
    _Ensuite , je pense qu'il y a des p'tites choses a revoir niveau organisation
    comme le fait de se faire EJECTER à une porte parcequ'on ne fait pas partie de
    la bonne assoce ou fan club .... Ca craint !
    je pense qu'ils ont tendance a oublier que sans les fans , ce genre de convention n'aurait pas lieu > et peu importe qu'on soit d'anakinweb , de sw fan club ou des zinzins de l'espace ...(lol)
    j'etais un peu frustré de voir le nombre de fans en costumes qui faisait la queue pendant 3 plombes en regardant rentrer d'autres visiteurs qui n'avaient pas la meme carte .... Faut pas déconner !
    Ce sont Quand-meme les fans en costumes qui participent activement à la particuliarité de ces reunions ..... pour ne citer que ce cas concret , mais bon ...!
    _Le show artistique Jedi contre Sith , m'a lui aussi laissé sur ma fin...domage .
    _Je terminerai par la non-synchronisations des evenements ... mais peut-etre etait-ce specifique au samedi __ quoi qu'il en soit entre films , animations , seances dedicaces , le tout en meme temps ... forcement on loupe pas mal de choses ...

    Ce qui m'amene à passer une petite anonce a toutes les ames charitables qui voudraient bien me faire parvenir quelques photos de la convention , des costumes , des V.I.P __ car je n'ai qu'une 20e de photos et en plus avec l'eclairage si typique du rex ...
    Mon adresse : Fire.seb@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    D'avance merci , ce serait sympa !!!

    Pour les points de regrets :
    _L'absence du stand effets speciaux numeriques , qui etait là il ya 2 ans
    _Manque d'acces au programme de la journée (faut decouvrir au fur & a mesure)
    _Films trop rapprochés (10minutes et hop , on retourne en salle !!! :refl: )
    ceux qui faisaient ca ont loupé des trucs sympas en dehors du ciné ...


    Voilà , Fireseb a fait son rapport !!! LOL

    Dans l'attente de vos coms et j'espere__de vos photos

    Que la force soit avec vous !!!

    mercredi 31 octobre 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits


    Le 2007-10-30 16:13, Padmeia a écrit:
    Les moins:
    -l'animateur qui ne maîtrise toujours pas son sujet et qui n'a pas compris qu'on ne pouvait pas mettre accolés Jedi et samouraï dans la même phrase. Complétement crétin ce type! Et même pas drôle!

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-10-2007 16:15



    peut etre qu'il est pas drole mais au moins il a le courage de presenter la convention devant des milliers de fans,en plus il y met du coeur,alors se plaindre juste pour quelques mots,c'est un peu exagéré,il essaye juste de mettre un peu d'humour.il a au moins essayé,sinon,il n'y aurait aucune ambiance !!!
    c'est quand meme un peu grace a lui toutes cette foulle en delire^^
    et puis,il est pas forcement fan de star wars,il prend seulement plaisir a ce qu'il fait.
    mais bon,ce n'est que mon avis!!!
    sinon,j'ai oublié un mauvais point,sur le site officiel de la convention,ils mettent qu'ils distribueront 3 pieces mettaliques differentent limitées a 500 exemplaires chacune.et quand nous sommes allés a cette convention,il n'y a jamais eut de pieces mettaliques distribuées par les associations.si quelqu'un en a eut une,qu'il me le dise,parce que pour l'instant,la seule chose qu'on m'a dit,c'est qu'il n'y en a jamais eut !!!
    moi je n'ai eu que des autocolants et un tatooage,donc,si ils disent que c'est ça les pieces,vive l'organisation !!!!
    donc,si vous en avez eu une,signalez-le !!!!!
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 31-10-2007 13:35

    mercredi 31 octobre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Salut a tous!

    Je suis allée a la reunion uniquement le samedi pas eue de place pour le dimanche!

    C'etait sympa mis a part les commentaires un peu usant de certains fan!

    Les places du grand Rex ne sont pas confortable mais cela vallait le coup!

    Beaucoup d'emotion pour une journée qui a ete rythmée par les representations!

    La troupe du soleil levant etait vraiment bien(du moins pour le samedi!!!lol)

    Voila je m'en suis mis pleins les mirettes pendant une journée et suis ravie d'y avoir ete même si je ne suis pas tres proches des fans d'anakinweb j'en ai aperçu quelques un!

    :leia:

    mercredi 31 octobre 2007 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Puisqu'il faut s'y coller, allons-y.

    Les plus :

    La rencontre enfin tant attendue avec certain fans d'AW
    Les retouvailles tant attendues avec certains fans d'AW
    La possibilité de participer à cette convention, c'est déjà énorme
    Le fait d'être VIP parmis les VIP ^^
    Anthony Daniel, bien sympa, Roger Carel, le must
    Certains petits documentaires (l'hommage aux personnes décedées par exemple)
    Le Souffle du Vent, moi, j'ai aimé. CEux qui critiquent n'ont qu'a tenter pour voir ^^


    Les moins
    :

    La rencontre avec certain fans d'AW ^^
    l'organisation générale du l'event, assez bizarre ou tout et jeté en vrac au fans.
    Le coup de caméra que m'a filé seb (je te le revaudrais ce coup là ^^)
    6 films, ça fait un peu trop finallement, ou alors, il aurait fallu fractionner.
    Le peu de temps entre les films qui te laisse même pas le temps d'aller vider les litres de coca ingurgités.
    Certain reportages lourds dingue
    Le peu d'infos qu'on a eu
    Le fait d'être passé à côté de certains fans

    mercredi 31 octobre 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Pour répondre à chewi, les pièces je suis même pas sure qu'elles ont été distribuées mais plutôt été échangées par exemple entre la RL et la 501st et les participants finalistes au concours de costume (les 14 premiers) ont eu droit à une pièce de chaque chacun voilà ^^

    Sinon j'ai pas vu la distribution non plus c'est dommage

    mercredi 31 octobre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon allons-y :

    Les + :
    - retrouver les membres du site et faire connaissance avec les sérials bloggeurs !
    - les 6 films sur grand écran (dont ESB que je n'avais encore jamais vu au cinéma)
    - les interventions toujours simples et sympathiques de Roger Carel et d'Anthony Daniels
    - le concours de costume : rapide et très sympa. Tous les enfants ont gagné, un beau geste des organisateurs
    - les doubleurs : je m'attendais à me faire c*** et finalement c'était plutôt intéressant et bon enfant
    - les invités en général : tous super humble et disponible et content de rencontrer le public

    Les - :
    - l'espace restreint en dehors de la salle : difficile de profiter des animations !
    - le manque de stand avec des produits Hasbro (d'un autre coté vu la place dispo...)
    - les applaudissements intempestifs pendant les films.
    Je précise : applaudir pendant les génériques ou lors de la 1er entrée de Vador dans ANH par exemple, ça parait plutôt logique.
    Par contre applaudir les Jawas, les tuskens ou l'amiral Ackbar j'ai eu plus de mal à comprendre (et je ne parle même pas des ouuhh pour les méchants et des ooohhh quand Han embrasse Leia, ça concerne plus des problèmes de déficience mentale qu'un enthousiasme exacerbé).
    Bref contrairement à ce qui a été dit plus haut, les 6 films au cinéma, c'est tous les 20 ans, alors si on a envie de se la jouer à l'américaine autant rester chez soi.

    mercredi 31 octobre 2007 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits


    Le 2007-10-31 21:33, Meggyra a écrit:
    Pour répondre à chewi, les pièces je suis même pas sure qu'elles ont été distribuées mais plutôt été échangées par exemple entre la RL et la 501st et les participants finalistes au concours de costume (les 14 premiers) ont eu droit à une pièce de chaque chacun voilà ^^

    Sinon j'ai pas vu la distribution non plus c'est dommage



    Pour être clair sur ce point et corriger cette affirmation : Les Membres RL, 501st et MintInBox ont achetés leur propres pièces - commandés il y a plus de 2 mois - , et ont (ce qui est plutot logique) fait des echanges entre eux pour avoir les 3 modèles, pour les collectionneurs. Sauf que pour des raisons pratiques, elles ont été livrées par nos officiers Merchandising que le jour de la convention.

    Pour le reste, n'étant pas responsable de ce point, je ne peux rien affirmer.

    Clickman
    Membre RL

    jeudi 01 novembre 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo


    Le 2007-10-30 21:01, Darksion62 a écrit:

    - La présence d'Alexandre Astier alias le roi Arthur dans Kaamelott !



    ;) Qowa ? Alexandre Astier était là ?! Quelle chance, j'aurais vraiment aimé le croiser !

    Alors, les plus :
    - Quasiment tout
    - l'ambiance merveilleuse au balcon
    - Le clip d'hommage au collaborateurs disparus de SW, je n'ai pas pu retenir de larmes à la fin
    - La rencontre historique de Roger Carel et Anthony Daniels
    - La gentillesse de Doug Weatley et de Steve Sansweet avec lesquels j'ai échangé quelques mots.
    - L'émotion de Robert Watts et sa rencontre avec Rick McCallum
    - La présentation de Lorn Peterson qui fut très, très instructive
    - le jeu du "Qui a dit Mundi"
    - le décolleté de Oli Shoshan
    - Le concours de costumes et ses magnifiques gagnants, le couple Tusken
    - la bannière d'Edoras
    - regarder les films en compagnie de plein de monde comme Darkjointhesith, Edoras, Doc, Waren, Patate, Maggy, Joruus, Jedianye, Jabinette, baaaaaaal et d'autres encore...
    - A la fin d'ép3, à la question de Padmé "Comment va Anakin ?" le fan qui répond à voix haute "Il pète le feu" :D

    Les moins :
    - Pas grand chose
    - Le manque d'espace entre les stands
    - pour la diffusion de la trilo j'aurais préféré voir les versions remastérisées de 2004 sur grand écran avec le Jabba numérique amélioré, l'hologramme réaliste de Palpatine sur l'Executor, le visage brûlé de Sebastien Shawn sans sourcils (après avoir vu Anakin cramer sur Mustafar ça paraît étrange de le voir avec des gros sourcils) et le fantôme "jeune" d'Anakin. Mais bon, c'est vrai que ces versions ont été faites pour le support dvd, pas pour le cinéma.
    - J'ai paumé en quelques secondes la médaille que j'avais gagnée chez Mintinbox ! :ple:

    jeudi 01 novembre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A moi ! A moi !
    Donc j'étais également présent, en VIP... et voilà mes impressions :

    Les + :
    - revoir les 6 films sur grand écran dans une ambiance de fôôôôôlie ! (et en plus super bien placé)
    - Le fantôme de Sebastian Shaw à la fin de ROTJ, où Hayden Christensen n'a rien à faire !
    - rencontrer quelques anakinwebiens, même si j'en ai raté beaucoup
    - la rencontre entre Roger "Asterix" Carel et Anthony Daniels, tout deux pleins d'humour et vraiment sympas.
    - le souffle du vent, surtout le dimanche, où ils étaient mieux rôdés.
    - le décor et les costumes des Prospector's squad, magnifiques
    - Steve Sansweet, vraiment très simple, sympathique, hyper accessible (enfin, à un anglophone), qui m'a dédicacé ma Star Wars Encyclopedia, à qui j'ai offert mon T-shirt "La bière des étoiles" et qui a eu l'air vraiment très content
    - Darkalain, alias l'auteur Alain Musset, que j'ai rencontré dans le métro, avec qui j'ai fait la queue devant le Rex le dimanche en parlant de l'UE et qui m'a dédicacé mon exemplaire de "De New York à Coruscant".
    - le concours de costumes, bien que je n'aurais pas choisi ces 5 finalistes-là : le Boba Fett et le Clone auraient mérité leur place dans le pool final (par contre j'aurais quand même fait gagner les Tuskens).
    - la rencontre entre Rick McCAllum et Robert Watts, et leur émotion.
    - l'humour du présentateur
    - les séances de Questions/Réponses avec les différents intervenants, surtout Rick
    - les seaux géants de popcorn


    Les - :
    - le manque de place dans le Rex pour les différents stands
    - l'amateurisme de certaines animations, notamment le "Qui a dit Mundi?". Il y a avait moyen de faire une super animation avec l'équipe de doublage, genre de la post synchro, au lieu de ce pseudo quizz, mal adapté (le présentateur n'a même pas enlevé les répliques de Leia, alors que sa doublure n'était pas là...)
    - la longueur et l'amateurisme de l'"animation" de Prospector's squad, que j'ai pas bien compris...
    - la dédicace de Doug Weathley, qu'il aurait pu faire au tampon, ça n'aurait rien changé... "Pour Tony, merci", c'est un peu court...
    - le nombre limité d'exemplaires de Dark Times et du Livre culte, j'ai même pas pu les avoir...
    - les prix des produits exclusifs de la réunion : 6 euros le tour de cou, 10 euros le porte clé, 20 euros le T-shirt...
    - l'absence de solutions pour se restaurer pendant la convention, 10 minutes entre chaque film et environ 1/2h de queue au McDo...
    - le manque d'exclu dans les reportages. Par exemple, les bandes annonces soi-disant exclusives en ce qui concerne Clone Wars 3D ou les jeux vidéos, qu'on a déjà vues depuis des mois.
    - les questions incessantes sur Indiana Jones, je pensais que c'était une convention Star Wars...
    - les hurlements des fans pendant les films pour un oui ou pour un non. Applaudir la première apparition des principaux personnages, ou certaines répliques cultes, OK, mais gueuler "Yoda ! Yoda !" en couvrant les dialogues, je trouve ça débile.

    En bref, une expérience positive, qui méritait le prix que j'y ai mis, bien qu'il y avait moyen de faire mieux... Pour SWR 3?

    PS :

    "A la fin d'ép3, à la question de Padmé "Comment va Anakin ?" le fan qui répond à voix haute "Il pète le feu"


    soit j'ai parlé plus fort que je le croyais, soit un autre fan a dit exactement la même chose que moi (les grands esprits se rencontrent ^^)

    vendredi 02 novembre 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Effectivement , je l'ai aperçu mais j'ai dit non pas possible et je l'entendu parler mais je reconnaissait pas savoir, alros j'ai dit un sosie il est^^ mais maintenant j'en ai eu confirmation , je l'aurai bien féliciter

    vendredi 02 novembre 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide