Les Trafics pour La Guilde (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Il s'en va. Il m'a mit à terre et a évité les tirs de mon arme déchargée. La Chance était avec lui, pour cette fois. La prochaine fois, je tirerai sans sommation.
    Je regarde ma jambe, tordue dans un angle inquiétant. Non, l'os n'est pas cassé, seulement déboité. La seule blessure autorisée par l'armure, avec les ecchymoses. D'une pression des deux mains, je le remet en place.Puis j'accepte la douleur comme une leçon, désactivant le contrôle de ma puce. Aussitôt, ma jambe me lance et ma main me perce. Un muscle entaillé et deux tendons sectionnés, l'affaire de deux heures dans un gant de bacta. Une heure, pour garder la cicatrice.
    Je me redresse et allume mes récepteurs, sur toutes les fréquences encodées. Un cri déchirant, un hurlement inhumain me vrille le cerveau jusqu'à l'hypotalamus. Un cri électronique, une voix de femme mécanisée...
    - Sunny ?! Qu'y a-t-il ?!
    - J'ai maaaal !!! Mes ailes, mes tuyères, mes cables... ça fait mal !! Au secours, Édo ! Mon petit Konix ! A l'aide !
    - Calme-toi, compartimente les données. Que s'est-il passé ?
    - Il m'a eu... un ruse. Il m'a coupée en deux ! Raaaaah !
    - Quoi ?! Etat des dégâts!
    [i]- Le salon est déchiré au mileu, en biais. Les deux aîles droites sont avec... -sanglot- J'ai tordu les conduits, pour limiter l'explosion. Le hangar 2 est coupé, le tibana a... J'avais verrouillé toutes les portes, les dégâts sont isolés et j'ai déjà éteint le feu.

    - Où est le réacteur ?
    - Avec... avec moi. Il n'a rien.
    - L'autre morceau, où va-t-il ?
    - Il dérive vers la jungle... Il brûle tellement, Édo !
    - Ce n'est pas grave, on te le ressoudera. Courage ! Suis le morceau avant, Sunny, suis-le et pose-toi à côté. Quand tu seras posée, envoie un signal, les secours viendront. La Guilde te soignera. Quand tu auras assez de canaux libres, déconnecte tes sensations à la douleur... c'est quoi comme douleur, d'ailleurs ?
    - Je ressens l'équivalent mécanique, tiens ! C'est plus.. mat, plus métallique et pourtant plus aigu. C'est... ça fait mal !
    - Calme-toi, il faut te poser. Je dois... je dois m'occuper des autres aussi. Je te rejoinds dès que possible.

    Je raccroche et titube sur deux ou trois mètres. Autour de moi, des guildeurs enragent. J'ôte mon casque et hausse le ton :
    - Guildeurs ! De là... à là, occupez-vous des blessés. Les autres, cherchez les corps des Réprouvés. N'achevez pas les survivants, j'en ai besoin. Prennez les objets des morts : armes, armures, outils, bijoux... faîtes-en un tas, on payera vos soldes avec. Laissez les corps des ennemis sur place, alignez les nôtre, sans les toucher. Prennez des holos des victimes, on doit compter les points. Rappellez-vous que si les Réprouvés n'ont plus d'honneur, nous bien !

    Je me dirigeai vers le QG. Je traversai les dégâts et entrai dans le bâtiment principal. Je trouvai mon bureau, presque intact, qui aurait dû nous servir de fortin. Je me soignai et appellai tous les réseaux.
    - Naga ?
    - Ouais ? Ah, salut boss ! Ca va, gamin ?
    - Le QG a été attaqué.
    - Hein ?!
    - Tu n'as pas répondu à l'appel...
    - Navré, je coupe les communications quand je suis derrière une proie. Des dégâts ?
    - Ils ont récupéré "PO" et Sib est en vie. Ils sont presque tous morts, sauf les chefs. Chez nous, on verra, mais les bâtiments ont morflés. Tu te souviens de nos croiseurs ?
    - Ouais...
    - Le projet est confirmé officiellement, avec le soutient de la Guilde. Tu recevras le tiens dans quelques mois... Terminé.

    Ange... j'arpentai les couloirs jusqu'à ce que je la retrouve. Larson la veillait, son bras en écharpe. Tout celà était en partie sa faute... c'est elle qui m'avait convaincu de garder PO, au lieu de le tuer. Mais inutile de lui jetter la pierre, je lui avais déjà pardonné. Elle semblait éprouver de curieux sentiments pour lui... je me souvins de l'odeur qu'elle traînait sur elle quand je l'avais retrouvée, sur Coyn. Je me souvins aussi de...
    J'éprouvai une réaction si violente que je sortis de l'infirmerie en courant, pour éviter de la tuer dans un accès de colère... non, de haine, de haine née de l'amour blessé. Ce n'était pas sa faute.
    Entre autre chose, j'aurais dû être plus sévère avec nos ennemis, j'aurais dû me souvenir du robot d'entrainement, j'aurais du règler mon blaster sur "mort" et tirer deux fois, pas une seule fois sur paralysant...

    Trois guildeurs se présentèrent, les chefs d'équipe.
    J'avais pris de l'épice. On m'avait présenté le compte des morts. Je fis remarquer au fonctionnaire que nous étions dix fois plus nombreux et beaucoup plus riches. En multipliant leurs morts en conséquence, on obtenait un résultat de 1 Guildeur tué pour 8 Réprouvés abattus, au niveau de la force.
    Mais je savais que c'était tricher avce les chiffres. Nous avions plus de morts, même s'il était vrai qu'ils s'en retrouvaient plus affaiblis que nous.
    Les trois guildeurs venaient me donner les résultats, et les chiffres du butin.
    - C'est tout ce que tu as récolté ?
    - Oui, boss. C'est ce que les hommes ont ramassés. Mais ce que moi j'ai trouvé, je le garde pour ma pension.
    - Je croyais nos ennemis plus riches et mieux armés. Mais si tu me donnais les bijoux qui sont dans ton sac...
    - Euh... oui, oui, bien sure... Je les avais oubliés. Cet enfoiré sait lire les mensonges.
    - Voici ce que j'ai ramassé dans mon secteur, boss. Il y a quelques armures ubeses gâchées par les explosions. Je pourrai toujours revendre les deux autres pour m'acheter un droïde.
    - Hmm-mm... N'oublie pas d'ajouter les deux armures de ces types soufflés dans les arbres. Elles sont en assez bon état, pour des armures d'os.
    - Ah, oui, j'allais les oublier ! Fils de...
    - Mer... Si les deux autres ont voulsu l'arnaquer, il me croira jamais ! Il va m'arracher la tête quand il ne trouvera rien sur moi ! Hem... voici ma liste. J'ai noté qu'il y avait pas mal de mercenaires professionnels, et j'ai inscrit les régions d'où ils provenaient... pour rechercher leurs planques... j'ai pensé que...
    - C'est très bien, Garlin. Bon travail, bonne idée. Ce n'est pas la peine d'avoir peur de moi si tes yeux ne mentent pas... tu n'es pas un très bon joueur de Sabacc, pas vrai ?

    Une bonne recrue. Engagé comme technicien. Avec un score de 73% au tir. Il voulait devenir espion... je m'occuperai de lui plus tard.
    A présent, il est temps de nettoyer les dégâts et de songer à ces croiseurs...
    Mais d'abord, je vais réparer Sunny. Elle va certainement vouloir descendre les vaisseaux des Réprouvés, dès qu'elle sera guérie. Maintenant, le troisième round va commencer.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 12-01-2007 08:58

    vendredi 12 janvier 2007 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Les passages en rouge sont des flashbacks de ce qui se passe juste après notre fuite de Myrkr. Le reste se passe 4 ou 5 jours après.

    Le mur blanc fut souillé d’une traînée rouge cramoisie.

    - Nous nous en sommes tiré, fils.
    - Oui P’pa. Oui..
    Oui… à quel prix ?

    Ma nouvelle hache s’abattit de nouveau. L’homme mourut sans un cri.

    Un silence de mort régnait dans le vaisseau.
    Pas même un sanglot.
    A peine le bruit des moteurs.

    Et je frappais. Encore. Et encore.
    Un tir me frôla.
    Je me jetais en avant. Mon DC 15 apparut miraculeusement dans la main. J’ouvris le feu.

    Nous venions de montrer à la Guilde qu’elle n’était pas intouchable.
    Le QG serait probablement déplacé, sur je ne sais quelle planète, mais au moins, le message envoyé était clair : ne nous sous estimez pas.
    Restait à voir comment la Guilde l’interpréterait.
    Avec Edo à sa tête, je craignais que ce soit… de plus en plus mal !

    L’homme fut touché plusieurs fois. Il mourut sur le coup.

    Edoras devenait fou. Je devenais fou. Toute cette histoire l’était.
    Vengeance. Vendetta. Simple règlement de compte ?
    Oui.
    « Tu m’as pris ce à quoi je tenais le plus à l’époque, Edo. Alors, je vais t’enlever ce que tu aimes le plus. « TA » précieuse Guilde. Tu mourras en en regardant la chute. »

    Le combat était loin d’être fini. De nouveaux ennemis formèrent une ligne, et ouvrirent le feu.

    Je regardais la datacarte, qu’avait récupérée Gallia avant de jouer avec ses explosifs.
    Gallia.
    Mon présent. Le passé en valait-il la peine ? Tout risquer sur une simple histoire de dette ?

    Une de mes Pest fut détruite. Les autres bondirent sur les types qui n’eurent pas le temps de réagir.

    Oui. C’était la première règles que l’on m’avait appris.
    « Si l’on te frappe sur la joue droite, coupe la main qui t’a blessé »
    Et Edo était un grand adepte de cette phrase.
    Ce n’était pas ma joue que l’on avait frappé, mais mon cœur.
    Je ne me contenterais pas de la main.
    Mais je ne perdrais pas mon présent. Je regardais Gallia.
    « Non, je ne te perdrais pas, belle zeltronne. »

    Ils furent littéralement taillé en pièce. J’adore ces droïdes !

    La datacarte. Le nom de celui qui à tué Padmenat.
    Ma vengeance allait commencer !

    Un tir explosa près de moi. L’homme fut touché par un poignard adroitement lancé.
    Je regardais Gallia en souriant.
    Que j’aime cette Zeltronne !
    Je rentrais dans la pièces qu’ils avaient vainement tenté de défendre.
    Un laser m’atteignit à l’épaule, ne me ralentissant même pas.
    Je tirais sur la main de ma Cible, lui faisant lâcher son arme. Un proche collaborateur d’Edo. L’homme que je cherchais. L’homme par qui j’allais commencer à grignoter le leader de la Guilde. Peu à peu.
    L’homme me regarda suppliant. Il croisa mon regard. Son visage se transforma en une mimique de terreur en me reconnaissant.
    - Emmenez le.
    - Tu ne le laisse pas en cadeau ?
    - En quelque sorte.
    Jes’ l’aida à se relever. Je sorti l’un de mes poignards (un de ceux emboîtable) et lui tranchait sa main blessée. Il hurla. Je fichais le membre coupé sur le bureau avec la lame du crime.
    - Pas plus d’un morceau par semaine.
    - Non ! Pitié ! pas ça !
    - Mettez le en cage.
    Edo le payerait. Peu à peu. Infiniment plus lentement que la mort de cet homme.
    Que je commençais à torturer dès notre entrée en hyper espace.
    Oui, ils souffriraient.
    Pour mon passé. Et pour mon futur incertain.

    vendredi 19 janvier 2007 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'avais demandé un rapport sur Sibass. Le genre de raports complets qui aurait permis à n'importe qui de renverser n'importe quel gouvernement. Moi, c'était un homme que j'avais à abattre.
    La plupart des informations étaient fragmentaire : Sibass n'aimait pas se confier, et les gens qui en savaient trop avaient tendance à mourir. Comme pour moi...
    " Jeune esclave... la maison de son maître a brûlée avec tous ses occupants, sauf deux esclaves... ses parents y étaient...
    Ca me rappelle des choses, ça. Bon, "personnalité vengeresse".
    " S'est retiré des affaires à un moment. Mariage ou fiancaille : documents perdus. Padmenat, ex-Chevalier Jedi, Guildeuse, tuée par l'agent de la Guilde N°582BH-Exp-94ZR, 1er mois 2ème année ap.My., cause : contrat important.
    Hein ?! On lui a vraiment zingué sa femme ?!... Mais pourquoi a-t-il attendu si longtemps ? Je n'étais pas Leader à l'époque... quoique, si : je le suis devenu à la fin du mois. Si j'avais à me trouver une excuse, je dirais que je ne maîtrisais pas encore toute la machine. Mais je comprends qu'il puisse être en pêtard.
    " Enregistrement communication spatiale, Sibass-QG :
    - QG, ici Sibass, en compagnie du leader des chasseur de primes, Jesand
    - Ici QG, nous vous recevons.
    - Avons besoin d’aide pour… découverte potentiellement bénéfique. Juste quelques hommes.
    - Attendez. … Votre mission n’est pas prioritaire.
    - Oui, je sais, mais y’a du nouveau.
    - Vous avez des preuves ?
    - Dites, on n’est pas dans la nouvelle république, ici. Vous me les envoyez, ces hommes ?
    - Négatif, il nous est…

    Un quart d'heurtes de négociations et ces pourris refusaient toujours les renforts ! Pus d'vornskr de Galaxie de ù£$ùµ@ !!! D'accord, deuxième erreur de mes débuts : laisser trop de pouvoir à ces abrutits de fonctionnaires.
    " Jesand, Leader chasseurs de primes, envoyé au Temple Jedi pour désintoxication forceuse. Sauvé par Sibass.
    " Suite à un crash spatial (incluant destruction du vaisseau "Praemium", mise en cuve tibana. Coma passager dû au choc.
    Visite autorisée : Maggy, femme de Sibass, durée : une heure.
    Visite autorisée : Eti Zejedi, fils de Sibass, durée : une demi heure.
    Etat du blessé : état aggravé, signe de délires.
    Visite autorisée : Maggy, épouse. Denis, fils.
    Visite autorisée : Edoras, Jesand, Eti zejedi. Famille et ami.

    Je me souviens de la scène, cruelle. J'étais resté un temps, Maggy était blessée à mort et Kardass était allé la rejoindre. J'avais dû partir en mission avec des Novices.
    " Enregistrement audio chambre de Sibass, 1 minute avant réveil :
    - … son vaisseau a été détruit en orbite. Il s’en est tiré de peu.
    - Non ?
    - Toute sa famille était là, à le veiller.
    - Il a de la chance…
    - Ouai, enfin… Tu sais, le sith, euh… Kardass ? ouai, Kardass. Eh ben, lui et Maggy, tu aurais vu la façon qu’ils avaient de se regarder…
    - Vous êtes réveillé, Sibass ?
    - Ne cherchez pas à répondre, pour le moment. Je vais chercher un docteur.
    " Enregistrement visite : Leewa, amie.
    - Eh, Sib ! Content de te voir en vie.
    - Tu m’appel Sib’, toi, maintenant ?
    - Ben, tout le monde t’appel comme ça, ici. Alors je m’adapte. Tu as raté ton fils Jesand, de peu. Il vient de partir.
    - Ah.
    - Bon, je te laisse dormir.


    Mer... les enfoirés ! Tas de fonctionnaires à deux balles ! Son réveil n'a pas dû être joyeux... Pourtant, Maggy était d'une fidélité exemplaire : j'en sais quelque chose. Elle me ressemblait, en ça. Et lui avait changé de nom... comme moi.
    La suirte des enregistrements, notemment une discussion animée avec un fonctionnaire à propos des frais médicaux, fut édifiante. Je comprennais pourquoi Sibass était en colère, il en avait bien le droit. Il fit comme n'importe lequel d'entre nous : devant l'injustice et la stupidité, il tua.
    Comme ces crétins de fonctionnaires étaient plénipotents en mon absence (chose que je n'avais jamais plus autorisée après), Sibass fut poursuivi pour meurtre et vol. Si j'avais été là, une simple parole, une signature et tout aurait été règlé... Il avait fuit en direction de Dantooine.

    Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près. Aime le poison jusqu'à ce qu'il devienne ton ami et apprends à connaître tes ennemis.
    Maintenant, je savais.
    Son amour qu'il croyait trahit, la connerie légendaire de ces fonctionnaires de mes débuts (et la mienne, mais qu'aurais-je pu faire ? Je ne maîtrisais pas encore toutes ces finesses : pour moi, la Guilde était un groupe de malandrins, point final) et pour couronner le tout son banissement... Si on ajoute que c'est nous qui avons tué sa première femme, c'est très facile à comprendre.

    Bon... Sunny est en court de réparations. Je dois partir en mission avec Aven pour nous pricurer les fonds manquant et nous avons finis de fouiller la jungle. Ils n'ont laissés aucun survivant derrière eux. Seulements leurs morts... et pas tous. Notre QG a été touché, mais rien de grave. La Guilde se redressera... elle en a l'habitude. Il faudra vraiment que je songe à ma retraite, moi ! J'avais promis à Mirax de devenir archiviste au Temple, sur la fin de ma vie... il ne doit plus me rester qu'un siècle ou deux à vivre. J'ai encore trouvé un cheveu blanc, hier : ça m'en fait huit. Pour un grand père, c'est pas trop mal...
    Bien, Sibass doit être tué, même si ça ne me fait pas plaisir. Je vais chercher Aven... on va se défouler dans l'espace.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 19-01-2007 11:23

    vendredi 19 janvier 2007 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Rien à faire depuis la mission à Edo, en plus je n’aimais pas rester statique, je décidais donc d’aller voir Edo pour une autre mission. Après avoir chercher un peu partout j’eu l’idée d’aller voir l'Evangeloin il était peut-être dans son yacht. Quand j’arrivais le yacht était sur le point de décoller, pourquoi ne pas m’incruster un peu…Je me faufilais avant que la porte ne se ferme. « Ouffffffffff, bon heureusement que j’ai toujours mon équipement sur moi sinon je serrais bien embêtée », je venais de m’incruster alors que je ne savais rien de ce qui allait se passer, heureusement que j’avais quelques affaires sur moi sinon je me serrais vraiment sentis mas. Je décidais donc de chercher mon père pour le prévenir qu’il avait une passagère de plus. Après avoir marcher dans le vaisseau en long et en large , je trouvais enfin le salon où j’avais pénétré quelques temps plutôt pour dire des choses à mon père. Edo n’y était pas je m’installais donc dans le canapé, en l’attendant calmement. J’attendis pendant quelques minutes, puis j’entendis des bruit de pas, je me relevais du canapé, et je vis apparaître Edo, je me jettais dans ses bras.
    Edo : Qu’es-ce que tu fais là ?!
    Nausi : Et je dois toujours me justifier lorsque je viens voir mon père…Et puis, j’aime bien m’incruster tu sais.
    Je lui fis un grand sourire, il me sourit en retour, je m’asseyais dans le canapé et regardais mon père toujours avec un petit sourire en coin.
    Nausi : Alors où pars-tu et dans quel pétrin je vais de me foutre encore ??

    -------------------------------------
    Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
    Filleule et esclave de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 25-01-2007 20:07


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 25-01-2007 20:09

    mercredi 24 janvier 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Les trois Rapières explosèrent simultanément, s'étants trop rapprochés de la mine que j'avais largué. Le reste de l'escadron fondit sur moi, je me déposais sur le côté et fis un roulis sur la gauche, par la verrière, je vis deux missiles à l'emplacement où j'étais y il a deux secondes. Un Rapière fit un Looping et m'attaqua de face. Il se fit vaporiser par mon armement. Malgré un emporte d'armes conséquant de 2 canons laser et 2 canons à ion, les Rapières ne brillaient pas pour leur solidité et pour la puissance de leurs bouclier...
    Les 3 autres chasseurs se remirent en formation et s'éloignèrent, j'avais gagné, j'activais mon rayon tracteur puis, tractais mon container de gaz Tibanna durement gagné. AkA rentra les coordonnées de la Base de la Corpo. Une fois prêts, le chasseur sauta en hyperespace, le container de Tibanna arrivé à la coque par les patins d'atterissages équipés de verrous magnétiques que j'avais pris à la casse sur une porte anti-explosion d'un vieux vaisseau, me permettant de m'agripper partout. Les étoiles blanches sur fond noir s'étirèrent et laissèrent rapidement place au bleu-blanc tourbillonant de l'hyperespace. Après quelques heures à dorm... méditer, j'entendis le triple bip de ma console m'indiquant qu'un message était arrivé, et aussi que je m'étais fais une belle bosse en me cognant à la verrière. Remettent mon casque, j'appuyais sur la console comme et passa le message.



    Edoras : Salut gamin! J'ai étudié ton message sur l'attaque de colonies...

    Pas trop tôt!

    Edoras d'un jour : ... j'ai donc décidé de récupérer mon Yacht pour y participer. J'ai aussi étudié l'idée que tu m'as proposé de capturer un patrouilleur sur le chemin. Tout est O.K. Les coordonnées du rendez-vous doivent être déjà transmises à ton droïde s'il a été un tant soit peu curieux. Sur ce, bon vol!

    Miracle! -_- Et je le mets où mon container? Bah, il attendra, d'abord je dépose mon Tibanna et ensuite j'y vais.
    ...
    ...
    ...
    ...
    C'est lent. Récupérant dans une de mes poches de combinaison une épice-somnifère offerte par una mi pour mon anniversaire d'y a pas longtemps, j'en ingérais la quantité voulue pour lheure de sortie voulue. Tout est sous contrôle ; et j'aime ça.
    Un bip, deux bip, trois bip, décélération. Je me réveillais et aperçu l'astéroïde de la Corpo, le voyage s'était bien passé (j'ai pas été réveillé) , plein gaz, je me mis en direction de la Base. Envoyant mes données de transpondeurs avec le code, arrivé au hangar, je déchargeais le container qui tomba lourdement sur le sol métalique de la Base. M'arrêtant juste pour le ravitaillement, je repartis vite en direction de la Colonie choisie. De-nouveau en hyperespace pour 5 Heures. je repris de cette épice. J'avais sur moi l'antidote, toujorus des plantes, en cas de dépendance. Allez hop! Un bon sommeil en attendant les ennuis!

    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 24-01-2007 18:49

    mercredi 24 janvier 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ma fille s'était glissée dans l'Evangelion à mon insu, et maintenant je l'embarquais vers une mission... tordue. Père indigne que je suis... fille sans scrupule que j'ai ^^

    Missa : Où on va ? Bonadan, capitale du Secteur Corporatif. C'est la saison des soldes, alors on va se servir : un vaisseau d'assaut des douanes pour... euh... 0 crédit. Bon, le deal c'est qu'on va l'offrir à la Guilde et qu'en échange, elle nous a prêté quatre Droïdes : 2 Eliminator 434 et 2 TX-1118... les premiers ont un lance-missiles - faudra pas l'utiliser à bord d'un vaisseau - et les autres ont des grenades à fragmentation.
    Bref, on a des copains balèzes, une équipe d'enfer et un type à moitié (seulement à moitié?) taré : Aven.
    Corellia : Mais, euh ! Si c'est pour faire les soldes, on pourrait au moins s'arrêter !
    Édo : No stress ! On s'arrêtera au retour, si on est toujours en vie !

    Quelques heures plus tard...
    - Et mon krrrrst te bouffe ton Savrip ! Ouais !!! hurlai-je, quasi histérique.
    - Peuh, tant pis pour toi : ta limace va y passer, je lache mon M'onnok, et il passe par derrière ! Aboule le fric, P'pa !
    - Hmm... Je ne devrais pas t'apprendre ce genre de trucs. Une manoeuvre classique : un vork, bien joué.
    - Édo ? Nous arrivons, chéri, annonça Kiffa qui me servait de pilote.
    - Eniki, on va voir ce que Bonadan peut nous offrir, annonçai-je en me levant.
    ...
    - Sortie d'hyperespace, dernier arrêt.
    " On va faire notre marché... il y a des... vieux trucs, des chasseurs démodés, des vaisseaux impériaux... à table ! Je choisis...
    - Elle a dit "chéri" ?! Euh... il s'est passé un truc, depuis Atzerri ?
    - Les gosses... jamais sérieux au moment de bosser !
    " Bon, il y a un croiseur Guardian, deux Vibre, un... un Pacifier ! Wow... j'veux dire... un MRX-BR Pacifier de chez Sydon Vehicle, un rêve !
    " Bon, il ne convient pas du tout pour cette mission mais...
    " Aven, si t'as une idée pour s'emparer de notre vaisseaux douanier ET chaparder cette merveille au passage, je suis prenneur ! Le proprio doit certainement être un pirate ou un quelque chose du genre...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 28-01-2007 19:38

    jeudi 25 janvier 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ouaaaaiiiii... V'là un patron pas éxigeant du tout, y veut pas que j'assassine Leia Organa tant qu'il y est? Nan mais y va se débrouiller pour son bijou, moi je fais que l... Idée! Pourquoi tout simplement ne pas capturer le patrouilleur pour l'utiliser contre de Pacifer? Heureusement qu'il m'ale patron, en tout cas, j'espère que je serais bien payé pour la balade (n'est-ce pas Edo, hein?) .

    Missa bombad : On s'en tient au plan, j'ai une bricole en tête.

    Mon chasseur-bombardier passa en trombe devant son yacht, je fis un demi-tour pour avoir le patrouilleur dans ma ligne de mire. J'aurai dû m'en doûter, un IPV, une petite merveille de l'Empire... qui n'est plus qu'à lui. Bah, ne pensons plus au passé. Passons aux transpondeurs.

    Edo : L'IPV est aux forces gouvernementales et le Pacifer aussi.

    Moi : Nikel.

    Der Boss : Tu parles, y a juste deux vaisseaux parés à nous vaporiser.

    Moi : Suffit juste d'être discret....

    Guild's Boss : Ouai, et c'est toi qui me dis ça?

    Moi : Ouai pourquoi? Tu vois quelqu'un d'autre?

    Edoras : Laisse, laisse.

    Boooon. Je passe sur les Ions, les torpilles et je fonce, j'ai pas envie de devenir taré, enfin, complétement je veux dire... A la fin ça ferait beaucoup. Bref, je vérouille le vaisseaux, et hop! Tiens, je reçois une communication.

    Der Aufschnitt : Ici patrouilleur IPV-1 EEZP894519, veuillez partir ou nous ouvrons le feu.

    La belle blague... Une foisle réticule passé au rouge, j'envoyais la torpille, les boucliers sautèrent, et la salve de ions suivis aussitôt. L'IPV fut totalement neutralisé.

    Mandalorian Raider : IPV, mourrez ou fuyez!

    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 31-01-2007 18:45


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 02-02-2007 16:39

    lundi 29 janvier 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mourez ou fuyez... ce type est vraiment barge !
    Vous croyez qu'ils vont se montrer raisonnable, aller dans les capsules de sauvetages et s'éloigner fissa ? Dis, pour ça, 'faudrait qu'on ait du bol, non ?
    On n'en a pas.

    Je connectai mon vaisseau à notre proie tandis qu'Aven jouait avec ses ions et tentait de négocier avec l'équipage.
    - Alors, 'Ppa, on fait quoi ?
    - Tiens-moi mon verre, tu veux ?
    Sur ces saintes paroles, j'attrapai la scie laser et commençai à découper l'entrée.
    Dzîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!
    - Roulement de tambours ; "Duel of the Fates" -


    Un marin passe par là, pressé de rejoindre les canons.
    - Hey, mon pote, qu'est-ce tu fous ? On est en rade d'énergie, là !
    - Les gars vont mettre le générateur de secours, grouille !
    - Y a un générateur de secours ? Je savais pas...

    Sur ce, je sortis de l'écran de fumée (une conduite éclatée, sûrement pendant l'attaque) et révêlai un splendide poing d'armure mandalorienne à mon aimable interlocuteur, lequel s'étala sur le sol, les tempes fracassées.
    - Oups... j'y suis peut-être allé un peu fort...
    " Tu viens, Corellia ? Dis aux hommes de suivre avec les droïdes.

    Ce disant, je sautillai gaiement en faisant tourner mon blaster à bout de bras et en remuant du popotin.
    - Laaa, laaa, la schtroumpf laa, laaa...
    - T'as un problème, mec ?
    - Non, mais maintenant, toi, t'en as un.
    " Nausiiii ? Le chemin est dégagé... il me faut une équipe au dortoir, une autre vers la salle des machines et une avec moi vers le pont principal. Ne tirez pas sur le matos !
    " Aven ? Les négociationsont échoués, je crois. T'es où ?

    :jf:

    vendredi 02 février 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Dans quel pétrin me suis-je encore fourré hein, je pouvais réfléchir avant d’agir, de plus en plus le côté blond de ma mère déteint sur moi…^^
    Le moment n’était pas à la réflexion mais l’action.
    Nausi : Albert va avec Edo prends un droïde avec toi, l’Egorgeur et Go allez en salle des machines je vous fais confiance. Kiffa tu viens avec moi on prend un droïde et on va dans le dortoir.
    La Twi’Lek esquissa, et me suivi, j’étais peu habitué à avoir des personnes sous mes ordres ou même à en donner, je donne plutôt des conseils.
    Nausi : Kiffa, fait ce que tu veux, tu sais je n’aime pas donner des ordres…
    Elle me sourit, elle savait bien que je n’aime pas beaucoup me battre et quand plus diriger des personnes ce n’est pas mon fort même si sur Atzerri une foule d’esclave m’avait suivi…
    Moi, Kiffa, et le droïde de plus de 2 mètres avancions, j’étais attentive aux bruits alentours. Sur le chemin nous rencontrions quelques membres d’équipages mais entre Kiffa le droïde et moi ils ne tinrent pas longtemps. Je commençais à me demander pourquoi j’étais là…Enfin faut que je bouge :
    - Nausi allez bouges-toi mais grande t’es pas là pour rêvasser.
    - Oui mais j’aime bien paresser moi !!
    - Ce n’est pas le moment tu veux te faire tuer ??
    - Vu sous cet angle…
    Après ce petit passage très intéressant ( superbe discussion entre moi et ma conscience^^ ) revenons à nos moutons^^. J’étais donc toujours avec Kiffa à avancer vers le dortoir, l’absence de plus de personnes en dehors du dortoir m’inquiétait :
    - Kiffa tu crois que c’est normal qu’il y est si peu de monde ??
    - Ils dorment peut-être…
    - Peut-être…
    Nous continuions, je savais que Kiffa essayait de me rassurer mais je ne l’étais pas pour autant, comme d’habitude je suis toujours un peu stressée enfin ça finis souvent pas passer quand je sais ou je vais, là je suis légèrement perdue.
    Le dortoir était à deux pas maintenant, je tendais l’oreille, je perçus des ronflements dans la pière ça dormais^^.[/col]
    Nausi chuchotant : Kiffa, je pense que ça dors là dedans^^
    Elle me sourit, et me fis signe qu’elle passait devant, j’étais d’accord, je la suivais, et préparais mon blaster, on n’est jamais trop prudent… Kiffa ouvrit la porte doucement, elle entrais, je la suivis. En entrant, je vis que les personnes qui étaient à l’intérieur dormais toutes.
    Kiffa : Bon, je pense qu’on va les ligoter, et une de nous resteras ici le temps que l’autre ailles dire notre situation à Edo.
    J’esquissais et aidais Kiffa à ligoter les individus, puis je lui dis d’aller informer Edo de notre situation.
    Kiffa : Tu es sure de pouvoir te débrouiller ?
    Nausi : Bien sûr ça aller Kiffa va rejoindre Edo, de toute façon j’ai mon blaster et le droïde^^
    Elle partit, je m’asseyais dans un coin et réfléchissais en attendant que quelqu’un vienne ou qu’on me contacte.

    samedi 10 février 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Quelques capsules de sauvetages furent éjectées. Je souris de toutes mes dents, ils avaient mordus à l'hameçon, faut dire que pulvériser des capsules c'est plus simple que de canarder l'IPV. Faut dire que ces boites en fer blanc étaient rapides et maniables, mais en calculant son coup, on pouvait les avoir, c'est à dire envoyer une torpille en mode "explosion de proximité" et boum, les capsules... comme des bières Heinkels. Tout d'un coup, un rayon vert me frôla... l'IPV s'était réactivé! Etonnant, à ce que je me souvienne, il n'y avait pas de générateur de secours protégés contre les Ions sur les IPV... Interressant, on pourrait copier le modèle pour nos autres vaisseaux... M'enfin, je fis un virage serré et renvoyais deux salves d'Ions lourd sur l'IPV, à nouveaux, toutes les lumières s'éteignirent. Apparament, quelque chose explosa.

    Missa bamba! : Edo? Edo! Bordel t'es là? Répond!

    Une voix grésillante qui ressemble à celle du Boss : On est là! Apparament ..."shhh"... nérateur secon ..."shhhh"... plosé! On va profiter de la surpris ..."shhhhh"... dre la cabine du ..."shhhh"... aine, rejoins-nous vite parce que là ..."shhhhh"... de alors grouille toi!

    Comme d'habitude. Que dire d'autre? Enfin, vivement la paye. Je visais le Yacht Baudo et enclenchais la manoeuvre automatique d'accostage. On allait voir ce qui m'attendais. J'attendis que le "pfiiit" annonçant la présurisation du sas. Pour m'accueuillir j'avais eu le droit à une sirène d'alarme et un message en boucle.

    Ici Edoras, préparez-vous à l'assaut.

    Ben tiens, ça me rassure. Arrivé au sas, je pénétrais sur l'IPV.

    Mhi : Aven-Flar aurapport et prêt à la baston.

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 11-02-2007 12:46

    samedi 10 février 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide