Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hugo

2268 Crédits

Alors voilà, je me suis dis que l'on pourrait décrire la vie de ce seigneur Sith a travers ds faits et gestes bannals pour nous...mais pas si évidents pour lui.

Je vais commencer en faisant simple : quelques actions à commencer par le lever...

Hop,c'est le matin,apres avoir dormi on ne sait comment (avec le casque et sa sale des machines sur le ventre,ça doit pas etre évident!).
    Alors,il s'étire...et va prendre son petit déjeuner.

Bon appétit bien sur!!Alors comment manger avec ce casque??
    Peut etre qu'il a des perfusions?
    Peut etre qu'il mange de la nourriture mixée avec une paille?
    Bon,si vous avez une idée faite la parvenir.

Bon,maintenant,il sera ptet temps de se laver!
    On commence par se brosser les dents :pas simple,toujour avec ce casque...Peut etre qu'il y en a une dedans?
    Je vous laisse y méditer.

Maintenant,la douche...
    Je pense pas que ce doit etre simple,il est pas étanche le Vader!

Bon,si on allait au toilettes maintenant??
    Pas facil hein??

Bon,ici,c'est l' humour et parodies,alors n'hésitez pas à dire des conneriries.D'ailleur,ce sujet c'est quoi,a part un petit délire??

samedi 02 août 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Pour la bouffe, il y a peu etre une entrée secrete "lolololoololoolol", mais, pour les dents et la douche, il doit pas etre très propre !!!!

mercredi 06 août 2003 - 11:53 Modification Admin Permalien

moa

679 Crédits

moi j'dirai que tellemen kil a de sérviteur doit yen avoir un ki fais tou ca a sa place.... :strom:
    sinon c tou simplement que ca pue la ***censuré*** et plein d'aut trucs dans son armure kil a les den pourries et ki prend pas de douche pour étre court circuité et pour le matin il utilise la force pour se lever alors kan il a fait la teuf en boite jusqua minuit j't'explique pa.....
    en fait il utilise tellement de force pour se lever qu'aprés il en a plu pour les combat c pour ca kil a perdu contre lucke !!!!
    (pour les déplacement il a une super limousine!! :atat: lol!!)

mercredi 06 août 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien

starseb

35630 Crédits

:pk: J'avais deja fait un topic similaire: La vie quotidienne de Dark Vador! .

mercredi 06 août 2003 - 13:11 Modification Admin Permalien

darth-vador13

1034 Crédits

je pence que pour manger il avait un goute à goute integrer lol!
    pour dormir il se déconnectait !!!lol :o
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...

[Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 29-09-2003 21:02]

lundi 29 septembre 2003 - 12:19 Modification Admin Permalien

Hugo

2268 Crédits

Ah ouai,pas con!Il a une perfusion,c'est ça le truc!!

lundi 29 septembre 2003 - 13:53 Modification Admin Permalien

ACR

1285 Crédits

pour les toilette j'ai une idée il doit avoir des toilette portable mais pour le papier toilette :o

samedi 04 octobre 2003 - 21:17 Modification Admin Permalien

lexikit

6258 Crédits

bah en fait pour manger il a des tube nutritif ki lui apporte une nouriture boryé principalement a base de medicament et d'apport journalier essentiel (un peu comme dans matrix)

ca doit etre la meme chose pour les dents (desolé de casser la rigolade!)

pour dormir, je le verai bien dans sa chambre de meditation.....assis en tailleur....

ou alors allongé san son casque, branché de partout pour assurer sa respiration etc etc....

enfin on compren kil soi aigri et ke la mort soi un soulagement.......le povre.....

samedi 04 octobre 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien

OBI-WAN7

6789 Crédits

Moi je pense que pour les toilettes il fait comme tout el monde. pour manger, il prend des perfusions dans sa salle de meditation et il y dort avec son masque. Il hote son masque juste pour mediter (d'apres moi).

dimanche 05 octobre 2003 - 08:13 Modification Admin Permalien

lexikit

6258 Crédits

a mon avi, dès ke vador peut retirer son casque il le fait...parceke ca doit etre d'un desagreable tt les jours.....

dimanche 05 octobre 2003 - 10:22 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

170 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide