Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Bon, allez je m'y remet^^.

    Jesand:
    -Bien sur qu'on peut te trouver ça, attend je vais chercher le tout.
    Le type revient quelques instants plus tard, tirant une grosse caisse rouillée.
    -Alors voila....ton S-5, tes fléchettes, le grappin est bien avec ne t'inquiète pas. J'ai aussi....le DH-17 et le Zaboka, et puis ton comlink. Par contre, la Vibrorapière...Je ne pensais plus en vendre pour tout te dire alors je n'en ai plus. Tu devrais aller voir chez un marchant d'antiquité, enfin bon je te fais le tout à crédits et prend ma fréquence de comlink si tu veux me joindre ou si tu recherches quelque chose d’autre. Et je te préviendrais si j’arrive a trouver une Vibrorapière, je te contacte illico, ça marche ?

    JanRacon :
    Le Rodien commence par t'apprendre les bases, ce qui n'est pas très compliqué. Pendant près de deux heures, il t'enseigne, te fais répéter et à la fin, parait assez satisfait de toi.
    -Tu apprends vite, tu sauras bientôt comprendre le Rodien sans problèmes. Il faudra un peu plus de temps pour que tu le parles bien. Mais c'est un très bon début. On se revoit disons après demain, si tu est libre. Bon eh bien à bientôt.
    Le rodien prend congé après t'avoir donné une carte avec ses coordonnées. Que fais-tu?

    Je sortis de ma chambre et je remarquai que l'hôtel s'était bien remplit depuis la matinée. De nombreuses personnes attendaient dans le hall. Je décidai de sortir faire un tour au bar "le Gal" pour rencontrer Ben Ardumos. Je rentrai de nouveau dans ma chambre et je m'équipai de mon nouvel attirail, j'accrochai mes deux DL-44 au niveau des cuisses, je rangeai mes grenades sous ma combinaison et j'accrochai mon fusil paralysant à mon épaule. J'était près a y aller et a me trouver des primes. Je sortis de l'hôtel et me dirigeai vers le bar en demandant la direction à des passants. Je fus relativement vite arrivé et je me dirigeai vers le comptoir pour demander ou je pourrais trouver ce fameux Ben Ardumos.

    vendredi 31 mars 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je remerciais le Rodien, et pris congé.
    Bon, ma journée touchait a sa fin, et j'allais rentrer a l'hotel.
    J'espérais bien élucider ce fameux mystère.
    Esnuite, demain, je passerais au marché noir, pour faire quelques emplettes de plus......

    samedi 01 avril 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Boba—fett : L’homme te fixe et te sourit. Tu remarques qu’il a une canine en moins. ‘’ Conseil du jour : Ne jamais dire ouvertement que l’on est débutant à un étranger’’, te lance-t-il en jetant un regard aux alentours. ‘’ Tu me payeras quand tu quitteras, ça te prouvera que j’arnaque personne. Bon, si tu veux rencontrer un contact directe, il y a les hutts. Pour ça, faut parler leur langue. Il y a aussi certains mercenaires qui font des missions à deux, ça peut-être utile. Il y a un groupe de mercenaire, non loin. Le nom du groupe est Dark. (Entre toi et moi, ils ne sont pas vraiment ‘’Dark’’) Demande Salto. Ils sont à deux coins de rues d’ici. Impossible à manquer leur QG. Avec de la chance, ils t’embarqueront avec eux.’’

    JW90 : ‘’ Ben Ardumos? Wow, t’es le premier type à le demandé aujourd’hui. Attends quelques secondes’’ L’homme s’éloigne et cri le nom du futur contact plusieurs fois. Ben Ardumos se lève de son siège et s’approche du barman. Il paraît plus vieux qu’il est. Tu peux remarquer que ce n’est pas un gars normal à qui tu vas parlé. C’est presque l’élite. ‘’ Qu’est qu’il y a? Je peux pas boire en paix aujourd’hui?’’ Il se tourne vers toi. ‘’ C’est toi qui me demande. Qu’est que tu veux?

    Jésand prend le S-5 d’une main et de l’autre les fléchettes. Il glisse quelques fléchettes dans sa poche et en place une dans le S-5. Il tient le S-5 à bout de bras et ferme un œil. Il le glisse ensuite dans son holster et fait pareille avec son Dh-17. Il accroche son Zhaboka dans son dos à l’aide du fourreau. Il glisse son comlink dans sa poche arrière.
    - Pour la vibrorapière, ce n’est pas grave, déclare Jésand, content de ses achats. Je peux bien prendre votre numéros de comlink. Je vous fait confiance. Si jamais je trouve un autre endroit pour une vibrorapière, je vous contacterais pour vous le dire. Merci encore.
    Jésand s’avance d’un pas et s’apprête à sortir à l’extérieur, à la recherche d’un bar pour faire une mission. C’est bien beau dépensé, mais avoir des crédits de réserve est assez aidant.

    lundi 03 avril 2006 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi : Merci beaucoup.

    Je me levais et sorté de la cantina. Je circulais dans les rues pour connaitre les lieux au cas ou j'aurais affaire à une course poursuite. Je commençais à m'habituer à ce climat rude et hostile et j'étais étonné.Après avoir vu les lieux et promener un peu j'allais deux rues après la cantina aller voir les Dark. Je ne trouvais personne alors je revenais à la cantina et allait dans une autre direction deux rues plus tard, ils étaient lla, enfin si c'était eux. Je me mettais derrière un mur et crier les dark.

    Plusieurs personnes se retournèrent je sortis de ma cachette et m'avancer vers eux. Ifrin avait raison il n'était pas tres "Dark".

    Moi : Je veux voir Salto(salto mdr il doit etre fort en gym (je sais c'est nul)

    Mercenaire à tronche de Keque : D'accord suit moi le QG est par la mais d'abord mon copain va te fouiller.

    Un autre mercenaire avec une salle haleine me fouillait il me plaisait pas. Il arretait pas de me fouiller surtout à des endroits.....

    Moi : T'es homosexuel?(je pars dans un trip ^^)

    Mercenaire à l'haleine infecte : Oui pourquoi toi aussi?

    Moi : Non non!!!!

    Mercenaire à tronche de Keque : Bon suit moi je vais t'amener au QG.

    J'avais réussi à parler et à distraire le mercenaire pour qu'il ne voit pas mes armes. J'arrivais devant un grand batiment avec une petite porte mais bien blidée.J'entrais à l'intérieur et regarder tout autour de moi. Il y avait des endroits sombres, les gardes me faisaient signe d'avancer. Ce n'était plus les memes. Les autres étaient repartis à leur poste. Je parcourais plusieurs couloirs avec le long des murs des caméras, des portes, des ùmercenaires, des tuyaux. Ce batiment étaitr un vrai Lymbirinte(je sais pas comment l'écrire excusez-moi)!Bref au final je montais dans un ascenseur pour entrer dans un couloir. Il y avait pas de porte. Ils avancèrent je les suivais et tout un coup les mercenaires se tournaient à gauche entrer un pass passer sous je ne sais quoi et entrer. e le suivais encore et encore.

    Mercenaire : Salto voici ......

    Le mercenaire me tapait dans le ventre pour me faire signe de dire mon nom.

    Moi : Boba-Fett

    Salto : Bien alors je supposes que tu veux du travail et entrer?

    Il s'entrainait dans une sorte de salle de gym essayant de faire des saltos de plus en plus haut(^^)

    Moi : Oui.

    Salto : Ok t'as le look tu es pris ensuite pour ton partenire laisse moi réflechir je vais voir. Vient t'entraiçner avec un de mes gardes au corp à corp.

    Je m'avançais enlever mes armes et rentrer sur le tatami.

    Salto : Je vois qu'ils n'ont pas vu tes armes.....

    Il fit signe à un des ses gardes de monter sur le tatami. A peine était-il monter que je lui donner un violent coup de poing dans les cotes. Il avait l'air de ne pas apprécier. Il essayait de me taper mais j'esquivais avec chance l'un de ses coups me baissant et lui mettant un croche patte. Une fois par terre je le tapais à coup de pied mais il me le prit. Il me le tordait et je tombais au sol. Je lui foutus un coup de poing au visage et il me fit pareil. Je saignais de la bouche et je savais que ce combat ne saurait pas facile. Je me relevais lui donna un coup de genoux en plein dans la tete. Mais il me réponda avec un coup de boule. Il était plus dans les vappes que moi. J'avais eu le temps de me mettre derrière lui, de lui attraper la nuque. Je n'avais plus qu'à lui tordre.....

    P.S Dit comment ce fini le combat et si il m'accepte (je l'ai pas dis car je sais pas si c'est à moi seul d'en décider).


    lundi 03 avril 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Mise au point :

    Boba--fett, maintenant, interdiction formel de faire parler quelqu'un et, comme c'est précisé soit dans les règles, seuls les ''profs'' ont le droit de décider ce qu'il se passe. Donc je ne prend pas ton poste en compte, car, comme l'a précisé Sibass, ici, c'est pour apprendre.

    Refait ton poste, mais cette fois, sans faire parler de personne et en ne faisant pas ''bouger'' les autres. Dire que tu évites la plupart des coups et que l'autre en mange plein la tête n'est pas dans le fonctionnement de la BHA. C'est les profs qui décident de ce qu'il se passe.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 03-04-2006 23:55]

    lundi 03 avril 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Excuse j'oublies tout le temps les règles ^^. Je fais gaffe dorénavant...

    Moi : Merci beaucoup.

    Je me levais et sorté de la cantina. Je circulais dans les rues pour connaitre les lieux au cas ou j'aurais affaire à une course poursuite. Je commençais à m'habituer à ce climat rude et hostile et j'étais étonné.Après avoir vu les lieux et promener un peu j'allais deux rues après la cantina aller voir les Dark. Je ne trouvais personne alors je revenais à la cantina et allait dans une autre direction deux rues plus tard, ils étaient la, enfin si c'était eux. J'observais les personnes présentes. Ils étaient je penses deux, je les regardais et essayer de voir les armes qu'ils portaient mais rien........J'avais interet de cacher mes armes. Je me mettais derrière un mur et crier les dark. Je sortais de ma cachette.....

    Moi : Je veux voir Salto :non:

    mardi 04 avril 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Déjà mieux^^

    boba--fett : Aussitôt que tu fais ta demande, trois fusil-blasters se pointent sur toit. Un gars ne paraissant pas armé s'approche de toi '' Pourquoi tu veux voir Salto, enh?'' Tu entends le bruit d'une vibro-lame qui sort de son étui.
    Ps : Un petit peu d'aide pour toi(je suis souvent difficile^^).
    La solution : Être poli et garder son sang-froid ( un jour où l'autre, t'aurais eu la même situation^^)

    dimanche 09 avril 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide