Classe : Astronavigation (page 19)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    A mes yeux de grande stratège, cette bataille commençait à ressembler à .... rien, en fait j'étais complètement larguée ^^. Ce qui ne nous empêcha pas avec Bosco, ainsi que FF8 et FF9, de faire notre boulot. Nous opérions en duo. J'officiais avec FF8.
    Après avoir réussi à éliminer deux Tie nous tentions à présent de nous défaire de deux bourdons qui nous sifflaient aux oreilles. Je fis signe à FF8 et je m'écartais de notre trajectoire. L'un des bourdons, bien entendu, modifia également sa trajectoire pour me prendre en chasse.

    Aynor: « Astro, il nous faut nous positionner derrière l'autre, toute la puissance sur les moteurs. »

    ....
    ...

    Aynor:
    « Hey tas de boulon !!! »
    *Je ne suis pas un tas de boulon, gros tas de chaire difforme.*
    Aynor: « Très bien alors je le ferais moi-même ! »
    *rire d'astromech*
    Aynor: « GRR! »

    La lenteur et médiocre maniabilité du bourdon fut compensée très largement par ... ma lenteur à trouver les commandes de transfert d'énergie. Aussi, bien que parvenu juste derrière le poursuivant de FF8, je me retrouvais moi-même collé au train, et dans l'incapacité de viser pour tirer.

    *pitoyable*
    Aynor: « Et bien fais mieux si tu le peux ! »

    Deux tirs s'échappèrent des canons laser de mon aile X et mirent hors service les réacteurs du bombardier. Il ne serait plus une gêne.

    Aynor: « Tu m'énerves. »
    Beezwiiiiiip !!
    Aynor: « Ouai bon ça va, on a vu. »
    BEEEP BEEBOOP !!!
    *Un tie/in à 4h nouchi ! *
    Aynor: « J'ai une mauvaise impression. »

    Le frelon tira deux salves en direction de FF8. Ce dernier tenta une manœuvre d'évitement, mais c'était trop tard. Un lambeau de son aile gauche se déchira et alla se perdre dans l'espace, tandis que ses moteurs prenait feu.

    FF8: « Ce fut un plaisir. schriiiiiii»

    Je venais de perdre mon coéquipier ... Mais je n'avais pas le temps de le pleurer, car à présent c'était ma vie qui était en danger.

    Basculant toute l'énergie sur les boucliers arrières et les moteurs, je tentais d'échapper à la mort. Il tira plusieurs salve, qui toutes passèrent à quelques centimètres du fuselage de mon aile X.
    Je ne parviendrais jamais à combattre un tel adversaire, me sentant comme écrasé par une force invisible.

    *Beep Biiiiiip !!!* (Je suis encore sous garantie !! )

    Cette fois un tir ennemi atteignit mon appareil, heureusement en surface, laissant simplement une légère fumée noirâtre s'échapper.

    Bosco: « Y a de la grillade du coté de la grande bleu. »
    FF9: « Hein ? »
    Bosco: « FF2 a subit un tir ennemi causant des dommages d'ordre mécaniques sur son aile X. »
    FF9: « Aaaaah, ok.»

    lundi 19 juin 2006 - 02:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Ca y est plus de bourdons. C’est pas trop tôt.

    OBI : Bon maintenant, on va finir la bataille.
    MOI : Tu veux dire la commencer
    OBI : Ouai et la finir aussi ! Nos collègues ont du mal ! Il va falloir que je m’en occupe
    MOI : C’est vrai ils traînent en longueur. On a eu le temps de repousser tous les bourdons et eux n’ont pas encore fini leurs chasseurs et les vaisseaux capitaux.
    OBI : Faut qu’il retourne dans leurs berceaux, le champ de bataille n’est pas fait pour les bébés.
    MOI : Drôle ! Qu’il aille au cours du soir autrement
    OBI : Au point où ils en sont ça ne suffirait pas

    Pendant notre discussion, nous rejoignons tout les deux nos amis inexpérimenté.

    OBI : Tu as vu ?
    MOI : On dirais le chasseur de FF Leader
    OBI : Ouai ! La Force m’indique que c’est lui
    MOI : Ici Luminara FFL abattu demande récupération au point de coordonnée 3 125 45
    CM80 : Bien reçu secours envoyé over
    OBI : Je prends le commandement de l’escadre. Faut bien que quelqu’un le prennes
    FF : Reçu
    OBI : Rapport armement et bouclier

    Les rapports sont envoyés au leader remplaçant.

    OBI : Pas terrible, il est tant de finir la mission. Viser les endroits où ça fait le plus de dégâts : la baie des chasseur, le poste de commandement…

    On suit les ordres. Nos détecteurs indiquent que la coque du Victory souffre et devient de plus en plus fragile presque à céder.

    AYNOR : la Passe à Corran a été efficace.
    BOSCO : PadaT ne s’est pas sacrifier pour rien !

    Les derniers tirs sont fatales Et BOOM !!! Le vaisseau impérial explose.

    OBI : Faut qu’on vienne pour en finir !
    LUM : C’est ça on a la classe, on est des Boss
    AYNOR : Rêve pas trop

    Maintenant, au tour du Vengeur, comme ça on pourra se casser d’ici, avant que la situation devienne critique.

    OBI : On se concentre sur les générateurs de bouclier de l’Interdictor.
    BOSCO : Sans ses boucliers, il fera moins le malin et déguerpira en vitesse !
    AYNOR : En plus le CMC va pouvoir nous prêter main forte, comme ca, ca ira plus vite
    BOSCO : rêve pas trop, il a bien souffert comme nous tous.

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 27-06-2006 11:42

    mardi 27 juin 2006 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits

    Bonjour je m'inscris pour la classe, reste t'il de la place??

    jeudi 13 juillet 2006 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Dezed : Oui il y a de la place, mais il faudra attendre la rentrée, parce que la je pars en vacances !!

    Patience jeune padawan !

    jeudi 13 juillet 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je souhaite m'inscrire dans cette classe!Merci bien et que la force soit avec vous!

    mercredi 30 août 2006 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    pas de problème, mais ne commencez pas de suite, j'ai un peu de mise à jour à faire dans le programme pour commencer l'année, mais je ne pourrais pas faire cela avant ce weekend. La classe reprendra donc la semaine prochaine ! patience jeunes padawans!


    ---- Mise à jour du 3 Septembre

    Voila voila ! C'est prêt... les travaux sont finis et je vous invite à retourner sur le premier message pour voir les nouveautés !! (travaux dans la salle, nouveaux simulateurs, nouveaux exercices, et l'arrivée de ma nouvelle mais néanmoins charmante assistante selana-certra - je t'aime)

    Vous pouvez dès à présent reprendre les cours ou commencer pour les nouveaux ! (c'est à dire l'exercice 1, lisez bien le sujet et comment marche votre chasseur ! oubliez pas c'est un simulateur, ce n'est pas réel... vous pouvez vous planter!)

    Ah oui au fait, le groupe de l'exo 7, vous me le finissez ??????

    Bonne chance ! 8-)
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 03-09-2006 21:57

    dimanche 03 septembre 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bonjour futurs padawans dociles, je me présente, je suis An’ya Destren Terrik dit plus simplement selana-certra et comme l’a dit si bien mon zabrackounet d’amour, je suis sa nouvelle assistance et comme vous aurez pu le deviner, je suis là pour faire de votre passage en classe d’astro un véritable cauchemar !!!!
    Ben vi, je sais, c’est cruel pour ceux qui pensait faire une sieste dans leur simulateur (je ne citerais pas de non, n’est ce pas tonton Bibi ?) mais je vous rassure tout de suite, la vie est cruelle alors pas besoin de vous plaindre, c’est déjà trop tard !

    Après cette petite introduction, passons aux choses sérieuses !


    Jenna-Malyo >> Après cette brève interruption de la salle durant les vacances, tu seras la première à reprendre le chemin des simulateurs.
    Etant donné ta réussite de l’exercice 4, il est temps de passer au prochain, c'est-à-dire l’exercice 5, le combat spatial en duo dans la zone du cimetière d’alderaan.

    Cet exercice se déroulant en duo et étant donné que personne n’est dispo pour l’instant pour t’accompagner, je serais ta coéquipière sur cet exercice, ne t’en fait pas, je serais sage avec toi (enfin, les cinq premières minutes seulement, dépasser ce délai, la garantie expire).

    Cet exercice consiste à la protection d’un vaisseau diplomatique sauvagement attaqué par une bande de pirate, pour ce faire, nous seront toutes deux aux commandes d’un intercepteur jedi Actis Eta-2 et accompagnées d’un escadron de douze ARC-170 clone (l’escadron bleu), armement au complet.
    Nos adversaires, pour leur part, seront composés de trois escadrons d’Affreux, une panoplie de chasseurs droïdes volés aux séparatistes (buzz-droïdes, chasseurs droïdes classiques) et un cargo Action IV et bien sur, le but de cet exercice étant de protéger le vaisseau diplomatique du mieux que tu le pourras, une perte de ses boucliers ou tout autres formes de dommages sur sa coque ou autre sera considéré comme un échec de l’exercice !

    Bonne chance !

    Pour les autres élèves, je laisse le soin à mon clickounet de s’en occuper !


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!
    Shoubidou Koubyyyyyyyyyyyyyy


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 03-09-2006 17:55

    dimanche 03 septembre 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ier cours d’astronavigation et d’apprentissage au vol

    Après avoir reçu mes ordres,j’alla trouver mon défenseur Tie.J’ouvri le cockpit,entra dans le vaisseau,régla mon casque.Puis je dit au contrôle spatiale :

    Scal :Demande de décollage pour un court vol.
    Contrôle spatiale :Identifiez vous !
    Scal :Je suis Scal,apprenti jedi en entrainement à bord d’un vaiseau Tie.
    Contrôle spatiale :Autorisation accordéDécolage voie 1 !
    Scal :Bien compris décollage voie 1

    Puis je régla mon harnais,vérouilla mon cockpiten me disant :

    Moi(dans ma tête) :Et voilà mon premier vol !Pourvus que je ne fasse pas de bétises !

    Je leva l’interupteur a ma droite et attendi que le voyant passe au vert !Puis j’alimenta les répulseurs pour que le vaisseau se surélève,je le guida hors du hangar(plus facile a dire qu’a faire),je poussa la manettes des gazs pour prendre de la vitesse et de l’altitude.Puis le vaisseau décolla et une fois en l’air,je désenclencha le mode automatique,augmenta legerement les gazs puis coupa les répuilseurs et pris les commandes de directions.au début,j’eus du mal a tout gerer.Le bas,le haut,la droite et la gauche.Mais plus j’avançais,plus je savais manier les commandes !La sensations était superbe,la vue magnifique. Je tenta un loupig,que je réussi de justece.Puis je m’entraina à tourner le plus vite possible comme si je voulais éviter un immeuble au dernier momment !Les premieres fois,je fût heureux de ne pas avoir d’arbre devant moi.Mais au fur et a mesure,les virage était bien pris.Le réflexe vient petit a petit mais je ne me tenta pas d’assayer tout de suite sur un arbre !Je pilota tranquillement,sans essayer d’aller vite,augmantant toujours mes réflexes le plus possible !Puis à un momment donner je regarda en bas et me fixa à points qui me semblait étrange.Soudain,la force m’averti qu’un arbre se dresait devant moi.Je regarda et tourna vers la droite le plus vite possible.Je passa près de l’arbre au point de le toucher légerement avec une aile.Un morceau se détacha.Je pris donc concience qu ‘il alait peut etre falloir que je rentre.Je me présenta donc sur la piste d’atterissage.Le je baissa les gazs,et tout oucement décendit sur la piste.Soudain j’entendit :
    Contrôle spatiale :Nous ne vous avons pas donner l’autorisation d’atterrir.Veiller remonter et décliner votre endentité !

    Je me redit compte que je n’avais points fait tout ce qui fallait et je remonta.Puis je dit :

    Scal :Exuser moi je suis un jeune padawan jedi,en premier vol avec un défenseur Tie.Personne n’est a bord je suis seul et j’avais oublier de vous avertir !
    Contrôle spatiale :Pour un jedi bravo !
    Scal :Je ne suis que très jeune apprentis !
    Contrôle spatiale :Vous pouvez atterrir en voie 1 !
    Scal :Merci beaucoup !

    Je recommenca ma manoevre !Je déssendit doucement en face de la voie une,baissa les gazs,me dirigea vers les support du vaiseau,et me posa doucement !Une foie que le vaiseau se fut presque placer,je baissa les gazs,inversa les réacteur de façon a frainer plus.Une foie arriver a une allure tres lente,j’alla me garer dans le hangar ou mon maitre m’attendait.Je coupa le commutateur de la séquence d’allumage.J’ouvri le cockpit,eleva mon casque ainsi que le harnais.on m’attendais !
    Je descendit du vaiseau !Mon maitre m'attendait et me dit :

    Jaden_Korr :C’est du joli ce que tu nous a fait la !
    Scal :Oui j’ai vu et je m’en exuse !L'aile est bien abimé.Un bout s'est décrocher
    Jadden_korr :Oui j’ai vu

    Jadden_Korr :Ho ba tu n’a plus qu’a le réparer et me donner ton rapport !Scal :Bien maitre.

    Puis je me mit au travail avec la force.J’arriva a refaire le bout qu’il manquait,le repeint et m’occupa de mon rapport.Une fois fini,j’alla le remettre a mon maitre !Puis j’attendit tout en allant faire une méditation .

    mardi 05 septembre 2006 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon.. Scal… comment dire… tu as été lire le mode d’emploi ?!

    Alors premier point : ce sont DES SIMULATEURS !!! Donc… La Force ne prévient pas des arbres virtuels.

    Second point : les professeurs ici sont moi et Selana. Ton maître peut être présent pendant les Simulations, mais c’est à moi que tu rends des comptes ! Et éventuellement, je peux faire des comptes rendu à ton maître.

    Troisième : Tu as été lire l’exercice, le matériel et tout ? Il y a eu des changements, je l’ai dit ! Tu as le droit à un Tie… INTERCEPTEUR et non un DEFENSEUR. La simulation reproduit l’environnement d’Utapau (tu sais la planète où Obiwan à converti Grievous en boite de conserve cramée !)

    Alors ensuite en vrac… Il n’y a pas de « voie », on parlera de plateforme, baie, hangar, …
    Décrit ++++ tes gestes sur les commandes !! Dis ce que tu vois, ce que fait etc.

    L’orthographe et la grammaire, bonne mère, quelle catastrophe !!!!! Tu devrais essayer le traitement de texte ! et le correcteur qui va avec ! Enfin bref…

    Recommence ! C’est… comment dire…. Euh… désolé pour le terme mais… nul !

    mardi 05 septembre 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Toute notre escadrille de chasseurs se dirige vers l’interdictor.

    MOI : Sans les tie pour nous harceler ça ira vite
    AYNOR : Attention au feu croisé
    BOSCO : Il est peut être gros et lent mais un coup de ses quadrilasers, on peut dire au revoir à la vie.
    MOI : Comme ça je pourrais venir te hanter toutes les nuits !
    AYNOR : C’est toi qui te balades dans les couloirs le soir ?
    MOI : Bah ouai c’est drôle
    BOSCO : Eti et Pizza ont eu une mauvaise influence sur toi.
    AYNOR : Lumi tu va me le payer
    MOI : Quoi tu vas le dire au conseil ? Et bien si c’est comme ça je ne viens pas à la Classe Verte !
    AYNOR : Oh le chantage ! Comme si tu voulais venir
    MOI : Bah j’hésitais mais maintenant plus !
    OBI : Attention les enfants, on arrive, alors rester en vie
    LES FILLES : Oui papa ! ^^

    Alors qu’on volait en formation serrée, au premier tir de notre adversaire on se sépare brutalement et l’attaquons de tous les cotés mais lorsque l’on arrive proche des générateurs de boucliers, ça devient un feu si nourrit que l’on ne peut pas approcher de notre cible. Même avec la Force, c’est trop intense !

    OBI : On change de technique on va shooter les batteries de quadrilasers
    MOI : oki mais je sais pas où elle sont toutes !
    AYNOR : Quoi tu n’as pas étudié les données techniques d’un interdictor ?
    MOI : Pas eu le temps, me suis concentrer sur ma maîtrise de sabrolaser
    BOSCO : Alors tache de ne pas te faire tuer !
    OBI : vise celle que tu connais, et celle qui te prenne pour cible
    MOI : oki

    Notre puissance de feu se concentre sur les batteries
    3% batteries quadrilasers éliminés

    MOI : On avance pas vite !
    OBI : faudra faire avec !
    MOI : Leader, j’ai un problème, je suis attiré par un rayon tracteur !
    AYNOR : ^^ Bosco, Lumi t’as écouté ! Elle ne s’est pas fait tuer, elle a réussi à se faire attraper
    BOSCO : Merci Aynor
    AYNOR : de rien ! ^^

    5% batteries quadrilasers éliminés

    vendredi 08 septembre 2006 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide