Sondage Organisation JDR (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes-vous POUR la proposition? (67 votes)


  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Bon, je viens ici appué totalement les dires de Grey.Fox !

    En effet, on peut dire que je suis assez, ancien dans la VP, j'en suis depuis pas mal de temps (Nottament quand tu y était encore modérateur Sidarks) et j'y ais vu beaucoup d'évolution, des différent parti politique avec les Jedi, l'Empire a la Constitution Galactique, puis a un bordel monstre transformé par JH en quasi dictature modératrice, pour en arrivé maintenant a un équilibre parfait (Si le parfait existe bien).

    En effet la Vie Politique de maintenant a sa sinopsis propre qui se situe durant la Crise Corellienne (2nd inssurection) et il n'y a aucune trace de Jedi, Sith ou autre Contrebandier ou Chasseur de Prime dans les environs, on y vit la politique, certe pas de la politique pure et dure, mais notre politique, et y voir débarquer des Contrebandiers pour y faire de la politique ou des Chasseurs de Prime ou même des Sith, je ne vois pas ce qu'il aurait a y faire la...

    Bref bref... :cli:

    MàJ => Starseb, si tu li ça (Si tu ne l'ignore pas) pourquoi répond tu et débat a propos de sujet concernant les Jedi et les Sith ou la Guilde durant les 2 premieres page, mais pas la VP, on a donc si peut d'importance que ça a vos yeux ? Faut avoir un néon entre les doigts pour l'être ?
    Quant a l'idée de la carte de la galaxie, merci de s'intéréssé au dirigeant de planète dans la VP, si vous voulez l'intégré a votre réforme, pas la peine de faire ça...

    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 03-12-2006 20:07

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Je rejoins à 100% les dires de Grey et Maitreyoyo.
    Je participe à la VP et franchement cette reforme n'a aucun interet et je parle de cette reforme au niveau de la VP.
    A quoi cela rime justement si on commence à y introduire des notions de siths, castes, jedi et j'en passe!
    Le principe de la VP est d'avoir son PROPRE gouvernement planetaire, de le gerer et d'entretenir des liens avec les autres gouvernement c'est dire que la notion de caste n'a absolument rien à faire là en plus les epoques sont differentes!
    Deja que la VP commence a renaitre de ses cendres il faudrait encore tout rechambouler?!
    Franchement je pense que si cette reforme a lieu plus de 90% des membres de la VP quitteront le JDR et j'en ferais partie et le JDR y perdrait plus quil ne gagnerais car la VP est un des forum qui fonctionne le mieux.
    Si les autres forums ne fonctionne pas bien reorganisez vous mais n'emmenez pas la VP dans cette galere!
    Qui plus est j'aimerais rajouté qu'au niveau sondage question impartialité ya mieux car heureusement qu'on a ete averti par certains sinon la reforme aurait ete voté dans le dos de beaucoup de monde notamment dans la VP!
    -------------------------------------
    Empereur Hentai de Mon Calamari ,Neimoidia et Ssi-ruuk

    Ce message a été modifié par: GalGrievous le 03-12-2006 19:57

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Doc : La carte permettrai a chaque caste d'avoir un objectif, le but final étant de "conquérir la galaxie". Exepression a prendre avec des pincettes :
    Les Sith tenterai de controler la galaxie
    Les Jedi tenteraient de les en empecher en gagnant des planète que les Sith n'auraient pas sous leur joug
    Les Guildeur tenteraient eux d'avoir le plus de planètes où ils pourraient continuer leur trafic tranquillement.

    Sinon si cette proposition est rejetée je pense qu'il faudrait se repencher sur l'idée des 5 forums que j'avais proposé et que Click a réitéré apprament. Ca permettrai de clarifier les castes en elles même tout en développant un jdr intercaste en parallele.

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon que je sois bien clair, si les chefs des autres mouvements n'ont pas été invité a la réunion c'est bien parce qu'ils ne sont pas du tout concernés par cette reforme...il y a juste le fait que les forums aient été changé de place...
    Mais si je vous disais ok on peut creer une autre Catégorie appelée comme vous le voulez ou l'on mettrait La VP, l'EG, la CSI et la NR vous serez pour la proposition? s'il n'y a que cela ce n'est vraiment pas un problème comme je le disais l'organisation n'est pas bloquée si vous voulez encore plus etre isolé y a pas de souci pour moi...donc logiquement si je vous propose cela vu que je n'ai pas vu d'autres objections votre avis pourrait avoir changé? donc j'attends vos réponses


    Seb> pour cela on peut creer des animations ou même lier la conquete des planètes avec les missions proposées...je ne pense pas que ce soit cela le plus difficile à faire....

    Doc>Alors comme je l'ai dis et encore dis, les noms ne sont pas définitifs !! surtout en ce qui concerne le dernier forum proposé ( le sanctuaire ) et vous vous organiserez comme vous le voulez après ce n'est pas mon problème...bien qu'a mon humble avis le forum Rencontre Maitre/padawan ne serve pas à grand chose , il peut très bien exister en un seul topic mais bon^^
    après je n'ai pas dis que clickman etait l'initiateur de cette idée pour que vous vous dechargiez sur lui mais juste pour ne pas passer pour celui qui a a tout prevu alors que ce n'est pas moi qui ait eu l'idée d'origine..
    après concernant les topics qui a dit que certains topics seront détruits? si je ne me trompe pas les Jedi auront toujours 4 forums non? donc rien ne sera detruit si vous ne le voulez pas y aura juste l'organisation qui changera...


    Le 2006-12-03 19:34, dark_freddon a écrit:
    . Et puis je suis d'accord avec Kardass reunir les sith et les jedi va nous noyer sous la masse.




    Alors la je ne veux plus voir ça !! il y a depuis quelques jours même pas plus d'ex-jedi que de sith actifs et tout le monde est accepté alors désolé mais si vous avez peur que les sith soient noyés par les jedi ben c'est trop tard...la si vous avez peur que la caste sith devienne une caste jedi bis c'est bien parti comme cela , alors ne venez plus sortir cet arguments svp sans etre cohérent avec vous même...



    donc voila vos arguments ne sont pas très originaux je vois surtout que vous dites non histoire de dire non vu que au contraire de ce que j'avais demander vous ne proposez aucune solution au retour...donc j'estime que c'est un peu facile de venir gueuler à dire que cette réforme est nulle( même si ce n'est pas dit exactement dans ces termes, ça revient au même^^) alors qu'en retour vous ne proposez rien, p-e de peur de vous faire refouler à votre tour...
    -------------------------------------
    Sidarks, Sith en exil...
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Je poste un peu a la place d egrey mais je pense qu'il est d'accord avec moi : la VP doit etre separé de tout autre JDR que ca soit ! et sur ce point la je ne changerais pas ma position après faire un forum commun nouvelle republique empire csi ca ne serait pas mal. mais je campe sur mes positions et reste contre.

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    J'ai voté POUR la réforme car il est évident qu'il faut fair une réforme du JDR.

    Mais pour moi, actuellement, toutes les castes prises individuellement marche plus ou moins bien comme elles sont avec plus ou moins de participation interne dans de l'intercaste. Mais le problème est que justement les castes se meurent un peu dans leurs coin.

    Pour moi, ce que symbolise cette réforme c'est simplement une mise au point des synopsis, pas de modification fondamentale des règles des JDR puisques les règles sont assez similaires.

    Non, a mon avis, tous ce que cette réforme essaye d'apporter, et a pour but d'apporter c'est une mise en valeurs de l'intercaste.
    On est pas obligé de remanier tout les forums des différentes castes, voir on peut les laisser telle quel. Mais simplement (comme l'a proposé Kardass justement) commencer par remettre le forum intercaste dans le top 10. Et encourager les castes a lancer des sujets dans l'intercaste (par exemple, a une époque on avait la "prédator mélée" qui marchai très bien) qui ne ferait pas forcément avancer la trame principale des différentes castes mais qui aurait pour but simplement de passer du bon temp en dehors de sa caste ou même simplement du bon temps a fair du JDR, qui est le principal but des JDR d'AW comme certaines personnes le rappelle fréquament..

    Alors comme beaucoup de gens le dise une réforme oui, mais pas forcément celle la. Mais au moins mettont en avant l'intercaste qui été autrefois une bonne partie du JDR d'AW (mémoire pour les vieux)

    Salut a tous les fans des forums intercastes :x

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-12-03 20:15, dark_freddon a écrit:
    Je poste un peu a la place d egrey mais je pense qu'il est d'accord avec moi : la VP doit etre separé de tout autre JDR que ca soit ! et sur ce point la je ne changerais pas ma position après faire un forum commun nouvelle republique empire csi ca ne serait pas mal. mais je campe sur mes positions et reste contre.



    ben justement la je te propose de le mettre à part dans une nouvelle catégorie non-JDR...auquels on ajoutera les 3 autres mouvements...c'est bien ce que vous voulez? et je parle d'une catégorie commune a ces 4 forums pas un forum...
    après si tu restes contre le reste j'aimerais bien savoir pourquoi etant donné que vous obtenez ce que vous voulez...

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Mon cher Sidarks, je dis que cette réforme ne conviens pas sous cette forme.
    Et que ma proposition la plus efficace ici est de rester comme nous sommes ^^
    Ce qui est une proposition en soit, je suis désolé si elle ne te conviens pas.

    Ensuite, si tu veux une organisation correcte, et telle que tu l'as présentée, désolé, mais non, le topic Rencontre Maitre et Padawan ne tiens pas... Il n'a pas sa place.
    Concernant son utilité, elle est quasi nulle, oui, mais c'est un autre débat.
    Par contre, le forum tel qu'il existe sous sa forme actuelle n'est pas résumable en un seul topic... Je sais pas si tu y es passé dernièrement, mais il mériterait de se nommer Formation Maitre/Padawan désormais...

    Ensuite, je ne me décharge pas sur Clickman, je te dis juste que dire Clickman y étais ne signifie rien ^ ^ Mais faut croire que j'ai été aussi peu clair que toi ^^

    Et encore une fois, je le maintiens, non, l'organisation qui change signifie des modifications de structure qui implique des suppressions de topic...

    Concernant nos arguments, je vais peut-être me montrer désagréable, mais nous disons non car nous pensons que l'organisation proposée n'est pas une bonne solution et est même pire que l'actuelle, nous disons non car nous pensons que cela ne va permettre aux castes de se sortir du trou, nous disons non car nous pensons que la forme sous laquelle on nous propose quelque chose n'est pas logique. Certains disent non car ils trouvent que cela va perturber leur équilibre qu'ils jugent précaire...

    Et de votre coté, vous dites oui car il faut de l'intercaste qui tourne bien pour ne pas mourir... Moi aussi je peux faire des réductions stupides...

    Comme je l'ai dit à la fin de mon message en page 2, je considère que la forme actuelle est meilleure que celle que tu proposes, et c'est ma proposition pour le moment, car je la juge plus efficace que celle que tu proposes.

    Je suis désolé de te dire ca, mais c'est une proposition en soit, quoi que tu puisses en penser.
    Les Castes ont une façon personnelle de faire, et je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose du style que tu proposes. Ma proposition a moi serait plus de dynamiser le forum intercaste... Le faire apparaitre dans la liste des forums, organiser des animations communes, etc. Utiliser vos propositions concernant la Carte, etc. mais dans le forum InterCaste.

    Sans forcement modifier la mise en page actuelle...


    GROS EDIT : Dans ce message, je rejoints B7al (dont je n'avais pas vu le post), avec lequel je suis plus ou moins d'accord : c'est pour moi l'intercaste qui doit être remanié... Demander aux différentes Castes de créer des sujets dedans pourquoi pas. Le mettre dans le Top 10, oui ! C'est pour cela que je vote NON à la proposition : je suis contre une refonte par partie ^^
    Mais pas à une réforme pour booster l'intercaste...
    Sauf que si je répond à la réforme, c'est non, parceque ce n'est pas seulement ca qu'elle propose...
    Et je pense que là, il y aura beaucoup plus de partisants...

    Concernant un synopsis commun, je suis désolé, mais je n'en vois pas l'utilité... Ca fait un long moment que les Jedi ont des topics dans des synopsis totalement differents, et je doute qu'on nous accuse d'être les moins actifs....

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-12-2006 20:28

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon pour en finir avec click je trouvais pas les mots mais voila je les ai : j'ai donné le nom de click parce que je ne voulais pas m'approprier une idée qui n'etait pas à moi^^ voila maintenant ça c'est fait^^

    Après désolé de dire cela mais la forme actuelle du JDR ( enfin on peut pas appeler cela un JDR mais bon..) va entrainer la mort des castes une à une...donc ^même si cette reforme ne passe pas, ce n'est pas grave, je ne veux pas d'une reforme histoire de dire de fair une réforme mais bien pour rendre plus atractif le JDR...donc si une autre proposition convient je n'en vois pas d'inconvénient...
    Après changer juste le forum de l'intercaste ne conviendra pas encore a certains qui veulent a tout pris rester dans leur ti coin pomé lol...vu que s'ils ne veulent absolument pas se lier avec des jedi sa n'avancera pas...après moi je veux bien laisser les forums dans l'etat actuel c'est pas le plus important mais au moins creer d'autres forums pour l'intercaste...avec le systeme de planète et de gains de planète comme on en parlais...voila dites moi si cela vous plairais plus ou non?

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je vai encore rejoindre Sid pour les planète. Lorsque nous avions lancé cela à l'époque le JDR n'avait jamais été aussi actif. Chaque membre de caste était super motivé pour gagner des planète car il y avait un but concret pour le jdr. Donc je pense qu'il faut bosser là dessus pour que ca puisse voir le jour, je suis sur que ca redonnera vie à l'intercaste!

    En tout cas comme l'as dit Sid il ne faut pas que le JDR reste dans cette état. Car il est pour beaucoup trop compliqué, pompeux et plus du tout ludique.

    EDIT :
    Pour essayer de satisfaire chacun on pourrait entièrement remanier l'intercaste d'un côté et de l'autre ré-organiser de facon plus simple et clair chaque caste. Comme ca l'intercaste revis et les structure de chaque caste serait plus simple à aborder pour les nouveeaux. Donc on pourrai repartir sur l'idée des 5 forums par castes avec un roel plus explicite pour chacun.

    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide