Sondage Organisation JDR (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes-vous POUR la proposition? (67 votes)


  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Salut,

    Je suis entièrement d'accord pour l'intercaste de Sib et Sid.
    De plus, je trouve interressante l'idée de l'ennemi commun: cela va mettre du piment dans le jeu et changer des autres JDR. Un ennemi inventé serai plus stimulant pour l'imagination et les missions plus variées et créatives.
    J'aime bien aussi l'idée de la carte galactique : ça va nous motiver.

    Le fonctionnement ne m'a pas l'air compliqué à comprendre. De plus, c'est les MJ qui se taperont tout le boulot, c'est-à-dire que les joueurs n'auront qu'à poster sans se soucier des détails "techniques".

    mercredi 06 décembre 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je suis pour, évidemment (j'ai beau être le descendant du Girouette Master, je ne change pas d'avis pour autant ^^).
    Ca m'agaçe tous ces fans qui râlent à cause de la VP, de l'Empire, de la NR et de la CSI... puisqu'on vous dit qu'on ne touchera pas à vos affaires ? Zen, les gars, faut respirer. Ceux qui veulent faire de l'Intercaste seront encouragés, les autres n'en feront pas, tant pis. Ce ne sera jamais une obligation, pour personne (être obligé de poster sur AW ?? Arrêtez, vous me ferez pas croire que vous y croyez, c'est un canular ? Où est la caméra ? J'suis en direct sur l'Holonet ? Salut maman, salut papa ! Je voudrais saluer tous mes potes de la Cantina et...)

    Non, sérieusement, si deux factions politiques ont envie de faire une petite mission Jdr en commun, elles sauront le faire, mais rien ne les y obligera. Les Castes seront concernées par cette nouvelle forme du Jdr, plus interactif... plus intercaste. Donc, les Jedi, les Sith et les Guildeurs (votez Guilde : un vaisseau et 1000 crédits offerts à l'inscription, la Guilde se refuse à garantir tout contrat d'assurance-vie en cas de désintégration, d'accident spatial ou de déportation dans les mines d'épices) pourront jouer ensemble, mais ils sauront former leurs petiots dans leur coin et pourront organiser des missions "monocaste" au désir. Les Sith auront l'occasion de toucher un public plus vaste et de convertir un tas de ces enburés (une décharge électrique dans l'arrière-train, ça fait parfois réfléchir et c'est bon pour la circulation) et en plus, l'ennemi virtuel commun donnera une occasion aux deux côtés de la Force (et de la Négation de toute forme de magie et de ces trucs de vendeurs de tapis) de s'exprimer et de jouer ensemble.

    Effectivement, le calcul est bon : si on est 15 Jedi, 10 Guildeurs et 5 Sith, c'est bath, mais si on est 30 joueurs, c'est tout de suite plus fun ! Et puis, que seraient les Jedi sans les Sith ? Que seraient les Guildeurs sans des Forceux à plaisanter ? Que seraient les Sith sans des Jedi à convertir ou zigouiller à l'envie... ou à épouser (n'est-ce pas Petite Étoile ?^^) ?
    Non, 'faut rester lucides : on a le choix entre rester séparés chacun dans notre coin, à regarder les anciens se barrer et les nouveaux renoncer, ou bien se poiler tous ensemble et convaincre de nouveaux joueurs de nous rejoindre. Et même - au pire - si c'était un baroud d'honneur, autrant se marrer un max et pour ça... plus on est de cinglés, plus on s'bidonne.

    Ah ouais... et CANTINA POWAAAAA

    :jf:

    jeudi 07 décembre 2006 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Le Taré ( clin d'oeil , Edo, clin d'oeil ) est de la partie ...
    Moi itou , je suis pro-création d'une race, avec même ( tadaaaaa ) deux illustateurs qui se proposeraient de me faire le design des bébètes où autres sur les descriptions qui seront faites par les personnes compétentes.
    Afin de ne pas non plus donner un avis qui serait purement décoratif, je vais aussi argumenter mon choix ( sinon , on va encore dire que je suis la pour faire joli )
    Tout d'abord, c'est vrai que ce battre sans cesse contre les mêmes bestioles , ca devient lassant.
    Des ennemis qu'on connait sous toutes les coutures et qu'on a battu de meme ... un peu d'originalité ne peut faire de mal à personne.
    Ensuite, je reste cantonné dans ma fervente et admirative naïveté qui est de croire que tout le monde a lu les livres de l'U.E. pour ouvrir les yeux des gens sur le fait que l'U.E. est en constante évolution.
    Pourquoi ne pas y apporter notre grain de sel ! :p
    Après tout , nous avons de l'imagination , alors, crééons que diable !

    - P.O. tombe dans les pommes et laisse place à Peter -

    Et pis quoi ! C'est vrai que j'm'ennuie moi ! Edo qui m'eng**** parce que je lui ai encore traumatisé ses recrues ... Faut d'l'a matière à charpiller , non de non ! Sinon , je relance un raid sur la guilde que ca va pas trainer !
    Edo : - En même temps , la prochaine fois qu'on te capture, le taré, t'inquiètes, on fera pas la même érreur ...
    Peter : - Gloups ...

    Enfin bref ... oui , oui , oui et encore ja,da,yes et co au projet d'un nouvel ennemi . ( D'autant que les inspirations ne manquent pas :p )( j'imagine bien un croisement entre Alien , les tyranides, les Zerk ( dans StarCraft ) et les bisounours :p ) ( pas taper Sib, pas taper ! )



    jeudi 07 décembre 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Sujet mort... Bon, on en est où, alors ? Qu'est-ce qui a été décidé ?

    lundi 11 décembre 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    D'attendre le 15 Décembre probablement ;-)

    lundi 11 décembre 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon, ok. Mais il n'y a plus de débat ? Tout est donc joué ?

    mercredi 13 décembre 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    désolé je suis pas mal occupé en ce moment en dehors d'anakinweb donc je n'ai pas trop le temps de m'en occuper...
    sinon pour la dernière proposition faite par sibass elle avait l'air de plaire donc elle a de très fortes chances d'etre mise en place prochainement...après libre a tout le monde d'y participer ou pas...

    jeudi 14 décembre 2006 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide