Holonet Jedi (page 24)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Et voici l’interview exclusive de JediBothan.

    Bonsoir Maître JediBothan, êtes vous prêt pour l'interview de l'holonet?
    bien sur^^

    Génial alors! Et bien commençons simplement par votre présentation.
    Bah... Je suis Jedibothan...
    MDR, cela est un rien cours... Parlez nous de vous. Êtes vous membres du Staff? Quels sont vos fonctions sur AW, depuis combien de temps êtes vous sur ce site?
    Alors sur le site je suis plus rien du tout, mais j'ai été membre du staff, modérateur, membre du conseil et tyran (heu... président) des Jedi. Ah ! Et inscrit en Juillet 2003
    LOL, nous y reviendrons. Merci.

    Mais avant, passons à une question d’actualité : Nous sommes l’année des 30 ans de Star Wars, est-ce une année spécial pour vous ?
    hummm pas spécialement car ça change rien finalement que ça soit le 30e anniversaire... par contre l'année de sortie des série sur SW sera une bonne année
    Nous l'espèrerons tous, en effet.

    Question un peu plus personnel: Aimez-vous les sorties AW ?
    haha! Je connais et apprécies quelques personnes d'AW ça fait toujours plaisir de les voire. En passant il faudrait prévenir Padmeia que j'attend toujours le yaourt!
    Padmeia est une de nos plus fidèle lectrice, je ne doute pas que le message passera.

    Revenons donc sur le JDR^^. Vous avez été le patron des Jedi en 2004-2005, regrettez vous de ce poste ?
    Ca fait si longtemps que ça? Que le temps passe vite quand on n’est pas "patron des Jedi". Non je regrette pas, je me sus beaucoup amusé et grâce à ce poste j'ai rencontrer plein de personnes avec qui je suis encore (plus ou moins) en contacte. Je regrette juste que étant président du conseil un certain membre me saoulait pour que je participe au TJ...
    MDR, Je me demande bien qui a pu vous saouler à ce point... c'est bizarre, y aurait-il une enquiquineuse déjà à cette époque?
    Si il y en avait eu qu'une...
    lol, donc les Jedi sont enquiquineurs... à noté. Mais qu’êtes vous devenu depuis ?
    Ah au fait, le TJ existe toujours cela dit en passant... ^^
    HAHAHA!
    Non les Jedi ne sont pas des enquiquineuses...enfin pas tous, juste certain.
    Depuis je continue mes études, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je ne viens plus beaucoup sur AW
    oups, je me demande vraiment qui... (Sifflotant)
    Non pas toi, pas tant que ça en tout cas
    Oui, nombreux Jedi sont aussi dans votre cas.

    On vous a vu participé à la Classe des légendes et de plus rare fois à d'autres topic. Qu’est-ce qui vous retenez de revenir poster chez les Jedi ?
    Le temps, et aussi que les Jedi ce n'est plus ce que c'était (gros soupir nostalgique). Certaines personnes font du très bon boulot, notamment Jorus c'est pourquoi je venais poster aux légendes. D'autre se sont amusé à mettre l'ordre Jedi à leur goût en oubliant que tout le monde n’aimait pas les mêmes choses qu'eux... Pour avoir une caste active il faut essayer de satisfaire tout le monde (même si c'est dur) et pas simplement soi-même
    Et je vous assure que certaine personne s'en sont rendu compte trop tard! Le simple fait que les non membres du CJ ne s'exprimaient pas, a laissé d'autres mener leurs barques comme ils l'entendaient et se sont laissés influencer par les autres.
    Je puis vous assurez que si l'Holonet existe et que si j'essaye de pousser un maximum de Jedi a participer c'est justement pour éviter que cela continue. LA NLJ est resté trop souvent en absence de réponse. 10 réponses sur 78 envoient... les erreurs sont partagées
    Avant de partir j'avais introduit un nouveau membre au conseil qui ne devait avoir absolument aucune responsabilité ce qui devait permettre au conseil d'avoir l'avis de quelqu'un qu'ils ne connaissait pas... malheureusement le poste est devenu juste un poste de plus pour les amis des membres du CJ
    Peut-être que certains avait l'impression de ne pas être entendu...
    Et c'est valable aussi pour l'époque où j'étais président
    Juste un exemple du désintéressement des membres de l'époque pour les autres Jedi. Il existait (et existe toujours il me semble) un topic pour faire des demandes au conseil et les seuls à répondre était toi, Starseb et moi...
    C'est un point de vu. Mais ce membre du CJ a chercher les avis, et les cherches encore. Oui, c'est certain que plusieurs ont cru ne pas être entendu. Quel dommage qu'ils soient partis plutôt que de continuer à s'exprimer. Heureusement, notre préfet actuelle de la salle des padawan, Kaia pour ne pas la nommé, fait très bien sont boulot. L'Ordre Jedi semble entré dans une nouvelle Air.
    Qu'en pensez vous?

    Oui, effectivement, la FAQ et proposition au CJ existe toujours et oui, peu de membres du conseil de l'époque y répondait

    Est ce différent maintenant?
    Oui, c'est la question^^

    L'ordre Jedi rentrera dans une nouvelle air lorsque le fonctionnement du CJ changera. Quand j'étais président la caste avait voter à une écrasante majorité (proche de 90% il me semble) un nouveau fonctionnement mais quand je suis partis les principales mesure de ce vote ont été supprimé... c'est dommage. Mais si les membres du CJ s’impliquent plus qu'à l'époque c'est déjà u bon point

    Attendez vous quelques choses de particulier de la part du CJ actuelle ? De la part d’une membre en particulier ? Vis à vis de vous, vis à vis de la Caste.
    De la part de toute la caste: c'est eux qui font le JDR c'est eux qui peuvent le façonné comme il faut, et de la part du CJ revenir sur certaines (surtout pas toute) modifications faites depuis que je suis parti
    Voilà qui semble être bien parlé! Désirez vous exprimer une idée, un conseil,... Avez vous quelque chose à dire? Un commentaire quelconque que vous aimeriez faire?
    Bah un conseil, d'expérience certains Jedi commencent à devenir vraiment actif si n leurs donne des responsabilités, et pour une caste active, il faut des membres actifs, c'était l'intérêt de faire tourner les membres du CJ. Il faudrait recommencer ça. Sinon j'aimerais faire remarquer aux personnes qui râlent tout le temps que ça n'est pas toujours facile d'être au CJ, certains se donnent à fond.
    Mais sont injustement accusé de tous les maux. Un peu d'indulgence!
    Et pour finir j'aimerais remercier mes parents sans qui rien de cela n'aurait été possible (heu.... je m'égard)

    Merci pour tout. Je suis certaine que votre interview sera lue par de nombreuses personnes et qu'ils posteront plus leurs avis. Je suis certaine aussi que tout membres du CJ sera tiré des leçons du passée.
    Non sérieusement pour finir je ne trouve pas normale que lorsque l'on regarde la liste des 20 derniers topic du jdr dans lesquels un message ait été poster on en voit qui ont reçu leur dernier message le 29 Avril alors que l'on est le 6 mai. Il fut un temps où le message le plus vieux datait du matin même
    Merci de m'avoir donné la parole et merci pour tout le boulot que tu fournis depuis que je te connais
    De rien RASHK PLOT'FEY, c'est avec plaisir que je t'offre cette Holocron que tu pourras enregistrer pour offrir un autre message plein de judicieux conseil à l'Ordre Jedi
    Merci^^(il t'as fallut combien de temps pour retrouver le "vrai nom" de mon perso)
    De rien, c'est normal (Près d'une minutes car j'avais récemment placer un lien dans TJ )
    lol

    Passez quand vous le désirez vous exprimez sur HJ
    Le thème actuelle est : qu'est ce que les pada, Chevalier et Maître veulent?
    Vous pouvez, comme tout les autres (Jedi, Sith, Guildeurs, ...) posez des questions aux prochains interviewers suffit d'envoyer un mail
    Et Si vous (ou n'importe qui) désirez que Holonet parle d'un thème précis, envoyer un mail, c'est tout simple
    j'y manquerais pas quand j'aurais le temps
    [col=blue]Il faut parfois le prendre le temps^^ Bon, je vous laisse et encore merci pour cette interview Exclusive!
    De rien


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-05-2007 05:35

    lundi 07 mai 2007 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Question un peu plus personnel: Aimez-vous les sorties AW ?
    haha! Je connais et apprécies quelques personnes d'AW ça fait toujours plaisir de les voire. En passant il faudrait prévenir Padmeia que j'attend toujours le yaourt!
    Padmeia est une de nos plus fidèle lectrice, je ne doute pas que le message passera.



    Le message est passé^^

    Je tiens à rappeller que ce n'est pas un yaourt mais un petit suisse et qu'il est toujours dans le frigo!
    Cela fera bientôt 2 ans que la date de peremption est passé mais bon! un jour quelqu'un m'a dit qu'on était pas obligé de respecter cette date et qu'il était encore mangeable après!

    Je ne passais que pour ça^^

    lundi 07 mai 2007 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    :non: STOP ! :non:
    Suffit, d’être sérieux ici… IL est grand temps de passée à :

    [MODE « WEEK END DE FOLIE 2 » ON] :fou:

    Le Week-End de folie : Vous avez 1 Week-End pour dire tout et n’importe quoi ! Vous avez le droit de poster plusieurs fois durant ces 2 jours !

    Vous pouvez participé à ce Week-End de folie en postant plusieurs messages.


    • Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !
    • Inventer des manières originales d'utiliser un comlink.
    • Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
      Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO. C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré…
    • Trouvez moi une image en rapport avec le 30ème anniversaire de Star Wars.
    • Citez moi le pseudo d’un fan qui s’est inscrit sur AW dans l’année 2005.
    • Le présent est-il le futur du passé ? Expliquez^^MDR
    • Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    :D :D :D :D :D :D :D

    vendredi 11 mai 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas ! :

    How many roads must a man walk down
    Before you call him a man?
    Yes, 'n' how many seas must a white dove sail
    Before she sleeps in the sand?
    Yes, 'n' how many times must the cannon balls fly
    Before they're forever banned?
    The answer, my friend, is blowin' in the wind,
    The answer is blowin' in the wind.

    How many times must a man look up
    Before he can see the sky?
    Yes, 'n' how many ears must one man have
    Before he can hear people cry?
    Yes, 'n' how many deaths will it take till he knows
    That too many people have died?
    The answer, my friend, is blowin' in the wind,
    The answer is blowin' in the wind.

    How many years can a mountain exist
    Before it's washed to the sea?
    Yes, 'n' how many years can some people exist
    Before they're allowed to be free?
    Yes, 'n' how many times can a man turn his head,
    Pretending he just doesn't see?
    The answer, my friend, is blowin' in the wind,
    The answer is blowin' in the wind.


    Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
    Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO. C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré…

    ----->Aayla Secura

    Trouvez moi une image en rapport avec le 30ème anniversaire de Star Wars.



    Citez moi le pseudo d’un fan qui s’est inscrit sur AW dans l’année 2005.

    Master-yoda

    Le présent est-il le futur du passé ? Expliquez^^MDR..

    Euh? Pad? Si je te dis que oui sa te va? Parce que la...

    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    Bon alors Maitre Aynor!! Va ton enfin vous voir^^

    vendredi 11 mai 2007 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…
    In the eyes of a ranger,
    The unsuspecting stranger,
    Had better know the truth of wrong from right,

    'Cause the eyes of a ranger are upon you,
    Any wrong you do, he's gonna see,

    When you're in Texas, look behind you,

    'Cause that's where the rangers gonna be.


    Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
    Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO. C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura

    Trouvez moi une image en rapport avec le 30ème anniversaire de Star Wars.
    mmmh^^ (lien supprimé car non accessible)

    Citez moi le pseudo d’un fan qui s’est inscrit sur AW dans l’année 2005.
    ajunta_koon

    Le présent est-il le futur du passé ? Expliquez^^MDR


    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !
    J'ai faim!!!

    samedi 12 mai 2007 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !

    Princes De L'univers


    Nous voilà, nés pour être rois,
    Nous sommes les princes de l'univers,
    Nous demeurons ici, combattant pour survivre,
    Dans un monde avec les pouvoirs les plus obscurs,

    Et nous voilà, nous sommes les princes de l'univers,
    Nous demeurons ici, combattant pour la survie,
    Nous sommes venus pour être les maîtres de votre monde,

    Je suis immortel, j'ai en moi le sang des rois,
    Je n'ai pas de rival, aucun homme ne peut-être mon égal,
    Amène-moi vers le futur de ton monde.

    [Refrain]
    Nés pour être rois, princes de l'univers,
    Combattant et libres, nous avons le monde au creux de nos mains,
    Je suis là pour ton amour et je m'affirmerai,
    Nous étions nés pour être princes de l'univers.

    Aucun homme ne peut comprendre, mon pouvoir est entre mes mains,
    Ooh, ooh, ooh, ooh, les gens parlent de toi,
    Les gens disent que ton heure a déjà sonné.

    Je suis un homme qui ira loin,
    Survolant la lune et atteignant les étoiles,
    Avec mon épée et la tête tenue haute,
    J'ai à réussir le test du premier coup, oui,
    Je sais que les gens parlent de moi, je l'entends tous les jours,
    Mais je peux prouver que vous avez tort car j'ai raison du premier coup
    Oui, oui, ça va, regarde cette homme voler,
    Amène les filles.

    Nous voilà, nés pour être rois,
    Nous sommes les princes de l'univers,
    Nous demeurons ici

    [Refrain]



    Inventer des manières originales d'utiliser un comlink.

    Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
    Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO. C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura.

    Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda



    Citez moi le pseudo d’un fan qui s’est inscrit sur AW dans l’année 2005.

    DarkSaruman
    Ce garçon est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 09-12-2005

    Le présent est-il le futur du passé ? Expliquez^^MDR

    Non, parce que j'ai décidé que le présent serait le passé du futur. Aujourd'hui il faut beau et les oiseaux chantent (ça c'était ma raison pour me justifier^^)


    samedi 12 mai 2007 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    [Mode Week end de folie 2 OFF]

    Une fois n'est pas coutume! Puisqu'hier le Conseil Jedi s'est réuni, j'attends que le Compte Rendu soit posté et nous pourrons ainsi débattre ensemble des décisions prisent. J'espère que vous donnerez votre avis... On en aura besoin ^^.

    lundi 14 mai 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Comme prévu le compte-rendu de la réunion du Conseil a été posté. Vous pouvez le consulter directement ici !

    J'espère moi aussi que vous serez nombreux à donner votre avis !
    :cli:

    lundi 14 mai 2007 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Epreuves des padawans : (...) Je ne peux dévoiler les modalités de cette nouvelle épreuve ici, mais tous les Maîtres et les Chevaliers en seront bientôt informés par mail. Le mode d'accession au rang de Maître, lui, demeure inchangé.


    Ah ben oui mais si on a pas les nouvelles modalités, on ne peut pas débattre. Comment c est pas bien ça: le CJ nous cache des choses^^
    Bouuuuh bande de méchants^^

    - Cérémonie d'adoubement : Toujours dans le soucis de coller à l'esprit des Jedi dans SW par le JDR, les Padawans devenus Chevaliers et les Chevaliers devenus Maîtres auront droit à une cérémonie publique dans le topic des épreuves pour célébrer leur accession à un rang supérieur.


    Je suis sûre que les fervents supporters du JDR aimeront cette inovation.

    - Fonctionnement du Conseil Jedi et accession : Désormais l'accession au Conseil Jedi se fera par un vote de l'ensemble des Jedi de la Caste. Chaque membre du CJ est élu pour un mandat de 6 mois. A l'issue d'un mandat, ou suite à une démission, le Jedi membre se retire de son poste et propose les noms d'au moins deux Jedi volontaires (dont lui-même s'il désire renouveler son mandat) à l'élection du nouveau Conseil.


    Alors au premier abord ça me semble plus équitable. On ne pourra plus dire que les élections se passe entre membres d'une même famille ou par affection pour untel ou untel... sauf que: comme se sont toujours les mêmes qui participent les résultats n'auront rien de nouveau.
    Mais au moins ça a le mérite d'innover et on ne pourra plus dire qu'on laisse les autres Jedi sur la touche!

    - Topic questions/réponses du CJ : Le topic de la foire aux questions devrait prochainement être remplacé par un topic de question/réponses où chacun sera libre de s'adresser au CJ. Les membres du CJ devront faire de la consultation de ce sujet une priorité lors de leurs connections à AW et s'engager à répondre aux question sous deux semaines maximum.


    Oki! Comme ça dès que se sera en place j'irai modifié le sujet sur les JDR dans le forum des nouveaux inscrits !

    - Atelier de bricolage : Le CJ a validé l'ouverture d'un nouvel atelier dans l'Académie. Un atelier qui sera dirigé par Jadden.


    Bonne chance! Tu vas en avoir besoin^^

    - Engagement du Conseil Jedi : Tous les membres du CJ ont été invités à acroître leur participation et se mettre davantage au contact des autres Jedi. On a très souvent critiqué la distance entre le CJ et le reste de la Caste et c'est pour palier à cet inconvénient que les membres du CJ ont pour mots d'ordre : contact et participation !


    C'est déjà la cas il me semble. Mais bon! Il faut aussi que les autres se mettent un peu en avant on ne peut pas non plus (membres du conseil et vieux croutons de la Caste) aller chercher les gens par la main.
    Enfin un peu plus d'ouverture montrera peut etre qu'on est pas méchants et qu'on ne mange pas les newbies!

    - Nomination de trois Chevaliers Jedi :Trois Chevaliers Jedi ont été nominés pour l'accession au rang de Maître Jedi: DocBeldom, Mirax_Terrik et Selana-Certra. L'ensemble des Jedi va devoir désigner deux Maîtres parmi eux.


    Moi je dis rien mais j'le dis qd même: je suis jamais nominée :ple:, une toute petite nomination de rien du tout c est otut ce que je demande après si personne ne veut de moi tant pis mais laissez moi au moins essayer^^

    Enfin, pour finir, il me reste à vous faire part de la démission de deux membres du Conseil Jedi : Clickman et DocBeldom. Bonne chance à tous les deux pour la suite et encore merci pour tous ce que vous avez pour l'Ordre.


    J'espère que nous aurons toujours droit à vos messages sur les forums! :cli:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 14-05-2007 21:08

    lundi 14 mai 2007 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    [Mode Journaliste On]
    Merci Padmeïa pour ta participation exemplaire. J’espère que de nombreux Jedi se manifesteront pour donner leurs avis sur les différentes résolutions du CJ.
    [Mode Journaliste OFF]

    [Mode Maître Padme111 ON]


    Le 2007-05-14 14:23, Kaarde a écrit:
    La réunion a débuté de façon mouvementée, au moment où nous étions tous réunis, suite à l'éjection inattendue de nos six fauteuils vers le plafond de la salle du Conseil et du déclenchement du système d'incendie. Malgré notre maîtrise de la Force nous en sommes sortis trempés et recouverts des plumes issues de nos coussins crevés.
    La responsable de cette farce s'expose à une mission de survie sur Hoth de durée indéterminée imposée par le Conseil. (voir holo de surveillance ici )


    Kaarde >> Merci Beaucoup ! Ca fait plaisir de voir des responsables s’amuser !^^
    Je me permets de suivre ton initiative Padmeïa en reprenant point par point les « résolutions » du CJ:
    1. Epreuves des padawans Je pensais que simplifié les épreuves serait bien plus profitable que de les compliquées. Mais bon, nous verrons ce qu’en pense les Jedi puisque le prochain thème d’Holonet sera : Ce que VOUS pensez des épreuves Jedi !?
    2. Cérémonie d'adoubement Oui oui et oui ! Bravo, nous en avons besoin !!!
    3. Fonctionnement du Conseil Jedi et accession Oui, je rejoins et applaudi le commentaire de Padmeia. Nous sommes de plus en plus d’accord ma chère !^^
    4. Topic questions/réponses du CJ Voir Mode Modo
    5. Atelier de bricolage Bah oui, je pense être d’accord^^. Merci pour avoir accepté l’idée.
    6. Engagement du Conseil Jedi Dommage qu’il faut le noté, cela devrait être… snif. Mais bon, excellente résolution !
    7. Nomination de trois Chevaliers Jedi Je l’ai déjà dit la dernière fois, je suis contre ces nominations donc je ne voterai pas !
    [Mode Maître Padme111 OFF]

    [Mode Moderatrice ON]


    Le 2007-05-14 14:23, Kaarde a écrit:
    ;) Compte-rendu de la réunion du Conseil Jedi du dimanche 13 Mai 2007 :
    La réunion a débuté vers 20h30 et s'est achevée après 23h00.
    Etaient présent : Clickman, DocBeldom, Mara_Jade, Remeyodi, Unduli et moi-même.
    Merci à tous pour leur présence et leur implication ainsi qu'à Selana-Certra pour son intervention.


    Intervention ? Ah ! Et a quel titre ? Si chaque membre du CJ invite un Jedi, vous seriez 12 pour la réunion, oui, cela pourrait être amusant, mais juste au moins ! Respect de l’UE et des Films svp ! Je me retiens de ne pas être plus désagréable que cela !
    Avis à tous les Jedi >> Venez vous faire invité aux prochaines réunions du CJ !
    Kaarde >> Tu le sais, je te l’ai déjà dit par MSN, FURIEUSE ! Je suis FURIEUSE et OURTAGEE!
    ><
    Topic questions/réponses du CJ Chouette idée, mais vous comprendrez que pour tout changement de topic, vous êtes invité à m’en parler. Vous me vexez chers membres du CJ ! Tous autant que vous êtes ! Questions a régler par mail, comlink, MSN ou Skype.

    [Mode Moderatrice OFF]

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-05-2007 12:16

    mardi 15 mai 2007 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide