Maître Pad111 forme ses padawans (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après que mon maître eut fini de m'expliqué ce que je devais pendant son absence, elle quitta le bureau et parti voir Cal .Mais d'abord j'avais lancé un message a Bakara par le biais du comlink, pour qu'il vienne me retrouvé dans le bureau de maître Pad et qu'il m'aide a construire mon sabre.
    Mais pour l'instant je devais faire un rapport à maître Pad sur la mission, alors je pris un databloc mais je ne savais pas comment rédiger ou plutôt expliqué a mon maître l'analyse que je devais faire sur la mission .Malheuresement j'avais bon cherché aucune idée me venait a l'esprit.
    Je me mis a réflechir un moment, je baissa la tête un petit moment puis quand je la releva, je vis que j'étais en train de faire flotté a moi seul tout ce qui se trouvait dans le bureau de maîte Pad, les objets fragile et ceux qui ne le sont pas .
    Alors je me concentra pour faire redescendre au plus vite, les objets qui se casse très facilement, après quand j'avais terminé de reposer les objets fragile, je fis tourné les objet lourd pour m'aidé a trouver un idée.
    Je les faisais tourné de plus en plus rapidement quand tout d'un coup, Fly apparut dérrière moi et se mit a chanté, ce qui me fit peur sur le coup et faute de cet intrusion je fi tombé les objets par terre mais un des objet qui était très lourd, tomba sur ma tête.
    Je me pencha puis me releva d'un coup et cria:


    CARTH:AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, AIE, AIE, CA FAIT MAL, CA FAIT MAL !


    Je posa ma main sur mon front quand je sentis que quelque chose de rond s'était formé sur ma tête .Je jeta un oeil dans le miroir présent sur le bureau de Pad et vit qu'une énorme bosse s'était formé sur mon front.


    CARTH:Chouette, ben voilà !Maintenant j'ai une énorme bosse sur la tête !Mais aussi une iéde pour faire mon analyse sur la mission !


    Je m'assis et je pris le datablock puis je me mis a réfléchir pendant quelques minute et je me dis que se serait mieux de la partagé en plusieurs partie .Commençons par ce que j'ai appris sur la Force pendant la mission .


    CARTH:Pendant cet mission, j'ai appris que la Force était une alliée redoutable et que nous nous devons de croire en elle dans n'importe quelle circonstance !


    Je nota ce que je venais de dire sur le datablock et passa a la deuxième partie, celle sur ce que j'ai appris sur le combat.


    CARTH:Bon, alors sur le combat j'ai appris qu'on ne devait jamais perdre son sabre laser parce que sinon on est mort !Ensuite j'ai aussi appris qu'on devait toujours resté attentif a ce qui nous entours pour ne pas se faire surprendre !


    Je nota ce que je venais de dire sur le datablock et passa a la troisième partie, celle sur ce que j'ai appris sur moi.


    CARTH:J'ai appris qu'il faut que j'apprenne a me contrôler et ne pas laissé libre cour a mes sentiment parce que ca pourrait me mener a la voie qui méne au côtè obscur !


    Je nota ce que je venais de dire sur le datablock puis je passa a la quatrième partie celle sur ce que j'ai appris sur mon maître .


    CARTH:Sur mon maître j'ai appris que je pouvais toujours avoir confinace en elle et quelle était toujours pour m'aidé quoique qu'il arrive !


    Je nota ce que je venais de dire ce que je venais de dire puis je passa a la dernière partie, celle sur ce que j'avais appris sur l'histoire des jedi .


    carth:Sur l'histoire des jedi j'ai appris qu'il y avait une différence entre les jedi noir et les sith !Et que même si il se ressemblait il était différent !


    Je nota ce que je venais de dire puis termina le datablock en disant que j'ai adoré la mission avec mon maître .Je déposa le datablock devant le bureau de mon maître pour être sur qu'elle ne loupe pas.
    A peine avais-je terminé de déposer le datablock sur le bureau de Pad que je reçu un appel sur le comlink.


    BAKARA:Salut Carth, c'était pour te dire que je viendrais tout à l'heure pour t'aidé !

    Dès qu'il raccrocha j'attendit qu'il vienne pour m'aidé avant de commencé.

    :jedi: :sabera:

    lundi 28 mai 2007 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je croise Carth qui attends Bakara. Je lui explique qu'actuellement mon padawan géant (Bakara) est malade et donc, il lui faudra attendre ou trouver quelqu'un d'autre pour l'aider à faire son second sabre. Ensuite, je lui dis de se coucher tôt car demain un surprise l'attend.

    Surprise voir le VA3: Chu'untor.

    Après que Carth soit parti pour le Vaisseau Académie, je contacte Cal afin qu'il viennent me voir. Il est temps pour lui de partir en mission!
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous des épreuves?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-06-2007 19:35

    dimanche 03 juin 2007 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    *Je me réveillas quand je sentait que Thorn, mon gizka, me sautait sur le ventre.*

    Moi: Quoi Thorn?

    Thorn: *gloussement*

    Moi: Quoi...

    *Je pris mon comlink et vit que Pad m'appelait. Je mit ma toge, pris mon double sabre et fonça vers son bureau à une vitesse folle. Quand j'arrivas, je me mit droit.*

    Pad: Eh bien padawan volant, tu pars enfin en mission.

    Moi: Quoi?! Ça fait longtemps que je voulais faire des missions.

    Pad: Alors, prépare toi nous partons sur Corellia pour sauver un diplomate Prépare toi bien et renseigne toi sur lui.

    Moi: Le diplomate de Corellia! C'est Guigo Jar, diplomate de Corellia depuis 10 ans, c'est un duro et par dessus-tout, c'est le meilleur ami de mes parents. Je le connais très bien, il...

    Pad: D'accord d'accord, j'ai compris. Maintenant prépare toi, va au hangar et prend le...

    Moi: Le Bluestar, votre vaisseau, un yacht naboo.

    Pad: La Force est grande en toi padawan volant.

    *Je salua mon maître et je partit me préparer puis j'alla au hangar.*

    Ce message a été modifié par: Cal le 10-06-2007 18:25

    dimanche 10 juin 2007 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Juste après la mission sur Corellia...

    Mon padawan volant me suit et il semble vraiment parvenir à s’adapter à sa condition. La Force le guidait, mais ce qui me surprend c’est la rapidité à laquelle il parvient à s’adapter.

    Moi – Je me souviens lorsque j’ai perdu temporairement la vue que j’ai mis un moment avant d’utiliser la Force pour remplacer mes yeux. Tu semble t’avoir adapter bien mieux que moi. Je t’en félicite.
    Cal – Merci. La Force est l’alliée la plus puissante !
    Moi – C’est vrai, mais prends garde. Tes émotions peuvent t’empêcher ou brouiller ta perception. Apprends à développer tes autres sens.

    Nous arrivons alors devant mes quartiers, j’entre et invite mon padawan de m’accompagner. J’ouvre un placard et active un droïde.

    2PTJ – Maîtresse Pad ! Quel bonheur ! Je suis heureux de vous revoir ! Comment vous portez vous ? Quelle est le diagnostique du Guérisseur et Chevalier Clickman ?
    Moi – Met à jour tes fichiers, 2PTJ. Cela fait longtemps que je t’ai désactivée.
    2PTJ – Vraiment ? (Il reste figé pendant quelques secondes afin de consulter ses fichiers)
    Cal – Qu’est-ce que… un droïde ?
    Moi – Oui, 2PTJ de son vrai matricule To Pad Temple Jedi, me fut donné par Maître Rem, à l’époque jeune Chevalier lorsque je suis devenu aveugle. Ce droïde m’a beaucoup aidé à m’adapter à ma cécité...
    2PTJ – MAITRESSE NABERY ! C’est un outrage de m’avoir laisser dans ce placard pendant c’est 7 dernière année et je vous passe les mois, semaines, jours, heures, minutes et secondes ! Comment, après tous les services que je vous ai rendu, avez-vous pu tout simplement me déconnecter ! Je suis bien aise que vous ayez recouvert la vue, mais cela ne justifie pas que…
    Moi – Que j’ai a nouveau besoin de tes services ?
    2PTJ se fige, m’observe et passe sa main métallique devant mes yeux – Vous semblez pourtant ne plus souffrir de trouble de la vue.
    Je pousse sa ma sur le côté et lui désigne mon padawan de l’autre – Pas pour moi, mais pour lui. C’est mon padawan volant, il se nomme Cal et a perdu récemment la vue. Cal, je te présente 2PTJ.
    Cal – Je ne suis pas certain d’en avoir besoin maître…
    2PTJ – Oh ! Tel maître ! Tel padawan ! Vous pensez tous ne pas avoir besoin de moi, mais je suis le droïde LE PLUS CALIFIER pour cette mission !
    Moi – Doucement 2PTJ, je suis certaine que vous finirez par faire une aussi bonne équipe que nous 2.
    2PTJ – Oh non ! Par delà C-3PO ! Si mal que cela !
    Cal – Je ne comprends pas Maître, je me suis débrouiller jusque maintenant et là, vous…
    Moi – Cal ! Tu serais le plus grand, le plus brave, le plus fort de tout les padawans ou même chevalier, que je te donnerai l’aide de 2PTJ ! J’étais déjà maître lorsque je suis devenue aveugle et j’ai eu besoin de ce droïde. Lorsque tu parviendras à faire face à plusieurs situations sans l’aide de 2PTJ, tu me le rendras.
    2PTJ – Pauvre de moi !
    Cal – Bien maître, d’accord.
    Moi – Repose toi bien et passe dès demain à mon bureau.
    Cal – Pourquoi ?
    Moi – Surprise ! Va 2PTJ, emmène le à ses quartiers et assure toi qu’il dorme. Demain, une journée chargée l’attend.
    2PTJ – Dans son état, je ne vous recommande pas de…
    Moi – 2PTJ !
    2PTJ – Demain, dans votre bureau à quel heure, Maîtresse ?
    Moi – Dès 9H.
    2PTJ – A vos ordres !
    Cal – Je ne serais pas en retard maître.

    Le droïde et mon padawan volant quitte la pièce. Revoir 2PTJ en activité me rappela de nombreux souvenir.


    mardi 03 juillet 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Après plusieurs mois d'absence, j'étais enfin là, debout face au bureau de Padmée. Tant de choses avaient changés... Redevenir jedi m'avait déjà assez boulversé mais pas autant que ce que j'eu à subir au cours de ces derniers mois...
    Alors que j'effectuais une recherche personnelle sur Bothawui, je fus assez bête pour faire un tour dans un bar. La bàs, on m'empoisonnai et je ne remarquai rien. Rien jusqu'au moment où mon corps se paralysa. Et puis plus rien! Je ne me rappelle de rien! La Force a du me sauver d'une bien triste car quand les effets du poison se dissipèrent, j'étais dans mon vaisseau avec des blessures tout le long de mon corps.
    Il me fallut plus de deux mois pour me remettre de ce qui s'était passé. Plus de deux mois pour que mon corps soit enfin apte à recommencer la profession d'apprenti. Plus de deux mois avant que je décide de quitter le système Bothan pour le bureau de Pad'...

    J'attendais donc, honteux de ne pas avoir donné de nouvelles mis à part un mot "Je suis malade" par ordinateur du vaisseau. Au moment où je décida enfin à rentrer, la porte s'ouvrit (et pourtant je n'avais pas utilisé la Force!).
    C'était Cal accompagné d'un étrange droide. Il failli me bousculer mais je pris soin de m'écarter juste avant.

    Moi: Eh ca va vieux! Non mais attend...

    Je le regardai quelques minutes avant de dire...

    Moi: Mais tu es aveugle!
    Padmée: Bak'!!!!!!

    Je ne pu finir ma phrase, coupé par Padmée qui me serrai dans ses bras. Je fis une légère grimace quand elle appuya sur la fraiche blessure de mon épaule mais essayai en vain de faire un sourire en la poussant légèrement.

    Moi: Maître! Je voulais avant toute chose vous dire que j'étais desolé...
    Pad': Mais que s'est il passé mon padawan géant?
    Moi: Je prendrais le soin de vous raconter tout ça à vous deux après, mais il me reste à faire mon sabre et j'a vu que l'atelier de Doc Beldom était fermé.
    Pad': Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai le cristal que tu lui avais demandé et tout le matériel dont tu as besoin. Mais avant tout cela, tu vas me dire ce qu'il s'est passé...

    Elle fit un léger signe à Cal pour lui dire de s'en aller et elle rentrai dans le bureau suivi par moi. Elle s'asseya d'un air sévère pendant que je cogitais

    lundi 09 juillet 2007 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Je dormais profondement quand 2PTJ me fit tomber de mon lit.

    Moi: Aïe! 2PTJ!

    2PTJ: Il faut vous réveiller Cal, Padmé vous attend.

    Moi: C'est vrai!

    Je me leva du sol, prit ma toge et en me dépechant, je fonça dans le mur.

    2PTJ: Si vous me laissiez vous aider cela n'arriverais pas.

    Je me releva, me concentra avec la Force mais 2PTJ m'aida quant même pour que je ne rentre pas dans un mur.

    Après quelques minutes, j'arriva au bureau de Pad qui était avec Bakara.

    Pad: Désolé Bakara mais je dois parler avec Cal.

    Bakara: D'accord, je raconterais mon "aventure" plus tard.

    Bakara sortit en me regardant d'un air un peu triste, surement parce que je suis devenu aveugle.

    Pad: Cal.

    Moi: Oui maître?

    Pad: Il est temps pour toi, malgré ta cécité, que tu ailles sur le Chu'untor.

    Moi: Et qu'est-ce que c'est?

    Pad: C'est le vaisseau académie. J'y ai déjà envoyé Carth et il y a plein d'autres padawans alors, fait toi des amis.

    Moi: D'accord maître. J'y vais tou de suite.

    2PTJ: Et je l'aiderais.

    lundi 09 juillet 2007 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bakara est enfin de retour, cela me fit chaud au cœur de le revoir. Nous avions parlé de nombreuses choses, notamment de son empoisonnement. Je m’étais contenté de l’écouter, il semblait être mal à l’aise et je ne parvenais pas à définir si c’était parce qu’il se sentait mal de son absence ou s’il ne m’avait pas tout dit sur ce qui lui était arrivée. Je me devais de respecter sa volonté et de me contenter de ce qu’il m’avait dit.
    Par après, je lui expliquai comment je pensais procéder pour sa formation. Il était soulagé que je l’accepte encore. Je demande alors à 2PTJ de dire à Cal de venir me rejoindre.
    Et avant que mon padawan géant ne quitte mon bureau, il me posa une question :

    Bakara – Maître, Pad, je… Ce n’est pas la première fois que part du Temple et vous laisse sans trop de nouvelle de ma part. Vous… Vous auriez pu ne plus vouloir de moi comme padawan. Pourquoi …
    Moi – Pourquoi ne t’ais-je pas renier ou remplacer ? (Il se contente d’acquiescer). C’est vrai que ton parcours au sein de l’Ordre Jedi est très chaotique. Tu as été le padawan d’Obiwan931, puis lorsque tu fus chevalier, tu as frôlé plusieurs fois le côté obscur pour disparaître pendant un long moment. Enfin, tu es revenu et tu as accepté la décision du Conseil en redevenant padawan.
    Bakara – Oui, j’ai été surpris que vous ayez insisté autant auprès du Conseil pour que je devienne votre padawan.
    Je m’approche de lui et pose ma main sur son épaule – Bak, tu as été empoisonné et lorsque ta santé te la permis, tu es revenu. Si j’ai insisté auprès du Conseil pour que tu deviennes mon padawan, c’est parce que je connais, je ressens le potentiel de Force en toi. Ce parcours chaotique, t’as parmi de reprendre ta formation avec un nouveau point de vue. Lorsque tu trouveras la vraie communion entre toi et la Force, tu deviendras un Chevalier voir un Maître avec une expérience qui, je l’espère pourra t’apporter la sagesse. Mais, je ne voudrais pas que ton côté Bothan fasse éclater tes chevilles, donc il y aura beaucoup de travaille qui t’attend !

    Je lui donne un data block avec le questionnaire classique de connaissance et plusieurs instructions. Il ne lui reste plus qu’à s’installer et construire son sabre.
    C’est à ce moment que Cal entre avec 2PTJ. Bakara va construire son sabre.

    Je lui explique alors qu’il va monter à bord du Chu’untor afin de faire diverse missions. Il semble ravi.

    2PTJ – Et je l'aiderais !
    Moi – J’y compte bien. Prends tes affaires, tu parts pour plusieurs mois à bord du vaisseau. Unduli s’occupe de gérer tout les padawans et de leur distribuer des missions. Jadden est le Capitaine du Vaisseau Académie et s’occupe donc de tous ce qui est du domaine technique. Carth est déjà à bord avec d’autres padawans comme Kateo, Kyoda, Bencenovii, … J’aimerai que tu te fasses des amis. C’est important de bien ce connaître, tu remarquera que plus tu connais un équipier et plus la mission devient facile et emplit la vie de joie.
    Cal – Bien Maître. Je parts quand ?
    Moi – Tout de suite. Va faire tes bagages et emporte 2PTJ avec toi. Il te secondera.
    2PTJ – Maîtresse, cela veut-il dire que ce jeune padawan est devenu mon maître ?
    Moi – Parfaitement ! J’y vois très bien et je n’aurais plus besoin de tes services. Cal, 2PTJ est à toi.
    Cal – Merci Maitre, j’en prendrais soin.

    Il quitte mon bureau avec son droïde et je demande à ce que l’on me prépare une navette pour rejoindre le Chu’untor.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Choisissez les animations!!!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-07-2007 17:17

    mardi 10 juillet 2007 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    L'air à moitié réjoui de reprendre du service, je pris le caisson que Pad' m'avait fourni et parti dans ma chambre personnelle. M'asseyant à même le sol, je vidai le caisson et vit avec stupeur que tout ce dont rêvait un mécanicien était présent: plusieurs tournevis, une multitude de cables, des cutters, des boulons en tout genre,... J'étais ravis! Et, au milieu de ce joyeux fouilli, trônait le manche vide et une petite boîte contenant un cristal d'Illum vert.
    Pad' avait vraiment pensé à tout! C'était comme dans un rêve... Je fermais doucement les yeux, j'étais assis en tailleur et fis appel à la Force. Tandis que le cristal sortait de son emballage, des flashbacks traversaient mon esprit: J'avais tellement construis de sabres que je pouvais le faire sans trop me forcer.

    Sans aucun effort, le cristal se tailait de lui même à la taille qui convenait, planant dans les airs à hauteur de mes yeux. Pendant ce temps là, les cables se branchaient entre eux au sol. Puis, doucement, le cristal retombai au milieu des fils pour se placer dans la manche, dans son support. S'en suivit les cables, la bague, le canal et la cellule energétique.
    Je restais toujours paisible, des souvenirs de construction passés me revenaient en tête tandis que les activateurs et les boutons se mirent en place sur la manche. Puis, sans perturber ma paisibilité, je pris la machine à souder pour régler quelques détails. Enfin, je vissai (les yeux ouverts) quelques boulons et un sabre de tout ce qu'il y a de plus banal était au milieu d'un joli bordel crée par les matériaux de Pad'.

    J'avais décidé de faire un sabre plus que simple et je pensais, à ce moment, avoir réussi. IL ne me manquait plus qu'à fixer l'anneau de ceinture sur le sabre et il était fin prêt! Mais pour cela, je me laissai faire une petite touche perso pour créer un style particulier.
    Ouvrant ma valise avec la force, je pris un sachet contenant des bracelets bothan [HJ: Equivalent de bracelets brésiliens ^^] blanc et noir. Avec un cutter, je pris soin de faire une belle cisaille pour placer le léger fermoir portant un petit bouton qui s'activait avec la force. Je souda enfin le bracelet au sabre et l'accrochai à ma ceinture.

    Après avoir ramassé le matériel de Padmée dans le caisson, je me précipita dans son bureau pour lui montrer ma nouvelle construction. Mais malheureusement, personne pour m'accueillir... Le bureau était vide! Padmée était partie. Seul un databloc sur sa table pouvait indiquez où elle était.


    Bak'
    Je suis sûr que ton sabre est parfait. Prépare toi et rejoins nous sur le Chu'Unthor, on est tous là bas! Au plaisir de te voir, Padmée.


    Ce message a été modifié par: Bakara le 11-07-2007 21:50

    mardi 10 juillet 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Après avoir murement réfléchis, j'avais envoyé un message à mon padawan volant.
    Il y a un bon moment que je n'ai plus de nouvel de sa part. Mais, il m'a répondu. J'en étais heureuse, même si son excuse ne m'a pas fait changer d'avis.

    Je suis dans mon bureau et consulte son parcours. Je suis triste de me séparer de lui mais au vue de mes nouvelles fonctions... "Est-ce vraiment ce que je désir? Si je suspends sa formation, aurais-je plus de temps pour m'occuper des entraînements des pouvoirs de la Force?" Je me sens tellement partager. Cal n'avait pas envie que notre collaboration se termine. Il avait simplement beaucoup d'occupation sur sa planète.

    Au bout d'un moment de méditation, je décide de lui laisser encore une chanse.

    Je le recontacte pour lui dire qu'il reste mon padawan. Mais qu'il a intérêt à me rendre le questionnaire sur l'UE le plus vite possible!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà! Après notre retour de mission (Voir VA P 7 ), Bakara est parti sur Bothawie ; Cal s'était bien rétablie mais fut appeler sur Vortex, sa planète natale.

    Reste mon padawan Humain!
    Nous avons passé un bon moment à son apprentissage des pouvoirs de la Force. Puis je le laisse sur le Chun'untor afin qu'il poursuive les missions avec d'autres padawans. Je sais que Carth n'abonnera pas ses entrainements pour autant!
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HJ: Les pouvoirs de la Force II

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-11-2007 19:21

    vendredi 02 novembre 2007 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Suite de mon combat avec Pad aux pouvoirs de la Force

    Une petite fille arrive au temple…
    Tu es une adulte !
    L’héritière de Mirial s’émerveille devant les entraînements des autres padawans…
    Tu as bien plus de pouvoir qu’une simple reine !
    Je m’approche d’elle et lui présente Anamund…
    Les Jedi sont tes ennemis, ils sont incapables de te comprendre !
    Elle et moi s’entraînons…
    Nabery est faible, elle ne t’a rien apprit qui puisse te permettre de me faire face !
    Je lui apprends tous les pouvoirs de la Force.
    Rien de tout cela ne fait de toi quelqu’un de redoutable ! Tu vaux mieux que cela Luminara !
    Tu es faites pour le côté obscur !
    Elle devient Chevalier Jedi !


    Les paroles de mes deux maitres s’étaient enchainé dans une conversation sans fin. Ils avaient toujours de quoi répondre et contrattaque. C’est là que l’on se rend compte de leur puissance. Mais finalement c’est Pad qui faiblie la première.

    Non elle devient Impératrice Sith!

    Ce nom Impératrice sonne si bien. Je suis convaincu que c’est ce que je suis. Par contre le mot Sith est assez agressif. Tant pis je mis habituerais.
    En y réfléchissant, je ne crois pas cela possible ! Je suis toujours cette padawan qui s’émerveille de travail des padawans. Mais Pad est si faible ! La Force est tellement infinie mais les Jedi nous apprenne qu’une partie. Je ne suis pas une guerrière ! Je suis philosophe ! Mon but est de connaître toute la Force.

    EXAR : Ca, je peux te l’instruire !
    MOI : Les Sith comme les Jedi ont une connaissance limité de la Force !
    EXAR : Tu as vu de quoi j’étais capable.
    MOI : Mais tu connais que les pouvoirs du coté obscur. Ta vision est déformée par elle !
    EXAR : Ne me sous-estime pas !
    MOI : Que veux-tu me faire ?
    EXAR : je peux te détruire !
    MOI : Tu ne vis dans mon temps que parce que je suis là !
    EXAR : Ca c’est ce que tu crois !
    MOI : Si je meurs ou disparais, ton temps de conquête et ton heure de gloire disparaît avec !
    EXAR : je suis immortel et invincible
    MOI : Laisse-moi tranquille ou je mets fin à mes jours !


    Je dégaine mon sabre, l’allume et le place devant moi en position de suicide !

    MOI : Va-t’en et je reviendrais peut-être pour d’autres cours
    EXAR : Bien si c’est ce que tu veux ma jeune apprentie !

    Son image disparaît et je reviens au monde réel.
    Pad est toujours effondrée devant moi. Je lui porte assistance.

    PAD : Lumi c’est bien toi ?
    MOI : En partie oui !
    PAD : Comment ca ?
    MOI : Je suis plus une Jedi mais une Jedi noire ! telle est ma voie et mon destin
    PAD : Je me doutais bien qu’un jour un de mes padawans m’annoncerait ca ! Mais je ne pensais pas que ca soit toi ! La jeune et belle miriallanne.
    MOI : c’est tout ce que vous trouver à dire ?
    PAD : Chacun à sa vision de la Force et la tienne est d’être à la limite du bien et du mal !
    MOI : Peut-être que je suis simplement une personne normale avec ses défauts et ses qualités !

    samedi 17 novembre 2007 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide