Le Temple Jedi : saison 4 (page 24)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Orbite de Coruscant
    Localisation : A bord du Contre attaque III.

    Paad est a côté de Jorus qui pilote la frégate de douanes modifiée. Coruscant apparait comme une sphère dorée géante. Le Maître Jedi avait calculé pour sortir de l’hyperespace à l’ opposer de l’orbite du Sénat. Aussi plutôt que de faire le tour de la sphère pour se retrouver face au sénat, le Contre-attaque III amorce sa descende directement dans la stratosphère. Bientôt la frégate survole une ancienne usine.

    Paad – Jorus, est-ce que… Là en bas, d’après tout ce que j’ai lui, nous survolons l’usine ou Palpatine alias Dark Sidious a fait son quartier Général, n’est-ce pas ?
    Jorus – Oui, tout a fait correcte. Je vois que tu as bien étudier tes leçons.
    Paad – Ah, très marrant ! On atterrit là dedans ?
    Jorus – Tu as tout compris. Si nous voulons un endroit tranquille pour permettre à Cenovii et Yota de nous rejoindre, je n’en vois pas de mieux.
    Paad – Parce que le côté obscur y est toujours présent !

    Jorus lève un sourcil car la dernière phrase de la clone n’était pas une question. Elle le savait, elle pouvait le sentir. Elle observe un long moment le maître Jedi qui s’applique à faire atterrir la frégate. La clone avait passé de long heure au côté du maître et elle sentait qu’il cherchait à lui dire quelque chose qu’elle n’avait pas envie d’entendre.

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Usine désinfecter - A bord du Contre attaque III.

    Le Contre-attaqueIII atterrir sur la plateforme.

    Jorus – Jadis, c’est ici que Dark Tyranus était venu remettre les plans de l’Etoile Noir à Dark Sidious.
    Paad – Je le sais ça, Jorus. Qu’as-tu à me dire ?

    Jorus s’assure que le vaisseau est stable mais ne coupe pas les moteurs.

    Jorus – Cenovii et Yota vont arrivés très rapidement.
    Paad – Ca aussi, je le sais ! Dis-moi ce que tu me caches ?
    Jorus – Nos routes se sépare ici.
    Paad – Quoi !!!?
    Jorus – Tu as appris beaucoup. Et ce que tu sais, te permettra de poursuivre ta route. De prendre tes propres décisions. Mais il est temps pour toi de l’affronter. Seule !
    Paad – Je ne te comprends pas ! Jorus, expliques-toi ?
    Jorus – Tu ne l’as pas senti ?
    Paad – Le côté obscur ? Oui mais…

    La clone réalise alors enfin que si elle pouvait sentir autant de Force Obscur, c’était parce qu’Il était là. Un frisson lui parcourt l’échine.

    Jorus – Tu dois l’affronter seule Paad. Tu dois lui faire face et alors seulement tu seras totalement libre. Soit de prendre ton indépendance, ou soit…
    Paad – De suivre l’homme qui m’a créer.
    Jorus – Oui. Je repars pour Ondéron. Dis-le aux Chevaliers.
    Paad – Pourquoi !!? Restes avec nous, avec moi, je…
    Jorus – Si, tu es prête, même si tu ne le sais pas encore. Je me dois d’approfondir ma connaissance de la Force Obscur.
    Paad – Je n’en vois pas l’intérêt !
    Jorus – L’Ordre Jedi manque cruellement de Maître capable d’affronter un Sith tel que lui. En plus, il y a Dark Hyllyard, j’ignore à quel jeu il joue, mais si les Jedi doivent l’affronter, je me dois d’en connaitre plus.
    Paad – Parce que Padmée Original est incapable de l’affronter ?
    Jorus – Oui.

    Tout était dit. Le Contre-AttaqueIII repart pour Ondéron par le même chemin qu’il était venu. Sur un des balcons de l’usine, Paad, la tête vers le ciel étoilée de la Capital, laisse la Force scruter l’horizon lointain. Elle attend de sentir l’arriver des 2 Chevaliers afin de les guider jusqu’à elle. Le vent souffle sur son visage et elle s’enveloppe dans sa bure, elle frissonne de froid… A moins que se soit la peur d’affronter Baaaaaaal !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    NOTE DU MODO : Ayant reçu un mail de Jorus me demandant de laisser son personnage sur Ondéron, j'ai modifier l'histoire en fonction, merci de tenir compte que Jorus reste absent pour cette mission.

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 24-10-2009 13:01

    samedi 24 octobre 2009 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : Coruscant.
    Localisation : A la Caserne Militaire.

    Les 2 femmes portaient le Bothan inconscient à travers les débris encore chaud des explosions. Pad laisse la Force la guider afin de retrouver l’aura de Thadèus. Usant de magie Sith, il était un feu flamboyant dans ce quartier d’homme sans Force. La jedi regrettait d’avoir assommer le Bothan, elle devait trouver un moyen de s’en débarrasser ! L’occasion se présente à elle, lorsqu’elle reconnu 2 aura, 2 présences familières dans les alentours. Elle s’arrêta. La Guildeuse l’interroge sur ses intentions. Padmé lui annonce alors qu’elle a ressenti 2 des ses amis la cherchant à l’extérieur du complexe. La Jedi supplia Mimi de conduire le Bothan jusqu’à eux. Il s’agit d’un Coynite et de Tippa, une Twi’lek, un tel duo ne passe pas inaperçu, elle ne pouvait pas les ratés ! Padmée persuade la Guildeuse de bien vouloir leur confier ce paquet cadeau – Le sénateur – afin que Kal’les, le Coynite remettre Mohel’Hay aux autorités rester fidèle au Chancelier Tills. Convaincre Mimi eu un prix à payer, celui de la promesse de ne pas finir le travaille toute seule. Pad était consciente que de toute façon, elle n’y arriverait pas. Aussi, elle donne RDV à Mimi. Dès que la guildeuse à confier le sénateur à Kal’les, elle revient à la tour de contrôle.

    Quelques minutes plus tard, Pad use de la Force pour faire volé la porte en éclat. Elle entre ainsi, sabre éteint en main, dans la tour de contrôle. Elle sent les présences autour d’elle… aucun sauf, un homme très calme, assis sur un fauteuil, le fait pivoté et fait face à la Jedi.

    Pad – Thadèus !
    Thadèus – Maître Naberry, je pense… Padmée Naberry, c’est bien cela ?
    Pad – Tout à fait exacte ! Je déplore que nous ayons mis autant de temps à nous présenter !
    Thadèus – J’avais… disons des choses plus… importante à faire !
    Pad – Et vous pensez me vexer avec ça ?
    Thadèus – Est-ce le cas ?
    Pad – Vos sarcasmes coulent sur la carapace de mon indifférence. Je suis ici car vos projets sont une nuisance pour la galaxie !
    Thadèus – Et vous pensez pouvoir m’arrêter ?
    Pad – Non, pas vraiment. Mais être un grain de sable dans l’engrenage, oui.

    Thadèus fut surpris par la réponse du maître Jedi. Il s’attendait à ce qu’elle ait la prétention de l’arrêter, de le placer sous les verrous de la République, voir d’essayer de le tuer. Mais cette Jedi est pour cet homme, déstabilisante. Elle est là, devant lui, avec un seul sabre laser en main, éteint de surcroit, et lui dit être un grain de sable. Il ne comprenait pas en quoi, elle pouvait-être un grain de sable. Il sourit. .

    Thadèus – Vous ignorez ma puissance, vous ignorez à qui vous avez affaire !
    Pad – Je sais suffisamment de chose sur vous ! C’est le Maréchal Thore qui vous arrêtera, pas moi !

    Là, c’est un hoquet de surprise qui se lit un très court instant sur le visage de l’homme. La Jedi a atteint son but !
    Soudainement, elle perçu au loin une aura. Une aura dès plus que familière la cherchait elle. Aussi, Sans que Thadèus ne puisse se rende compte de quoi que ce soit, Pad se contente de répondre à l'appelle. La Jedi compris alors que son double venait d'atteindre Coruscant . Cette donnée allait changer considèrablement ses plans! La Force l'unissait à son double, qui n'allait pas avoir le moindre mal à la retrouver.
    Pad fit mine de rien et reste concentrer sur la discution en cours.

    Pad – Oui, Thadèus, il est vivant, belle et bien vivant et lui-même !
    Thadèus – Que vous dites !
    Pad – Vous verrez bien. En l’attendant, je n’attendrais pas votre permission pour mettre plus de foutoire dans votre nid !
    Thadèus – La bataille est dans l’espace et non ici !

    Il pianote sur l’accoudoir de son siège et un écran s’allume. Des vaisseaux de guerre de la République font face aux croiseurs du SEZ. J’ai une communication à passer, ensuite, je pourrais m’occuper de vous !

    Thadèus tourne son fauteuil afin de faire face à l’écran et pianote de nouveau sur l’accoudoir de son siège. Un bruit suivi d’un rideau d’énergie bleuté, indique au maître Jedi qu’un champ de Force vient de s’activer entre elle et lui.

    L’image du Maréchale Thore apparait sur l’écran - Ici le Maréchal Jedi Thore des forces inter-armée de la République et commandant en chef de la Coalition Galactique. A qui ais je l’honneur d’avoir comme interlocuteur ?

    La disposition est tel que lorsque Thadèus active l’écran de son côté, Thore ne peut pas voir Pad en arrière plan. Naberry réalise alors, que le décor prête à confusion et que pour l’interlocuteur, Thadéus doit sembler être a bord d’un vaisseau. Thadèus répond calmement et sans surprise à ce qui fut un jour son père. Pad prend note que le chef du SEZ calcule ses mots pour ne pas indiquer le lien de parenté. Pad le savait, mais garde le silence, écoute attentivement la conversation tout en observant les lieux.
    Elle découvre une trappe d’aération sur sa droite qui semble correspondre à l’autre bouche d’aération à 3m plus loin près à 90° de Thadèus. Pad observe aussi que là où elle est les parois sont en Cortosi excepté le mur et la porte par laquelle est en entrer. Tout en parlant, l’homme sur le fauteuil pianote encore sur l’accoudoir et bientôt un mur se glisse derrière Pad, puis se rapproche du champ de force. Vu le bruit d’un tel mécanisme, et la non réaction du Maréchal à l’écran, la Jedi comprend que le lieu où est Thadèus est insonoriser dans un sens. Elle pouvait entendre ce qu’ils se disaient mais eux ne pouvaient pas.
    Pad observe rapidement ce qui existe entre le mur et le champ de force et trouve un panneau de commande. Elle s’en approche, sans perdre la conversation, elle détache le panneau et examine les fils. Laissant la Force agir, elle ferme les yeux. Le souvenir d’avoir été elle-même la consciente dans l’Ordinateur de l’Armada#, a permis à Padmée de mieux percevoir la technologie dans la Force. Le panneau était un de communication et de fournir des plans. Il est adapté pour qu’un astrodroïde puisse le commander. Pad cherche dans la Force, le conduit électrique qui va en direction de l’ordinateur principale et le trouve. Pad use plonge dans la Force et est en totale harmonie avec elle ! Puis, son esprit parcourt les circuits électriques. Soudain, le système de sécurité anti-intrusion se déclenche et une décharge électrique brûle d’abord la main droite de la Jedi jusqu’au poignet suivi d’une seconde plus importante qui envoie Padmée contre le mur opposée.

    Thadèus ayant fini sa conversation, se tourne vers Pad qui est très secouée, à peine consciente. Il coupe l’insonorisation et tout en lui parlant, le chef du SEZ, se lève et se dirige vers une autre porte sur le mur à sa gauche.

    Thadèus – Un grain de sable ! Pouf, c’est ça un Maitre Jedi !? Je ne dois même plus user de la magie Sith. Vous êtes morte.
    Pad – Oui… Depuis… longtemps…Mais plus puissante, je peux revenir !
    Thadèus – Vous êtes là agonisante, sur le point d’être écrasé entre le mur et le champ de Force et vous me menacer !? Pathétique !
    Pad – Vous me sous-estimer !

    Pad rassemble tout la Force qui reste en elle et tend sa main brûlé vers le panneau de commande maintenant endommagé. La prenant pour une folle, Thadèus disparaît en passant la porte. Le champ de force est à 2m de la Jedi incapable de se mouvoir et le mur n’est plus qu’à 1,5m d’elle se rapprochant toujours.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    # Voir TJ2
    Page 134 - Pad décide de placer son esprit dans l'Ordinateur.
    Page 134 - Pad transfère sont esprit dans l'ordinateur avec aide de Jadden'Korr
    Page 144 - Pad redevient elle-même.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-10-2009 15:58

    samedi 24 octobre 2009 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu : Coruscant - caserne militaire

    La bure de la clone virevolte et elle atteint l'étage en première, suivie immédiatement par Yota, puis je surgis à mon tour dans la pièce. Les deux forceux aperçoivent Maitre Pad, évanouie à terre, et le mur qui se rapproche dangereusement d'elle; elle est coincée entre ce mur et un champs de force qui nous sépare d'elle, piégée et condamnée à se faire écraser.

    Instinctivement, Paad et Yota se placent côtes à côtes, yeux fermés ils brandissent leurs mains devant eux-même, usant de la Force pour retenir l'inexorable progression du mur assassin. Ce dernier ralenti mais continu d'avancer.


    Paad - Qu'est-ce que tu fous le Mando?! Déconnecte ce champs de force!!

    Je percute et me précipite vers un ordinateur. Je pianote un peu partout mais ne trouve pas le système lié au champs de force. Je cherche et cherche encore, la panique me guette à mesure que le mur se rapproche de Pad. Ma tête oscille de la maitre jedi à l'ordinateur, je suis complètement stressé.

    Yota - Magnes-toi bordel!
    Moi - Je ne trouve pas!!

    Le mur touche Padme et la pousse progressivement contre le champs de force. La situation est critique! Paad et Yota se démènent comme des fous et je ne vois plus qu'une seule solution. Je dégaine mon sabre laser et je détruis tout ce qu'il y a devant moi! L'ordinateur explose, tous les fils se brisent, même les écrans y passent. Le champs de force se désactive de justesse...

    Paad et Yota ont tout donné. Ils reprennent leurs esprits, mains sur les genoux, essouflés... Yota me regarde d'un air sévère tandis que la clone redresse sa soeur jumelle et l'assoit sur un genre de trône qui était là, au milieu de la pièce.


    Moi - Thadéus s'est échappé.
    Yota - Estimons-nous heureux que Maitre Nabery soit en vie.
    Moi - Il ne peut pas être loin, nous devrions le poursuivre.
    Paad - Inutile, il est facile de le localiser, je peux le sentir à des kilomètres à la ronde.

    Yota et moi regardons la clone d'un air interrogateur. Comment pouvait-elle le sentir et nous pas? Surement son lien avec le côté obscur, elle a du en apprendre beaucoup durant son voyage sur Ondéron. Yota me lançe un regard discrètement pour confirmer ce que je pensais et me fait signe que ce n'est pas la peine de le lui faire remarquer.

    Yota - Dans ce cas, mènes-moi à lui.
    Moi - Oui nous allons l'arrêter!
    Yota - Pas toi. Je vais seul avec la clone.
    Moi - Comment? Nous devons être un maximum pour avoir une chance de le capturer!
    Yota - L'armée est là, nous allons faire sortir Thadéus de son trou et l'attirer vers un endroit très exposé.
    Paad - Bonne idée, il ne pourra pas nous avoir avec ses pièges de traitre!
    Yota - C'est surtout que Thore va très vite nous repéré et il viendra nous prêter main forte. Toi, occupes-toi bien de Maitre Pad. Quand elle se réveillera assures-toi qu'elle va bien, faits-lui un topo et venez nous rejoindre, elle devrait sentir sa soeur.
    Paad - Je ne suis pas sa soeur!
    Yota - On s'en fout, bon c'est compris Ceno?
    Moi - D'accord.
    Yota - A toi de jouer clone, trouve Thadéus! Il est temps de se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.
    Paad - C'est comme si c'était fait.

    Paad semble réjouie de pouvoir se confronter au magicien, je le serais aussi. Elle ouvre la marche et Yota la suit à l'extérieur pour traquer Tadhéus. Pendant ce temps, j'essaye d'apaiser les blessures de Pad avec la Force. Depuis peu, je me sens capable de guérir mes propres blessures, où de contrôler ma douleur. Je ne maitrise pas totalement le sujet, mais peut-être puis-je user de ces nouveaux pouvoirs sur autrui, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer... Je me place donc près de la Maitre jedi, et me plonge dans la Force pour sentir ses blessures et tenter de les guérir.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 25-10-2009 13:35

    dimanche 25 octobre 2009 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Lieu : Coruscant, quelques heures avant l’ arrivée des troupes de la Coalition.

    Dans les bas-fonds de Coruscant ou trainait la vermine et les ingrats de la société . Un homme à la capuche avança dans une ruelle ou de nombreux bars en cette fin de journée s’ ouvraient . De nombreux habitués y venaient chaque soir dans ces lieux pour consommer , jouer aux cartes ou aller voir les prostitués. Cette personne n’ était pas ici pour toutes ces choses . Elle continuait d’ avancer dans la ruelle et se posa vers un cul de sac . Une autre personne vint vers elle à son tour , c’ était un jeune rodien habillé d’ une simple tunique marron. Il était mince et avait un visage allongé . Comme tous les résistants , il utilisait un pseudonyme , du nom de Colonel .

    Colonel : _ Salut «  Boss » ! J’ espère qu’ il s’ agit d’ une chose importante ! La police du SEZ n’ arrête pas de trainer dans les parages . Ils viennent même dans les bas- fonds pour tenter de nous localiser !
    Boss était un vieux humain avec une longue barbe blanche . Il sortit de sa poche de son manteau , un holoprojecteur miniature.

    Boss :_ Au contraire , Colonel , cette objet est notre clé de réussite . Transmets cela au plus vite à …

    L’ interlocuteur de Colonel n’eut pas le temps de terminer sa phrase . Des agents de la police habillés de leurs combinaisons noirs et masque au visage paralysèrent par une de leurs armes , le résistant .

    Boss :_ Fuis Colonel avant qu’ ils te rattrapent !

    Les policiers se mirent à courir à la poursuite du jeune rodien. Le rodien laissa son camarade et emprunta à travers les ruelles sombres , différents raccourcis que le Général lui avait transmis en cas de trahison ou de course –poursuite avec le SEZ . Les policiers étaient plus nombreux et armés que le jeune résistant mais ils ne purent le rattraper . Une fois en sécurité le rodien traversa la route et s’ arrêta devant un bar à café . L’ enseigne était de couleur rouge et blanc . L’ usure avait laissé des marques sur les murs du bar . Quand il rentra , il vint se poser au comptoir . Un humanoïde à quatre bras avec une longue barbe blanche vint le voir .

    Colonel :_ Salut Dexter comment vas-tu ?

    Dexter, en chuchotant :_ Le Général est dans les stocks en train de me siroter mes bières corréliennes !

    Le jeune rodien avança vers les stocks . Il ouvrit la porte et descendit les escaliers vers une cave . Lorsqu’ il accéda , il vit une dizaine de personnes de taille , de sexe et d’ espèce différentes . Installé sur un fauteuil , «  Le Général «  comme l’ appelaient ses camarades regardait les news de l’ holonet . L’ holonet diffusait en continu des messages de propagande aux habitants pour la promotion des lois d’ esclavages maintenues par le sénat .

    Colonel :_ J’ ai quelque chose qui peut vous plaire , maitre Macematu !

    Le Général :_ Combien de fois , dois je te le répéter que je ne suis pas ton maitre , Aseko . Ce n’est pas parce que tu es un jedi comme moi que tu dois m’appeler ainsi. Dexter m’ a signalé que tu avais été suivis , saches que je ne veux plus que tu risques ta vie encore une fois ! Tu resteras ici avec «  Le Capitaine « !

    Aseko ,alias Colonel :_ Boss m’ a dit qu’ il s’ agissait d’ un document vital pour notre réussite. Je l’ ai examiné de plus près , il s’ agit des plans d’ accès au générateur de la ceinture planétaire . Avec tous les codes fournis dans cette hologramme , nous pouvons prendre possession de ce bouclier …

    Une sirène d’ alarme se mit à retentir dans le quartier puis s’ intensifia dans toute la ville . Macematu se leva de son siège et rejoignis le comptoir du bar. Tous les clients et le personnel y compris Dexter étaient collés aux fenêtres de l’établissement .

    Macematu :_Que se passe t’ il Dexter ?

    Dexter :_ C’ est la pagaille ou plutôt une bonne nouvelle ! Les habitants doivent rejoindre les sous terrains de la ville . Coruscant est en état de siège , les troupes de la Coalition sont rentrés dans le système de Coruscant !

    Aseko : Que fait on Maitre Macematu ? Est-ce le moment de sortir de l’ ombre ?

    Macematu :_ Enfin ils en ont mis du temps ! Bien sur mon cher padawan ! Contactes les différents réseaux de résistance de Coruscant et qu’ ils se tiennent prêt comme convenu . Le Maréchal Thore et ses amis auront besoin de nous assez vite ! Viens avec moi , Aseko , nous aurons besoin de tes plans pour neutraliser la ceinture et prendre d’ assaut leurs canons !

    Alors que la Résistance allait jouer son rôle dans la libération de Coruscant , notre petite flotte se tenait prête à riposter aux menaces du SEZ . A peine que je m’ étais présenté à mon interlocuteur du SEZ que je reconnus la voix . C’ était celle de Thadéus !

    Moi :_ Thadéus , l’ heure est enfin arrivée ! Nous sommes de retour et inutile de te dire la raison qui nous amène ici ! Mais saches que si tu n’ ordonnes pas à tes armées de te rendre , tu verras la même situation que sur Kashyyyk !

    Thadéus : _ Je dirai le contraire ! Toi et ta petite flotte ,vous êtes en infériorité ! J’ai eu connaissance de tes exploits sur Kashyyyk et sur Mon Cal ! Ainsi je te laisse cette opportunité de quitter ce système !

    Moi :_ Je ne suis pas seul à décider ! Tu le sais que c’ est pas de mon ressort !

    Thadéus :_Je te donne quinze minutes pour repartir ou sinon je serai dans l’
    obligation de faire feu sur votre flotte . Thadéus terminé !

    lundi 26 octobre 2009 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : Coruscant.
    Localisation : A la Caserne Militaire.

    Plus de peur…
    Plus de souffrance…
    Plus d’émotions…


    « Nom d’un Thernbee ! Je pense avoir réussi !!! Mmm, j’espère parce qu’aussi non, je suis dans le caca d’un Banthan ! Ah ! Ouf, et un circuit électrique, et de deux ! En voici un troisième et… OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J’y suis !!! Enfin, j’ignore encore où je suis avec exactitude mais… si je trouve schéma électrique de l’ordinateur de la caserne… voyons voir par ici… ah non, ça c’est l’éclairage des latrines, ce n’est pas le bon chemin ! Et par là…ah… oui, c’est l’hangar 4… mais … oh le circuit caméra de surveillance… »
    « Caméras de surveillance : Activation de tout le réseau ! »
    « Bourdelle d’ordinateur ! Tu vas réduire le volume oui ! Bon, voyons voir… Oh mais c’est qu’il y a du monde la dedans… beaucoup de monde… vraiment beaucoup beaucoup de monde !!! Bien, mais ce n’est pas ça que je cherche… Le circuit là-bas me semble être la bonne option… Mais pourquoi Jadden Korr n’est jamais là lorsqu’on a besoin de lui ! Ahah !!! Trouver ! Te voilà enfin »
    « Alerte intrusion »
    « Mais non, tais-toi ! Moi, c’est toi, Correcte ? »
    « Négatif, Intrusion »
    « T’es lourd ! Et avec ses nouveaux paramètres. Accès à la mémoire central »
    « Accès refusé »
    « Pourrais-je me souvenir des cours de programmation et de piratage du Chevalier Korr… ? »
    « Aucune information sur des cours de programmation et/ou de piratage, ni sur un chevalier Korr »
    « Gros bétas, c’est à moi que je parles ! Toi, tu vas me donner accès à la mémoire central »
    « Accès refusé »
    « Bien, Jadden disait de contourner le programme dans un cas pareille…mmm… Accès à l’historique de la mémoire central »
    « Accès autorisé, consultation de l’historique en cours »
    « oui oui oui !!! Et maintenant, consultation du dernier journal de bord… »
    « Journal de bord : accès -
    Je viens de donner un ultimatum à la CG. Maintenant, l’heure est à la confrontation. Mon très cher Thore pense pouvoir m’arrêter, mais nul ne le peut. Mon armée est beaucoup trop puissante face aux nombres de vaisseaux de la CG en orbite. L’ordre est donné ! Tous habitants de Coruscant son dans les souterrains. Ceux qui m’ignorent, mourront. La fin de la République est imminente. »
    « Thadèus, tu es un vilain méchant. Ainsi la CG est en orbite. Formidable ! Si mon corps doit mourir, je me dois d’en faire voir un maximum à ce magicien des ombres. »
    « Accès à la mémoire de réserve accepté »
    « Oups ? J’ai touché à quel circuit… ? J'ai une impression d'avoir parcourus l'univers en une secondes... c'est bizarre ça. Mais qu'est-ce que j'ai fais... Qu'est-ce que j'ai touché... Ah, ça dois être ça qui a du provoquer ce chamboulement en moi... Mais qu'est-ce que... je suis dans une mémoire vide… Oh mais quel espace gigantesque… Très très intéressant ça ! Et si je m'installais... »
    « Attention: Téléchargement d’un nouveau programme - provenance prioritaire : En cours »
    « Nouveau programme !? Je t’en donnerai ! Tu ne perds rien pour attendre toi ! »
    « Téléchargement trop important, manque de mémoire disponible pour poursuivre »
    « Et si je te disais qu’il y a de la mémoire suffisante si tu t’écrasais, hein ! Priorité une, sauvegarde du téléchargement en cours »
    « En attende du mot de passe »
    « Mot de passe ! Mais je n’en ai rien à faire de ton mot de passe ! Poursuive le téléchargement prioritaire ! »
    « Accès refuser- En attende du mot de passe »
    « Contourner le problème disant Jadden…mmm… Déclanchement de l’autodestruction de l’ordinateur central »
    « Attention danger ! Tentative de piratage ! Attention Danger ! Virus entrant ! Attention Danger ! Déclanchement de l’autodestruction par le virus »
    « Téléchargement prioritaire ! Programme entrant est un anti-virus »
    « Accès autorisé »
    « Et bien voilà, téléchargement en cours »
    « Téléchargement de l’anti-virus en cours »
    « Oh là là, toutes ses données cela va trop vite… non… je contrôle plus là !!! »
    « Téléchargement terminer – recherche antivirus, recherche… »
    « Je dois stopper l’autodestruction ! Je dois stopper l’autodestruction ! Je dois stopper l’autodestruction ! Ah enfin voilà l’accès ! Le bon circuit et … »
    « Autodestruction annulé »
    « Fusion du dernier programme entré »
    « Fusion du dernier programme entré accepté »
    « Nous sommes le centre de contrôle! Accès aux caméras de la base de contrôle sur Coruscant ! Nous… Mais qu’est-ce que…Camera 1 et 5 zoom sur la salle de contrôle… Yota, Céno… PAAD ! Mais… Ceno non !!! NON !!! Ne me détruit pas, CENOOOOO »


    Cénovii vient de donner des coups de sabre laser dans le tableau de commande.

    « Ah bravo Pad ! Là t’as fait fort !!! Tu ne sais même plus où t’es ! Ceno est sur Coruscant et moi sur un vaisseau du SEZ ! Bon, faut que je retrouve le bon circuit… Oui, c’est celui là… J’espère que je vais parvenir à remettre mon esprit dans mon corps sans aide du Chevalier Korr !!! »

    L’esprit de Pad parvient à trouver un circuit non endommager par les explosions et réussi à revenir d’abord dans un ordinateur de la base, celui de l’inventaire. Enfin, son esprit parcours les circuits jusqu’à arrivée dans la pièce où son corps et Cénovii sont. Restait plus qu’à trouver un moyen d’atteindre son corps.

    « Réfléchit Pad… un moyen technologique… près de moi… Comlink ! »
    L’esprit de Pad transfère alors sa propre mémoire dans son cerveau part l’intermédiaire de son conlink.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-11-2009 10:46

    mercredi 28 octobre 2009 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kiaad

    Kiaad

    35 Crédits

    Les deux combattants continuèrent leur duel dans les couloirs avec une ardeur grandissante. Tandis que Kiad tentait vainement de mettre son adversaire à bas, ce dernier semblait se réjouir d’enfin pouvoir affronter son original. Inconscient du danger que représentait Padmé, Mimi et les autres agents du « bien » et tout aussi inconscient de l’arrivée inopinée de Tadhéus et de son maître Baaaaaaaaal, Kiaad se focalisait avec un grand plaisir sur l’affrontement. Grâce aux souvenirs qu’il avait pu recueillir de Kiad, il avait apprit à maîtriser le sabre à l’égal de Kiad, ce qui ne rendait pas la tâche facile pour ce dernier.

    Les lames se croisaient et s’entrechoquaient avec une fréquence montante, quand bien même les adversaires alternaient attaques et parades sans pour autant oser prendre de réelle initiative. Comme le disent si bien les grands maîtres jedi, ils étaient en totale harmonie avec la Force.

    Le combat les mena dans une petite pièce, un bureau de sénateur très certainement. Là, Kiaad tenta d’expulser Kiad à travers la baie vitrée d’un truchement de Force. Mais à sa grande déception, l’original bloqua l’attaque et répondit même avec un éclair de Force, convaincu que le clone n’aurait pas le temps de dresser la barrière de vide. C’est pourtant ce qu’il fit en dressant une main vers Kiad et l’autre vers lui afin d’attirer les molécules environnantes à lui tout en gardant les plus éloignées à leur place. L’éclair fut stoppé de peu, d’autant que Kiad n’était pas un spécialiste de ce pouvoir. Un éclair de la part de Baaaaaaaaal serait passé sans le moindre problème. Lorsque l’attaque électrique fut totalement bloquée, Kiaad laissa échapper une violente onde de Force résultant de l’importante quantité d’énergie qu’il venait de déployer dans sa main pour attirer les molécules d’air.

    Dans un bruit assourdissant de verre qui se brise et d’objets qui volent aléatoirement, le clone ne put s’empêcher de lâcher un râle puissant pour garder sa concentration et son équilibre. Kiad, déstabilisé, tomba à la renverse. Le clone profita de cette occasion inespérée et fit léviter tous les débris de verre en un bloc tourbillonnant au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès prête à s’abattre sur Kiad. Celui-ci eut à peine le temps de se relever qu’un trait se détacha de la sphère menaçante et fila sur lui. Il réagit en déviant les premiers bouts de verre d’un truchement de Force, puis en sautant de côté pour mieux revenir sur le clone. Lorsque Kiad parvint à son adversaire, ce dernier se vit forcé de lâcher prise et de se défendre.

    Le combat reprend de plus belle sans pour autant que les deux adversaires ne quittent la pièce. Sans que Kiad ne le sache, son clone cherchait avec frénésie dans ses souvenirs une quelconque faille qui puisse lui permettre de prendre l'avantage sur lui. Et puis, la révélation ! Une personne revenait souvent et Kiaad avait enfin découvert pourquoi. Il fit en sorte de s'éloigner de l'original et fit apparaître une image illusoire, mais ô combien réaliste, de Mimi.

    Kiad: Comment ? Je ne connais pas ce pouvoir !
    Kiaad: moi oui, grâce à mon maître. Il m'a donné une puissance supérieure à la tienne et en voici la preuve.
    Kiad: Qu'est-ce que tu veux à Mimi...?
    Kiaad: Moi ? Mais rien...Regardes là, si belle, si douce et tendre...Mais avec un coeur de glace. Et sais-tu pourquoi elle est devenu si froide avec le temps ?

    Kiad est choqué. Il boit les paroles du clone comme si c'étaient celles de Rem. Une foule de souvenirs lui remontent en tête, il reste songeur sous les commentaires du clone.

    Kiaad: C'est à cause de toi ! Toujours à la décevoir, à la faire attendre. Elle t'aime, tu l'aimes, mais tu n'as pas été capable de sauter sur l'occasion, vous qui faisiez le couple parfait ! Sous prétexte d'être avec Aynor, que tu cocufies avec cette Mara d'ailleurs, tu refuses d'admettre la réalité, pensant avoir une porte de sortie au cas où.

    Les passages que Kiaad évoquait passèrent devant les yeux de Kiad comme s'il y était de nouveau. Pas paralysé mais immobile, conscient et pourtant hors de la réalité, Kiad venait de voir son plus puissant bouclier mental détruit. Il pensait en être protégé car la seule personne au courant était Mimi, mais désormais...Il payait le prix fort.

    Avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, son clone s'approcha de lui vivement et le heurta d'un coup de pied dans le ventre. Kiad vola au travers de la baie vitrée détruite, atterrissant lourdement sur une terrasse.

    mercredi 28 octobre 2009 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : A la caserne Militaire

    Paad court au côté de Yota. Elle n’avait jamais rencontré cet homme et elle avait de l’appréhension de le côtoyer pour combattre un ennemi puissant. Elle n’arrivait pas à faire facilement confiance aux autres. Mais un problème bien plus préoccupant la tracassait. Bien qu’elle voulu se concentrer sur l’ombre obscur qui fuit dans la nuit, Paad n’arrête pas de revoir mentalement son original gisant sur le sol.
    Ils venaient de sortir de la caserne lorsque la clone s’arrête net !

    Yota – Bien qu’est-ce qui prend ?
    Paad – C’est Pad
    Yota – Euh… non, c’est Thadèus qu’on cherche, c’est Ceno qui s’occupe de la maître Jedi. Faut suivre !
    Paad – Elle… Elle n’est pas vraiment ici.
    Yota – Euh… t’as les neurones qui se touchent !? On ce concentre sur Thadèus, point final !

    Paad lui montre les dents tel un carnassier et grogne son mécontentement !

    Yota – Même pas peur ! Tu as dit pouvoir sentir Thadèus, montre de quoi t’es cap ! Compris !?
    Paad – Tu devrais avoir peur !

    Le son de la voie de la clone fait taire un instant le chevalier qui avale sa salive cherchant dans la Force le moyen de lui cacher ses émotions. Paad regarde autour d’elle sur le qui vive. Puis, elle semble se souvenir de quelque chose et inspire profondément, se redresse et ferme les yeux.

    Yota – Tu nous fais quoi là ? Une cure de sommeil ?
    Paad – Je laisse la Force me guider !
    Yota – … :pens:
    Paad – Nous sommes surveillés !
    Yota – Il m’avait bien semblé ! Combien sont-ils ?
    Paad – Elle est seule.
    Yota – Elle !!!? Super ! Sais-tu qui elle est ?
    Paad – Non. Mais…notre présence l’intrigue. Nous ne sommes pas menacer par elle. Je dirais qu’elle cherchait quelqu’un d’autre… A moins que…

    Paad se retourne instinctivement et regarde sur un des toits. Elle aperçoit la silhouette d’une femme, une contrebandière, ses vêtements sont révélateurs. Le regard de la guildeuse doit être désapprobateur et plein de reproche. De loin, la femme fait un reproche tout en descendant et se rapprochant du Jedi et de la clone.

    La femme – Je t’avais dit qu’on part ensemble ou qu’on ne part pas ! C’est pas parce que tu as trouvé un ami Jedi que tu es en droit de me laisser pour compte ! Thadèus est autant à moi qu’à toi ! Compris !?

    Paad l’examine de la tête au pied. C’était la toute première fois qu’elle voyait cette femme, elle en était certaine. Le Jedi compris rapidement la situation.

    Yota – Salut la guildeuse, vous devez être une amie à Kiad, vous ! Pas vrai ? Mmm si c’est Pad que vous cherchez, elle est toujours dans le bâtiment avec mon padawan Céno ! Mais laissez-moi vous présenté Paad, sa clone !

    mercredi 28 octobre 2009 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    RP fait en collaboration avec Pad111 - Partie 1/2
    --------------------------------------------------------------------------------

    Lieu - Coruscant, Caserne Militaire

    Je la regarde attentivement, plusieurs brûlures ne veulent pas s'estomper malgré mes efforts... Je sens bien la Force, mais elle reste évanouie. Puis Maitre Pad semble se réveiller doucement.

    Moi - Comment va-tu?
    Pad - Hmmm... qui...quoi?

    Elle tente de se lever, elle réussi à s'appuyer un peu sur ses jambes mais parait complètement désorientée. Finalement je l'attrape et l'installe un peu plus confortablement sur ce grand siège au milieu de la pièce.

    Moi - Ne t'excite pas trop, tu as du recevoir un sacré choc! Combien j'ai de doigts?

    Elle ouvre les yeux timidement.

    Pad balbutiements - J'ai ... combien...euh... 7?

    Je n'avais brandi que 2 doigts.

    Moi - Non pas 7, hé! Réveilles-toi Pad c'est moi Cenovii! Bon sang... Mais qu'est-ce qui t'es arrivé??

    Je commence à m'affoler devant le piteux état de la Maitre Jedi. Secoué, le sang de Pad se met à mieux circuler dans ses veines, son corps réagit bien, mais son esprit a du mal à revenir à la réalité. La Force semble être présente mais sans plus aucun contrôle mentale. Elle arrive à croiser mon regard.

    Pad - Ceno... c'est toi? Ce qui m'est arrivé... Oh bien... un court-circuit... il me semble.
    Moi - Tu m'étonnes!

    Je la relève un peu plus et cherche autour de moi de quoi la rafraichir. Par chance, quelques bouteilles d'eau et même des kits de bacta trainent dans un cylindre en plastacier.

    Pad - On est où?

    Tout en lui administrant des soins, je réponds au grand Maitre avec calme, alors que mon coeur bat à 2000 à l'heure sous le stress de la situation ajoutée à l'inquiétude pour la femme assise devant moi.

    Moi - Coruscant. Dans un bâtiment Militaire. Thadéus, ça te dit quelque chose?
    Pad - Euh... Le fils d'Obiwan931...

    Je suis forcé par un petit recul, abasourdi de ce que je viens d'entendre. Thadéus le fils de Thore? Ca me parait trop peu crédible!

    Moi - Que dis-tu? J'espère que tu n'as pas perdu la tête....
    Pad - Euh... oui, c'est à peu prés ça. Je... J'ai fait un tour dans... L'ordi... si j'ai tout mes puces mémoires... euh, je veux dire ma mémoire.

    Les informations tournent trop vite dans le cerveau de la Jedi. Elle a un mal de crâne épouvantable et essaye de reprendre conscience du monde réel, de répondre à mes questions et de se souvenir de tout ce qui venait de se produire durant la dernière heure.

    Pad - Aide moi...
    Moi - Je ne comprends rien à ton charabia, mais j'ai moi à te parler de ton frère Kaarde!

    Là, c'est le boulet de canon dans le coeur de Pad! Les yeux rivés sur Ceno. Pad est réveillée et se met sur ses pieds.

    Pad - TU l'as vu!!!?
    Moi - Oui.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-10-2009 23:48

    mercredi 28 octobre 2009 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Baaaaaaal savait toujours se faire discret, mais il m'avait laissé le trouver. En fait il l'avait même voulu. A mon arrivée sur Coruscant il avait fallu que sa présence se fasse vraiment insistante pour me détourner de Pad. Je le rejoignais bientôt à proximité de l'ex-Sénat galactique, bien décidé à assumer les conséquences de mes actes, à braver sa colère pour avoir détruit le cristal du Paradis Noir.

    B7al. - Est-ce que tu l'as ?

    Moi. - Quoi donc ?

    Un éclair de Force que je n'avais pas anticipé, lancé à une vitesse ahurissante, me cloue au sol.

    B7al. - Ne joue pas au plus malin avec moi. Tu sais que j'en ai grand besoin en ce moment-ci.

    Moi. - Je ne l'ai pas.

    B7al. - Je t'avais ordonné de me l'apporter, misérable !

    Moi. - Tu ne pourras plus l'avoir !

    B7al. - Pourquoi t'obstiner ? Je te connaîs, tu ne ferais rien de bon avec ! Tu n'es pas capable d'en apprécier à sa juste valeur sa puissance, son goût, son arôme,... !

    Moi. - Gné ? Attends je te suis plus, là.

    B7al. - Qu'est-ce qu'il a de si difficile à comprendre ? Je t'avais dit de m'apporter une bonne bouteille ! (voir ici)

    Moi. - Euh, la voici !

    B7al. - Imbécile !

    Et le Seigneur Sith se jeta goulument sur la bouteille de brandy corellien que je lui lançai avant d'en vider plusieurs verres d'un seul trait.

    B7al (enfin rassasié). - Tu t'es bien débrouillé, sur Kashyyyk. Le moment est venu d'achever nos plans. Trouve Thadéus, ralentis-le et empêche-le de prendre le dessus sur la Coalition Galactique. Tu n'auras aucun mal à le trouver, les Jedi le poursuivent... Demain l'un des camps, Jedi, Sith, République, SEZ sera mort. Dans tous les cas tu n'as plus besoin de te faire passer pour Sith. Héhé, c'est dommage, notre brillant partenariat touche à sa fin !

    Moi. - Et toi, que vas-tu faire ?

    B7al. - Je ne vais pas tarder à sortir de l'ombre. Mais d'abord... je vais devoir calmer deux ahuris.

    Le Maître Sith montra du doigt le sommet du Sénat. On s'y battait. Je sentai la présence de Kiad.

    B7al. - Oui, le jeune Kiad et son clone, qui m'est resté fidèle et pourrait encore me servir. Ils gâchent leur énergie l'un contre l'autre alors qu'ils devraient l'employer contre ce cafard de Thadéus. Méfie-toi de ce dernier, il a encore de l'atout.

    Moi. - Oh, rassure-toi. Affronter les apprentis qui ont échappé à ton contrôle commence à devenir une routine. Tu devrais mieux les tenir.

    B7al. - ... Toi aussi.

    Ignorant cette dernière pique je quitte le Sith et étend mes perceptions. Les Jedi à la poursuite de Thadéus sont aisés à localiser. La clone Paad aussi. Mais Pad elle-même ?

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-09-2015 22:30

    jeudi 29 octobre 2009 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    RP fait en collaboration avec BenCenovii - Partie 2/2

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BenCenovii montre sa main gauche, qui apparait comme artificielle de part les quelques fissures au niveau du poignet

    Les informations tournent toujours dans la tête de la jedi, des schémas, des vaisseaux, des chiffres, des équations et même du binaire. Mais Pad force ses pensées à rester concentrer sur les paroles du Chevalier. Elle reste figée, seules ses lèvres parviennent à bouger.

    Pad - Kaarde ou Dark... Hyllyrad?
    Ceno – J'ai combattu un adversaire qui n'était ni l'un ni l'autre. Neutre dans la Force, cachant ses sentiments... Je ne peux rien prouver mais, je n'ai pas senti le coté obscur en lui. Je pense qu'il joue double jeu. Même s'il m'a coupé une main, il aurait facilement pu me tuer.

    Les mots que prononcent Cenovii mettent plus de temps que d'habitude à parvenir aux oreilles de Pad. Du moins c'est ce qui lui semblait. En réalité, c'est le cerveau de Pad qui met plus de temps que normal à filtré les sons et à permettre à l'esprit de la Jedi de les assimilées. Pendant prés d’une minute Pad reste comme paralyser.
    Comprenant que ses paroles sont importantes et vu l'état de Padme, Cenovii lui laisse bien le temps d'assimiler tout ça.
    Les images de schémas, chiffres et autres finissent enfin par disparaitre de l’esprit de la Jedi.

    Pad - Adversaire... Sentiments... double jeu... [Les yeux de Pad vont sur le poignet du Mandalorien qu'elle fini par saisir.] Coupé...

    Elle observe la main mécanique et constate seulement les quelques fissures.

    Pad - Tu n'aurais pas du l'affronter... D'autres Jedi t'on t'ils aider dans cette tâche?
    Ceno - J'étais le premier sur les lieux. J'ai foncé pour en apprendre plus sur lui. Il a fait comme s’il était insensible, comme s'il était vraiment Hyllyard, il a répéter que tu n'étais plus sa soeur... Pourtant... Il m'a épargné.

    Les larmes commencent à noyer les yeux de Pad sous les mots du Mandalorien. La Jedi lâche enfin le poignet artificiel et elle se retourne approchant en titubant du mur qui quelques minutes avant allait l'écraser, et le touche d'une main comme pour se retenir de s'effondrer. Elle semble fixer le sol.

    Pad - Tu sembles vouloir croire qu'il y a encore du bon en lui...
    Ceno - Je dis qu'il y a un espoir.

    Au fond de son cœur, la sœur de Kaarde voulait espérer, voulait croire en un espoir, mais elle avait tellement mal. Il n'y avait plus de Jedi soudainement, juste la sœur de Kaarde.

    Pad - Je l'ai déjà perdu une fois, tu sais...
    Ceno - Tu l'a déjà perdu... Que veux-tu dire par là?
    Pad - Je n'étais qu'une gamine lorsque j'ai été séparé de lui. J'ai grandit sans lui. Je n'ai retrouvé Kaarde qu'en rentrant au Temple Jedi à mes 30 ans. Et là, il est devenu le second padawan de Maître SonnyChristensen. Moi, j'étais son premier padawan. Nous avons appris la Force ensemble... et aujourd'hui... - voir bio Pad111.

    Les souvenirs de toute une vie semblent défiler dans la tête de Pad, les larmes tombent au sol. Le Mandalorien reste silencieux, comprenant que Pad a un moment d'extrême émotion. Puis il se décide à parler.

    Ceno - Il ne faut pas baisser les bras. Je sais qu'il te reste la force de te battre et de découvrir le fin mot de l'histoire. Tout ça c'est à cause de ce Sith!!

    Par empathie pour Pad ou pour une raison bien sombre, la colère monta en lui.

    Ceno - Nous devons les arrêter!!! C'est la seule solution!!!!!

    Pad pouvais ressentir la colère du Mandalorien, il vient d'accuser ce Sith, Baaaaaal, mais est-ce vraiment lui? Après tout, Kaarde, comme Mirax, comme Tyrza ont la possibilité de faire leur propre choix. Mais est-ce le moment de débattre de cela? Non, Pad ne le pense pas. Elle se redresse et sèche ses larmes. Se retourne doucement vers le chevalier et réalise enfin où elle est. Toujours dans la caserne, là où Thadèus c'était tenu. Elle parcourt la pièce lentement laissant chacun de ses souvenirs se ranger à leurs places.

    Pad - Les arrêter chevalier? Le Sith et Thadèus? Est-ce d'eux que nous parlons?
    Ceno - De qui d'autre?? Ces raclures, ces erreurs de la nature me font vomir!! Ils déséquilibrent la force! L'un en influant sur elle de sa puissance, l'autre en tuant et massacrant gratuitement! Fini de rire ! J'en ai vu trop sur Ryloth et Kashyyyk pour laisser l'un ou l'autre s'en tirer à bon compte!

    Pad eu un frison d'inquiétude. Ce regard là, elle le connait! Le regard que Cenovii venait d'avoir, celui qu'elle avait déjà lu dans les yeux du général Thore, ce regard, elle l'avait lu dans les yeux de Kiaad, mais aussi dans ceux de nombreux autres Jedi tombé dans le côté obscur... celui du règlement de compte. Mais elle trouva plus judicieux d'attendre un autre moment pour le lui faire remarque.

    Pad - Allons Céno, la bataille nous attend!

    Sur ses propres mots des images apparurent dans l'esprit de Pad.

    Pad - La CG attaque le SEZ là haut! Mais il semble qu'ici sur Coruscant, certaines militaire ont des problèmes avec la population, as-tu entendu parler d'une résistance?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    RMQ : Afin de laisser un peu plus de suspense, j'avais stoper mon message précédent dans un moment de doute, lol. :D Et j'ai donné qqe sureurs froides :bf:
    Bref, pour une meilleur compréhention de l'histoire, j'ai rajouter qqes linges dans ce poste afin que vous compreniez le chemin qu'à parcourus l'esprit de Pad. Merci :cli:



    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-10-2009 19:08

    jeudi 29 octobre 2009 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide