Sénatrice Padme Amidala dans épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Padme Amidala dans Star wars épisode 3. Va t'elle mourir ? Selon le magasine Star inc. qui vient juste de sortir et qui parle surtout de Star Wars épisode 2 L'attaque des clones, il y a une entrevue avec Natalie Portman (Padme Amidala pour les incultes) et elle dit qu'elle va mourir a la toute fin de épisode 3. Ce quiq serait assez triste, de toute façon selon Leia elle est morte juste après sa naissance (Dans Episode VI) puisque Leia se rappelle qu'elle était "très belle" (un bon souvenir donc).
    Peut-être Natalie s'est t'elle trompée ?

    jeudi 23 mai 2002 - 08:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Elle ne peut pas mourir ! Leya se souvient d'elle mais si sa mère meurt après sa naissance, comment peut-elle se souvenir d'elle alors qu'elle est encore bb ?!! De plus, elle dit plus tard à Luke qu'elle se souvient du visage triste de sa mère...Donc, NON elle ne mourra pas !

    jeudi 23 mai 2002 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jackson

    Jackson

    483 Crédits

    moi je pense malheureusement qu'elle mourra a la fin de ep 3. Ce serait logique.

    jeudi 23 mai 2002 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Je pense aussi qu'elle va mourrir, à mon grand regret.

    En effet, qu'y a t-il de mieux pour achever Anakin et l'entrainer du coté obscur que la mort de la femme qu'il aime ?

    Rien, je sais Lol

    jeudi 23 mai 2002 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jazzone

    Jazzone

    32040 Crédits

    Je pense aussi qu'elle va mourir, car rien ne dit que le 3ème opus va se terminer tout de suite après la naissance de Luke et Léia.

    On peut penser qu'ils vont grandir dans l'ombre de leurs parents, avant une fin tragique de leur mère, et le basculement définitif d'Anakin dans le côté obscur.

    Vivement le casting pour voir les âges des deux enfants.....

    jeudi 23 mai 2002 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2002-05-23 10:15, anakinz a écrit:
    Je pense aussi qu'elle va mourrir, à mon grand regret.

    En effet, qu'y a t-il de mieux pour achever Anakin et l'entrainer du coté obscur que la mort de la femme qu'il aime ?

    Rien, je sais Lol



    Euh... si! Son désir de devenir le plus puissant des Jedi, désir qui peut être utilisé par un certain futur empereur.... enfin il y a beaucoup de choses qui peuvent l'entrainer du côté obscur , pas seulement la mort de Padmé, n'oublions pas que notre cher Palpy a plus d'un tour dans son sac

    jeudi 23 mai 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pourquoi êtes-vous aussi convaincus de sa mort... :cops: la pauvre...

    Il est pourtant si simple pour l'Empereur de faire croire à Anakin qu'elle est morte, tout simplement pour le ramener vers le côté Obscur plus facilement. :roll: Et comble du mensonge, faire porter le chapeau à Obiwan , ce qui expliquerait le duel légendaire dont tout le monde parle...Vous ne pensez pas ?


    :x vs :evil: ... c'est pour bientôt... :roll:
    -------------------------------------
    Et que le surfe soit avec toi...

    [ Ce message a été modifié par: MSANTAK le 2002-05-23 12:06 ]

    jeudi 23 mai 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    J'y crois trop pas... en tous cas au fait que ce sera la mort de Padmé qui conduira Anakin au côté obscur puisque si elle meurt cela voudra dire que les jumeaux seront déjà nés et assez agés pour que Léia se souvienne de sa beauté... comme on sait que les jumeaux ont été cachés dès leur naissance à Anakin et l'Empereur, cela voudra dire qu'Anakin sera déjà tombé dans le côté obscur... alors à moins que quelqu'un me balance un argument béton me faisant fermer ma ***** concernant le passage au côté obscur d'Anakin à cause de la mort de Padmé, c'est pas la peine de croire à cette hypothèse... quoique.... héhéhé ya le clonage aussi! mais bon ça rendrait l'histoire encore plus tordue qu'elle ne l'est... et en plus énorme risque de griller les neurones des fans sur le pourquoi du comment :roll: :lol:

    jeudi 23 mai 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    Magazine, c'est avec un "Z" !!!! et non pas un "S" !!!! :evil: :evil: :evil:

    jeudi 23 mai 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Des L'episode VI Leïa dit bien que sa mère est triste. Moi j'ai tjrs pensé que c'était parcequ'anakin était passé de côté obscur, de ce fait je doute qu'elle meure avant que anakin ne devienne Dark Vador. Pour le naissance de Luke et Leïa, elle devrait se faire entre l'episode II et le III car si dans l'episode IV Luke a 19 ans, il doit naitre un an après l'episode II et d'après le mag officiel du film, l'episode III se passe 3 ans après l'episode II. S'ils naissent durant ou après l'episode III, ils ont donc 16 ans environ dan sl'episode IV, ce qui me parait un peu jeune.
    cependant tout cela n'est que mon avis.

    jeudi 23 mai 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Je ne crois pas aussi que padmé meurt dans l'épisode 3, ce serait trop compliqué par contre je pense que c'est anakin//vador qui la tuera à pres tout l'empereur a fait tuer toutes les personnes que anakin aimait comme ça il lui est bien soumis.Mais bon ce n'est qu'une hypothèse

    jeudi 23 mai 2002 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Euh atta une seconde
    Ep I c 32 ans avant le IV
    Ep II c 22 ans " "
    Sachant que Luke est censé avoir 18 ans dans l'Ep IV et que l'Ep III devrait se passer 3 ans après le II ca nous conduirait à dire que la naissance des jumeaux se situerai entre le III et le IV et accessoirement... pas de mort de Padmé dans le III :) :) :) :)

    jeudi 23 mai 2002 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    jeudi 23 mai 2002 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    c triste comme meme!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    je crois qu'elle mourra

    jeudi 23 mai 2002 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    bien vu!!!!!
    mais ca serait logique qu'elle meurt pour "aider" anakin a passer du cote obscur!!!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    L'Ep2 se passe 22 ans avant L'Ep4 donc si l'Ep3 se passe 3 ans après le 2 il se situera 19 ans avant Un Nouvel Espoir donc pour moi il n'y a pas de probleme,Luke et Leia auront 19 ans ds l'Ep4.c ce qui etait prevu.
    Pour ce qui est de Padme je pense qu'elle va mourir dans l'Ep 3 mais a la fin
    Je pense donc que la fin ne se situera pas exactement a la suite des evenements racontes ds cet episode mais plutot quelques tps apres , pas longtemps mais assez pour voir les enfants et la mort de padme SNIFF!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    sa serais vraiment nul qu'elle meure mais il le faut pour le film :lol:

    jeudi 23 mai 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    moi je pense que Padmé va mourir a la fin de l'épisode 3

    jeudi 23 mai 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    bin, j'voudrais po raconter de conneries mais il me semble que lorsque les jumeaux Luke et Leia naissent, on (les Jedi ?) les enlève très vite à Padmé pour les cacher de Vader, l'un sur Tatooine chez les Lars, l'autre sur Alderaan chez les Organa... Leia est sensible à la Force et elle n'est donc pas une enfant comme les autres. Ainsi, même bébé, elle peut avoir gardé l'image de sa mère...

    enfin, faut que j'explique ça aussi à George pour qu'il me fasse pas dire de sottises devant toute la noble assemblée d'AnakinWeb ;o)

    allo George ? ;o)

    jeudi 23 mai 2002 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits


    Le 2002-05-23 11:30, msantak a écrit:
    Pourquoi êtes-vous aussi convaincus de sa mort... :cops: la pauvre...

    Il est pourtant si simple pour l'Empereur de faire croire à Anakin qu'elle est morte, tout simplement pour le ramener vers le côté Obscur plus facilement. :roll: Et comble du mensonge, faire porter le chapeau à Obiwan , ce qui expliquerait le duel légendaire dont tout le monde parle...Vous ne pensez pas ?


    :x vs :evil: ... c'est pour bientôt... :roll:
    -------------------------------------
    Et que le surfe soit avec toi...

    [ Ce message a été modifié par: MSANTAK le 2002-05-23 12:06 ]




    C 1 possibilité, ce qui expliquerait le visage triste de Padmée dont Leïa se souvient. Mais, aussi L pourrait mourrir à la fin de l'ép.3 et déjà qu'anakin a tuer ts les Tuskens à la mort de sa mère (Mace Windu: Un jedi n'est pas un assassin) alors avec Padmé, my Goodness! Je vous parie que la fin de l'ép3, c Vader qui enfile son masque! brr! La 2eme possibilité me convainc +

    jeudi 23 mai 2002 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits


    Le 2002-05-23 23:10, Cola a écrit:
    A votre avis dans les bras de qui Padmé va t-elle mourir ???!!! :cry: :cry: :cry:



    dans les bras de Bail Organa p't'etre, elle peut se recaser avec après, on sait jamais ! ;)

    jeudi 23 mai 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en consultant mon site, Anakin's Homepage. J'ai retranscris le dialogue entre Leia et Luke (dans Le Retour du Jedi) en anglais mais aussi en français ;o)Rendez-vous sur cette page : http://anakin_sky.homestead.com/episode3_rumeurs.html[addsig]

    samedi 25 mai 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    pour reparler des souvenirs de leia,avez vous pensé au fait que leia aurait pu se souvenir de sa mere adoptive sur alderaan?on ne connait rien d'elle,peut etre qu'elle est morte lorsque leia était jeune mais suffisament vieille pour se souvenir d'elle!

    [ Ce message a été modifié par: boba-feet le 2002-05-25 21:40 ]

    samedi 25 mai 2002 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits


    Le 2002-05-23 22:58, Ary San Kenobi a écrit:
    Ce serait horrible qu'elle meure...je me vois deja devant la scene en ecoutant le theme de sa mort..certainement un truc qui deprime a couper le souffle



    OLAH!!!vous avancez pas trop les gars,c'est dans 3 ans qu'il sort le film.si ya déja des discussion comme ca a peine la semaine de la sortie de II,qu'est ce que ca va etre pendant les trois ans de torture morale qui nous attend!!!!!

    samedi 25 mai 2002 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide