La mort de Boba Fett ....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Personelement,je trouve la mort de Boba Fett bacler,avouer que se faire dévorer par un monstre des sable n'a rien de spectzculaire,quand l'on regarde son père,il as combatu Mace Windu j'usqu'a la mort.

    Pour Boba ils auraient au moni pus le faire tuer par luke ou encore Yan....

    J'aimerai savoir votre moin de vue.

    lundi 29 septembre 2003 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En fait cette mort est la version Georege Lucas, sa "vrai" mort est expliquer ds l'UE (je crois) en tout il parait qu'il survit au Sarlac et qu'il poursuivit Han longtemps apres et attendais son adversaire dans son appartement
    Autrement c'est vrai que la Version Lucas est baclée.

    lundi 29 septembre 2003 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    soldatclone enfaite boba fett il est pas mort grasse a sont armure :bob:

    lundi 29 septembre 2003 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    soldatclone enfaite boba fett il est pas mort grasse a sont armure :bob:

    lundi 29 septembre 2003 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est vrai que ces bizzare la mort de boba fett , s'est qu'il est surpris par le retour de han solo mais bon il est mort dans le flim mais pas mort en vrai car j'ai lu qu'il reviendra par le suite car sarlacc va le rejeter et c'est grave à son armure qu'il est encore vivent mais bon c'est george qui voulait la mort de boba comme ca . 8-)

    lundi 29 septembre 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Boba Fett ne meurt pas bouffer par le sarlaac!je ne vous raconterai pas l histoire mais pour ceux que ca interresse vous devriez lire la trilogie:La Guerre Des Chasseurs De Primes.C est un chouette bouquin et l histoire commence quelques jours apres que la barge de Jabbah est explosée dans ROTJ...voila alors bonne lecture!! :bf:

    mardi 30 septembre 2003 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Merci padmeai :am:

    mardi 30 septembre 2003 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gueg

    Gueg

    723 Crédits

    boba fett fait mm son retour dans JK3, sachant que Jk3 se passe en l'an 14, boba fett ne peut mourrir dans ROTJ... (c'etait pour ceux qui avaient des doutes sur la vrai ou fausse mort de BF dans ROTJ. :bf: )

    mardi 30 septembre 2003 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mido-ban.Jin

    Mido-ban.Jin

    901 Crédits


    Le 2003-09-29 18:09, soldatclone a écrit:
    Personelement,je trouve la mort de Boba Fett bacler,avouer que se faire dévorer par un monstre des sable n'a rien de spectzculaire,quand l'on regarde son père,il as combatu Mace Windu j'usqu'a la mort.

    Pour Boba ils auraient au moni pus le faire tuer par luke ou encore Yan....

    J'aimerai savoir votre moin de vue.



    Bon, tout l'monde l'dit Boba ne meurs pas !!
    J'le savais même avant de voir le film pour la 1ere fois (Vive les potes bavards et fans depuis qu'il etaient dans l'ventre de leurs mères )
    Donc aucunes deceptions lors du visionnage mais plutot un petit rire du genre "Môa j'sais des trucs que vous savez pô Hin hin"
    (J'etait jeune et idiot a cette epoque .... Rââââââ la bonne epoque)

    Mais là ou j'diverge avec toi c'est que j'trouve que Jango n'as pas une mort digne !!!

    Moi j'dit y s'fait latter comme une *****

    Et la pour le coup j'ai été decu.

    Voila mon "moin de vue" :cli:

    jeudi 30 octobre 2003 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    boba fett a survecu du sarlaac cela è dit dans les livres :bob:

    jeudi 30 octobre 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Moi aussi je trouve vraiment que sa mort manque un peu d'action.
    En fait il es mort betement car c'est han solo qui sent le faire exprès là fait tomber dans le monstre. Sa mort est tros debile

    :x :x :o :x :x

    vendredi 31 octobre 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    c vrai que meme si ce nest pa un pilier de SW , cest un perso important et sa mort meme version lucas aurait pu etre traiter avec plus de consideration !!!! 8) :craneur: :sab:

    jeudi 06 novembre 2003 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Ou est-ce kon peut trouver ces livres et a kels prix ?

    Cette question n'a rien a faire ici, et d'ailleurs je trouve ce message un peu court. Allez, je suis bon prince: je ne te puni pas

    NagaShadow, Da Modo
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-02-2004 18:28]

    mercredi 19 novembre 2003 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    D'accord avec Mido-ban.Jinn, je trouve moi aussi que la mort (véritable cette fois) de Jango :jf: dans AOTC est un peu rapide :fou: (même face à Mace) pour quelqu'un dont on dit qu'il est le plus grand chasseur de primes (avant l'arrivée de son fils bien-sûr).

    mercredi 19 novembre 2003 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bin tu sais contre Mace c'est quand meme, un peu normal....meme si on dit que jango est le meilleur chasseur de prime Mace windu est renommé pour sa puissance..or entre un jedi et un chasseur de prime,il n'y a pas photo....donc c'est normal que jango se fasse claquer par Mace....
    Pour en revenir a boba,peut etre que l'on aura l'occasion de voir sa mort dans une nouvelle version lors de la sortie en DvD!!!

    samedi 22 novembre 2003 - 08:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je ne suis pas sûr de ce ke je vais dire, mais il me semble ke son apparit° ds les films est terminé. Ainsi, ds le film il est mort (mais pas ds nos coeurs :cli: ) mais pas ds les livres. Mais c vrai ke ds le film, il meurt vraiment d'une façon ***censuré***.

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaster_Killer

    Jaster_Killer

    345 Crédits

    Ds 1 comic d'origine américaine(tradui en français) on voit Boba recraché par le Sarlaac.Il é enduit d'1 épaisse couche de bave qui le protège du soleil.Il é ensuite recueillit par des Jawas :jawa: é il é devenu amnésik.Par la suite R2-D2 é capturé par c Jawa :roll: é Yan Solo,découvre ds le char des sable Boba.Vu ke l'attaque de Yan avé endommagé le char celui ci piké droi ver le Sarlaac,mé o momen ou il voulu aider Boba a se hisser vers l'éxtérieur celui retrouva brutalemen la mémoire,de ce fét Yan sota ds le speeder conduit par Léia é Boba alla s'écrasé ds le gouffre sableux.Je ne me souvien plu du numéro ni de l'édition mé je vé faire dé recherches pr savoir............... :bf:

    samedi 03 janvier 2004 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    bin ds les livres la guerre des chasseurs de primes ça se passe pas comme ça : c'est dengar qui le récupère et le fait soigner ds le palais de jabba. boba apparaitra mème ds le dernier tome du NOJ (et bin, pourtan il sra vieu !)

    samedi 03 janvier 2004 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Nous sommes donc tous d'accord : Boba n'est pas mort (heureusement ! ) . Mais il faut avouer que méme si il est tombé dans le sarlac par pure innatention , je trouve que sa chute est belle . Pas Vous ?

    samedi 17 janvier 2004 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, arretons de nous repeter, Boba Fett n'est pas mort, on est tous d'accord ... lisez la trilogie de la guerre des chasseurs de primes, ça vaut vraiment le coup !!!, n'empèche que quand je l'ai lu, j'ai été surpris, Survivre au Sarlacc ... Boba Fett est un dieux, il est trop puissant ... mais pour ceux qui ont lu les livres de l'UE qui surviennent plus tard, comment meurt Boba Fett ???

    jeudi 05 février 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais même qu'il est récupéré et sauvé par Dengar et par une danseuse de Jabba. Il troque ensuite son armure contre la même toute neuve et son Slave 1 contre un Slave 2. :bob:

    samedi 14 février 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui!!!En fait Fett ne meure que dans les livres!!! :bob:

    samedi 14 février 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    ben on fait il faut voir la realité en face il est trop nul c po de notre
    faute remarke si il avait fait l'entrainement dans l'episode 2 il serait super fort encore plus for ke son pere

    dimanche 22 février 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    je ve pa ét' mechant mais bobba est largement plus fort que son ère et sa tout le monde le sais :bob:

    dimanche 22 février 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    avoir comme pseudo dark jango et blashemer ainsi sur boba fett?

    je croyais ca incompatible.....mais on voit des conneries partout....

    dimanche 22 février 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide