Nouvelle charte AnakinWeb / Naboo-System !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Cher fan,


    Voila plusieurs années qu'AnakinWeb et Naboo-System vous informent tous les jours sur les faits et gestes de Lucasfilm et de l'univers STARWARS. A l'aube de l'Episode III, nous souhaitons respecter encore plus le travail de George LUCAS et son équipe. A partir d'aujourd'hui, nous ne publierons plus d'actualité ou message dévoilant d'une manière non-officielle, des parties ou objets de l'Episode III. Par cela, nous voulons respecter également la volonté de certains d'entre nous: aller découvrir le film en mai 2005, en ne sachant rien de l'histoire et de son dénouement. Cette charte fait maintenant pleinement partie de la charte de l'Allliance STARWARS.

    Toutefois, si vous ne trouvez plus de spoilers non-officiels sur AnakinWeb ou Naboo-System, nous allons tout mettre en oeuvre pour vous procurer de nouveaux services, dossiers, etc...

    Merci de votre compréhension et que la Force soit avec nous...

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    au pire il y a toujours www.theforce.net pour les spoilers .c peut etre pas plus mal comme ça

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je trouve que c'est une très bonne initiative!
    Car les fans ne peuvent pas s'empecher de regarder les spoilers sur épisode III, alors les interdire c'est parfait! Comme ça en 2005 on tombera sur un film inconnu pour nous. En 2002 pour AOTC on savait déjà beaucoup de choses mais je pense qu'il ne fait pas gacher le suspens pour le dernier SW. Donc bravo à Anakinweb et Naboo system! :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je dois dire que c'est pas trop tôt parce que pour finir ça en devenait lourd de tout connaître alors que le film est à peine entamé donc je suis très content de cette charte seulement c'est lourd qu'à chaque fois qu'on click sur accueil ça apparaissent faudrait que ça n'apparaissent que lorsqu'on se connecte parce que c'est un peu embètant tout de même de voir cette cfenêtre apparaître sans cesse

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI tres bonne idée d avoir creer cette charte rien a dire de plus que les autres bravo

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est pas mal comme initiative, mais en meme temps si on veut pas lire les spoilers il suffit de pas cliquer dessus ^^
    mais ca concerne que les news ou aussi le forum episode3 spoiler? Parceque apparement ce dernier n'est pas ferme donc on pourra toujours aller voir des spoilers dedans.

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Je trouve que c'est une très bonne iniative!!!! Vu que c'est le dernier film, c'est mieux de découvrir!!! Que ça fasse un peu effet de surprise!!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    A mon avis ce que vous faites est tres bien car ceux qui ne veulent pas voir les Spoiler (comme moi) et voient qu'il y a des Spoilers; et ben ils vont les voir, ls sont attirés (comme moi lol). Zlors merci Anakin Web et Naboo-System.

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    C'est assez surprenant ce changement de comportement face a l'episode 3. Avez vous eu des menaces en provenance de Lucasfilm, ou d un organisme lié a lucasfilm ?

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Je trouve ça bien surprenant de votre part.
    C'est quand même vous qui alimentiez le plus votre site de spoiler et, comme ça vous avez un cde conscience et vous arretez?


    En général, quand on a l'intention de changer d'orientation médiatique, on fait ça petit à petit.
    On met en place les nouveaux services en premier lieu, puis on diminue petit à petit la partie que l'on veut supprimer.

    Là c'est "boom", une popup, on ne fait plus dans les spoilers!!!

    Ca fait un peu précipitation quand même.

    C'est quoi la vrai raison?
    Parceque franchement, si le problème est que certains ne veulent pas lire de spoilers il y a d'autres solutions:
    Dans les pref de l'utilisateur, une option "spoiler actif/inactif" qui affiche ou pas les spoilers du site.
    La solution utilisée sur d'utre site est d'afficher en blanc sur blanc (ici ce serait jaune sur jaune)

    Le flag spoiler est aussi visible.

    Bref, ça ne me semble pas convainquant.

    Alors, elles sont où les vrais raisons?

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    la raison c'est que à l'aube de l'épisode III ils aimeraient laissé à ceux ki le désirent de découvrir le film sans tout connaître à l'avance c'est pas bien compliqué, il s'agit peut être d'uner demande officielle qu'ils ont accepté ça les regardes c'est pas la peine de les critiquer

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ce n'est pas une demande officielle et encore moins une pression quelconque. C'est une décision que l'on a pris en discutant ensemble et en se remettant en question. Je pense que ce genre de changements ne peuvent pas être pris au fur et à mesure. On doit le faire tout d'un coup sinon c'est pas gérable.

    En mettant des spoilers non-officiels, on dénature le film et on gache le travail de Lucas et son équipe. Ils se donnent du mal pour garder le film secret et nous faire vivre 2 heures de bonheur dans les salles et nous avant cela on découvre tout. On sait tout. Je ne trouve pas ça correct maintenant que l'on y pense.

    Donc pour me répéter c'est vraiment notre décision et ce que l'on pense de tout ça. Si on avait subi des pressions de Lucas, on vous l'aurai dit !!! Je ne pense pas que ce soit leur intention de toute manière. Mais je pense que quelque fois il faut se remettre en question et essayer d'analyser ce que nous faisons...

    Merci à tous...
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...


    Pierre-Emmanuel RONDEAU, alias Anakin
    AnakinWeb Network Europe
    directeur du réseau
    anakin@anakinweb.com

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Je suis absolument d'acord , respectons le travail de George surtout que c'est le dernier épisode de la saga alors plutot le découvrir au ciné en 2005 ca sera la grande surprise à + et que la force soit avec vous . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Marier avec ma très cher et jolie Padmeia
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping
    Maitre Jedi d'Obi-wan190 et de Pallpatine
    Je salue mes beaux parents leiaanakin et darkmaul29


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 24-10-2003 11:11]

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pour la demande officielle c'était juste une hypothèse, moi je suis content que vous ayez fait cette charte pour kelke raison ke ce soit et puisque ça vient directement de vous je trouve vraiment ça très bien

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c une tres bonne initiative que tu as pris la, anakin, et aussi les membres du staff de n-s.
    c vrai que les spoilers devenaient vraiment nuls, surtout les éclairs ds les yeux d'ani, la ca craint... :roll:
    mais il y a un hic: a chaque fois que je charge la page d'accueil, il m'affiche la charte...a la fin ca lm'enerve un peu, qd tu recharges 15 fois la page...
    enfin, c pas grave, étnt donné que c pour la bonne cause...lol
    allé, encore merci a toi anakin et aux staffeurs de naboo-system
    :cli: a+

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Moi c etait juste que je me posait la question, car quand j ai vu le panneaux blanc a en tete rouge je trouvais que sa ressemblais aux resulatat de decision de justice que certain site sont obligé d afficher apres un jugement.
    Mais si ça vens du staff c est pas plus mal, mais j aimais bien les spoiler moi lol, certain sont loufoques :).

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je suis content que vous le preniez bien . En effet au collector endez vous lors d'une "reunion" de redacteur anakin nous dit ca et nous a expliquer pourquoi. Si vous voulez lire les spoilers d'autres site les mettent toujours. Je vous promet que d'autre service qui devrai vous plaire veindront bientot! :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je m'étais obligé à ne pas regarder les spoiler pendant longtemps ... jusqu'à cet été ! je n'ai plus résisté ! Donc c à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise parce que je suis devenu accro !
    donc le mieux (si c possible) c de choisir dans ses options si on laisse apparaitre les spoilers ou pas ! comme pour le fond !

    Enifn, si d'autre services qui nous plairont arrivent ... je n'ai plus qu'à attendre !
    :)
    -------------------------------------
    Chasseur de Prime :"C'est mon taff il est sale mais qu'es ce que je l'aime ! Je devrai me lever comme les autres mais bon j'ai trop la flemme !" Sniper.
    Cobra VI
    Directeur de la Bounty Hunter Academy
    C'EST LA RENTREE A LA BH-ACADEMY !!!

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 24-10-2003 12:24]

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Suite à cette nouvelle, je suis dans un état de deception très avancé. Briseurs de rêves... Je ne sais pas si je vais me désinscrire encore, j'hésite. Je rste juska l'Episode III kan même je pense...

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je suis le seul à être déçu? En fait si les spoilers sont simplements supprimer des actualités, ca me dérange pas, mais si y en a plus, c'est vraiment dommage. Mon premier post, je l'ai fait sur le topic "mace windu un traitre?" qui est dans la partie episode 3 (spoiler), J'ai beaucoup posté sur ce topic, et je trouve intéressant de faire des suppositions en attendant l'épisode 3. Maintenant, si vous parlez de supprimer les spoilers des "pseudo" espions, ca me dérange vraiment pas du tout. Bref j'aimerais qu'on m'explique clairement. (je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps)

    vendredi 24 octobre 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Vu que les rumeurs et les spoliers sont parfois là grâce à GL pour nous embrouiller, je ne vois pas pq on doit les supprimés! :refl: . Et pour ceux que les Spolier dérangais: FAUT PAS LES LIRE! :D
    On peut découvrir un film tout en sachant sa tram, cela ne le gâche pas, on l'aprècie d'autant plus. G lu SW episode 1 et 2 avant d'allée les voir au cinéma et je les ai mieux compris ( car il y a des détailles sur les sentiments et notament plus d'explication ds les livres) et mieux aprèciés!!! :pens:
    Mon avis étant noté, chacun à droit à ses opignons et je respecte le choix d'Anakin de ne plus donner de spoliers! :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: En fait les spoilers qu'ils soient officiel ou rapports d'espion ne seront plus dans les actus. j'espere c klr la starkiller lol! :pk:

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ouais enfin c'est que des spoilers alors c'est toujours marrant à lire et ça n'empêchera pas d'aller voir le film quand même. Et pis on ne forçait personne à les lire...enfin bon

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je me demande ce que vous allez mettre sur le site, si vous ne mettez même plus les spoilers officiels... En tout cas, je pense que le site va plus mou sans nouvelles de l'E3... :zzz: Et pourquoi la section Episode III (spoilers) ( forums.anakinweb.com/forum.php?forum=7 ) existe toujours?
    Mais bon, pusque la majorité veut découvrir le film au ciné...

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Vous pourrez dictuter des spoilers mais ca n'a rien a voir avec le fait que le site ne poste plus de spoilers. :pk:

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide