Clone Wars: Figurines Wave II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Aaaaah la bonne nouvelle!

    Aaaaah les belles photos!

    Cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) pourles photos à agrandir.


    Tout d'abord Grievous, en pleine action, sabre bleu, sabre vert, cape un poil courte mais on lui en voudra pas!
    La plus belle figurine depuis la wave I à mon gout.


    Ensuite Anakin lors de son combat contre Asajj Ventress sur Yavin IV, figurine qui n'a que pour interêt d'etre plus beau que sa premiere version!

    Et enfin l' Arc trooper et le lieutenant clone.
    La première était indispensable au vue de ses nombreuses apparitions dans la série et surtout de sa classe naturelle à parle avec des signes de la main! Très jolies figurine et très belle pose.
    Pourle lieutenant, c'est une autre paire de manche, la pause est mauvaise, le personnage pas si marquant que ça, on aurait préféré à la place un droïd de combat, ou encore un Jedi à opposer à Grievous....mais bon!

    samedi 20 novembre 2004 - 11:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui en effet le grevious est bien mais sans plus tandis que anakin et les clones
    genial
    mais pourquoi ne sortiront elles jamais en france dans les magasins !
    bah j'essayerai de les avoir par correspondance

    samedi 20 novembre 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    cool les personnage , moi je preferre les figurinne clone tlle sont classe , mais celle de grecious et bien aussi.

    samedi 20 novembre 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    le plus beau est le clone arc !enfin c'est mon préféré :D

    samedi 20 novembre 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    arc trooper geniale et anakin gros bras sympa .
    grievous est quand même mon préféré!!

    samedi 20 novembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    grevious:génial:8/10
    anakin:affreux:4/10
    alpha capitaine:superbe:9/10
    lieutenant clone:no comment(jamais vu un casque aussi moche ^^):1/10

    samedi 20 novembre 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ma part j'adore cette série qui est la plus original des 3! Moi qui ne suis pas un adepte des figurines du dessin animé je me laisserai bien tenter par le ARC Trooper rouge!
    A quand un Obi wan en costume de clone?
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien

    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-11-2004 00:18]

    dimanche 21 novembre 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seb: oui obi wan en costume de clone ca l'efectuerai bien!

    Mai moi je veu une shaak ti ou un ki adi mundi ou des droid de combat ou k'kruk (j'sai plu son nom!) et kit fisto version sous marin avec ses scuba clones!

    dimanche 21 novembre 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le clone rouge est classe, le hic est que pour ce genre de toy il faut aller dans les boutiques d'import ... la France est souvent le point le plus éloingné du centre de la galaxie !

    dimanche 21 novembre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    Boff...c'est pas mal mais ça vaut pas les bonnes vieilles actions figures.Pourquoi???pasque ces figures font trop dessins animés(c'est pas le but j'espère?)donc elles ne rivalisent pas avec celles qui font plus réelles...Vos commentaires siouplai!!! :pens: :-d

    vendredi 26 novembre 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide