Bande Annonce: Plus de 110 photos pour vous (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jediyody
16004 Crédits
Super, merci beaucoup Lexikit. Il y a une image à laquelle je n'ai jamais prêté attention malgré plusieurs redifusions de la B.A.
Y a pas mal de photos et la qualité est bonne.
Intéressant pour ceux qui font un dossier avec les photots du film. Par contre pour ceux qui ont le bas débit, ça va être long le chargement de cette page, mais ils seront pas déçus.dimanche 13 mars 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1543 Crédits
J'ai deja vu la Bande Annonce et elle est bien ! Merci pour les photo!
dimanche 13 mars 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Joli travail, t'as passé le week end dessus ? en tout cas, j'ai bien apprécié les petits détails distillés tout au long de la description.
dimanche 13 mars 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aries
876 Crédits
C'est clair c'est du bon boulot !!! Et bien vu les petites flêche pour les détails !!!
Mais il y a des légendes qui ne correspondent pas aux images, comme si il y avait un décalage...(en tout cas chez moi ça se charge comme ça)
Mais à part çà ... chapeau !dimanche 13 mars 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
oui désolé pour le decalage il faut voir si je peu reprendre tout ca...et ene fet moi jai passé la fin de mon dimanche la dessus.....j'en peu plus de mon ecran d'ordi...mes yeux me piquent! mais tout ça, c'ets pour toi, le fan de SW!
dimanche 13 mars 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aries
876 Crédits
Franchement, le décalage c'est rien du tout, ne te prend pas la tête pour çà ! On comprend bien à quoi cela correspond, personne ne va chipoter pour çà !
Déja que le boulot est énorme !
Merci en tout cas, et bon courage pour nous frabiquer d'aussi bonnes actu ^_^ !
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Aries le 14-03-2005 00:29]lundi 14 mars 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
quand on voit la BA on ne fait pas attention a tous les details, mais avec les images comme cela c'est genial mais c'est pas grave pour le decalage on comprend quand meme.
lundi 14 mars 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Seb et Lex -> Félicitations les gars !!!! C'est du super boulot que vous avez fait là : décortiquer la BA image par image avec un commentaire pour chaque plan. Encore bravo et merci....
-------------------------------------
" La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 14-03-2005 18:02]lundi 14 mars 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
Bravo les gars joli travail meme en images sa en jette un max alor en video sa le fait trop vivement le film :-d
lundi 14 mars 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
c'est super ! la bande annonce est très bien decortiquée !
lundi 14 mars 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mickvador
2619 Crédits
Ca à du vous prendre du temps!! mais franchement super! mais bon je vais pas cacher que c'est beaucoup de la voir tourner cette bande annonce^^
lundi 14 mars 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Très beau travail Lex et Seb !!! Ya des tonnes de détails que je n'avais pas remarqués dans la BA ! Merci :-)
Franchement une des scènes qui promet le plus c'est la scène où Palpatine se révele en tant que Sith Ca sera terrible ! "Are you Threatening me Master Jedi ?"
(si j'ai bien compris ce qu'il a dit ^^)lundi 14 mars 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
tres bon travail meme en regardant les photos j'en ai des frissons
je voulais juste savoir pkoi padmé etait autant en larmes que sa?? la pauvrelundi 14 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1543 Crédits
Le 2005-03-14 07:18, the_jedi_master a écrit:
quand on voit la BA on ne fait pas attention a tous les details, mais avec les images comme cela c'est genial mais c'est pas grave pour le decalage on comprend quand meme.
C'est vraitu as raison mais à la fin lorsque l'on voit Vador, je n'avais même pas remarqué le bon vieux Palpy! mdrrrlundi 14 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16447 Crédits
C'est Bricous qui va être content, il va surement faire péter le champagne. :cli:lundi 14 mars 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PrincessSyma
2044 Crédits
alors là bravo et merci
lundi 14 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-03-14 12:27, obiwan83 a écrit:
tres bon travail meme en regardant les photos j'en ai des frissons
je voulais juste savoir pkoi padmé etait autant en larmes que sa?? la pauvre
elle a du apprendre pour la vandetta :ple: au temple jedi de Vador ou/et compris la véritable identité de Palpy :sidi:
merci pour le décorticage sa ma permis de découvrir 2 ou 3 truc que j'avais pas remarquer :strom:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: kenda le 14-03-2005 13:29]lundi 14 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
magnifique !!!!!!!!!!
mé kan tou le monde poura la voir , car dimanche matin j'étais occupé g pas pu la voir sur M6
merci de répondrelundi 14 mars 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkhendrix
487 Crédits
les images sot trp b1 ya rien a dire :o
lundi 14 mars 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Merci beaucoup pour tout ce boulot. Les images sont géniales même si elles se chargent pas toutes.
lundi 14 mars 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBIWAN
3883 Crédits
Franchement j'adore c'est du super b :amour: :amour: oulot chapeau bas
lundi 14 mars 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Lex -> Dis moi, dans la scène où Obi-Wan se bat a mains nues avec Grievous, derrière eux, c'est le vaisseau de Grievous, pas le Starfighter d'Obi-Wan.
lundi 14 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
beau travail , les images sont très belles
sinon la b-a est EXCELLENTE a tous points de vue , :craneur: :craneur: :craneur: autant la musique que les imageslundi 14 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3335 Crédits
Franchement la, c'est du beau boulot!!!!!! plein d'images m'ettaient inconnus, sa fait grandir mon impatience de voir l'épisode trois....merci beaucoup pour ses magnifiques images!!! :sabera:
lundi 14 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
maitr eM1ck: ca doit etr ee vaisseaux de grievous, ce qui est sur c'est que ce n'est pas un chasseur Jedi.
Merci a tous pour les compliment pour seb et moi: ca fait toujours plaisir quand on passe des heures sur une actue!lundi 14 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney