Trailer de Star Wars Battlefront II (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjointhesith

21477 Crédits

merci pour l'info starseb mais pour la télécharger faut être abonnées, vérifi le lien sinon change le y a plein de site qui donne des lien pour voir la bande annonce.

vendredi 27 mai 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

azertymatt

112 Crédits

Merci pour l'info! 8-)

vendredi 27 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Pour une vrai bande-annonce https://www.starwars.com/games-apps :zam:

vendredi 27 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Merci seb pour les liens et ils fonctionnent très bien. Sinon c'est vrai qu'il s'avère assez complet et prommetteur, en revanche au niveau graphique je trouve que sa laissse un peu à désirer...

vendredi 27 mai 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Apparement mon lien ne vous interessent pas :x :zzz: ;)

vendredi 27 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Hugor

3001 Crédits

Niveau graphisme il n'est vraiment pas a la hauteur, il ne vont pas faire le poids face a des d'autres comme battlefield 2, ce qui est dommage parce que c'est vrai que les batailles dans l'espace, le controle des jedi et meme de grievous s'avere trés bon!!! esperons qui changerons quelque peu les graphisme...

vendredi 27 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

hastati

505 Crédits

la possibilité de passer d'une base spaciale à une autre en utilisant les vaisseaux est vraiment excelente ...
    par contre l'animation des Jedi (dark vador ... ) à pas l'air top ... ( dans la vidéo du Lucas Art Booth Tour de l'E3 )mais bon c'est déjas assez bien fait et ils ont le temps de revoir tout ça avant la sortie du titre ..... :amour:

[Ce message a été modifié par: hastati le 27-05-2005 18:28]

vendredi 27 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

Super un nouvel , il a plutot l'air pas mal, alors merci pour le renseigne ment !!!

vendredi 27 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

le premier etait deja tres bien alors le 2 je vous dis pas :-d :sabera: :x :x

vendredi 27 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

moi je dis une seule chose 2005 restera graver dans la memoire des fans de star wars
    avec battlefront 2 on va etre servis a souhait sans compter sur empire a wars qui promet egalement

samedi 28 mai 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Obi

3335 Crédits

Woaw! sa va être génial, on va pouvoir aller sur Utapu et sur mustafar, au dessu de Coruscant, et on pourrat piloter des ARC 170 ainsi que des intercepteur jedi, c'est le pied !

samedi 28 mai 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

darkappolis

309 Crédits

BobaFett moi sa mintérêsse il donne envie de l'acheter :refl:

samedi 28 mai 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Ronan

1329 Crédits

avec empire at wars et battlefront 2, on va passer beaucoup de temps à jouer j'ai l'impression (l'année de star wars !! )
    Ya niveau graphique que ça a pas l'air trés amélioré (si ct aussi beau que du republic commando ce serait le rêve absolu ) mais autrement il à l'air d'être sympa.

samedi 28 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

déjà que le premier était ecelent celui ci va etre encore mieu! je le veu! je le veu!^^

dimanche 29 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

4035 Crédits

Merci pour l'info
    C'est sympa

lundi 30 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkscorpionw

4035 Crédits

Savez vous qu'il est prévu pour Octobre 2005??

Ce né q'une info de plus mais ça vaut son pesant d'or

lundi 30 mai 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

4035 Crédits

Le jeu Battlefront 2 est un jeu qui s'annonce des plus prometteurs, mais il a un problème : les graphismes qui ne sont pas des plus surprenants.
    Il faut espèrer que le jeu sera un peu remanié. Merci pour l'info

vendredi 24 juin 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide