Le sabre laser de Dark Maul

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1994

    jedi1994

    134 Crédits

    Pensez vous que le sabre laser de Dark Maul est unique ? Si non, qui là aussi. :sab: :cops: :pk:

    dimanche 05 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Non, pas du tout il n'est pas unique, c'est un jedi qui est ensuite devenu le 11 ème seigneur sith qui a inventé le sabre à double lame, son nom est Exar Kun, donc non il n'est pas unique. Mais c'est juste que les jedi n'accepte pas ce genre de sabre car il est trop offensif.

    dimanche 05 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    j'ai entendu dire que dark maul avait modifier son sabre qui a l'origine était normal pour en faire un double car il avait préssenti dans la force qu'un jour il aurait a affronter 2 adversaire :sab:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar toto

    toto

    631 Crédits

    Je pense qu'il est unique :sab:

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2005 20:50]

    dimanche 05 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Qu'est-ce que vous appelez unique? car aucun sabre laser n'est différent par conséquent aucun ne ressemble exactement a celui de Maul, et puis c'est Sidious lui a donné les plans de sont armes.
    De plus les jedi peuvent en avoir un (d'ailleur beaucoup de jedi en avaient durant les guerres mandaloriennes) et souvent le sabre laser a double lame était utilisé durant les entrainements.

    dimanche 05 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-05 18:45, Chaque Jedi fabrique lui méme son sabre donc voila.Il est unique.
    :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    peu son les jedi et sith a pouvoir manier le double sabre mais il n'i en a pas grand nombre qui en on :sab:
    -------------------------------------
    vive les jedi

    [Ce message a été modifié par: johnfive le 14-06-2005 17:31]

    mardi 14 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Je sais pas mais c'est mon sabre laser préféré :sab:

    jeudi 16 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekk12

    zekk12

    951 Crédits

    :pol: j crois quil est unique j sais quil y en a dautre a deux coter mais lui est modifier :cops:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    comme il a ete dit plus tot c'est exar kun qui, le premier a creer un sabre a double lam, mais il est loin d'etre le seul a s'etre servi d'un double lame, tout comme il y a de nombreux jedi qui utilisaient 2 sabres...

    maul se battait, si je ne me trompe, avec la VIIeme forme de combat au sabre laser qui utilise les emotions de son utilisateur, ce qui lui permettait d'utiliser des attques beaucoup plus dangereuses que la normale .
    les jedi avaient beaucoup plus de mal a utiliser cette forme car elle etait tres pres du cote obscur, dailleurs windu etait un grand maitre de la VII forme...
    et durant les guerres mandaloriennes il y avait beaucoup moins de tentation dans le cote obscur car celui ci etait voile (moins attirant)...

    donc le sabre a double lame n'est pas unique et il est tres present, mais c'est une arme tres peu utilisee au combat, c'est plus une arme d'entrainement et de ceremonie car ac un double lame un non initie etait aussi dangereux pour lui meme que pour son adversaire...

    voili voila

    vendredi 17 juin 2005 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    bah quand j'ai vu pour la fois TPM, j'étais impressioné car je n'avais jamais de sabre laser a double lame avant puique dans l'ancienne trilogie, c'était seulement avec 1 lame. mais bon c'est encore plus excellent. :sab: :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -Dark-Maul-

    -Dark-Maul-

    1037 Crédits

    Je ne vais rien dire de nouvau mais chaque jedi ou sith fabrique lui meme son sabre laser lors de sa formation :jed: :sabera: ! donc celui de dark maul est unique mais ce n'est pas le seul a avoir de lame !
    donc il ya plusieurs doubleame mais qu'un seul comme dark maul. :sab: :cops:
    ce qui est très rare par contre (je crois) c'est les lames jaune
    j'en connais que deux plo koon et un sith je sait plus son nom
    Et les lame rouge jedi : adi galia
    et violet un seul mace windu

    vendredi 17 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je crois qu'il est unique puisque chaque apprrentit construit le sien lors de son apprentissage,donc chaque sabre est unique. :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Tous les sabres laser sont unique car ils sont tous différent. Mais Dark Maul n'est pas le seul à avoir un sabre laser rouge à double lame. :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Pour ceux qui dise qu’il l’a modifier je fait remarquer que c’est pas du tuning, les sabres laser ne son pas fabriquer en usine (a par ceux des nouveaux épisodes lol enfin j trouve sa moche vive les anciens épisodes on voyais qu’ils était manufacturer) je rappel que selon la coutume chaque Jedi/Sith construit son propre sabre en y mettant les fonctions qui serons adapter a leur mode de combat (Horn avait un sabre dont la longueur et l’intensité de la lame était réglable « voire ‘’assaut ‘’ pg250 des édition fleuve noir les 12 dernières lignes »)
    Bref même si physiquement son sabre ne l’est pas forcément techniquement il l’est comme tout les sables.

    :sab: :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    bien sur qi lé unique car c lui qi la fabriqué mai il né pas le seul a avoir posséder un sabre a deu lames.A l'époque KOTOR meme certains Jedi en avait :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je suis totalement d'accord avec the_jedi_master, tout sabre est unique et par conséquent celui de Dark Maul l'est aussi

    vendredi 17 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    il y en a qu un ou sinon je voi pas le quel :x :x

    vendredi 17 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomas-le-jedi

    thomas-le-jedi

    97 Crédits

    je pense personnelement que c est un sabre modifié et donc unique :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    je ne sais pas si tu le sais mais chaque sabre est uni que car il contient un crystal unique qui correspond a la personnalité de son possesseur
    mais si tu veux paler de se type de sabre (double lame) non il n'est pas unique car d'autres siths et Jedien ont eu mais je ne connais pas leur nom
    :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    je ne pense pas qu'il soit le seul mais je ne peut pas dire qui la d'autre car je ne le sais pas!!! mais je pense que c'est un sith!! :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    tout les sabre sont differen c au maitre a donner les plan general d'un sabre laser et a laprentit de le realiser mais laprenti generalemnt modifier sont sabre mais pour dark maul c sidious qui lui a fourni un plan d'un sabre a une lame et lui a construi sont sabre a 2 lame :sab:

    dimanche 19 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    Je pence qu'il est unique car j'ai entendu dire qu'il l'avait modifié

    :sabera: :sab:

    (je peux peut ètre me tronpé)

    dimanche 19 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits



    Il n'est vraiment pas unique comme plusieurs fans on répondu plus tôt car chaques sabre est a la fois unique est pareille.
    comme la indiqué un autre fan plus tôt, Maul utilise la forme de combat VII qui est très très puissante qui en plus de lire les émotions de ses adversaires permet dattaquer indéfiniment toute en se défendant, c'est pourquoi Windu a eu autant de faciliter a tuer Jango Fett, il est un des rares Jedi a utiliser se type de combat. tout le monde cponnais le dévoument au côté obscur du Zabrak Darth Maul. L'offensive étant sa spécialité, il était normal que sa haine l'amena a utiliser ses 2 sabres anexé en plus d'utiliser la forme VII de combat

    Beaucoup de jedi utilisait cette arme dans les années de reigne des siths ( environ dans les années -4000,3000 comme par exemple) quant Malak et ses comparses apres la guerre des mandalorien ont renverser la républic ; car les siths, ennemi déshonorable et sans pitié pouvait s'attaquer a plusieurs contre un jedi pour être certain de l'anéantir pour ne pas troublé leur reigne. Malheureusement je n'en connais pas sur son premier créateur dont un précédant fan parlait plutôt mais j'aimerais beaoucoup en savoir et je vais me renseigner.

    Si jamais j'ai introduitdes informations pouvant être éronée, svp dite moi le je ne veux pas commencer aucune contreverses.
    :sab:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    En restant dans les film oui le sabre laser de dark maul est unique sinon il y a plein de comics de star wars et je ne les est pas tous lu. Mais je croix assaj ventresse peu empoite ses deux sabre laser pour en former un double . desole pour le nom du sith si il est mal ecrit mais j espere que vous comprendre quand meme son nom.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    dimanche 19 juin 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide