Quand Luke tombe du Côté Obscur...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après le fabuleux Batman Begins , son réalisateur Christopher Nolan planche déjà pour deux suites où je Joker serait l'ennemi principal de Batman!!! Mark Hamill serait presenti justement pour incarner le clown aux cheveux verts! Après avoir prêté sa voix au Joker dans de nombreux dessins animés et jeux vidéos on risque bien de le voir de nouveau sur les écrans de cinéma dans la peau du Joker!

    jeudi 16 juin 2005 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    ça serait marrant il se bat avec un sabre laser contre batman ?? :D :D :sabera:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ah oué ça va être pas mal et drolement comique tout ça!

    jeudi 16 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ca serait pas mal que ce sacré Mark connaisse une deuxième jeunesse et un peu de reconnaissance cinématographique hors SW. Bon cecui dit, je ne suis aps d'acoord avec toi strseb car Batman Begins, je trouve que c'est un sacré navé. Mais bon on est pas sur "Robinweb" ici !

    jeudi 16 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    escuser moi mais je ne voi pas du tout le rapport avec star wars ou quellque choses qui aurait un lien avec star wars.
    moi je suis fan de star wars et non pas de batman. :non:

    jeudi 16 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Ca peu être marrant un film sur Bataman avec des sabres laser! :x
    La carriere de Mark va enfin recommencer!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Ca peu être marrant un film sur Bataman avec des sabres laser! :x
    La carriere de Mark va enfin recommencer!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Sacré Starseb, tu viens de me griller sur cette actu que j'ai lue sur Allociné.
    Ce serait super de revoir Mark Hammill.
    A titre d'info, je rappelle que notre Mark préféré avait déjà joué un déjanté d'un genre proche dans la série " Flash", je ne sais pas si qq un s'en souvent.
    Enfin, la prestation de Jack Nicholson dans le BATMAN de Burton avait été vraiment grandiose ( soit dit en passant le premier BATMAN n'a pas pris une ride....) alors il faut souhaiter à Mark que la force soit avec lui. A plus de 50 ans, cela pourrait relancer sa carrière au ciné !!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    super info! voila une bonne raison d'aller voir ce film!

    jeudi 16 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moustafar : Mark Hamill est Luke Skywalker.................

    siunon, euh je sais pas pkoi, mais je le vois pas du tout en monsieur Joker, il a pas la tête de l'emploi... (enfin, il a gagné des rides, presque autant que Palpy, mais voilà lol^^)

    jeudi 16 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: :jedi: yes..... moi je suis pour pour mark dans le role du joker . il vas demander a batman c'il est sont pere :refl: :pens: :refl: :pens: LOL LOL

    jeudi 16 juin 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    ça serait SUPER !!Revoir Mark Hamill au cinéma 30 ans après SW dans un rôle tout à fait opposé à celui de Luke ,c'est une super idée et ça serait bien marrant.Mais le Batman de Tim Burton de 1989 combattait déjà le Joker il me semble.

    jeudi 16 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    en tt cas ce serai cool de revoir Mark Hamill sur les écrans, même si il a pris un coup d'vieux !!! :pol:

    jeudi 16 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    MDR!!! sa serait une super! Mark Hamill aurait enfin trouvé un role; je suis content pour luii, et je trouve que ce role lui va comme un gant, une bonne raison pour aller voir Batman

    jeudi 16 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    G failli m'endormir a chaque foi que G essayer 2 regarder Batman alors je ne sais po si sa vas être réellement bon pour la carrière de Mark... :pens:
    ceci dit je ne suis po contre qu'il découpe Batman au sabre laser !!!! :sabera:

    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 16-06-2005 22:22]

    jeudi 16 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué pourquoi pas si il ce bat avec un sabre !! Dans le role du joker !! :-d
    Je plaisante ca lui iré pi etre !!! fo voir !!
    :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Mdr ! Quand Mark revient dans... Batman ! Lol. Enfin c'est bien pour ce si bon acteur de trouver une nouvelle jeunesse. En général c'est pas trop mal les batman, j'attend de voir ce que ça va donner.Vous imaginez Joker en train de parler, quand soudain surgit Dark Vador qui dit : Joker, je suis ton père ! Ce serait marrant. :evil: :o :evil: :o

    vendredi 17 juin 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa dois faire pete de rire :D :D le voir avec son sabre entrin de lui couper les s'aille tordant :D

    vendredi 17 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Cool

    ce serai en effet tres sympa

    par contre il commence a se faire vieux :fou:

    vendredi 17 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    hoooooooooo se sera super de le revoir à l'affiche rien que pour ça j'yrais voir le film.

    vendredi 17 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    J'adooooore le Joker, le méchant le plus machiavélique de tous les temps.

    Je vais voir Batman Begins ce soir et j'étais persuadé d'y voir le Joker puisque dans les comics c'est lui qui tue les parents de Bruce Wayne. Mais la façon dont cette news est écrite j'ai l'impression que le Joker n'apparait pas dans Batman Begins!!!!!! :fou:

    Quelqu'un peut confirmer ou me rassurer?

    vendredi 17 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulsira

    ulsira

    265 Crédits

    je ne voie pas du tout ce que Batman vient faire sur le site de star wars je suis fan de star wars pas de ce navet
    :non:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dimi.Skywalker

    Dimi.Skywalker

    1125 Crédits

    ulsira:comme là dit tom l'acteur Mark Hamill est Luke Skywalker :-a .


    :sabera: :non:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-06-17 17:17, OB1 a écrit:
    J'adooooore le Joker, le méchant le plus machiavélique de tous les temps.

    Je vais voir Batman Begins ce soir et j'étais persuadé d'y voir le Joker puisque dans les comics c'est lui qui tue les parents de Bruce Wayne. Mais la façon dont cette news est écrite j'ai l'impression que le Joker n'apparait pas dans Batman Begins!!!!!! :fou:

    Quelqu'un peut confirmer ou me rassurer?



    Faux! C'a n'a jamais été le Joker qui tue les parents de Batman dans le comics. Dans le premier film, oui. Mais c'était pour le scénario.

    dimanche 19 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    Euh Luke tout ridé et avec les cheveux verts?... Mignon... :pens:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide