Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin-alex
951 Crédits
Oui tu as raison mais bon il faut faire avec mais c' est decevant
mardi 21 juin 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
C'est sûr que c'est pas folichon mais au moins il ne s'agit pas d'une simple image du film comme les dernières snapshot.
A quand une image inédite et un tant soit peu originale ?mardi 21 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_anakin
473 Crédits
je suis d'accord a quand une photo inedite car la celle ci est bien ((fan d'anakin) mais bon l'interet ni est pas :non:
mardi 21 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
he pas mal mais j'ai l'imprésion qu'ani à une main de vieux celle ou ya pas de gant y a plein de veine.
mardi 21 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ce qui compte à mon avis n'est pas tant la photo en elle même que l'enchaîement de toutes les photos présentées dans la galerie. Par contre pour voir des photos "originales" ou non vues, faut pas rêver.
Cette galerie montre bien la noirceur du film, le fait qu'il est baigné par le côté obscur, qu'il y a haine, souffrance et mort.
Bref, que c'est ROTS quoi !
Enfin, c'est juste mon avis...mardi 21 juin 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
darkjointhesith : Pren dun truc dans ta main, serre le fort et oh magie, des veines apparaissent sur ta main. :cli:
mardi 21 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ouai c'est pas mais ça n'a rien de spécial cette photo d'Anakin.... :pol:
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 21-06-2005 12:48]mardi 21 juin 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Elle est quand même pas mal cette snapshot. On y voit bien Anakin avec l'air méchant, au niveau de l'éclairage c'est pas mal du tout. D'accord c'est pas de la pleine action mais au moins si on découvre le personnage, le voir de si près c'est bien pour la présentation.
mardi 21 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Magnifique cette photo !!
Anakin est bien énérver !! :sabera:mardi 21 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Je ne sais pas si ces mon ordinateur ou l image mes j ai l impression de voir des pixels et un changemet de nuance au niveau de l arriere plan. Du gris claire sa par au gris foncé. :help:
mardi 21 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkvador006
388 Crédits
pas t erible je les deja :D :D
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: darkvador006 le 21-06-2005 14:51]mardi 21 juin 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1522 Crédits
pas mal je l'aime bien il faidrait aussi en sith
mardi 21 juin 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievous59
328 Crédits
oué trop classe anakin :o é le regard mechant :-d darkvador :o
mardi 21 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
non, moi je n'aime pas trop ! en plus quand j'ai vu le titre the chosen one !
eh bah je m'atrendais avoir une photo sur le volcan ou on voit en deuxieme plan obi-wan ! et bien nom on retrouve une photot assez banale que tous le monde a surement deja vu sur un site de recherche ! :cli:mardi 21 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Anakin est bien :craneur: mais pour le fond...je ne préfère rien dire. :non:
mardi 21 juin 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktonio
622 Crédits
:sabera: Cette photo est trop belle et anakin a l'air trop énèrve :-d Elle aurait était pas mal en poster et le font est bien choisis :sabera :sabera:
mardi 21 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
moi je la trouve bien cette photos elle représente anakin dans le côré obscure grace au regard sombre que fait hayden!!et l'expression du visage et tout le reste.....moi je l'aime bien!!!
mardi 21 juin 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
ILoveAnakin
679 Crédits
C'est vrai que la photo n'est pas très originale mais je trouve qu'elle est très belle. Hayden est magnifique dessus.
Mais chacun ses goûts!!!!mardi 21 juin 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
je trouve la photo pas mal mais j'aurais voulu que les snapshots ne proviennent que du film!!! mais c'est jolie quand même...du coté obscure tout comme je l'aime!!!
mardi 21 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-06-21 18:41, Lord_Vader a écrit:
je trouve la photo pas mal mais j'aurais voulu que les snapshots ne proviennent que du film!!! mais c'est jolie quand même...du coté obscure tout comme je l'aime!!!
non, moi je n'aurais pas aimé, j'aimerais des photos inédites car avec des photos du film on comprend la suite !
meme si comme je l'ai dit dans mon message un peu plus haut je trouve dommage qu'ils nous donnent une photo avec peu d'interet car je trouve qu'elle ne répresente pas bien le the chosen one ! :cli:mardi 21 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Rien d'exceptionnel, très décevant tout cela!
mardi 21 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
moai... c'est vrai qu'il est ptêtre mieux que le 5 ou 6 précédant il est toutdemême décevant... on en a l'abitude maintenant on se demande pouquoi sa fait partie de l'actu... le jour ou il y en aura un de bien la y faudrait faire une actu par ce que la c'es du gaspiage d' octes sur le serveur d' ANAKINWEB!!! :ple: :non: :col: :fou:
mardi 21 juin 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
:jed: elle est tres bien cette photo ont ne sais pas si anakin est la pour nous proteger ou pour nous tuer :sabera: :-d :sabera:
mercredi 22 juin 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
ouais pas mal...le fod est un pu fade mais bon !
mercredi 22 juin 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1537 Crédits
borf jy trouve pâs trop d'interet on a dejas vu des fotos semblable dans de nombreux magasin par ex..
mercredi 22 juin 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney