star wars o 1er degré ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Certaines scènes de star wars ne vous paraissent pas un peu jouées au 1er degré ? Mal jouées ?
    Par exemple, pour la scène avec Palpatine et Mace Windu, ainsi que les autres Jedi, je trouve que la posture de Palpatine ainsi que son expression au niveau du visage est un peu bidon ! Qu'en pensez vous ?

    Merci mais l'écriture SMS est interdite ! Evite de recommencer un message de ce type ! En attendant, j'ai "traduit"...
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 25-06-2005 20:54]

    mercredi 22 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-22 21:49, Anakinsky6 a écrit:
    certaine scène de star wars ne vs paraisse pa un pe joué o 1er degré? Mal joué? Par exemple pr la scène av palpatine et mace windu , ainsi ke lé otre jedi, je trouve ke la postur de palpatine et son expréssion o nivo du visage est un peu bidon! vous keske vs en pencé?



    tu ve savoir keske j'en pance ? ta kestion ne ve rien dir et en + c mal écri.

    précise ta question nom de D de nom d D !
    Il existe une langue, le français, Mais si je te suis (j'essais quand même) je ne vois pas ce qui est mal joué. Les persos sont supers bien joués je crois que tout le monde est (plus ou moins) d'accord pour le dire.
    Il n'y a pas selon moi une question de degré...

    Pour la scène entre Mace et Sidious, c'est Sidious qui joue la comédie, c'est pour ça que ça peut faire un peu bidon. Mais au cas ou tu n'aurais pas compris (nul n'est parfait !) il cherchait à engrenner anakin pour qu'il descende Mace en flamme, et ainsi le faire basculer vers le côté obscur. Tu sais le truc dont on ne revient en principe jamais.

    E ce ke tu ma kompri ?

    enfin c'est juste mon avis... si j'ai pu te comprendre.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 22-06-2005 23:10]

    mercredi 22 juin 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je trouve que c la scene ou padmé dit a anakin qu'il a changer juste avant le combat finale
    on voie bien qu'elle ne pleure pas vraiment elle fait du cinema lol
    mais sa n'empeche pas le film d'etre iper iper bien

    jeudi 23 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Enfin quelqu'un d'accord avec moa! merci pr ton message!

    jeudi 23 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    non moi je suis pas d'accord je ne trouve pas que ça a était surjouer au contraire!!!ils ont très bien jouer a part quelques scènes.....

    samedi 25 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    *Du même avis que darthlucas, le langage SMS, un vrai fléau.*
    Moi je ne suis pas non plus d'accord, si certaines scènes sont mal jouées dans un Star Wars, ce n'est certainement pas dans l'épisode3!
    La scène où Padme dit à Anakin qu'il a changé est considérée comme une des plus émouvantes, et à juste titre.

    samedi 25 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Moi j'ai trouver que Palpatine tuer facilement les jedi qui voulai l'enprisoné , 4 jedi en 5 min c chaud . Et que Mace windu arrive a l'afronter alors que yoda a du mal .

    samedi 25 juin 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    c'est l'expression de Palpatine qui bizzare, et sa a rien avoir avec le fait qu'Anakin soit la, puisque à ce moment la il est pas la justement. Il fait une tête bizzare, il lève son sabre, il pousse un vieux cris de samouraï et il fonce dans le tas, bon c'est vrai que sa aurait pu mieux être fait, ou alors c'est vraiment sa façon de combattre, faire le singe pour déstabiliser son adversaire... nan jdéconne

    lundi 27 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    voilat c ca que je disais! c bizar cette scène avec palpatine, tu est la 1ere personne a pensser comme moi!

    lundi 27 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    non je trouvequ ils jouent tres bien

    lundi 04 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Bah c'est vrai qu'il fait une sale grimace et pousse un drôle de cri. C'est peut être pour déstabiliser. d'ailleurs, on voit souvent un sourire sur ces lèvres. Je pense qu'il se croit tellemetnt puissant qu'il en rigole.

    mardi 05 juillet 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Tu récidive !
    c insuportabl a lir des mesags ecri com ca
    Ce n'est pas possible !
    Moi je trouve que c'est très bien joué, ian mc diarmid est un acteur incroyable qui joue formidablement bien son rôle.

    mardi 05 juillet 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il s'est même pas tenir le sabre palpatine quand il se bat contre mace windu cette scène est bizzare
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: licru le 05-07-2005 10:03]

    mardi 05 juillet 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis tout à fais d'acord avec johnfive vers la fin quand anakin étrangle padmé on voit qu'elle ne pleurt pas vraiment on voit bien que c'est de la commédie. :jedi:

    mardi 05 juillet 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    personnellement, j'attendais que Tyria ai traduit pour laisser mon message, car j'avour que même si d'habitude, le langage SMS ne me déstabilise pas (bien que je ne l'utilise pas), là j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ou voulait en venir ta question. Mais je crois pour ma part qu'elle se résume en un seul mot : inutile
    Les acteurs ont leur propre façon de jouer alors ne les critique pas!

    mardi 05 juillet 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Ma question ést très claire ! Si tu ne la comprend pas c'est ton problème, je dis justes que certaine scènes sont mal joué par certains acteurs, et d'autres mal doublé! Que chaque acteur est sa propre facon de jouer, d'accord mais certains sont meilleur et d'autre sont moins bon! c'est tout! :-d

    lundi 08 août 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    *un homme portant une cape rouge et un masdque mauve arrive, sur son torse, les lettre SB*

    Moi je trouve que la scne du début, lorsque R2-D2 enduit d'huile les super droid et les enflamme est trés mauvaise ! en effet, il n'y a aucune expression sur le visage de R2, aucun sentiment ne s'en dégage !

    on dirait presque un robot......

    *L'homme s'en va en volant, on peut entendre un générique "super blagueur, super blagueur, le plus grand des comiqueeeeeeeess d'AW !*


    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW

    Ravie de te revoir sur AW, Gégé. Y'avait un bail qu'on t'avait vu. :cli:
    Tyria.




    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-08-2005 12:55]

    lundi 08 août 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Ah!Ah! très marant mais ca sert a rien de poster des réponse aussi idiote!! si tu ve pas répondre sérieusement tu poste pas de réponse!! :-d
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............

    AW est un lieu de détente. De plus tu n'es pas modo, pépère. Donc tu n'as pas à poster ce genre de message.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-08-2005 12:56]

    lundi 08 août 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi g trouve que l'air exité de Palpatine certe super inatendu est génial l'acteur joue vraiment bien on voit sa soif de tué

    lundi 08 août 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    oui mais je trouve que c'est air exité comme tu dis ne fais pas très naturel! :-d
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............

    Tu critiques les réponses des autres mais tu n'argumentes pas quand tu réponds. Je te trouve gonflé.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-08-2005 12:58]

    lundi 08 août 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    * Un homme de noir vétu s'avance, il porte une magnifique cape noir accordée a son pantalon noir, a son masque noir, a ses bottes roses et brodé en or su sa poitrine les lettres HB*

    Oui je trouve aussi quy'un personnage joue particulièrement mal : notre bon ami C3PO !!
    Comme R2-D2, il n'a aucune expression sur son visage, il n'a également aucune émotion dans sa voix, il se tient droit comme un i et marche comme une boite de conserve sur patte...en gros on dirait presque un robot !! je ne comprend pas comment George Lucas a pu prendre un tel acteur qui joue trop mal !! je suis outré !!

    * L'homme de tout de noir vétu s'en va en faisant style de voler alors qu'il n'a qu'un harnais et un fil accroché sous sa combinaison en criant Hyyyyper, Hyppppper Blagueuuuur, le copiteur du plus grand comiiiique d'AW*



    -------------------------------------
    Seigneur Noir des Sith d'AnakinWeb
    Maître Sith de Jame
    Maitre de Guerre des Forces Obscures

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 08-08-2005 13:05]

    lundi 08 août 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    * Un homme de rose s'avance. Il a une cape verte des bottes jaunes et un slip violet recovurant ses collants roses. Les lettres MB sont brodées en laine par lui meme sur son torse*

    Moi je trouve que Anakin joue trop mal aussi ! Il n'a aucune expressions sur son visage ! Pourquoi n'ont il pas embauché un vrai acteur !!!
    Fin quand il porte un masque noir je veux dire. Fin Dark vador quoi ! fin vous m'avez compris !


    * L'homme de tout de rose et vert et jaune vétu s'en va dans sa JokMobile rose fluo avec des fleurs dessus en criant : Hyyyyper, MegaBlagueuurrr !!!, le mari du copiteur du plus grand comiiiique d'AW*

    lundi 08 août 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    au niveau doublage, la scéne : "-j'ai pris la déscision de te nommer mon représentant personnel auprès du conseil des jedi.
    -Moi? mais... cette nouvelle me boulverse..."
    je trouve cette phrase mal dite et pas a sa place!
    anakin sait que le chancelier ne peux pas nommer les menbres...alors se n'est pas une nouvelle.
    sinon je pense que ian mc diarmid joue trés bien toutes ses scènes de dialogue mais ses mimique au combat sont forcées sa se voit
    ma théorie: ian n'a pas l'habitude de jouer se genre de scène donc pour celle ci il a essayer de faire des grimaces qui veulent dire qu'il lutte mais n'ayant pas l'habitude, il en met trop
    voila voila
    j'ai fini
    -------------------------------------
    tyll-biss
    sans maitre

    Les majuscules et les points ne sont pas de trop dans un message. :cli:
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-08-2005 16:24]

    mercredi 17 août 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Pour faire bien je vais penser comme la majorité lol je trouve que les acteurs jouent très bien, seulement il y a des scènes qui sont particulièrement difficiles à jouer dans l'épisode 3.

    iloveyouhayden > l'ecriture en SMS quand tu critiques anakinsky6 c'etait pour copier sur lui j'espere car c'etait aussi compréhensible que lui

    mercredi 17 août 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je trouve que tous les acteurs jouent bien leurs roles d'autant plus que GL est un des meilleur producteurs of the world et il ne fait pas son travail à la vas vite.Certain dise que R2D2 et C3PO ne laisse aparaitre aucune émotion mais je ne suis pas d'accord car dans le premier épisode quand R2D2 part réparer le Lubian 327 typeJ de la Reine Amidala il éprouve une certaine peur et aussi quand Anankin lui dit de garder son vaisseau dans l'épisodes trois ainsi que dans beaucoup d'autre scéne (petit trouillard R2 :r2: :D ) et C3PO lui se sent ridicule lorsque R2D2 lui fait remarquer qu'il a des puces à l'air et il y en a beaucoup d'autres dans ce genre.Maintenant c'est vrai que dans leurs visages on ne lit que tres peu d'émotion presque aucune meme mais bon comment fair bouger du metal!
    Amis Jedi je vous retrouve au conseil! :jed:

    vendredi 19 août 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide