Félicitations aux Bacheliers !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ouvre ce topic pour faire part de mes sincères félicitations à tous ce qui ont eu des examens et qui les ont réussi.

    Que se soit Bac, Brevet et tout... Surtout qu'il y en avait pas mal sur le site cette année. Le faire est assez pénible, le moment final est encore pire... Avec l'attente et tout...

    Voilà ce que j'avais à dire. Et encore une fois, félicitations à ceux qui ont réussi leurs exams.

    lundi 04 juillet 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Youpiiiie , Felicitation !!!

    Je l'ai eu aussi , je suis super content . Je vais enfin quitter ce Lycée et aller a la Grande Vie des Etudiants !!!! :cli:

    lundi 04 juillet 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Bonne idée d' ouvrir ce topic, ca fait du bien de savoir qu' on est pas seul sur le site à avoir enduré ce stress pendant plussieurs jours!
    Pour ma part il est retombé ce matin à la vue des résultats du bac et je suis très content de pouvoir comme piza, passer à la vie d' étudiants!

    Encore bonne chance à ceux qui n' ont pas encore leurs résultats, ceux pour qui ils sont négatifs,et ceux qui ont réussi.
    Destressez, vous l' avez tous bien mérité!

    lundi 04 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    DO> Je sais bien de quoi je parle car je fais partie de ceux qui passait aussi leur BAC.^^

    Le pire... C'est qu'il y a quasi pas plus inutile que le Bac et qu'on stresse comme des dingues. Enfin bon !

    mardi 05 juillet 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je ne passais pas le bac mais le brevet.Je passe au lycée!Oui super,je suis motivé a fond mais je doit dire que les examnens sont cool.ON rencontre du monde,le stress de le loupé,d'arrivé en retard.Moi j'adore!

    vendredi 11 août 2006 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide