Une Nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Aujourd'hui le site officiel continue sa lancée avec les écrans verts avec la snapshot suivante: A Call to Arms.
    Elle dit: "Ce robuste guerrier Wookie (Steven Foy) utilise un clairon de guerre pour appeller son peuple au combat."
    Pour le voir c'est là (lien supprimé car non accessible) .

jeudi 15 septembre 2005 - 08:44 Admin Réaction Permalien

tatouineanyly

767 Crédits

bonjour,je trouve ce wookie tres beau ;pas mal l'idée du clairon mais il doit etre lourd.c'est une belle image. génial pour prévenir de l'attaque :woo:

jeudi 15 septembre 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Oui cette snapshot est vraiment belle ! Hormis ces ideux et incessant fond bleu et vert qui gache tout bien dommage j'aurais bien vu une belle foret de la planete natif des wookie dommage.

jeudi 15 septembre 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le nom de la sth snapshot n'est pas " call of arms" mais "call to arms"
    Voila c'est tout, sinon je trouve la photo assez intéressante mais pa très belle.

jeudi 15 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala21

445 Crédits

C'est un beau wookie!! :woo: Il a l'air très guerrier, mais dommage qu'en arrière-fond ce ne soit pas Kashyyyk.

jeudi 15 septembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2005-09-15 14:09, leo a écrit:
    Le nom de la sth snapshot n'est pas " call of arms" mais "call to arms"
    Voila c'est tout, sinon je trouve la photo assez intéressante mais pa très belle.

excuse moi Léo à l' heure où j'ai posté la snapshot je n'étais pas encore très réveillé :D mais j'ai corrigé.Merci à toi pour me l'avoir signalé:cli: .
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 15-09-2005 16:04]

jeudi 15 septembre 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Il est beau le wookie...
    perso, je pense qui faut avoir du souffle pour souffler dans ce machin surtout qu'il faut prévenir les habitants d'une planete; lol. :woo:

jeudi 15 septembre 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bien trouvait comme snap shoot.Domage que ce soit toujours sur fond bleu sinon ça aurait était encore mieu.Sinon elle est belle quand même.Merci pour l'actu !

jeudi 15 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

La dentition du wookie n'est pas terrible, mais tous ne sont sans doute pas gâtés par la nature...lol. J'aime bien les signes sur le cor c'est assez intéressant. Par contre je suis d'accord avec le fait que le fond bleu gâche le tout. Une belle forêt ou un paysage auraient été mieux. Cependant comme on est sur la série des écrans bleus je pense que c'était inévitable.

samedi 17 septembre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide