Petit lifting d'AnakinWeb !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Voila longtemps que j'avais pas refait un petit lifting du site... Cette fois ci, j'ai privilégié les couleurs sobres pour une bonne lisibilité du site et faire ressortir les informations essentielles... Ce nouveau design ira également avec le tout nouveau site d'AnakinWeb TV qui devrait très prochainement sortir...

    J'espère que ça vous plait...

    dimanche 02 octobre 2005 - 12:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Oui, effectivement cela me plaît. Je trouve que le nouveau design est vraiment pas mal :r2: !!!

    dimanche 02 octobre 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah moi je le trouve tout tristounet. C'est vraiment trop gris à mon gout...

    dimanche 02 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Oui c'est sur que c'est gris mais ça met en valeur ce qu'il y a dessus, vos posts, les actus, etc... je trouve que c'est plus clair et plus sobre... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Le gris j'aime bien le gris! :amour: :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je trouve ca pas mal, mais il y a quelque chose qui ne va pas, je pense que ce sont les 2 barres grises sur le coté où rien y est inscrit, ca fait vraiment un vide, il faudrait le combler !

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-10-02 12:54, starseb a écrit:
    Bah moi je le trouve tout tristounet. C'est vraiment trop gris à mon gout...


    je suis d'accord avec toi, moi qui pensais que c'était mon ordi qui bugait :D en effet (à l'heure actuelle en train de télécharer la version béta de BF2 que c'est long lol ) j'espère avoir un peu plus de couleurs vives comme il seras un peu plus accueillant

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'aime bien, ça fait plus clair qu'avant. Et c'est vrai que c'est bien lisible.

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah moi j'adorai l'effet d'explosion qu'il y avait au niveau de son avatar en haut des menus. J'aime bien moins les dégradés de gris.
    Hey puis sinon les barres horizontale des actus et des forums pourraient quand même être colorés non?

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui, c'est vrai, du noir et du gris partout c'est lassant !
    Moi je verrais bien du bleu et du noir, c'est sobre et ca va bien ensemble !

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    j'aime bien le gris on voie mieux les textes et les liens.
    ça fait sombre c'est cool.

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    J'ai essayé mais ça fait brouillons et vraiment trop chargé... Mais bon on verra... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je ne diret que 2 truc :
    C'etait mieux avant et c'est couleur n'attire pas beaucoups

    enfin c'ets bien quand meme ^^

    MAJ : j'avez pas vu les tete, donc les tete c'est vraiment bien ( surotut le yoda ^^ lol )
    -------------------------------------
    Par ma taille tu peu me juger ? ben tu ne le doit pas !
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 02-10-2005 20:15]

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    je suis d'accord trop sombre et triste et le deux espace vide sur les cotés ne mais pas en valeur le site bien au contraire. :ple:

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Joli lifiting mais on aurai pas pu prendre une couleur qui flash un peu plus ou faire vote pour choisir?
    lol je plaisante c'est trop cool!

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, j'aime bien, c'est sobre et bien lisible! Et puis, ça fait du bien, un peu de changement... On a l'impression d'avoir un nouveau site... :cli:
    Par contre, je pense que ce serait sympa de remettre une image de fond derrière le cadre du site. Là, où avant on avait Padmé, Jango et compagnie. Ca ferai plus sympa, non? :refl:

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'aimerais réagir suite à ce petit changement que je trouve nécessaire car il permet réellement de mieux comprendre le site. C'est simple : l'ancien design, bien que très beau je dois avouer, ne permettait pas une lecture agréable car l'arrière plan était vraiment trop sombre, c'était on ne peut plus confu. Certe le gris ça fait un peu tristounet, mais il a le mérite d'être beaucoup plus clair. Personnellement, ça ne me gène pas du tout, et puis, du moment que le contenu reste le même, nous n'allons pas faire les fines bouches, c'est ça le plus important.

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    enfin moi je trouve que c'est pas mal du tout!
    Enfin...Selon moi...

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah au contraire ej trouve que c'est moins mit en valeur moi. Le Gris sur le gris ca fait fondre dans le décor au contraire. Si par exemple les barres des actus, forums et celles des section à droite (discutions, services, a la une ) étaient en rouge ou bleu comme avant ca mettrai bien plus en valeur sans gacher la lisibilité.

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Oui, peut être le rouge serai pas mal! :refl:

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je trouve que c'est reposant et plus agréable à regarder sur son écran!
    Maintenant ça ne fait pas de mal un peu de changement et pour les plus réticent c est juste une question d'habitude! :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah je toruve ça pas trop mal moi, certes l'arrière plan est un peu plus... euh... sobre... ^^ mais au moins l'essentiel du site (posts itou itou) est plus lisible donc moi ça me va ^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors pour le rouge, ça allait avant car il y avait du rouge en gaut mais la il n'y en a plus, donc je verrai ce que ej peux faire mais je pense pas que ce sera rouge. Autrement je ne met pas d'image de fond pour vous !!! En effet même si c'est très beau, ça ralenti beaucoup la vitesse de défilement et le chargement de la page... Maintenant on pourra essayer quelque chose, mais pas des duex côtés, juste à gauche car sinon après ça va allourdir énormément le chargement du site...

    Enfin pour le gris, yen a peut être un peu plus mais pas tellement plus et en effet, le gris clair derrière permet une meilleure lisibilité et à mon gout fait moins mal aux yeux... Mais bon je suis habitué et malheureusement les changements ne peuvent plaire à tout le monde. Toutefois c'est ça qui fait avancé le site...

    Merci... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Vi, je trouve égalment que ça fait un peu triste (j'ai moi aussi crut que mon pc duggait, je l'ai enguirlandé pour rien^^)
    Non, sérieux, là, par exemple, je tape sur le même fond gris, c'est atroce, j'ai l'impression d'être sur du béton (perma béton pour les plus accro a l'UE^^)
    Non, vraiment, ça manque de couleur, ou de quelque chose dans les barre sur le coté (un dessin en autre ton de gris, au moins, ça casserai l'uniformité très crisspante)
    Bref, qu'on épure le design pour le rendre plus clair, mouai, mais là, trop, c'est trop...

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    PE : Ben on pourrait mettre du jaune là ou j'ai proposé du rouge! Il y en a déjà un peut du jaune^^
    Genre inverser le jaune et le gris pour les bannières actus, forums etc....

    MAJ : Classe le Yoda 8-)
    Par contre un pitit détail de ien du tout : Il faudrait baisser un peu le fond avec Anakin, qu'il ne soit pas cacher par les bannière du haut :cli:
    -------------------------------------
    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"

    [Ce message a été modifié par: starseb le 02-10-2005 14:29]

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide