Le plus fort de la saga star wars.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    je vous invite à marquer pour vous qui est le personnage le plus fort de la saga star wars. J'espère que vous serez nombreux pour me le dire ,car je suis impatient de le savoir. :kiadi:

    mardi 04 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Bien sur tout le monde le sait c'est Yoda et réfléchie avant de poster.

    mardi 04 octobre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il aurait été possible que ce soit anakin, mais comme il n'a pas fini ca formation avec obi-wan...
    C'est donc le tout puissant YODA 8_)

    mardi 04 octobre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Yoda bien sur!!! mais derrière il y a pour moi dans l'ordre Anakin , Mace windu, sidious et Obi Wan

    mardi 04 octobre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    argumenter il faut... pour répondre a la question, je trouve que yoda es un très bon soldat par rapport à anakin, obi-wan, mais la concurrence entre lui et palpatine est très sérrée, tout d'abord, yoda s'enfuit face à palpatine, mais yoda maitrise mieux la force que celui-ci, je dirais donc que yoda est le meilleur combattant de l'univers star wars. mais si tu demandais dans le sens du préféré, je t'aurais répondu sans hésitation Anakin.

    mardi 04 octobre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Moi aussi je pense que c'est Yoda. Mais Ani ne doit pas arriver tres loin de Yoda, car il a bien evolue pendant la guerre des clones... mais Obi-Wan le separe de Yoda.
    Bref, pour moi, c'est Yoda. Mais par preference, c'est une toute autre chose.

    mardi 04 octobre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je ne pensse pas que sa soit Yoda le plus fort de la saga, de sont temp peut etre, mais il n' y a pas vraiment de plus fort, ont ne peut pas comparer un jedi d' un autre, chacun a des pouvoirs qui lui sont propre, en faite Yoda a une grande maitrise de la force car vu sont age il a eu le temp de s' entrainer.lol
    Mais par contre je suis dur que Luke au meme age que Yoda maitriserai mieux la force que Yoda, pour moi il n' y a pas de plus fort. :pens:

    mardi 04 octobre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide