Réalisation de fan films Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    Le site keloland.com nous montre une vidéo qui explique comment une bande de copains réalisent des fan films.

    Tout est parti d’un jeu entre amis pour arriver à un résultat qui utilise des effets spéciaux déjà impressionnants.

    Après avoir réalisé une parodie intitulée « Movie Spoof III », Joe Wilka et Jason Reisch vont s’attaquer Star Wars et au Seigneur des Anneaux.

    Cet article est très intéressant pour tout ceux qui s’intéressent à la conception et à la fabrication de fans films.

    L’article complet est à lire ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 28 septembre 2006 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ce petit film est trop marrant : les gars font des poursuites en vélo et se tirent dessus à coup de blasters !
    C'est vraiment super marrant !
    je trouve que pour des amateurs, les effets spéciaux sont vraiment pas mal faits, et cela montre que maintenant, avec un minimum de moyens on peut faire des trucs bien finis du moment qu'il y de l'imagination, du travail, et de la créativité.
    Merci pour cette neeeeeews !

    jeudi 28 septembre 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A ces Américains! Jme demande si y'en a un seul qui ne sait pas ce que veut dire "rotoscoping"^^

    Enfin, ouais pas mal leurs parodies, dommage pas de costumes SW, car ceux d'Indiana Jones sont réussie.

    J'aurais préférer une sorte de making of détaillé sur les effets, les logiciels plutot qu'un blabla a la cinésix.

    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 28-09-2006 16:26

    jeudi 28 septembre 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide