Petit questionnaire Clone Wars Volume 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bonjour à tous! La nouvelle saison de Clone Wars étant disponible en streaming sur le site de StarWars.com, j'ai rédigé un petit questionnaire afin d'avoir votre avis sur cette série. Je vous demanderai d'argumenter vos réponses, et de ne pas poster de message ne proposant pas de réponse au quizz. Le fan qui ne respectera pas cette règle sera passible de sanctions.

    Voilà donc le questionnaire:

    • 1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    • 2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    • 3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    • 4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    • 5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    • 6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    • 7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    • 8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?



    Voilà, je pense que tout à été dit.

    A vous!

    Voilà, tous les épisodes sont sortis! J'ouvre donc le topic :cli:
    -------------------------------------
    Der Grigri

    Just call me... Grigri...

    vendredi 25 mars 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    Le 22 où l'on voit les exploits d'Anakin qui prouve qu'il est effectivement un "guerrier rusé et le meilleur pilote de la galaxie"... On voit qu'ils sont amis et qu'ils se respectent, ce qui rend d'autant plus dramatique leur futur duel sur Mustafar...

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    Le 21, mais de toute façon c'était une mauvaise idée de terminer le 20 sur le duel interrompu entre Mundi et Grievous. Mundi est ridicule en disant "descendez-le !" aux clonetroopers. La nomination d'Anakin comme Chevalier est ratée car peu originale, Anakin étant adoubé conne un chevalier du Moyen-Age alors que les rites jedi sont plus complexes... Padmé est réduite au rôle de jeune épouse éplorée, c'est dommage.

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    Grievous est réellement impressionnant par sa maitrise du combat (le seul qui l'égale est Dooku), et sa voix qui rappelle beaucoup celle de Darth Vader. Et à la fin de l'épisode 25 Windu réussit à lui faire du mal... Une faille à exploiter ?

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    Shaak Ti, et pourtant j'aime beaucoup ce personnage... Mais son dessin est raté, elle a trop l'apparence d'une gamine...

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    Celles qui voient les exploits d'Anakin et celles qui montrent les Séparatistes remporter des victoires...

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    Anakin revient avec une cicatrice à l'oeil droit, sans aucune explication. Or les lecteurs de comics savent bien que c'est Asajj Ventress qui lui a infligée sur Coruscant avant d'être tuée par lui. C'est un personnage essentiel, présent dans la première saison, et là elle n'a droit à aucune allusion, c'est bien dommage...

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    Ce nouveau format laisse plus de temps pour exposer l'action et présenter les personnages, les rendre plus vivants. Mais par contre c'est la galère pour résumer chaque épisode !!!

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne ?

    Cette nouvelle saison n'apporte en fait rien de nouveau, l'ancienne était beaucoup plus riche...

    dimanche 27 mars 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    J'adore l'episode ou il y a l'attaque de coruscant car il y a de l'action

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    je sais pas je les ai tous aime

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    Le general Grievous

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    yoda

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    L'attaque de Coruscant

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    Les pouvoirs des jedi sont trop exageres, comme quand windu met en piece des droides de combats.

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    Celui de 15 minutes car je trouve qu'en 3 minutes on ne voit pas grand chose, c'est lourd de regarder un episode hyper captivant et d'etre coupe au bout de 3 minutes

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?

    La nouvelle pour l'action plus intense, le scenario que je trouve mieu.

    dimanche 27 mars 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Quelle bonne idée ce topic! :cli:

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    -L'épisode 25
    -Pourquoi:Je trouve que le combat qui oppose Shaak Ti et la bande de Magna Gard est des plus grands de tous!

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    -Le premier de tous!
    -Pourquoi: Il n'est pas super car les personnages ne parlent presque pas mais bon...c'est un détails!

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    -Anakin
    -Pourquoi: Car on peut nettement voir qu'il change de saisons en saisons et aussi pour sa puissance incroyable!

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    -Les tribus nomades métamorphosé
    -Pourquoi: Lorsqu'ils ouvrent la bouche, ils ont des trous sur les côté et je trouve sa dégoutant! :D

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    -Celle ou l'on peut y voir la Fédération Commerciale qui envahit plusieurs planètes.
    -Pourquoi: Parce que l'action est très bonne et j'ai adoré l'apparition des wookies!

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    -C'est nettement trop exageré!
    -Pourquoi: Ça m'étonnerais que Mace Windu soit capable de faire tout se qu'il fais dans Clone Wars, dans les films! :mace:

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    -Ceux de 3 minutes
    -Pourquoi: Parce que , avec la version de 3 minutes, on vait notre petite dose de CloneWars bien plus souvent!

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne

    -La nouvelle.
    -Pourquoi: Parce que Anakin a vraiment changé et est devenu plus fort et aussi parce que la fin de celle ci est le commencement de ROTS.

    lundi 28 mars 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    * 1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !
    Mon épisode préféré est le 23 car il commence directement dans l'action, il y a des moments de pause avec l'histoire d'Anakin et le fin en suspens qd Grievous arrive c génial.
    C'est mon préféré mais j'aime bien aussi le 24 qui est dans le même style en bien mystique et le 21 qui allie action et sentiments.

    * 2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    C'est l'épisode 22, il est un peu fourre tout, on voit plein de batailles vite fait et la mission Nakin Obi-Wan est mal exploitée.

    * 3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    Grievous est très bien mis en valeur et par rapport à l'episode 20 il ne fait pas des pirouettes de fou en combatant avec ses jambes et ses bras qui tourbillonnent trop vite.

    * 4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    Ki Adi Mundi il fait trop Jedi appeuré et complétement dépassé par les evenements: Shout it down lol

    * 5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    Les combat du 24 des Jedi contre les gardes de Grievous.

    * 6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    TROP TROP Exagéré!!
    Les Jedi dans les films paraissent minable par rapport à leurs exploits dans le dessin animé. yoda et Mace Windu sont trop fort c abusé...
    Il faut prendre cela au second degré sinon ca gache le plaisir.

    * 7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    Je préfère ce format de 12 min, cela se rapproche plus d'un vrai dessin animé de 20-25 min. cela permet de l'action et des moments d'explication et de pause.

    * 8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    Dans l'ancienne les derniers épisodes avec Asajj Ventress étaient terrible, ainsi que l'appartition de Grievous.
    Mais cette saison est mieux construite dut au nouveau format de 12 min donc je préfère la saison 3.

    lundi 28 mars 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    Le 3 c'est clair , on voit les techniques des arc c'est super

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    Je n'ai pas spécialement d'épisode moins aimé

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    Les Arc Trooper sont vraiment cool il disent pas grand chose et se battent bien lol , leur équipement est super
    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    Asjj Ventress elle meurt trop rapidement on a pas trop d'intrigue
    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    La bataille de Muunlist est vraiment super avec la bataille dans l'espace avec Anakin et le duel Durge/Obi qui est trop bien
    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ? ¨

    Totalement irréaliste mais c'est pour sa que j'adore lol elle est vraiment tres fun et se prend pas trop la tete

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    Bien sur le format 15 minutes c plus long plus d'intrigue plus de dialogue et mais avec les 15 minutes il n'y a pas assez de combat je trouve ^^

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    Oh j'aime bien les 3 elle sont vraiment cool , on se prend pas la tete c rigolo a regardé !!!

    jeudi 02 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je crois que mon épisode préferer est le 24 la où Corron fait plusieur fois le cri de force et ses aussi un épisode très spectaculaire avec plein de combat contre grievous ainsi que shaak ti tres tres puissante

    j'adore tous les épisode de la saison 2 désolé il y en a aucun que j'aime le moins

    j'ai 3 personages Mace windu ; Corron; ki adi mundi

    palpatine est naze

    ma bataille préferer est celle où mace et yoda combatte ensemble

    certain moment on se marre bien quand on vois la puissance de yoda mais la série est super bien faites 2D sur 3D sa le fait trop, la seule chose exagerer sont les soldat ARC un peut trop puissant certe ils sont super entrainer mais...
    épisode 21 :il sorte leurs gros blaster j'ai délirer avec sa pendant un moment enfin

    ses super comme série en plus 15 min sa passe super vite à quand le film .... :D


    je préfere cette saison car les épisode sont plus long et avec plus des suspens mais dans la saison 1 on avait la chance de voir aussi des combats épique telle que mace windu sur dantooine ou anakin contre asajj ,kit fisto,YODA mais je ne fais pas grandes différence quand on adore une série on l'adore :amour:

    vendredi 12 août 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits


    1)Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !Dur de choisir mais je dirait celui ou les Arcs troopers prennent d' assaut la ville. Une joli petite bataille très marante.

    2)Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?Celui ou Anakin tue Assaj Ventress. J' aime les site donc forcement ça me deçoit.

    3)Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?Assaj Ventress.

    4)Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?Aah, difficile d'y répondre quand on aime l' univers Star Wars.

    5)Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?Ma réponse est la même que la première question.

    6)Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    Cela dépend. C' est un dessin animé donc je trouve normal que les gestes et que certaine scène soit exageré.
    Mais quand on voit Ki-Adi Mundi dans ROTS qui lui meurt en trois seconde comparé à Mace Windu entouré de super battle droïd et en ressort sans une égratinure , ça c' est exageré. D' acord il ne si attendait pas mais je trouve qu' il aurait du le prévoir.

    7)Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    Je ne vois pas la différence. L' un comme l' autre me satisfait.

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne? J' aime les deux. (désolé de ne pas argumenté)

    samedi 26 novembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !
    Je dois bien dire que la première question m'a fait hésité. (Si ça commence dés la première question... o_O) Et en fait, je me suis rendue compte que je me souviens pas du numéro. Surtout que je crois que c'est réparti sur plusieurs chapitres... Donc en fait, c'est les moments où on voit Shaak Ti fuir en compagnie de deux jedi et du Chancelier alors qu'ils sont poursuivient par Grievious.
    Je sais pas... Mais voilà quoi ! Voir ça en pensant que Palpy est Sidious me fait mourrir de rire. Et je songe gentiment : "Pauvres Jedi... Z'ont vraiment rien compris..."

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    Les Passages avec Anakin sur la planète de glace. En ai marre de le voir...

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    Ah... Euh... Shaak Ti pour "elle court, elle court la Jedi... La Jedi de Coruscant...".

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    Anakin. Toujours aussi gonflant.^^
    Mace. Il a pas le charisme des films et pourtant dans les films, je l'adore. C'est vraiment dommage d'ailleurs.

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    Bataille ? Bataille Spatiale ? Ou Combat ? Bon, on l'aura deviné. C'est toujours le combat Shaak Ti/Grievious.

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    Hum... Question tordue... Ah je viens de comprendre. (Qui a dit "Miracle" ?) C'est un peu plus réaliste que la saison 1 mais ça reste un peu trop abusé à mon gout. Surtout les promenades en plein air sur Coruscant.

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    Je préfère largement celui ci ! Avec le format précédent, on restait sur sa faim avec l'impression de n'avoir rien vu. Ce format permet d'approfondit un peu plus les evenements sans avoir un gros bordel entre deux scènes.

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    Celle ci ! Pour Shaak Ti ! Pour la longueur des Episodes ! Et parce qu'Anakin mange des insectes !

    dimanche 27 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1)Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !
    J' adore quand les Arcs Troopers envahissent la ville. Il y a beaucoup d' action.

    2)Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    Celui sur Yavin4, quand Assaj tue les clones.

    3)Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    A part les clones, j' aime bien Obi-Wan;Personnage favorie. et Shaak-Ti; pour ses combats passionnent contre Griévous et ses droïdes.. Sans oublié Yoda; il est marrant.

    4)Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    Assaj Ventress et Durge. Tueur de clones et de Jedi.

    5)Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    Il y en a deux:
    Celle ou les Arcs Troopers envahissent la ville.
    Et le combat entre shaak-Ti et les Droïde de Griévous.

    6)Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    Forcément exageré mais bon c' est un dessin animé.

    7)Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    Du moment que c' est bien, le temps ne compte pas, pour moi.

    8)Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    J' aime bien les deux saisons. Chacune proposent des combats et des histoires passionantent.


    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-11-2005 19:48]

    mercredi 30 novembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    l'episode 22 pour les exploit d'anakin

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    le 6 dooku qui cherche un tué, pour éliminer anakin

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    anakin

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    aucun

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    le debut de la bataille de coruscant

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    repecte le realisme

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    les episodes de 15min

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?

    la nouvelle

    mercredi 22 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jawlan

    jawlan

    653 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !
    Moi, c'est l' episode 23.

    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    aucun en particulier

    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    Mace windu :mace:

    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    aucun

    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    la bataille de coruscante

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    la saison 2 n'est pas exagéré(je trouve).

    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    le nouveau format de 15 min.

    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    je préffere la nouvelle!

    [Ce message a été modifié par: jawlan le 02-06-2006 15:11]

    vendredi 02 juin 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ?
    Le numéro 10


    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    Le numéro 2.


    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    Anakin.


    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    Dooku


    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    Celle des ARC trooper.
    Celle de Dantooine.

    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    Le réalisme.


    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    15 minutes


    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    La nouvelle

    lundi 22 janvier 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Codypierrot

    Codypierrot

    144 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !
    Je crois que c'est le 23,car on voit enfin Saesee Tiin se battre,et aussi car on revoit le capitaine Fordo(le clone rouge qui défen le bureau de Palpy et qui est aussi le capitaine arc trooper).


    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?
    Le 24 car on ne voit aucun personnage que j'aime.



    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?
    Le capitaine Fordo(voir ci-dessus),le commandant Cody et Saesee Tiin.


    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?
    Les Nelvan.


    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?
    La mission de secours dans le premier épisode(les clones sont magnifiques!!!).


    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?
    Parfois trop exagéré,notement avec le saut de Mace Windu lorsue son vaisseau est en flamme et le controle du droide juste après.


    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?
    Ce nouveau format,y'en a plus à voir.


    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne?
    Cette nouvelle,bien que dans l'ancienne on voyait plus de clones.

    dimanche 11 mars 2007 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    1) Quel est votre épisode préféré ? Argumentez !

    Mon épisode préféré est le 21, je crois, là où l'attaque de Grievous portent ses fruits et où il y a un combat entre Kiadimundi et le général.


    2) Au contraire, quel est l’épisode que vous aimez le moins ?

    Je ne sais pas.


    3) Quel est votre personnage préféré dans cette saison ?

    Mon perso. préféré est bien entendu Grievous. Il a du charisme, il est impressionnant...J'aime aussi Obi-Wan en tacticien hors-pair et son temperemment calme et réfléchit.


    4) Au contraire, lequel aimez-vous le moins ?

    C'est Anakin. Trop sûr de lui !


    5) Quelle est votre bataille préférée dans ces épisodes ?

    La bataille de Coruscant. Elle est réellement impressionnante. Et si on fait tous les episodes (I, II, Clone Wars, III, IV, V et VI) ont rentre encore plus dans la bataille du film.


    6) Pensez vous que la série respecte le réalisme de la série ou bien qu’elle est par trop exagérée ?

    Je trouve que ça respecte la série. Il n'ont pas trop exagèré, je trouve.


    7) Préférez vous ce nouveau format de 15 minutes, ou l’ancien de 3 minutes ?

    Je prefère le nouveau format car celui de 3 mn ne devellopait pas assez les persos. Et c'était assez frustrant quand ça coupait ! lol


    8 ) Préférez vous cette nouvelle saison, ou plutôt l'ancienne

    Je suis partagé entre les deux...

    dimanche 11 mars 2007 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Moi je préfère le capitaine :( dont j'ai oublié le nom,qui se bat comme un dieu,un clone INCROYABLE! Il se bat avec ses deux flingues et il est trop classe!!!! :amour:

    Note : Ici c'est un questionnaire ! Si tu ne modifies pas ton message, je le supprimerai... Merci.
    Anakin89


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 01-04-2007 16:10

    vendredi 16 mars 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide