Les autographes pour Celebration !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Si vous n'étiez pas au courant, il va y avoir un super gros événement Star Wars en Europe pour le mois de juillet.




    C'est le 13 et le 15 que se tiendra le 1er Star Wars Celebration Europe à Londres, et une des attractions de ce week end sera le "Celebration Europe Autograph Hall".

    On y retrouvera la famille Fett :

    - Jeremy Bulloch -- Boba Fett
    - Daniel Logan -- Boba Fett
    - Temuera Morrison -- Jango Fett/Commander Cody

    On retrouvera aussi deux seigneurs sith :


    - David Prowse -- Darth Vader
    - Ray Park -- Darth Maul

    Tout sur ce week end d'enfer

    vendredi 16 mars 2007 - 08:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2708 Crédits

    Bonjour,
    je croyais que c'etait JUILLET les 13 14 et 15 :pens:
    (et pas juin comme marqué)

    vendredi 16 mars 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'était une petite erreur, merci :cli:

    vendredi 16 mars 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Il y a un autre endroit ou ils passent? pk Londres! Fais shoir c'est trop loin!
    :(

    vendredi 16 mars 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2007-03-16 15:02, jolebossjg a écrit:
    Il y a un autre endroit où ils passent? pourquoi Londres? Fais shoir c'est trop loin! :(


    ouais, tu peux aussi les voir à... Los Angeles, à Celebration IV. Mais j'suis pas sûr que ce soit plus près... loooooooooooooooool

    vendredi 16 mars 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai Londres, c'est beaucoup plus loin qu'on le pense, pourquoi il ferai pas dans toutes les capitales, oui je sais ça coûterai vachement cher mais ont iraient tous à Paris et fera moins de routes et de fric à dépenser.....

    vendredi 16 mars 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide