[Comics] Kotor #15 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Une nouvelle preview est disponible sur le site de Dark Horse Comics.
C’est le Kotor #15 qui à l’honneur. Ce n° a été préparé par John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin et couverture) et Michael Atiyeh (couleur).
Sortie prévue le 04 Avril.- Le Padawan fugitif Zayne Carrick doit faire face à ses heures les plus sombres lorsqu’une tentative désespérée d’éviter un désastre cataclysmique le conduit dans les bras de ses ennemis. Zayne joue sa vie pour essayer de sauver ceux qui ne réalisent même pas vers quels sombres destins ils courent, mais son sacrifice sera-t-il vain ? En attendant, le petit escroc Gryph tombe sur un gros coup, mais s’il ne reste pas prudent, ce semblant de succès risque de tourner au drame…
(Image supprimée car non accessible) Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)
Pour rappel, un sujet sur la série Kotor (Chevaliers de l’Ancienne République pour nous) est disponible sur le forum BD : Cliquez sur ce lien pour le consulter!
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Super ! Enfin la suite des histoires de Zayne Carrick ...
dimanche 01 avril 2007 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Ahahahah un poisson d'avril comme c'est original !!!! :D
:pens: Ah non en fait ça semble une vraie actu désolé... Oui oui, je sors xD !dimanche 01 avril 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Bah non, en fait c'est L'Ewok qui a réalisé ces planches exprès pour l'occasion lol
dimanche 01 avril 2007 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et oui en effet, cette actu était bien vraie.
Je n'ai malheureusement pas de grand talent niveau dessin^^
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!mardi 03 avril 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney