Lucasfilm Magazine n°67

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Vous pourrez dans les prochains jours retrouver le LucasFilm Magazine dans votre librairie habituelle!




    Pour le moment, on ignore encore si cette couverture sera celle disponible en kiosque ou celle pour les abonnés. Patience, donc!

    Voici un petit apperçu du sommaire de ce numéro:
    -Interview de la productrice Catherine Winder et du réalisateur chargé de superviser la série, Dave Filoni
    -Un résumé détaillé de la convention officielle Celebration IV à Los Angeles en mai dernier
    -Un dossier sur les planètes de l'épisode I que l'on ne voit pas dans le film (lunes de Iego, le système de Tund, Malastare ou encore Neimodia)
    -Des images du tournage d'Indiana Jones IV
    -La seconde partie de "L'Effet Star Wars"
    -Les dernières infos sur Réunion I

    mardi 21 août 2007 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Le 2007-08-21 Padmeia a ecrit :
    Pour le moment, on ignore encore si cette couverture sera celle disponible en kiosque ou celle pour les abonnés. Patience, donc!



    C'est simple la belle couverture est plus souvent pour les non abonnés

    mardi 21 août 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca c'est tes goûts, mon vieux ! :cli:
    Perso j'ai toujours trouvé les couvertures abonnés plus originales et alléchantes que les banales couvertures non-abonnés nous montrant des images de persos des films qu'on peut trouver à peu près n'importe où...

    mardi 21 août 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Personnellement je suis d'accord avec ban4ever, les couvertures abonnés sont plus originales que celles en kiosque et plus jolies, je pense a celle du numéro 60 avec le dessin d'assaj ventress et du comte dokuu. Mais bon ce n'est qu'une question de gout. En tout cas la couverture avec les personnages de la nouvelle série est plutôt sympathique !

    mardi 21 août 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Tous à fait d'accord avec vous les gars,en plus les couvertures des abonnées ont quelques choses de plus que celles des non abonnées,ils y à même de temps en temps des couvertures crées par de jeunes talent alors que l'ai autres couvertures restent assez banal.

    mardi 21 août 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Je tiens qd même à signaler que pour le moment nous n'avons qu'une seule couverture de disponible, alors attendez un peu de voir à quoi ressemble la deuxième, avant de juger.

    Ensuite perso le fait d'avoir la couv' des abonnés m'a permis d'avoir celle avec Indiana Jones, qui n'était pas disponible dans le commerce! :amour:

    mardi 21 août 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Faut dire, cette couverture elle est superbe, et ça serai bien qu'elle soit pour le kiosque pour cette fois que pour les abonnés !!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 5.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 21-08-2007 23:04

    mardi 21 août 2007 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    a la limite moi la couverture je m'en fous parce que le principal, c'est le contenu du livre. après, je le range dans une boite, donc je ne vois pas la couverture, voilà pourquoi je m'en fou. :refl: n'empêche quel est belle quand même^^

    mercredi 22 août 2007 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Justement niveau contenu c’est pas terrible depuis quelques temps. Et le programme de ce n°67 ne me tente guère.
    Heureusement que ce n'est pas moi qui achète ce magazine^^
    Sinon pour la couverture, c’est vrai qu’elle est sympa.

    lundi 27 août 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide