[Hasbro] Un pack exclusif pour le Comic Con

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme Hasbro nous l'apprend dans l'une des séances de questions-réponses sur le site Jedi Temple Archives, un pack exclusif devrait voir le jour pour le futur Comic Con de San Diego.

    Le pack représentera une scène bien connue de la Saga : le moment où Vader s'adresse à son maître à bord de l'Executor (dans ESB).
    Il sera composé d'un Darth Vader déjà commercialisé, d'un socle sur lequel il pourra se positionner, et d'un buste transparent de Palpatine.

    Selon Hasbro, le socle sera capable d'émettre des sons et de la lumière. Une fois que l'on pressera le centre du socle, il devrait s'illuminer en même temps que l'hologramme de l'Empereur, et un dialogue enregistré devrait se mettre en marche.
    Comme Hasbro le précise, le pack sera disponible pendant la convention, mais aussi après, sur Internet. En ce qui concerne l'Europe, aucune information n'est pour l'instant disponible, mais il y a fort à parier que nous pourrons le trouver dans la plupart des boutiques spécialisées (comme c'est à chaque fois le cas pour ce type d'exclusivités).

    Une première image du pack est déjà disponible et se trouve ici .

    vendredi 21 mars 2008 - 01:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2684 Crédits

    on dirait le dark vader saga 2006 que (j'ai voir sur mon blog)

    vendredi 21 mars 2008 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ou le vador TAC n°16 que j'ai aussi^^
    si on énumère le nombre de fois où ce vador est dorti, on n'est pas couché^^

    en ce qui concerne le produit hasbro sort de la routine et ça fait plaisir! dommage qu'il n'y aie pas d'exclu, pour un produit de convention, faut pas trop réver (quoique on a eu les concept c3po et r2 pour les célbration 4, mlais c'étit les 30 ans^^).

    vendredi 21 mars 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le Vador ressemble fort au TAC 2007 n°16 et c'est bien dommage parce que la cape ne va pas du tout, trop grande mais surtout la lumière passe à travers (comme vous pouvez le voir su la photo).
    Sinon c'est pas mal ce petit dio, reste plus qu'a le trouvé et il est la le problème !!

    samedi 22 mars 2008 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Bah c'est du Hasbro de toute façon, il ne faut pas chercher trop loin.

    Un peu d'originalité, ça ne ferait pas de mal...

    samedi 22 mars 2008 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    On dirait plutot le Vader VOTC...

    samedi 22 mars 2008 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide