KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27212 Crédits
Moi, j'arriverai à la gare de Tourcoing à 9H32, si la SNCF est à l'heure...
Et apparemment c'est juste à côté.
Je pense que le plus simple est de se donner rendez-vous devant l'entrée un peu avant 10H. :cli:
:x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 02 février 2009 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22344 Crédits
Ça y est! Ils ont été sympas et ils m'ont libéré pour le 28 mars. J'ai donc acheté mon gold pass pour assister à ce WE infernal. Bien entendu, j'aurai avec moi au moins un sabre-laser et je te défie déjà, mon cher Anakin07!
Je pense arriver moi-aussi vers 10H. Il faudra qu'on précise bien le point de rendez-vous, et peut-être même deux points de rendez-vous, à deux heures différentes, pour être sûr de se retrouver - on n'est jamais trop prudent...lundi 02 février 2009 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Oui c'est une bonne idée enfin alpha-13 je risque pas de le perdre.
lundi 02 février 2009 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27212 Crédits
Bonne nouvelle, il va y avoir du monde à cette convention. Une petite info pour ceux qui viennent de loin comme moi:
Nous, on a réservé une chambre à l'hôtel pour la nuit du 28 au 29.
Il s'agit du Première Classe à Roncq, juste à côté (2 km), voir le site
Et 37,-€ la nuit à 3, ça va, c'est plutôt modique.
Mais grouillez-vous, il n'y aura pas de la place pour tous. :cli:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 02 février 2009 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
dark alain : on se battra dans l'hotel ^^
ce qui veut dire que je dois prendre un FX...ça me tente pas trop mais pourquoi pas ^^lundi 02 février 2009 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22344 Crédits
De mon côté, je serai dans le centre de Lille, donc pour le combat au sabre-laser dans l'hôtel c'est raté. Mais on trouvera un bon terrain quelque part, no problemo...
mardi 03 février 2009 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Et ben, vous me forcez à venir le week end et vous m'abandonnez au pied de l'hotel !!
c'est sympa ça :col: ^^
Pas grave, je passerai la nuit avec mon coeur :amour:
A07 -> si je trouve un FX d'occas d'ici là, pourquoi pas ^^ :sabera:Ce message a été modifié par: Alpha13 le 03-02-2009 10:38mardi 03 février 2009 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
C'est vrai que c'est pas sympa pour toi alpha mais au moins tu sera tranquille. Ha la solidarité masculine je lui dit merci :cli:
mardi 03 février 2009 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22344 Crédits
Désolé mais je viens moi aussi avec ma tendre (elle n'est pas fan de SW mais elle m'aime et elle me comprend...)
mardi 03 février 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27212 Crédits
Nous, on est pour la paix des ménages. :craneur:
Sérieusement, c'est moi qui est réservé l'hôtel, car les 2 loustiques avaient l'intention de dormir dans la voiture A07...:fou: Et comme tu ne devais venir que le samedi, j'ai pris une chambre pour 3.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 03 février 2009 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
J'allais le dire, je pense qu'à 4 on pourrait tenir , s''il y en a un qui dort par terre !!^^
A13 : Enfin tu fais comme tu veux !!^^ :cli:mardi 03 février 2009 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
kiwanistn
389 Crédits
Bonjour, je suis le webmaster du site http://www.kiwanistn.fr et je fais partie du comité directeur de l'équipe organisatrice de la SCI-Convention 2009. Nous recherchons encore pour la soirée VIP qques animations et j'ai vu que vous étiez prets à en découdre à l'épée dans le F1. Au lieu de découper cet hotel au laser, cela vous dirait il d'en découdre à la soirée ? Si vous étes interressés merci de me laisser vos coordonnées téléphoniques à kiwanistn@kiwanistn.fr (lien supprimé car non accessible) je vous recontacterai personnellement. Contre partie assurée si ok.
Pierrejeudi 05 février 2009 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22344 Crédits
Anakin07, qu'est-ce que tu en penses? Pour moi, c'est OK. Je peux même apporter mon costume de Dark Vador car je viendrai en voiture...
jeudi 05 février 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ben écoute moi ya pas de souci, mais ça sera du brouillon monsieur le webmaster de kiwani !!
on aura droit à une réduction? ^^jeudi 05 février 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22344 Crédits
C'est sûr, on n'est pas des pros! Improviser un combat sur la scène d'un ciné, c'est une chose, organiser une chorégraphie avec sabre-laser, c'en est une autre...
vendredi 06 février 2009 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-02-06 08:46, darkalain a écrit:
C'est sûr, on n'est pas des pros! Improviser un combat sur la scène d'un ciné, c'est une chose, organiser une chorégraphie avec sabre-laser, c'en est une autre...
surtout quand l'organiser ^^vendredi 06 février 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22344 Crédits
Bah! Vu notre taux de midichloriens, je ne me fais pas de soucis...
vendredi 06 février 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Sa sera surrment bien a voire malheureusement je ne le verais pas.
Anakin07 je compte sur toi et Hérvé pour surveillé alpha13jeudi 19 février 2009 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-02-19 14:19, jainasolo59 a écrit:
Sa sera surrment bien a voire malheureusement je ne le verais pas.
Anakin07 je compte sur toi et Hérvé pour surveillé alpha13
t'inquiète, il ne prendra même pas une photo avec moi ^^jeudi 19 février 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
kiwanistn
389 Crédits
Les tickets sont partis, surveillez vos boites aux lettres.
Pierre
WebMaster http://www.kiwanistn.frvendredi 20 février 2009 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
c'est cool d'avoir des news du webmaster quand même ^^
ça fait bien VIP :craneur:samedi 21 février 2009 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27212 Crédits
Oui, c'est top! Je sens déjà qu'on va bien être accueilli, ce qui ne faisait aucun doute. Je vais donc scruter avec attention ma boîte à lettre.
Sinon Alpha13, t'as trouver où dormir? Dans les bras de jainasolo59 ? :strom:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)[/quote]samedi 21 février 2009 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
me concernant, j'ai reçu les places samedi. Merci au webmater, c'est sympa d'être informer.
Kardass -> Oui, on vas dormir chez sa soeur qui nous as si gentilement invité.dimanche 22 février 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Le 2009-02-21 14:22, Kardass a écrit:
Sinon Alpha13, t'as trouver où dormir? Dans les bras de jainasolo59 ? :strom:
Oui mais c'est surtout que ma soeur habite a 5minutes en voiture de votre Hôtel. Puis une compagnie féminine c'est toujours mieux qu'une masculine. :cli:dimanche 22 février 2009 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ça, ça dépend quelle ambiance tu veux :cli:
dimanche 22 février 2009 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney