[Hasbro] Le Choix des Fans recommence!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Lors du dernier Comic Con, Hasbro a annoncé le retour d'une de leur institution : le choix des fans! le principe est simple, les fans sont face à une liste de personnages et doivent voter pour celui qu'ils veulent voir en figurine! C'est généralement l'occasion pour des personnages peu connus de renaître de leurs cendres!

    Voici donc un résumé du procédé de vote pour cette nouvelle édition :

    Les plus gros sites de collectionneurs américains (le plus connu étant rebelscum) établiront un top 30 des personnages voulus par leurs membres.
    Le 24 Aout Hasbro récupérera toutes les listes et établira avec le top 20 des personnages désirés par les fans.
    Le magazine Toy Fare révèlera cette liste dans leur numéro 148 et les fans (du monde entier en théorie) pourrons voter sur le site WizardUniverse.com!

    Si un seul personnage gagnera ce vote, Hasbro produira surement d'autres personnages faisant parti du top 20! Pour info le dernier vainqueur fut Darth Revan.

    mercredi 05 août 2009 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai vu recemment ( sur Rebel Scum, je crois ) qu'Hasbro se félicitait d'avoir pratiquement sorti ( ou allaient sortir ) la totalité des 30 figus choisies par les fans. On peut d'ailleurs en voir une grande partie au Comic Con ( Les rejetons Solo, Qel Droma, Kun, Deliah Blue, Wilrow Hood, etc ... )
    Je trouve que cette implication de la boite par rapport aux fans collectionneurs, plutôt qu'aux acheteurs occasionnels ( sortie de films, TCW, etc ... ) et à salluer :cli:

    mercredi 05 août 2009 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide