Ewan McGregor amoureux de Jim Carrey (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ils sont touchants tous les deux :)
    A l'instict je dirai que c'est une comédie qui, sans voler très haut, va remplire son contrat haut la mains, servie par deux excélents acteurs (Quand Jim n'en fait pas des tonnes il est très bien) sur un sujet peu banal.

    Par contre, j'ai peur qu'on n'évite pas certains clichés gay éculés maintes et maintes fois. Mais bon... la relation Jim/Ewan semble effacer cet aspect là, et c'est tent mieux :)




    Ah ! et je suis très agréablement surpris de voir Besson produir ce genre de film. Pour une fois qu'il est là où on ne l'attend pas.

    mardi 01 septembre 2009 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une comédie qui ma l'air sympa et qui vau la peine d'etre vu :pol:

    mardi 01 septembre 2009 - 04:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    mon acteur preferée dans une comedie :amour:

    mardi 01 septembre 2009 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A mon avis on touche plus à la comédie dramatique qu'à la comédie pure. Si le film comportera a mon avis des cliché il ne caricaturera pas les gay. En tout cas Ewan McGregor nous montre ses talents d'acteur caméléon!

    mardi 01 septembre 2009 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar C3-PO

    C3-PO

    13 Crédits

    j'adore Ewan McGregor :amour: mais pas a ce point :D , le film a l'air trop marrant
    P.S : je crois que le Jim Carrey l'aime plus que moi
    :cry: :jf: ;)
    _______________________
    8) "un grand stormtrooper je deviendrais "

    mardi 01 septembre 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Deux excellents acteurs, un sujet original... De quoi réussir un film! Pourtant la bande-annonce ne m'emballe pas plus que ça. C'est peut-être le fait de voir l'interprète d'Obi-Wan jouer un homo, même si Mc Gregor est -comme dit plus haut- un acteur "caméléon"... Mais je sais pas, ça fait bizarre quoi.

    mardi 01 septembre 2009 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai vu le film hier.

    Une histoire à l'eau de rose, beaucoup de larmes... C'est gentillet quoi...
    Malheureusement, on ne rigole que trop rarement et ça, ça m'a déçu.

    Jim Carrey et Mc Gregor sont excellents dans leur rôle respectif, un rôle que je jugerais plutôt pauvre pour notre ami ex-Obi-Wan Kenobi, même s'il incarne parfaitement LE stéréotype du gay (c'est à se poser des questions...). Le perso principal est bien évidemment Steven Russell incarné par Jim Carrey, et ce-dernier vole la vedette à Mc Gregor.

    Bref, pas tout à fait convaincant comme comédie, et surement pas le meilleur rôle de l'acteur d'origine écossaise.

    lundi 07 juin 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide