Un nouveau n° spécial de l’Insider!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En Novembre prochain, l’éditeur Titan proposera à la vente un n° spécial de son magazine Star Wars Insider. Sortie prévue le 10 Novembre au prix de 14,99$!

    • Proposée avec des photos exclusives, cette édition spéciale de 148 pages revient sur l’histoire de Star Wars. On y trouvera également des interviews puisées dans les archives de l'Insider.
      Découvrez les véritables histoires de Mark Hamill, d’Harrison Ford, de Carrie Fisher, d’Anthony Daniels, de Peter Cushing, de Sir Alec Guinness et de pleins d’autres…


    dimanche 05 septembre 2010 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    148 pages sur l'histoire de Star Wars c'est que du bon. Le sommaire est plus que bien avec l'histoire de chaque personnage principaux de la saga. A must have ! :o

    lundi 06 septembre 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep c'est assurément un numéro à posséder pour les collectionneurs! Avec des interviews assez rares.
    Par contre perso, je ne devrais pas me le procurer.

    dimanche 12 septembre 2010 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide