[Livres] Sortie de The Hunt for Grievous!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a eu une sortie cette semaine chez Grosset & Dunlap.
A savoir, un bouquin The Clone Wars de Chris Cerasi, intitulé The Hunt for Grievous! C'est disponible au prix de 3,99$!- Le Général Grievous, méchant préféré des fans, est de retour dans ce livre de 48 pages basé sur la saison 2 de la série animée The Clone Wars. Cette fois, Grievous se retrouve sur le chemin du Jedi Obi-Wan Kenobi et de son escouade de clone troopers. Est-ce que le Général échappera une nouvelle fois au Jedi, ou sera t-il présent pour une confrontation?
-
Fett12
6195 Crédits
Quand on connais le fin mot de l'histoir même pour un fan je vois pas trop l'intérêt de regarder ou de lire puisqu'on sait tous qu'il va se libérer ou s'échapper...
mercredi 15 septembre 2010 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Grievous ne s'échappe jamais, il s'enfuit :D
mercredi 15 septembre 2010 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Lol oui enfin question de point de vue car il massacre pas mal de Jedi au final !
mercredi 15 septembre 2010 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
Certes dans l'UE Clone Wars mais dans la série TCW il n'as pas beaucoup de Jedi a son actif...
Pour ma part sa ne m'interesse pas trop non plus, l'épisode est plutot pas mal mais je ne voit pas vraiment l'interet de la redécouvrire en roman jeunesse.Ce message a été modifié par: sam_jedi le 15-09-2010 17:31mercredi 15 septembre 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
N’oubliez pas que ces bouquins (collection Reader) sont destinés à un très jeune public. C’est pas les même objectifs! :cli:
jeudi 16 septembre 2010 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney