Le Meilleur des Comics Star Wars : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 07 Octobre prochain, vous pourrez vous procurer le livre Le Meilleur des Comics Star Wars, traduction par Huginn et Muninn du livre Star Wars Art : Comics.

    En attendant, nos collègues d’SWU proposent des extraits du bouquin.

















    samedi 20 août 2011 - 15:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ca déchire! Je sens qu'il va rejoindre ma bibliothèque en octobre! :cli:

    samedi 20 août 2011 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C'est toujours un plaisir de lire ce genre de bouquins lorsqu'on est amateur de BD, que se soit pour SW ou pour un autre univers.

    dimanche 21 août 2011 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, j'arrive un peu à la bourre, mais est-ce que ce bouquin ne reprend pas le contenu du "comic companion" et des "panels" ?

    lundi 22 août 2011 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas fan d’habitude de ce genre de bouquins, mais là je devrais succomber !

    DW > Non non, comme je dis dans l’actu, ce livre est la traduction de Star Wars Art – Comics, pas encore paru ! :cli:

    lundi 29 août 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide