[Geekerie] Des Vinyles Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38896 Crédits Modo
On vous avait parlé il y a un moment déjà de la ré-édition des la bande original de TPM en vinyle (voir ici) (lien supprimé car non accessible)
J'ai trouvé mieux : I Am Shark un label indépendant s'apprête à éditer l'intégralité des BO de la prélogie dans ce format.
L'originalité du truc? Bah regarde plutôt la photo :
"Avec ça dans mon salon, j'aurais l'air moins c.." J.Hallyday
C'est flashy, groovy et au niveau sonore, ça craque de partout.
Pari que ça va se vendre quand même?
Wait & See comme disait l'ami Kal!!
-
darthlucas
28189 Crédits
J'adore !
Vraiment c'est cool.comme démarche...
Troooop sympa.
Vyniles rules !lundi 11 février 2013 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Sympa de nous sortir des vinyles mais la couleur ne me plait pas, des images du film ou un atwork aurait été plus joli me concernant.
lundi 11 février 2013 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
LeaderRogue
660 Crédits
Excellent comme idée, voilà un truc que je pourrais m'acheter car ca change un peu, mais c'est vrai que les couleurs sont moyennes...
mardi 12 février 2013 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cela plus penser à des disques du Pink Floyd ...
mercredi 13 février 2013 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-02-13 07:18, bawa a écrit:
Cela plus penser à des disques du Pink Floyd ...
Je me suis fait la même réflexion.
Floyds Powaaaaaaaaaaaaaa!! comme disait l'ami Kal!!
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008Ce message a été modifié par: Skarn le 13-02-2013 19:48mercredi 13 février 2013 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney