R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je tiens à faire une petite dédi' à Waren qui est là lui aussi depuis 10 ans, il mérite qu'on y pense quand même^^

    Il y a aussi une chose que je voulais ajouter, c'est que le JDR a beaucoup changé depuis le temps ! Je suis en train de lire le TJ1 et... c'était TRÈS différent d'aujourd'hui^^ Une autre époque certes, mais aussi une toute autre manière de jouer et où, d'après certains témoignages (poignants^^), on faisait régulièrement la police. Aujourd'hui, grâce peut-être au fait que nous soyons moins nombreux, c'est plus facile de jouer sans trop de dommages. C'est également plus facile de lire grâce aux jeux de couleurs qu'il n'y avait quasiment pas dans TJ1. Le JDR a fait des progrès, tant sur le plan technique que sur le plan des joueurs (ortho'/syntaxe/narration...), et les histoires sont un peu plus prenantes aussi (bien qu'il y eut des intrigues très intéressantes avant !). Est-ce dû au fait que le Temple Jedi soit intercaste ? De mon avis, sans doute !

    mardi 07 mai 2013 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide