Rappel : L'Hexalogie Star Wars sur Ecran Large !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Un petit rappel pour ceux qui sortiraient de leur sommeil cryogénique et de la carbonite :

    Le Grand Rex organisera une projection des 6 films de la Saga les 29 et 30 novembre prochain, donc le week-end prochain, sur son écran large.

    Programmation:
    Vendredi 29 novembre de 21H30 à 05H30: Épisodes I, II, III
    Samedi 30 novembre de 21H30 à 05H30: Épisodes IV, V, VI (version de 1997)

    Tarifs et réservations :
    20€ pour une soirée.
    30€ pour les deux.

    Les réservations sur le site du Grand Rex :
    cliquez ici
    (Mais il ne doit plus rester beaucoup de places...)

    Et en plus, il y a une sortie AnakinWeb : on ne pouvait pas rater ça !
    Pour plus de renseignements, allez sur le sujet : Paris, 6 SW au Grand Rex, 29-30nov13

    mardi 26 novembre 2013 - 20:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Profitez-en bien et pensez à moi: que la Force soit avec vous!

    mercredi 27 novembre 2013 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Ha oui ! Profitez...

    jeudi 28 novembre 2013 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On s'en fout Star Wars c'est nul.

    A samedi les gens :D :D :D

    jeudi 28 novembre 2013 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Il devient fou !!!!!

    vendredi 29 novembre 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide