[Comics] Prévisions pour Juin 2014!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur Rebelscum, les synopsis et couvertures des fascicules que l’éditeur Dark Horse Comics sortira en Juin 2014!

    • Star Wars #18 (11 Juin. Brian Wood, Stéphane Créty, Julien Hugonnard-Bert, Gabe Eltaeb et Victor Manuel Leza)

      Le Jour du mariage de la Princesse Leia est arrivé, et l’Empire aussi! Alors que la flotte de Dark Vador menace la planète, les Rebelles se préparent pour se défendre eux-mêmes, ils ont été doublés!



    • Darth Maul – Son of Dathomir #2 (18 Juin. Jeremy Barlow, Juan Frigeri, Mauro Vargas, Wes Dzioba et Chris Scalf)

      Après avoir stoppé l’armée Shadow Collective, Dark Maul demande de l’aide à Mère Talzin et il reçoit des renforts, les mortels frères de la nuit! Maul est de nouveau prêt à s’occuper de l’armée droïde Séparatiste, du Comte Dooku et du Général Grievous, lors de trois batailles simultanées.



    • Legacy – Volume 2 #16 (25 Juin. Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Brian Albert Thies, Jordan Boyd et Agustin Alessio)

      Le Chevalier Impérial Jao Assam est en attente de son exécution et Ania Solo est en mission pour intervenir. Mais lorsque l’on découvre que Jao s’est échappé, avec le Sith Dark Wredd, Ania a des doutes au sujet de son ami. Mais elle doit quand même le secourir, au cas où il ne serait pas un mauvais gars…



    • Rebel Heist #3 (25 Juin. Matt Kindt, Marco Castiello, Dan Parsons, Gabe Eltaeb et Adam Hughes)

      Han Solo est dans une prison Impériale et un baron du crime à l’information qui pourra le faire libérer. Chewbacca entre alors en scène, trace son chemin dans cette mission, accompagné par un ex-Impérial dont il faut se méfier et qui ne comprend pas un mot de ce que dit Chewie. Mais les mots n’ont pas beaucoup d’importance devant un Wookie déchaîné!


    samedi 05 avril 2014 - 21:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    Du bon et du très bon tout ça!
    Par contre, je me trompe ou on a là 2 fins de séries sur 4 et 1 épisode d'une courte série?
    Il me semble qu'il est peut être temps pour Marvel et Disney de faire les annonces de nouveaux comics.....

    dimanche 06 avril 2014 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n’est pas encore totalement la fin pour Legacy et Star Wars, puisque ces séries se termineront en Août.
    Mais il est vrai que cela sent la fin pour Dark Horse.

    Qui essaye de toucher le grand public avec des valeurs sures…

    samedi 12 avril 2014 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide